Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 252 sur 266 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 531 à 7 560 sur 7969
  1. #7531
    Kaiden dans le 3 est aussi niveau gameplay objectivement supérieur à Ash, qui a vraiment un lot de skills ultra merdiques.

    Kaiden rien que le fait qu'il ai Surcharge + Fusils d'assaut ça en fait un des meilleur compagnon avec IDA et Garrus.

  2. #7532
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    En fait dès le premier jeu je le trouve plus intéressant. Toutes ses compétences sont vachement utiles. Un peu comme Wrex.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  3. #7533
    La supériorité des biotiques sur les techs (et les soldats, mais je préfère pour un perso principal en fait)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #7534
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ah j'aime bien les techs aussi. Pouvoir péter un bouclier, faire surchauffer une arme, faire chier les biotiques ou les robots...

    D'ailleurs ma Shepard est Tech/Soldat (je suis au boulot donc pas sûr... infiltrator ?) et je kiffe. Mais je sortirai pas sans mon Wrex .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  5. #7535
    Ca dépend toujours de ce que tu rencontres.

    Certes, els biotiques sont les plus polyvalent. Mais quand mon Shep Infiltrateur part sur une mission avec des geths ou beaucoup de mécha, entre lui et sa tendre Tali, la mission se fait "littéralement" toute seule.

  6. #7536
    De toute façon ma team récurrente sur ME1 c'est Tali et Liara (et moi en soldat) donc j'ai un bon mix de tout

    Les hybrides comme Garrus ou Wrex, je suis moins fan, ils ont accès à moins de pouvoirs. (après dans ME2 ça dépend des skills des perso)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #7537
    J'avoue que sans avoir encore testé le Garrus Godmode de ME3 comme dans une vidéo dans les pages précédentes, j'ai été ébahi par son efficacité déjà dans le 2 quand il commence à être haut niveau avec un Mattock.
    Ma team généralement c'est Shepard Infiltrateur, Tali parce que favoritisme total, et Garrus parce que c'est mon Bro. Il me tarde tellement d'aller boire des bières et shooter dans des canettes avec lui dans le 3

    Sinon j'avoue que dans mon run ME1 Legendary Ed, j'ai "découvert" la puissance de Wrex comme allié.

  8. #7538
    Dans le 3 c'est les tech les boss, juste pour la suprématie du combo surcharge/incinération

    Un perso ingé peut potentiellement enchainer les explosions tech/flamme toute les 2 secondes, même plus besoin de tirer.

    Et surcharge en lui même, c'est THE power à avoir. Les biotiques lag sérieusement derrière.

  9. #7539
    Moi perso je joue franc tireur, j'ai monté les équipiers en auto lvl, je me pose pas trop de questions, je mets des headshot et ça passe tranquilou bilou. Des fois je vois des méchant qui volent c'est rigolo je fais du tir au pigeon , mais bon je n'ai jamais ressenti le besoin de devoir opti les pouvoirs des coéquipiers. Je joue en difficulté au dessus de normal.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  10. #7540
    Je change de sujet rapidement, mais une idée pour limiter le crenelage ? Je trouve ça vraiment bof sur le 2, y a pas mal d'endroits où c'est super visible, alors que tout es bien mis dans les paramètres. Un tweak peut être ?

  11. #7541
    Citation Envoyé par Faucon Voir le message
    Le bruit du scan du Hammerhead, c'est une nouveauté de cette édition. Dans la version de 2010, ce n'était pas du tout comme ça. De toute évidence, il y a un souci général avec les sons, oui.
    Pour la démarche de Shepard, c'est incontestablement une régression par rapport au 1. On pouvait marcher tranquillement en appuyant sur T (c'est toujours le cas), mais le passage à ME2 est brutal. On dirait que Shepard est handicapé par une jambe cassée ou un problème vertébral.
    Tu sais pas, peut-être qu'il a des rhumatismes depuis le 1.

    Ce que je constate de mon côté au niveau des sons, c'est qu'il y a pas mal de phrases qui coupent juste avant la fin. C'est dommage puisque ça nuit à la fluidité des dialogues, et surtout je n'ai pas le souvenir de ça non plus sur ma partie à l'époque.

    EDIT : oops, retard de 2 pages désolée.

    C'est sympa votre discussion sur les coéquipiers, dans ME1 j'aime beaucoup faire mes missions avec Garrus et Liara. Ce sont mes deux personnages préférés, bien que Wrex m'amuse beaucoup et que je regrette parfois de ne pas assez le prendre avec moi. Tali quant à elle me semble plus avoir sa place en arrière-plan dans le vaisseau, mais faudrait que je fasse une partie avec elle un jour. Par contre, j'ai du mal à accrocher avec Kaidan (disons que ça dépend des sujets, et qu'il me fatigue à vouloir se taper ma Shepard ), et encore plus de mal avec Ashley, qui ne vient jamais en expédition avec moi. Je me suis vite souvenue pourquoi je ne l'aimais déjà pas à l'époque. Par contre, je la vois bien s'entendre avec un Shepard nettement moins sympathique, dans une future nouvelle partie.
    Dernière modification par FoxDy ; 17/06/2021 à 16h46.

  12. #7542
    Je me souviens de pas mal de coupures de dialogue dans les versions originales.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  13. #7543
    Ce ne sont pas des coupures, ce sont des pause stylistique pour donner un effet dramatique à la discussion :



    Notez que la technique etait déjà employée dans ME:Andromeda :


  14. #7544
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Tu sais pas, peut-être qu'il a des rhumatismes depuis le 1.

    Ce que je constate de mon côté au niveau des sons, c'est qu'il y a pas mal de phrases qui coupent juste avant la fin. C'est dommage puisque ça nuit à la fluidité des dialogues, et surtout je n'ai pas le souvenir de ça non plus sur ma partie à l'époque.

    EDIT : oops, retard de 2 pages désolée.

    C'est sympa votre discussion sur les coéquipiers, dans ME1 j'aime beaucoup faire mes missions avec Garrus et Liara. Ce sont mes deux personnages préférés, bien que Wrex m'amuse beaucoup et que je regrette parfois de ne pas assez le prendre avec moi. Tali quant à elle me semble plus avoir sa place en arrière-plan dans le vaisseau, mais faudrait que je fasse une partie avec elle un jour. Par contre, j'ai du mal à accrocher avec Kaidan (disons que ça dépend des sujets, et qu'il me fatigue à vouloir se taper ma Shepard ), et encore plus de mal avec Ashley, qui ne vient jamais en expédition avec moi. Je me suis vite souvenue pourquoi je ne l'aimais déjà pas à l'époque. Par contre, je la vois bien s'entendre avec un Shepard nettement moins sympathique, dans une future nouvelle partie.
    J'aime beaucoup Tali et Liara dans le 1, Wrex est aussi assez cool.
    Ca vaudrait le coup d'avoirl une explication sur les éventuels lien entre personnages et mission on a parfois quelques lignes savoureuse si on choisit le "bon" perso pour une mission.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  15. #7545
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Je me souviens de pas mal de coupures de dialogue dans les versions originales.
    C'est ça qui me fait rire, j'ai connu très peu - voire aucun - soucis sur la version originale. Mais sur cette édition légendaire, je me les tape tous.

  16. #7546
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    Ca vaudrait le coup d'avoirl une explication sur les éventuels lien entre personnages et mission on a parfois quelques lignes savoureuse si on choisit le "bon" perso pour une mission.
    L'une qui me vient à l'esprit et que tout le monde doit connaître : Therum avant le combat contre le chef krogan. Si l'on a Wrex, il dit "si l'on meurt ici, je jure de le tuer" ou un truc du genre en référence à Joker qui doit ramener fissa le Normandy pour extraction.

  17. #7547
    Wrex et Terra Firma (les xenophobes) dans ME1 qui fait du Chuck Norris qui à déjà été mentionné.


  18. #7548
    Une répartie de Wrex tout à l'heure sur Noveria, où j'avais laissé la quête de Qui'in.

    Flic : "vous savez ce qu'on fait aux tueurs de flics sur notre planète ?!"
    Wrex : "ce que vous faites est illégal. Vous savez ce qu'on fait aux flics ripoux sur notre planète ?"



    Garrus m'a bien fait marrer aussi sur Virmire, quand on croise la neurologue et qu'on peut décider de la laisser partir ou pas. Shepard explique qu'elle va tout faire péter et la neurologue panique, elle prend ses jambes à son cou en criant. Et le bro lâche un bon "vous avez aimé ça hein commandant ?".

  19. #7549
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Cette dernière je crois que tous les compagnons peuvent la dire .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  20. #7550
    Bon j'ai fini ME1 et ME2, j'ai attaqué ME3... On dira ce qu'on voudra sur ses défauts mais le gameplay est quand même cent fois plus jouissif. Je joue toujours Vanguard parce que la délicatesse, et dans le 1 c'était relativement chiant, dans le 2 on avait Charge qui apportait une amélioration conséquente mais ça restait un peu lourd, dans le 3 on a Nova en plus, et bon dieu ce que je m'éclate c'est fou * ___ *

  21. #7551
    OUI

    Une témoignage qui est une nouvelle occasion de dire : dommage que ce remake ne soit qu'un cash grab et qui n'ai pas été plus loin dans le remaniement du gameplay de ME1/ME2 . . .

  22. #7552
    Faudrait limite faire un nouveau jeu (pour le 1 en tous cas) tellement ça devrait aller plus loin que raccorder le gameplay.

    P'tain j'ai du mal à m'y remettre. La Citadelle et les 3 péquenots qui s'y baladent, les couloirs vides, les Veilleurs à scanner , les cutscenes ultra statiques... Je viens de prendre possession du Normandy, mais j'ose pas le relancer parce que je sais que va commencer la longue phase des missions secondaires pourries à scanner les planètes, vider les 3 mêmes bâtiments en boucle, etc...

    Le 1 a vraiment pris un énorme coup de vieux quand même :/
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #7553
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Une témoignage qui est une nouvelle occasion de dire : dommage que ce remake ne soit qu'un cash grab et qui n'ai pas été plus loin dans le remaniement du gameplay de ME1/ME2 . . .
    Je suppose que tu veux dire "dommage que ce remaster ne soit pas un remake pour qu'ils remanient aussi le gameplay en l'alignant dans toute la trilogie". Ils ont jamais vendu un remake avec profonde refonte du gameplay. Effectivement, ce serait sympa, mais y'a tout à refaire dans le 1 à ce niveau-là ; les environnements sont d'une pauvreté déprimante comparé au 3e également.

    Perso s'ils ont pris ce raccourci-là et qu'ils nous refont plutôt un peu de neuf, dans l'univers de Mass Effect mais avec un nouvel arc (Andromeda peut rester mort, en ce qui me concerne, 2 ans après j'ai oublié absolument tous les personnages), je préfère. Shepard c'est la légende, toussa, mais j'aime bien de nouvelles histoires aussi.

  24. #7554
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Perso s'ils ont pris ce raccourci-là et qu'ils nous refont plutôt un peu de neuf, dans l'univers de Mass Effect mais avec un nouvel arc (Andromeda peut rester mort, en ce qui me concerne, 2 ans après j'ai oublié absolument tous les personnages), je préfère. Shepard c'est la légende, toussa, mais j'aime bien de nouvelles histoires aussi.
    Shepard est mort pour devenir une légende et faire une suite serait vraiment risqué car il y a trop de variable à prendre en compte et aura le même soucis qu'Andromeda ("C'est pas Shepard donc j'en veux pas") et puis foutez lui la paix à la fin.

    Andromeda à pas mal de défauts mais il y a de bonnes idées de gameplay (j'adore le jetpack et la possibilité de sauter/grimper dont le manque est assez irritant avec papy/mamie Shepard), par contre quel gâchis d'avoir annuler tous les DLC (l'Arche Quarrienne ) pour se concentrer sur Anthem avec le résultat qu'on connait.

    En fait il faudrait un Mass Effect mais sans Bioware.

  25. #7555
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    En fait il faudrait un Mass Effect mais sans Bioware.
    Mass Effect: New Vega. :
    Spoiler Alert!

  26. #7556
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Faudrait limite faire un nouveau jeu (pour le 1 en tous cas) tellement ça devrait aller plus loin que raccorder le gameplay.


    P'tain j'ai du mal à m'y remettre. La Citadelle et les 3 péquenots qui s'y baladent, les couloirs vides, les Veilleurs à scanner , les cutscenes ultra statiques... Je viens de prendre possession du Normandy, mais j'ose pas le relancer parce que je sais que va commencer la longue phase des missions secondaires pourries à scanner les planètes, vider les 3 mêmes bâtiments en boucle, etc...


    Le 1 a vraiment pris un énorme coup de vieux quand même :/
    Alors rassure toi : le scan de planète c'est simplement dans le 2
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  27. #7557
    Je voulais dire cliquer sur chaque planète de chaque système solaire pour trouver la seule sur laquelle on peut atterrir
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #7558
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Mass Effect: New Vega. :
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  29. #7559
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    La supériorité des biotiques sur les techs (et les soldats, mais je préfère pour un perso principal en fait)
    Les biotiques c'est complètement surpuissants.

  30. #7560
    Y'a pas moyen de changer le mode de contrôle du Mako comme il était avant ? C'est chiant le truc centré sur l'écran et pas sur le sens de direction
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 252 sur 266 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •