Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 262 sur 266 PremièrePremière ... 162212252254255256257258259260261262263264265266 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 831 à 7 860 sur 7969
  1. #7831
    Et tu peux les zapper aussi, chose qui n'était pas possible dans l'original

  2. #7832
    Bon il me reste la dernière ligne droite sur ME1, et ... c'est bien mais pas top.

  3. #7833

  4. #7834
    En meme temps, gameplay, level design, quêtes secondaires y'a pas mal de choses pas fofoles sur ME1
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  5. #7835
    C'est comme jouer à Gothic 1 aujourd'hui et dire que le gameplay est rigide et les graphismes horribles : faut recontextualiser.
    Et ME1 est ainsi une claque quasi absolue, surtout avec son final grâce à sa prodigieuse mise en scène. Surpassée par l'intro et le final de ME2.

  6. #7836
    Citation Envoyé par Bart Voir le message
    C'est comme jouer à Gothic 1 aujourd'hui et dire que le gameplay est rigide et les graphismes horribles : faut recontextualiser.
    Et ME1 est ainsi une claque quasi absolue, surtout avec son final grâce à sa prodigieuse mise en scène. Surpassée par l'intro et le final de ME2.
    J'adore les parties dont tu parles et j'adore ME1, mais si je peux m’accommoder du gameplay, le level design est un horreur même pour l'époque et les quêtes secondaire de remplissage, au secours! On peut justifier ça par l'époque mais ça n'empeche que ce sont de vrais défauts.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  7. #7837
    J'ai précisé dans le topic "jeux finis". Mais en gros pour résumer, je suis vraiment déception sur la partie narrative justement.

  8. #7838
    Citation Envoyé par Bart Voir le message
    C'est comme jouer à Gothic 1 aujourd'hui et dire que le gameplay est rigide et les graphismes horribles : faut recontextualiser.
    Et ME1 est ainsi une claque quasi absolue, surtout avec son final grâce à sa prodigieuse mise en scène. Surpassée par l'intro et le final de ME2.
    Même en recontextualisant, y'avait trop de remplissage même à l'époque.

    J'ai adoré ME1 à l'époque, mais honnêtement, je n'arrive plus à y rejouer. C'est trop vide, trop générique, trop mal branlé sur les 3/4 du jeu. En dehors des missions principales (y'en a 4...), c'est vraiment le plus faible de tous.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #7839
    J'ai fait ME1 il y a un mois, pour la premiere fois et j'ai kiffé même si oui, le gameplay a fait tres mal.

    Entre les bols de gerbe avec le vehicule terreste, Shepard essouflé en faisait 3 sec de sprint, etc, j'avoue que j'aurais du mal à le refaire.

  10. #7840
    Moi, j'ai terminé Mass Effect 2 la semaine dernière (j'ai fait dans la foulée ME1 et ME2). Tout l'équipage et mes coéquipiers sains et sauf. C'était à la fois bien, mais moins bien que dans mon souvenir. C'est à dire, à la fois, je voyais en quoi cela m'avait marqué et plu (jusque là, le 2 était pour moi le meilleur des trois) mais j'ai retrouvé les limites du jeu (que j'avais un peu occulté).
    Bref, c'était quand même chouette, mais vraiment répétitif dans le gameplay très couloir et sans trop de diversité de la partie action/TPS.

    Pour Mass Effect 3, je vais attendre un peu et laisser passer du temps (un peu).

  11. #7841
    Je me demande si la précédente prod de Bioware, Kotor, n'a pas globalement mieux vieilli que cette série ? Vraie question, vu que je n'ai pas joué à Kotor, et que je n'ai fini que ME1.

  12. #7842
    Citation Envoyé par Sheik Yerbouti Voir le message
    Je me demande si la précédente prod de Bioware, Kotor, n'a pas globalement mieux vieilli que cette série ? Vraie question, vu que je n'ai pas joué à Kotor, et que je n'ai fini que ME1.
    Je dirai que ça dépend. Les Kotor ont un côté vieillot, aussi bien techniquement que sur le jeu d'acteur (aussi bien en VO qu'en VF) mais en même temps le kitch ça fait un peu parti de l'univers Star Wars.

  13. #7843
    J'ai pas joué à KOTOR 1 depuis un baille... Par contre KOTOR 2 que j'ai fait récemment, passe tout seul. Faut accepter que c'est un vieux jeu, que ça expérimente. Mais globalement, je trouve que c'est une bonne aventure.
    Y'a plus un feeling "indé". Mass effect, on sent que ça visait le grand public.

  14. #7844
    Citation Envoyé par Sheik Yerbouti Voir le message
    Je me demande si la précédente prod de Bioware, Kotor, n'a pas globalement mieux vieilli que cette série ? Vraie question, vu que je n'ai pas joué à Kotor, et que je n'ai fini que ME1.
    Bof, Kotor ce sont de très bon jeux, mais niveau gameplay c'était déjà pas la folie à leur sortie, ce serait-ce parce que le système D&D3 n'a jamais été le meilleur pour retranscrire SW. Donc je dirai pas que l'un a mieux vieilli que l'autre.

  15. #7845
    Oui j'imagine que c'est une question de goûts, KOTOR semble encore contenir un peu de l'ADN du Bioware de Baldur's Gate, tout en étant clairement le précurseur de Mass Effect. En tout cas il me tente bien, plus que ce remake de ME, d'autant qu'il est dispo sur Switch dans une version a priori correcte.

    Sinon j'ai vu que KOTOR aura lui aussi droit à son remake, mais ce ne sera pas pour tout de suite, vu qu'ils viennent de changer d'équipe de développement...

  16. #7846
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    J'ai pas joué à KOTOR 1 depuis un baille... Par contre KOTOR 2 que j'ai fait récemment, passe tout seul. Faut accepter que c'est un vieux jeu, que ça expérimente. Mais globalement, je trouve que c'est une bonne aventure.
    Y'a plus un feeling "indé". Mass effect, on sent que ça visait le grand public.
    Oui, mais à la fois, je trouve qu'il y a une vraie profondeur dans le développement de l'univers et ses problématiques. Je pense que cela, associé à la qualité du design (j'ai les artbooks et globalement il y a eu une énorme exigence visuelle, conceptuelle, etc... dans la série, sonore aussi) même si l'âge du jeu à tendance à affaiblir un peu sa qualité visuelle (avec des environnements un peu vide par exemple, ou un nombre plus faible de polygones par rapport à un jeu actuel), même avec le remaster Legendary, en fait un jeu qui vaut vraiment le coup, le démarque des autres.
    Ainsi que la volonté de se souvenir de pas mal de choix faits par le joueur pour qu'au fil des trois jeux, il se crée une aventure personnalisée (personnalisée, plus que singulière, parce qu'évidemment, les jeux vont continuer d'avancer sur un tronc commun).

  17. #7847
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Oui, mais à la fois, je trouve qu'il y a une vraie profondeur dans le développement de l'univers et ses problématiques. Je pense que cela, associé à la qualité du design (j'ai les artbooks et globalement il y a eu une énorme exigence visuelle, conceptuelle, etc... dans la série, sonore aussi) même si l'âge du jeu à tendance à affaiblir un peu sa qualité visuelle (avec des environnements un peu vide par exemple, ou un nombre plus faible de polygones par rapport à un jeu actuel), même avec le remaster Legendary, en fait un jeu qui vaut vraiment le coup, le démarque des autres.
    Ainsi que la volonté de se souvenir de pas mal de choix faits par le joueur pour qu'au fil des trois jeux, il se crée une aventure personnalisée (personnalisée, plus que singulière, parce qu'évidemment, les jeux vont continuer d'avancer sur un tronc commun).
    Après je ne pense pas qu'un jeu grand public soit systématique de la merde. The Witcher 3, c'est un jeu grand public. Et pourtant, c'est pas moi qui me risquerait à critiquer ce jeu du coeur.

    Pour Mass effect, c'est juste que si tu prends ce qui marchait à l'époque, les TPS, la couverture, pas trop de stat car les gens aiment pas, Mass Effect coche énormement de case. Alors que KOTOR, c'est à croire s'ils voulaient vendre le jeu, parce que même en étant un fan de NWN... le passage est rude. Ca se voit que le studio cherchait comment faire du RPG sur console. Kotor c'est du gameplay jamais vu et jamais revu depuis.
    Dernière modification par Molina ; 27/09/2022 à 16h47.

  18. #7848
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    ...Kotor c'est du gameplay jamais vu et jamais revu depuis.
    Et ce n'est peut-être pas un hasard. Ni que le remake ne soit pas avec le même système

    (et je dis ça en ayant pris énormément de plaisir à faire les jeux à l'époque.)

  19. #7849
    J'avais bien kiffé KOTOR 1. ME que j'ai découvert cette année est tout aussi sympa, le fait d'avoir des choix de dialogue "bien" ou "méchant". Mon Shepard est tombé dans le côté obscure de la force et a eu son visage scarifié, effet ultra sympa. Avec les quelques choix de dialogues rouge en plus (que dans ME2 du coup ?), cela donnait de l'intéret aux dialogues déjà prenants.

    D'ailleurs, Star Wars: The Old Republic reprend-t-il ses mécaniques ?

  20. #7850

  21. #7851
    C'est bon, hier j'ai vraiment vraiment fini ME1.
    Bon, je ne regrette rien de tout ce que j'ai dit, je maintiens mes critiques. Mais c'est vrai que la fin est cool. Elle est cheesy (putain, la pose quand on sort des décombres, avec ce petit sourire de 2007) maiiiiiis.... c'était cool. Et les cinématiques qui ont surement été refaites par le remaster, elles sont assez impressionnantes. C'était avec Laya que je disais que ouai, les cinématiques ne sont plus des bonbons pour récompenser le joueur... J'avoue avoir eu tort sur ce coup. Tout comme le dernier niveau à Ilos qui est une bonne surprise. Alors pas en termes de mécaniques, c'est un peu labyrinthique pour rien. Mais la DA est originale pour le coup.

    Donc j'ai importé mon perso dans ME2, et j'ai fait tout le tuto en gros.
    Ca fait tout bizarre. l'UI est pas le même, le jeu a gagné plein de polygones, les couleurs dominantes sont différentes et le jeu a plus de détails de partout. Ca fait limite un autre univers. Et les combats contre les robots, c'était assez satisfaisant, il y a vraiment eu une amélioration du feeling des combats (et même la position de la camera, on sent que le studio a gagné en expérience).

    Maintenant j'ai deux problèmes. Je rentre dans ME2 complètement aveugle, mais genre vraiment. Back to 2007, j'avais joué et terminé ME1, et il m'en restait quelques bribes de souvenirs (le dernier combat, je ne sais pas pourquoi, mais il m'avait marqué, alors que les deux dernières planètes me sont complètement sorties de la tête). En 2010, quand ME2 était sorti j'étais repoussé par deux choses. Déjà par les jeux sur console en général. Faut se remettre dans le contexte, la 360 était en milieu / fin de vie et on avait une assez bonne vision de la politique des studios : prendre les joueurs pour des cons, simplifier énormément leurs gameplay en coupant à la hache leur licence, jeux marrons. Et... Là, en 10 minutes, ça m'a fait un peu pensé à ça. Le tuto.. woua... il a vachement vieilli comme même. Je pense que sur le COD de l'époque on me prend moins pour un con (c'est une hyperbole, le COD de l'époque nous prenait tout autant pour un con). Les deux BG du début (Jacob et Miranda) sont... typiquement les canons de beauté de 2010. Et dans l'ensemble, j'ai cette désagréable impression d'avoir tous les tropes de cette époque : Un jeu D4rk. Un héros pas gentil (Shepard, c'est pourtant la même doubleuse en français... mais elle est énervée), des thèmes sombres et pas contents. Bon.

    La deuxième raison, c'est que les tests de l'époque m'avaient pas vendu le jeu. Il y aurai moins de RPG dans ME2, et ça ne creusait pas vraiment l'histoire établie dans le 1er. Je sortais d'Oblivion et de fallout 3 qui étaient tout autant de très bonnes expériences qu'une dégringolade dans le genre. Et déjà que mass effect, je le considérais à peine comme un RPG...
    Pour ce dernier point, j'ai un peu regardé la feuille de personnage... Ok, oui, c'est simplifié. Mais entre nous... Ils ont eu raison, ça va droit au but, on se fait pas chier, ça colle avec le gameplay de ME, en 2022 je pardonne largement cet écart.
    Par contre, les tests abordaient également un autre sujet, qui, jusqu'à aujourd'hui, m'intimide vachement. ME2 est étrangement le jeu qui m'intimide le plus de tous les temps, avec ce mélange d'attraction et de répulsion. Plus qu'Heart of Iron ou Dwarf Fortress. Parce que d'un coté, c'est vraiment tout nouveau, je sais que globalement je vais apprécier l'histoire dont je ne connais absolument pas la teneur et qu'en 12 ans j'ai évité tous les spoilers. Mais... d'après ce que j'ai compris, il y a des timers cachés de partout, si on suit pas un schémas particulier dans les quêtes, tout le monde meurt et c'est game over. Je suis dans ce demi spoilers, un peu angoissant, où je n'ai joué que 30 minutes et j'ai l'impression d'avoir déjà fait plein de conneries. Et c'est un peu le problème quand on fait les jeux 150 ans après tout le monde... on a pas trop envie de les faire 10 fois pour avoir la fin caché où tout le monde est heureux. J'ai les nouveaux Deus Ex à faire... Merci bien.

  22. #7852
    Y a un seul vrai unique timer vers les 2/3e du jeu où tu devras prendre une décision radicale™.

    Pour éviter de craindre le rater, mon conseil, c'est... de jouer normalement.
    Donc tu vas constituer ton équipage, chaque membre d'équipage, Shepard a envie de papoter avec. Tant qu'ils auront des choses à te dire, ils te parleront. Et quand ils auront fini pour le moment, ils te diront que c'est bon pour l'instant.
    Donc à chaque fin de mission, fais rapidement le tour de l'équipage (surtout Mordin), les dialogues apportent de l'épaisseur aux personnages que tu cotoies et au final débloquent la mission de fidélité, ils vont te demander un service, ou une mission va apparaitre subitement quand tu navigueras dans l'espace. Fais systématiquement et immédiatement cette mission de fidélité, et tu seras prêt sans pression du timer fatal le moment venu.

    Edit : en gros tu as l'histoire des personnages et tu as l'histoire principale.
    Il faut impérativement jouer les 2 en parallèle ou en tout cas, et c'est impératif², ne pas rusher l'histoire principale au détriment de l'équipage.

  23. #7853
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    ... Mais... d'après ce que j'ai compris, il y a des timers cachés de partout, si on suit pas un schémas particulier dans les quêtes, tout le monde meurt et c'est game over...
    Ne te mets pas la rate au court-bouillon. Sérieusement.

    Je sais qu'on me corrigera si j'ai des ratés (j'écris de tête) mais:
    De ce que je me souviens, il y a UN timer à respecter vers la fin, pour éviter UN événement certes négatif mais pas majeur.
    Il n'y a pas de schéma particulier à suivre dans les quêtes, pour éviter une mort globale.
    Penses juste à aider tes camarades/compagnons d'armes quand ils te le demandent, mais si tu as fait beaucoup de quêtes secondaires dans le premier épisode, je pense que tu ne serais pas passé outre.
    A la fin, on te demandera d'assigner des tâches à un compagnons d'armes. Si tu as deux sous de jugeotte, ils s'en sortiront tous très bien, et tu éviteras toute déconvenue.

    J'ai essayé d'être le plus léger possible niveau spoiler tout en étant rassurant, si quelqu'un me lit avant Molina et trouve que je divulgue un peu trop, merci de me prévenir, je mettrais en spoiler (mais ça me semble quand même ultra léger)

  24. #7854
    Et voilà. J'ai envie de refaire un run. Le 9e au total, 2e en Legendary. Bravo hein.

  25. #7855
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Pour ce dernier point, j'ai un peu regardé la feuille de personnage... Ok, oui, c'est simplifié. Mais entre nous... Ils ont eu raison, ça va droit au but, on se fait pas chier, ça colle avec le gameplay de ME, en 2022 je pardonne largement cet écart.
    Je préfère peu de compétences mais qui changent vraiment la façon d'aborder chaque classe et rendent ton perso plus personnel que plein de passifs misérables, du copier-coller général, du loot bien gras et un équilibrage à la truelle. ME2 est plus RPG que ME1. ME1 est juste plus hack & slash, c'est tout.

  26. #7856
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    (...) Mais... d'après ce que j'ai compris, il y a des timers cachés de partout, si on suit pas un schémas particulier dans les quêtes, tout le monde meurt et c'est game over. Je suis dans ce demi spoilers, un peu angoissant, où je n'ai joué que 30 minutes et j'ai l'impression d'avoir déjà fait plein de conneries.(...)
    Sans spoiler, il n'y pas de timer partout. Il y en a un. C'est l'avant-dernière mission principale (récupérer l'IFF), le spoil n'est pas très spécifique, je pense que tu peux le lire. Qui va précipiter la dernière mission (tu peux reculer un peu le moment où tu vas faire cette dernière mission (celle après la récupération de l'IFF), et encore, pas sans conséquences (le jeu te le dit dans les dialogues) mais rapidement tu seras obligé de faire cette dernière mission).
    Cette avant-dernière mission devient disponible assez tôt dans le jeu mais dans les dialogues, ils te disent bien "t'es sur d'être prêt ? Tu veux pas prendre un peu de temps pour te préparer un peu plus ?

    Après, il y a plusieurs conditions qui font que la dernière mission va se passer idéalement ou pas.
    Je vais mettre sous spoiler mais, pareil, je pense que tu peux les lire.

    Les missions, tu as l'intrigue principale contre les Collecteurs (l'ennemi principal dans Mass Effect 2, les Moissonneurs étant "un peu mis de côté" dans cet épisode), les missions principales qui consistent à recruter des coéquipiers, des missions secondaires souvent très courtes, et les missions des DLC.

    Pour chaque coéquipier, tu auras une mission de loyauté qui va se débloquer en discutant dans le vaisseau avec eux entre chaque mission. Une fois cette mission faite, cet équipier deviendra loyal, qui est une des conditions pour que la mission de fin se passe le mieux possible (il faudra aussi upgrader le vaisseau quand tu en auras l'occasion, chaque équipier recruté va te proposer un upgrade pour le vaisseau en discutant avec). Tu peux aussi perdre la loyauté de certains (pas tous) sur des questions de jalousies dans les romances (principalement) mais faut vraiment le vouloir.
    Et quand bien même la dernière mission ne se faisait pas sans perte,
    ça ne t’empêchera pas de finir l'histoire, ni même de poursuivre dans Mass Effect 3.

    En gros, si tout le monde est loyal, si ton vaisseau a toutes les améliorations et tu peux faire la mission IFF puis enchainer sur la mission de loyauté d'une ultime recrue puis direct sur la dernière mission. Et, encore une fois la dernière mission t’est présentée comme une mission suicide, de perdre des gens pendant celle-ci est sous entendue dans le jeu (même s'il est possible d'avoir zéro perte avec les conditions que je t'ai indiqué).
    Dernière modification par M.Rick75 ; 28/09/2022 à 10h56.

  27. #7857
    Alors, et là je spoile en large et en travers, quand tu effectues l'avant-dernière mission principale dont tu parles, tu as ensuite un timer de deux missions avant de lancer la dernière. Si tu en fais plus, alors Kelly Chambers meurt sous tes yeux dans la base des récolteurs, transformer en nutriments pour le dernier boss

  28. #7858
    C'est pas plus mal vu comment le remaster l'a massacrée

  29. #7859
    Tfaçons c'est simple : faire toutes les quêtes et parler aux compagnons entre chaque quête suffit à ne même pas voir ce fameux timer. Moi en tout cas si on m'avait pas dit qu'il y en avait un à l'époque je l'aurais jamais su.

    Et au final c'est ce que je reproche le plus aux Mass Effect ; pour que les choses partent en sucette il faut soit grave le vouloir et jouer un gros chien limite psychopathe, soit rusher le jeu comme quasi-personne ne fait.

    Sinon pour l'avis global de Molina, c'est vrai. Mais en même temps je pensais que Mass Effect était justement connu pour son coté space opéra assez rétro (avec tout ce que ça amène, les clichés et tout). Il était déjà rétro quand il est sorti.

  30. #7860
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Ne te mets pas la rate au court-bouillon. Sérieusement.

    Je sais qu'on me corrigera si j'ai des ratés (j'écris de tête) mais:
    De ce que je me souviens, il y a UN timer à respecter vers la fin, pour éviter UN événement certes négatif mais pas majeur.
    Il n'y a pas de schéma particulier à suivre dans les quêtes, pour éviter une mort globale.
    Penses juste à aider tes camarades/compagnons d'armes quand ils te le demandent, mais si tu as fait beaucoup de quêtes secondaires dans le premier épisode, je pense que tu ne serais pas passé outre.
    A la fin, on te demandera d'assigner des tâches à un compagnons d'armes. Si tu as deux sous de jugeotte, ils s'en sortiront tous très bien, et tu éviteras toute déconvenue.

    J'ai essayé d'être le plus léger possible niveau spoiler tout en étant rassurant, si quelqu'un me lit avant Molina et trouve que je divulgue un peu trop, merci de me prévenir, je mettrais en spoiler (mais ça me semble quand même ultra léger)
    Citation Envoyé par Bart Voir le message
    Y a un seul vrai unique timer vers les 2/3e du jeu où tu devras prendre une décision radicale™.

    Pour éviter de craindre le rater, mon conseil, c'est... de jouer normalement.
    Donc tu vas constituer ton équipage, chaque membre d'équipage, Shepard a envie de papoter avec. Tant qu'ils auront des choses à te dire, ils te parleront. Et quand ils auront fini pour le moment, ils te diront que c'est bon pour l'instant.
    Donc à chaque fin de mission, fais rapidement le tour de l'équipage (surtout Mordin), les dialogues apportent de l'épaisseur aux personnages que tu cotoies et au final débloquent la mission de fidélité, ils vont te demander un service, ou une mission va apparaitre subitement quand tu navigueras dans l'espace. Fais systématiquement et immédiatement cette mission de fidélité, et tu seras prêt sans pression du timer fatal le moment venu.

    Edit : en gros tu as l'histoire des personnages et tu as l'histoire principale.
    Il faut impérativement jouer les 2 en parallèle ou en tout cas, et c'est impératif², ne pas rusher l'histoire principale au détriment de l'équipage.
    Ok, Donc comme ME1, faut ratiboiser un peu tout ce qui se passe. Faut juste pas que je traîne si on me dit que c'est urgent. Bon, ça me rassure, l'optique c'est de faire la trilogie une fois, mais de le faire bien, donc j'évite de me mettre de coté du contenus. Merci à tous ! C'est rassurant.

    Je lirais vos spoilers uniquement au moment venu et si j'ai un gros doute sur le moment. Mais j'ai bien compris que c'était un peu la merde à la fin.

    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Je préfère peu de compétences mais qui changent vraiment la façon d'aborder chaque classe et rendent ton perso plus personnel que plein de passifs misérables, du copier-coller général, du loot bien gras et un équilibrage à la truelle. ME2 est plus RPG que ME1. ME1 est juste plus hack & slash, c'est tout.
    Ca dépend pourquoi et pour quel jeu. Juste que là, dans les ME, ça donne pas vraiment non plus du flavor à ta manière de jouer, ni au RP pour ton Shepard, ni à l'exploration, ni même à l'histoire. Donc je comprends tout à fait qu'ils aient bazardé tout ça pour se concentrer à améliorer la partie action.
    Par contre sur Starfield, même du bonus passif pourri, à mon sens, c'est important d'en avoir. Au moins psychologiquement pour se dire "Ha je joue un chasseur de prime ! Ha je joue un explorateur de l'espace !".

Page 262 sur 266 PremièrePremière ... 162212252254255256257258259260261262263264265266 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •