Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 232 sur 266 PremièrePremière ... 132182222224225226227228229230231232233234235236237238239240242 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 931 à 6 960 sur 7969
  1. #6931
    Ça a pris 6 minutes sur un nvme.

    Bon pas de VOST sur ME1. GG.
    Full VO ou full VF.

    - - - Mise à jour - - -

    J'avais oublié que le codex est lu par une voix.

  2. #6932
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ça a pris 6 minutes sur un nvme.

    Bon pas de VOST sur ME1. GG.
    Full VO ou full VF.


    ça ne t'empêchera pas de poser tes screenshots décoiffants!



    je viens de voir que la config exige un W10 updated.....suis pas près d'y jouer (je précise, pour éviter la la lapidation, que ce n'est pas un choix idéologique mais juste que la MAJ 7-->W10 ne fonctionne pas sur mon vieux pc! ).


    Et quid des nerfs de la difficulté du jeu??? (déjà assez relative! sauf peut-être à reroll 5X)

  3. #6933
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Bon pas de VOST sur ME1. GG.
    Full VO ou full VF.
    C'était le cas sur le jeu d'origine aussi je crois. Il est vachement poussé leur remaster
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #6934
    Watch me engueuler le moi d'il y a 6 ans quand il disait "meuh non ça va pas pas besoin d'un SSD pour autre chose que l'OS, je joue pas tant que ça et puis bon c'est pas la mort les temps de chargement"...

  5. #6935
    Ben y'a 6 ans c'était pas nécessaire non En informatique, 6 ans c'est un ère ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #6936
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    ça ne t'empêchera pas de poser tes screenshots décoiffants!



    je viens de voir que la config exige un W10 updated.....suis pas près d'y jouer (je précise, pour éviter la la lapidation, que ce n'est pas un choix idéologique mais juste que la MAJ 7-->W10 ne fonctionne pas sur mon vieux pc! ).


    Et quid des nerfs de la difficulté du jeu??? (déjà assez relative! sauf peut-être à reroll 5X)
    Non ça devrait aller.
    J'aime bien avoir les sous-titres français, moins besoin de me concentrer pendant que je joue mais bon ça devrait aller.

    Et pourquoi tu ne fais pas une toute nouvelle installation de windows 10 en partant de zéro ?

    Je vais jouer en difficulté vétéran (3ème niveau de difficulté sur 4 ou 5) ça me suffira sans doute.

    Les deux minutes que j'ai passé dans le Normandy étaient très propres. À confirmer par la suite.
    Dernière modification par cooly08 ; 14/05/2021 à 20h38.

  7. #6937
    De mémoire, dans le ME1 original, il n'y avait pas une option qui permettait de voir à l'avance si un choix de dialogue va donner des points de pragmatisme ou de conciliation ?

    Au bout de 10 minutes sur Eden Prime, j'ai déjà eu le premier cas de points involontairement gagnés parce que l'option de dialogue n'est pas assez explicite, et je sens que ça va me gonfler de devoir recommencer les conversations à chaque fois que ça arrive.

    J'avais pourtant souvenir d'une option que permettait de savoir à l'avance les points obtenus lors d'un choix de dialogue, j'ai rêvé ?

  8. #6938
    De souvenir c'est :
    • réponse du haut (en bleu pour les choix décisifs) = conciliant
    • réponse du bas (en rouge pour les choix décisifs) = pragmatique


    J'ai fini le jeu l'été dernier et il me semble que spammer les réponses "du haut" (resp. "du bas") permet de maximiser le côté conciliant (resp. pragmatique).

    Non ?

  9. #6939
    Pour une fois je trouve que le HDR apporte un vrai plus, les images sont beaucoup plus profondes (même si ça déconne sur certains plans)

    Et puis vieux jeu oblige ça tourne en 4k tranquillou sur le 70"

  10. #6940
    Citation Envoyé par Kolo Voir le message
    De mémoire, dans le ME1 original, il n'y avait pas une option qui permettait de voir à l'avance si un choix de dialogue va donner des points de pragmatisme ou de conciliation ?

    Au bout de 10 minutes sur Eden Prime, j'ai déjà eu le premier cas de points involontairement gagnés parce que l'option de dialogue n'est pas assez explicite, et je sens que ça va me gonfler de devoir recommencer les conversations à chaque fois que ça arrive.

    J'avais pourtant souvenir d'une option que permettait de savoir à l'avance les points obtenus lors d'un choix de dialogue, j'ai rêvé ?
    Ouais j'ai l'impression que t'as bien rêvé et puis quel intérêt au fond?
    J'aime pas les signatures.

  11. #6941
    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message
    Ouais j'ai l'impression que t'as bien rêvé et puis quel intérêt au fond?
    Ben par exemple savoir que le choix "j'ai une solution" face à un mec à moitié fou consiste à lui mettre une grosse droite dans ses dents, ce qui donne 8 ou 9 points de pragmatisme alors que je voulais jouer conciliant. Par exemple.

  12. #6942
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    J'y avais rejoué il y a un l'histoire du 1 est vraiment cool par contre le jeu est à la ramasse sur tout le reste : graphisme, technique, level design(ces p******* de couloirs qui s'enchainent).
    Ils ont en profité pour peupler davantage la citadelle? C'est plein comme une kermesse d'école sous la flotte...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kolo Voir le message
    Ben par exemple savoir que le choix "j'ai une solution" face à un mec à moitié fou consiste à lui mettre une grosse droite dans ses dents, ce qui donne 8 ou 9 points de pragmatisme alors que je voulais jouer conciliant. Par exemple.
    T'as regardé du coté modding si ca existait un truc pareil?
    Apres... sur la roue, en bas c'est les réponses pragma (aka "le bon sens"), en haut celles des gauchos.
    J'aime pas les signatures.

  13. #6943
    Ouais j'ai fini par capter que les choix conciliants sont en haut et les choix pragmatiques en bas. Je me méfierais des "solutions" du bas du coup

  14. #6944
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Pour une fois je trouve que le HDR apporte un vrai plus, les images sont beaucoup plus profondes (même si ça déconne sur certains plans)

    Et puis vieux jeu oblige ça tourne en 4k tranquillou sur le 70"
    J'hésitais à garder le HDR, mais ça désactive les captures d'écran de Steam. du coup, j'ai viré le HDR et mis FakeHDR fournit dans Reshade. Par contre, pas moyen d'avoir du RTGI (Ray Tracing Global Illumination avec Reshade). Sinon, sympa l'ajout du Screen Space Reflection. De même, l'éditeur de perso est plutôt bien fournit et les coiffures plutôt bien détaillé.
    En tout cas, je viens de finir la mission d'Eden Prime, et j'ai été perturbé pour les contrôles notamment pour la roue des pouvoirs. Alors que sur Andromeda (jeux que j'ai refait en début d'année, le gameplay est plus fluide).

  15. #6945
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    J'hésitais à garder le HDR, mais ça désactive les captures d'écran de Steam. du coup, j'ai viré le HDR et mis FakeHDR fournit dans Reshade. Par contre, pas moyen d'avoir du RTGI (Ray Tracing Global Illumination avec Reshade). Sinon, sympa l'ajout du Screen Space Reflection. De même, l'éditeur de perso est plutôt bien fournit et les coiffures plutôt bien détaillé.
    En tout cas, je viens de finir la mission d'Eden Prime, et j'ai été perturbé pour les contrôles notamment pour la roue des pouvoirs. Alors que sur Andromeda (jeux que j'ai refait en début d'année, le gameplay est plus fluide).
    Faut dire qu'Andromeda propose la version "ultime" du gameplay de ME2 et 3.
    Il s'agit probablement de sa plus grande qualité d'ailleurs.

  16. #6946
    Ouais, dommage que cette édition légendaire ne reprenne pas la nervosité d'Andromeda. Sinon, plutôt cool que je puisse jouer avec mon pad DualSense.

  17. #6947
    Des petites captures vite fait :






  18. #6948
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    En fait si vous cherchez quel est le joueur qui a kiffé l'aspect shoot du premier jeu, c'est moi. Je suis contrit.
    Moi aussi je préfère le 1er, surtout la surchauffe plutôt que des munitions. Mais j'arrive à me faire aux changements des suites. Ce qui me manque le plus si je me souviens bien, c'était de choisir l'équipement pour nos partenaires.

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Bon pas de VOST sur ME1. GG.
    Full VO ou full VF.
    Si je le prends, je ferai en VO alors, j'y ai tellement joué que même si je ne comprenais pas vraiment l'anglais je pourrais m'en sortir.

    Ils auraient pu faire une promo pour ceux qui ont déjà les jeux.

  19. #6949
    Ils font une promo que si tu as le 3.

    Sinon les boutiques comme GMG le font à -12% je crois, clé Origin uniquement.
    Pour Steam il faut le prendre directement sur Steam.

  20. #6950
    Team surchauffe ici.

    Et les 4 armes pour tout le monde. Pas comme dans les suites ou tu jouais biotique pistolet pour avoir des cd super court.

    Bon mes dernières parties sur le 1 c'était full arme spectre de niveau x...

    D'ailleurs a l'annonce du 2 c'était ma plus grande déception le fait de revenir a un systéme de munition classique.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ils font une promo que si tu as le 3.

    Sinon les boutiques comme GMG le font à -12% je crois, clé Origin uniquement.
    Pour Steam il faut le prendre directement sur Steam.
    J'ai le 1 et 2 sur steam et le 3 sur Origin car ... c'était une exclu.
    Mais steam bon joueur me propose d'acheter le 3 pour ensuite avoir une réduction sur cette nouvelle version.
    Comme ça au lieux de payer 59.99 euros je peux économiser 17% en payant 74.68 euros....

    Plus sérieusement je le prendrais peux étre sous les 20 euros.

    La fin de ME3 m'as vraiment gaché la triologie. Pas envie de repayer (j'ai acheté les 3 pleins pots et avec tous les dlc a histoire)pour une vulgaire update graphique.

    Par contre ayant bien aimé Andromeda j'aurais bien aimé un deux, avec une nouvelle histoire...

    D'ailleurs pour ceux hésitant a jouer a Andromeda il est a 7.49 euros sur steam...

  21. #6951
    Oui gros foutage de gueule ça.

  22. #6952
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ça a pris 6 minutes sur un nvme.

    Bon pas de VOST sur ME1. GG.
    Full VO ou full VF.

    - - - Mise à jour - - -

    J'avais oublié que le codex est lu par une voix.
    https://letmegooglethat.com/?q=apprendre+l%27anglais

  23. #6953
    Tu googles pas pour la bonne personne, je n'ai pas de soucis avec l'anglais.

  24. #6954
    j'opte pour 10 points connards pour cette réponse.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Team surchauffe ici.



    La fin de ME3 m'as vraiment gaché la triologie. Pas envie de repayer (j'ai acheté les 3 pleins pots et avec tous les dlc a histoire)pour une vulgaire update graphique.
    Ah mais selon nos amis journalistes, la gueulante c'était un caprice de joueurs parcequ'on avait pas la fin que l'on voulait (là on voit que les journalistes n'ont pas terminé les jeux... Niveau BFM du journalisme.
    Sinon chez EA, avec les "anciennes versions", impossible de valider leur serveur Cerberus, les DLC du 2 c'est mort. Idem pour Dragon Age 1, j'ai jamais pu valider mes DLC ces dernières années.
    J'aime pas les signatures.

  25. #6955
    Testé vite fait en finissant Eden Prime, je n'avais plus fait de Mass Effect depuis 2 ans. Graphiquement c'est pas la révolution, mais c'est clairement bien plus propre, net, lisse, mieux éclairé et ombragé qu'avant. Sur certains aspects, on s'approche effectivement de Mass Effect 2. Ca reste toutefois assez anguleux.

    Pour le moment, en terme de gameplay, on apprécie le HUD, qui se rapproche des deux derniers épisodes et fait plus moderne. Jusque là, hormis le petit lifting graphique, ce qui me satisfait le plus, c'est le peaufinage des armes, qui donnent le sentiment d'être plus punchy : les combats en sont plus agréables et donnent une impression de dynamisme un peu accru, c'est une assez bonne surprise.

    Est-ce que je regrette mes 50 eurobrouzoufs? Non, en tant que gros fanboy pas très objectif. Cela étant dit, si vous avez des sous, et l'envie d'une installation unifiée et simple d'une trilogie Mass Effect mise à jour de façon pas dégeu, c'est pas un mauvais investissement. Pour ceux qui n'auraient jamais joué, la question a été maintes fois répondue : foncez.
    |

  26. #6956
    J'ai bien galéré et je n'ai pas réussi à refaire Schwarzenegger parfaitement mais c'est bien mieux qu'avec l'éditeur originel de ME1.
    Spoiler Alert!







  27. #6957
    La vache ! C'est pas mal du tout
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  28. #6958
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Ouais, dommage que cette édition légendaire ne reprenne pas la nervosité d'Andromeda. Sinon, plutôt cool que je puisse jouer avec mon pad DualSense.
    Ah ce niveau là, cela aurait été un Remake complet et plus un Remaster

  29. #6959
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tu googles pas pour la bonne personne, je n'ai pas de soucis avec l'anglais.
    Du coup, quel apport pour toi une VOST plutôt qu'une VO ?

    Sinon, pour ceux qui ont craquez, vous confirmez ce que m'a dit un contact steam : en dehors du HUD modernisé, pas de de changement de gameplay pour ME1 ?

  30. #6960
    Citation Envoyé par t4rget Voir le message
    J'ai bien galéré et je n'ai pas réussi à refaire Schwarzenegger parfaitement mais c'est bien mieux qu'avec l'éditeur originel de ME1.
    Sympa !

Page 232 sur 266 PremièrePremière ... 132182222224225226227228229230231232233234235236237238239240242 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •