Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 99 sur 266 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149199 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 941 à 2 970 sur 7971
  1. #2941
    Citation Envoyé par Carib00 Voir le message
    Pour quelqu'un qui kiffe le boule à MEA, ça m'étonne que tu facepalmes que là-dessus.
    J'ai facepalmé sur ce que tu dis sur Peebee si ça peut te rassurer et j'ai pas lu le reste
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  2. #2942
    Citation Envoyé par Afloplouf Voir le message
    A la faveur de l'EA Access gratuit pour la semaine, j'ai testé la quatre premières heures. Je n'arrive pas vierge de toute info sur le jeu et avec l'avis global "meh" sur une licence que j'adore, j'avais de gros a priori négatifs. Néanmoins, j'ignore si les patchs ont pu tant changé les choses mais en fait je ne retrouve pas ce que les critiques pointées, en positif comme en négatif. En fait j'ai l'impression de jouer à Mass Effect 1. Avec quelques points faibles légèrement améliorés (mais toujours faibles) et des points forts un peu (voire beaucoup) atténués mais toujours du ME1.

    On revient à la fausse bonne idée du Mako Nomade (pourtant loué) qui est un peu moins une savonette mais toujours pas agréable surtout que ça hache vachement l'action avec "je conduis 100mètres, je sors et je remonte" ad nauseam. Même hachure dans les intérieurs de la taille d'un timbre poste coupés de 36 chargements mais sans la désuète mais rigolote musique d'ascenseur et son bulletin d'info. Du coup on passe d'intérieurs denses mais petites à des extérieurs immenses mais remplis de vide ou pire "d'activités". D'ailleurs tout comme dans le 1, le début est bien trop découpé même s'il y a une vraie erreur de diagnostic : ME1 avait eu la bonne idée des mystères à dévoiler pour le personnage qui faisait écho au joueur qui doit découvrir l'univers. Là joueur comme personnage ne connaisse pas Andromeda, c'était vraiment pas la peine de ressortir le trope des artifacts aliens. Je lisais que les combats était le point positif et non quoi, jamais. Alors ça a un peu de patate et j'imagine que les pouvoirs peuvent aider mais c'est toujours dans la moyenne du TPS à cover. Même les compagnons humains sont chiants, tout pareil.

    Pour inverser, le point "négatif" des animations. Hein ? Je trouve ça au contraire assez propre. Alors les coiffures c'est pas possible mais pour moi c'est seulement de la pure uncanny valley. Avec un tel travail sur la peau notamment, chaque défaut est criard. On voit d'ailleurs que ça passe déjà mieux sur les Asaris et carrément sur les "vrais" aliens comme les Krogans. Idem, alors que ces premières heures sont décrites comme un point faible, je suis toute suite rentré dedans. Il y a toujours ce petit effet de dévoiler les intrigues politiques et surtout de découvrir un nouveau monde même si j'ai déjà lu que c'est la misère côté nouveaux aliens et là c'est un vrai gâchis. Les compagnons sont balancés un peu comme ça mais j'ai déjà envie de mieux les connaître.

    Il parait que l'histoire ne s'emballe pas aussi bien que ME1 (en même temps, les jeux qui y arrivent se comptent sur les doigts de la main) donc je ne sais pas si j'arriverai aussi bien à ignorer les menus défauts donc je reste "on the fence" pour savoir si je craque ou pas, surtout si la répétitivité pointe. En tout cas je sais pas si c'est du fanboyisme, l'envie de contredire tout le monde mais décidément je ne comprends pas les critiques. Des patchs n'ont pas pu changer le jeu à ce point.
    Je préfère te prévenir : le jeu souffre d'un gros ventre mou Voeld/Havarl qui manque de pêche, de scénarisation, d'enjeux et de cohérence.
    La deuxième partie est plus sympa.

  3. #2943
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Ah non clairement pas. Peebee peut en énerver certain, mais elle ressemble absolument pas a Sera.
    Encore faut-il avoir joué pour le savoir.

    Pareil pour Drack.

    Y'a un indice dans le pseudo du posteur.

  4. #2944
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    J'ai facepalmé sur ce que tu dis sur Peebee si ça peut te rassurer et j'ai pas lu le reste
    T'inquiète, un jour tu verras la lumière.

    Moi aussi j'ai apprécié DAI en son temps, avant de me rendre compte avec le recul que c'était une grosse daube.

  5. #2945
    Citation Envoyé par Carib00 Voir le message
    Si ça peut t'aider, parce que bon, moi j'ai pas aimé le jeu et que du coup ça te fait pitié apparemment :
    J'aurais du préciser : la masse de haine pour ceux qui y ont à peine jouer ou pas du tout et qui critiquent parce que c'est cool de critiquer en suivant l'effet de masse, surtout en s'arrêtant aux animations des visages.
    Alors qu'on voit clairement qu'il y a du boulot derrière, certes amputé comme on a pu le lire, mais qui ne vaut pas ce lynchage en place publique.
    Donc oui ta critique m'aide un peu à comprendre, merci d'avoir pris le temps d'énumérer.

  6. #2946
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Je préfère te prévenir : le jeu souffre d'un gros ventre mou Voeld/Havarl qui manque de pêche, de scénarisation, d'enjeux et de cohérence.
    La deuxième partie est plus sympa.
    Petit conseil pour Afloplouf et ds108j :
    Les évènements s'enchaine mieux si vous laissé de coter les missions de Kadara une fois que vous en aurez finis la première partie (pas vraiment un spoiler ->
    Spoiler Alert!
    Un mec voudra vous contacté au centre de commande" du Tempest, laissé le poireauté
    ), car beaucoup de missions de loyauté et autres vous conduiront à y revenir ensuite.
    Je préconise de finir par Kadara en fait

  7. #2947
    Non mais moi aussi j'essaie de me faire à l'idée que je ne comprendrais jamais les gens qui aiment ce jeu et qu'ils ne me comprendront jamais. Au début je croyais que c'était de la mauvaise foi et que les gens étaient sur la défensive parce que c'est Mass Effect, mais en vérité c'est juste que ces gens là sont ceux qui regardent The big bang theory en cachette et qui sont allé voir trois fois Hunger Games au cinéma, mais ils cachent bien leur jeu !

    Jveux dire, les gens ont le droit d'aimer ce mariage tripartite non-incestueux entre Friends, Vampire Diaries et Stargate Altlantis !

    Par contre je suis toujours en pleine partie et je meurs d'envie de lancer des débats dans tous les sens sur les millions d'incohérences et de faux raccords qui me tombent dessus toutes les cinq minutes sur ce jeu, mais je sens que les gens sont saoulés et ils ont bien raison.

    Je précise que je trolle un peu, maintenant qu'on est presque certains que le jeu a souffert à la manière Destiny lors de son développement, je lui excuse beaucoup. Notamment les raccourcis scénaristiques et les faiblesses techniques.

  8. #2948
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    C'est surtout au niveau du gamedesign des affrontements qu'ils varient (Eos premiere fois, Voeld c'est le froid, etc...).

    T'a laissé le centre pour
    Spoiler Alert!
    les kerts mais surtout la Cardinal en vie

    Dans mon cas c'était plutôt pour éviter de tuer autans
    Spoiler Alert!
    d'angara alors qu'on les à découvert depuis peu, ça commencerais bien comme relation diplomatique

    Mais pour la Cardinal, j'ai pas hésité une seule seconde à lui en mettre une
    Ouaip, j'attends de voir ce que ça donnera ! Au final la discussion m'a permis de lui laisser le bénéfice du doute.
    PS : Je m'en fous un peu de [/spoiler]Angara, j'ai presque plus d'empathie pour les Kerts et leur évolution génétique[/spoiler]
    Dois-je consulter un psy ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Je préfère te prévenir : le jeu souffre d'un gros ventre mou Voeld/Havarl qui manque de pêche, de scénarisation, d'enjeux et de cohérence.
    La deuxième partie est plus sympa.
    Merci ! Ça me rassure !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  9. #2949
    Citation Envoyé par Carib00 Voir le message
    T'inquiète, un jour tu verras la lumière.

    Moi aussi j'ai apprécié DAI en son temps, avant de me rendre compte avec le recul que c'était une grosse daube.
    Bah va falloir des arguments plus solide que ça pour que je vois la "lumière" alors parce que bon...

    Citation Envoyé par Carib00 Voir le message
    Si ça peut t'aider, parce que bon, moi j'ai pas aimé le jeu et que du coup ça te fait pitié apparemment :
    - Les situations qui pourraient être chouettes sont ratées. Soit à cause de dialogues complètement à côté de la plaque, soit à cause d'un traitement stupide du truc. "Ah, mon dieu, je meurs ! Tiens, toi tu seras mon successeur parce que je suis quasi sûr tu es capable, fuck mon bras droit qui a été formé et préparé pour faire mon boulot en cas de problème ! »
    .
    Ca, c'est le genre de truc qui indique que soit tu n'as pas joué au jeu ou alors tu n'as rien compris.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  10. #2950
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Ouaip, j'attends de voir ce que ça donnera ! Au final la discussion m'a permis de lui laisser le bénéfice du doute.
    PS : Je m'en fous un peu de
    Spoiler Alert!
    Angara, j'ai presque plus d'empathie pour les Kerts et leur évolution génétique

    Dois-je consulter un psy ?
    Attention spoiler
    Sinon, pour ta question :

  11. #2951
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Dois-je consulter un psy ?
    Oui, plusieurs même
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  12. #2952
    Et galère, je vois déjà assez de thérapeutes comme ça !!!
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  13. #2953
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Ouaip, j'attends de voir ce que ça donnera ! Au final la discussion m'a permis de lui laisser le bénéfice du doute.
    PS : Je m'en fous un peu de [/spoiler]Angara, j'ai presque plus d'empathie pour les Kerts et leur évolution génétique[/spoiler]
    Dois-je consulter un psy ?

    - - - Mise à jour - - -



    Merci ! Ça me rassure !
    En gros et sans spoiler tu as cette impression que les Angaras sous cette forme sont un rajout un peu tardif, du coup ça donne une race globalement mal écrite, inintéressante dans son développement et au centre d'un arc narratif guerrier moisi.
    Dès que tu quitte leur problématiques à 2 balles, pour rejoindre celui des problèmes de colonisation de l’Initiative sur Kadara et Eladenn, j'ai ressenti un "vrai" esprit Mass Effect 1 dans l'écriture.
    D'ailleurs les arcs narratifs des 2 autres planètes montrent clairement que les Kerts sont superflus.

  14. #2954
    Citation Envoyé par Carib00 Voir le message
    - Les situations qui pourraient être chouettes sont ratées. Soit à cause de dialogues complètement à côté de la plaque, soit à cause d'un traitement stupide du truc. "Ah, mon dieu, je meurs ! Tiens, toi tu seras mon successeur parce que je suis quasi sûr tu es capable, fuck mon bras droit qui a été formé et préparé pour faire mon boulot en cas de problème ! »
    Je ne peux pas juger du reste si peu avancé dans le jeu mais si on parle du même événement, ta présentation est malhonnête. On la refait :
    Spoiler Alert!
    "Mon enfant va mourir sous les yeux donc je me sacrifie pour le/la sauver. Au passage, vu que c'est le/la seul(e) dans le coin, je vais lui transmettre mes recherches illégales qui m'ont fait sacrifié ma vie de famille pendant des années." Leg qui manque de te tuer, avec une techno inconnu de tous donc tu m'étonnes qu'ils tentent pas de le transmettre à quelqu'un d'autre tant qu'ils comprennent un peu de quoi il s'agit. Et vu l'avantage d'avoir SAM avec soi sur le terrain comme on le voit justement lors de la première mission, c'est logique de lui laisser le commandement, pour l'instant. Tout le monde me rappelle que je suis en période d'essai.


    Car dans l'idée que tout le monde me suit comme un seul homme c'est pas trop ça pour l'instant.
    Spoiler Alert!
    - Tann me confie une mission qu'il pense impossible entre autres pour pas m'avoir dans les pattes et me le dit.
    - Anderson m'envoie chier.
    - Cora me dit clairement que ça lui reste en travers de la gorge et qu'elle me file un coup de main pour accomplir la mission, pas pour ma pomme.
    - Drack m'envoie paître.

    Les seuls qui me suivent c'est:
    - le chef de la secu Turien mis à l'écart lui aussi (du coup, autant se tenir les coudes)
    - la matriarche Krogan tenu elle aussi à l'écart par le chef franchement raciste et qui doit se dire qu'un bousculement de pouvoir pourrait ramener son clan au Nexus.
    - toute la bande de petits jeunes qui meurent d'envie comme moi de faire ses preuves. Alors c'est étrange d'envoyer des jeunes pour cette mission dans Andromède mais avec ce postulat de départ, tout prend son sens. En plus ça fait écho au jeune studio qui veut montrer aux vieux d'Edmonton que eux aussi en ont.

  15. #2955
    C'est sûr que le jeu aurait sans doute gagné à ne pas s'éparpiller dans de multiples intrigues et se focaliser uniquement sur la colonisation et les problèmes liés. Mais bon, j'imagine que ça ne faisait pas assez "épique" ^^

  16. #2956
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    C'est systématique! Dès que je meurt au combat ma dernière sauvegarde bug!

    Si je veux pas être emmerdé je dois sauvegarder toutes les 30 secondes. L'absence de sauvegarde rapide n'arrange rien.....bref. Je l'ai bien mauvaise.
    J'ai l'impression que ces problèmes de sauvegarde se produisent lorsque la dernière sauvegarde est une sauvegarde automatique effectuée à bord du nomade. Du coup, perso, j'ai pris l'habitude de faire une sauvegarde manuelle dès que je sort du nomade.

  17. #2957
    Citation Envoyé par Afloplouf Voir le message
    Je ne peux pas juger du reste si peu avancé dans le jeu mais si on parle du même événement, ta présentation est malhonnête. On la refait :
    Spoiler Alert!
    "Mon enfant va mourir sous les yeux donc je me sacrifie pour le/la sauver. Au passage, vu que c'est le/la seul(e) dans le coin, je vais lui transmettre mes recherches illégales qui m'ont fait sacrifié ma vie de famille pendant des années." Leg qui manque de te tuer, avec une techno inconnu de tous donc tu m'étonnes qu'ils tentent pas de le transmettre à quelqu'un d'autre tant qu'ils comprennent un peu de quoi il s'agit. Et vu l'avantage d'avoir SAM avec soi sur le terrain comme on le voit justement lors de la première mission, c'est logique de lui laisser le commandement, pour l'instant. Tout le monde me rappelle que je suis en période d'essai.


    Car dans l'idée que tout le monde me suit comme un seul homme c'est pas trop ça pour l'instant.
    Spoiler Alert!
    - Tann me confie une mission qu'il pense impossible entre autres pour pas m'avoir dans les pattes et me le dit.
    - Anderson m'envoie chier.
    - Cora me dit clairement que ça lui reste en travers de la gorge et qu'elle me file un coup de main pour accomplir la mission, pas pour ma pomme.
    - Drack m'envoie paître.

    Les seuls qui me suivent c'est:
    - le chef de la secu Turien mis à l'écart lui aussi (du coup, autant se tenir les coudes)
    - la matriarche Krogan tenu elle aussi à l'écart par le chef franchement raciste et qui doit se dire qu'un bousculement de pouvoir pourrait ramener son clan au Nexus.
    - toute la bande de petits jeunes qui meurent d'envie comme moi de faire ses preuves. Alors c'est étrange d'envoyer des jeunes pour cette mission dans Andromède mais avec ce postulat de départ, tout prend son sens. En plus ça fait écho au jeune studio qui veut montrer aux vieux d'Edmonton que eux aussi en ont.
    C'est exactement ça
    Je rajouterais que certaines révélations, vers la fin, rendent d'autans plus important ce choix du début.

    Et truc fun : si tu troll Tane au début justement, il te remet à sa place comme il faut

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par thalixte Voir le message
    J'ai l'impression que ces problèmes de sauvegarde se produisent lorsque la dernière sauvegarde est une sauvegarde automatique effectuée à bord du nomade. Du coup, perso, j'ai pris l'habitude de faire une sauvegarde manuelle dès que je sort du nomade.
    Possible, cela me l'a déjà fait. Par contre, la sauvegarde manuel marche dans le Nomad, pas besoin de sortir pour la faire
    Mais il me semble que le cas de Lancelot est bien à pied.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    mais en vérité c'est juste que ces gens là sont ceux qui regardent The big bang theory en cachette et qui sont allé voir trois fois Hunger Games au cinéma, mais ils cachent bien leur jeu !
    Ce troll ne marche pas car ce n'est aucunement mon cas
    Dernière modification par IriK ; 12/06/2017 à 15h54.

  18. #2958
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    C'est exactement ça

    Possible, cela me l'a déjà fait. Par contre, la sauvegarde manuel marche dans le Nomad, pas besoin de sortir pour la faire
    Mais il me semble que le cas de Lancelot est bien à pied.
    Oui, mais du coup, je n'ose pas vraiment faire une sauvegarde manuelle à l'intérieur du Nomade, j'ai pas confiance

  19. #2959
    Citation Envoyé par thalixte Voir le message
    Oui, mais du coup, je n'ose pas vraiment faire une sauvegarde manuelle à l'intérieur du Nomade, j'ai pas confiance

  20. #2960
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Possible, cela me l'a déjà fait. Par contre, la sauvegarde manuel marche dans le Nomad, pas besoin de sortir pour la faire
    Mais il me semble que le cas de Lancelot est bien à pied.
    La dernière fois que ça me l'a fait la dernière sauvegarde était une manuelle dans le nomade. Par contre je n'ai pas le souvenir d'un tel plantage de sauvegarde mannuelle dans une mission.

    C'est peut-être le fait de sauvegarder dans le Nomade qui plante?






    On veut une sauvegarde rapide!
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  21. #2961
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    On veut une sauvegarde rapide!
    Est ce que le Frostbite pourrait l'empêcher ? Car il me semble que depuis DAI il n'y en a pas, alors que dans leurs précédent jeux oui

  22. #2962
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Est ce que le Frostbite pourrait l'empêcher ? Car il me semble que depuis DAI il n'y en a pas, alors que dans leurs précédent jeux oui
    Si si, il y a une sauvegarde rapide dans DA:I. On pouvait aussi faire des screenshots sans devoir passer par un logiciel tiers ou par la console.

  23. #2963
    Citation Envoyé par Nov Voir le message
    Si si, il y a une sauvegarde rapide dans DA:I. On pouvait aussi faire des screenshots sans devoir passer par un logiciel tiers ou par la console.
    Jamais fait gaffe !
    Bon bhein encore un truc auquel ils ont pas eu le temps

  24. #2964
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Non mais moi aussi j'essaie de me faire à l'idée que je ne comprendrais jamais les gens qui aiment ce jeu et qu'ils ne me comprendront jamais. Au début je croyais que c'était de la mauvaise foi et que les gens étaient sur la défensive parce que c'est Mass Effect, mais en vérité c'est juste que ces gens là sont ceux qui regardent The big bang theory en cachette et qui sont allé voir trois fois Hunger Games au cinéma, mais ils cachent bien leur jeu !
    Tu sais tu peux apprécié un titres/livres/films sans le considéré comme un chef d'oeuvre ?
    J'adore Les Kurosawa, ce sont vraiment des chefs d'ouvres , ca m’empêche pas d’apprécier et prendre plaisir devant Baby cart.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  25. #2965
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Est ce que le Frostbite pourrait l'empêcher ? Car il me semble que depuis DAI il n'y en a pas, alors que dans leurs précédent jeux oui
    Il me semble que l'article de Kotaku évoquait justement des problèmes sur le système de sauvegarde dû à Frostbite.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  26. #2966
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Encore faut-il avoir joué pour le savoir.
    Ça, c'est un peu mauvais. T'aimes pas ce que je dis, alors j'ai pas joué au jeu et de toute façon j'ai que 10 posts à mon actif alors je suis un faux compte. Je m'amuserai pas à poster mon avis sur les défauts du jeu sans y avoir touché. J'en suis à la planète des glaces (où je m'ennuie sévère au passage), après avoir fait la planète de la jungle. Tu veux peut-être aussi venir chez moi pour vérifier si je joue "correctement" au jeu ?

    Drack c'est un vieux krogan qui aime bien taper du kett et qui se la joue "respect Pathfinder, t'es pas si inutile que ça".
    Peebee, pour le moment c'est miss "ouais ! Allons péter la gueule à des trucs ! Et explorer des machins ! Et faire exploser des bidules !", "Et sinon je m'installe à l'écart dans le pod de survie..."

    Y a sûrement plus dans les quêtes de loyauté mais pour le moment, ça fait franchement penser à Wrex et à Sera de DAI. Libre à vous de ne pas être d'accord, mais pour moi l'archétype y est.

    Je ne peux pas juger du reste si peu avancé dans le jeu mais si on parle du même événement, ta présentation est malhonnête
    On parle bien du même truc. Malhonnête, c'est un bien grand mot : on a clairement pas vécu la situation de la même façon. J'ai trouvé ça plan-plan, convenu, et franchement facile.
    Léger spoil (mais tu peux lire Afloplouf)
    Spoiler Alert!
    Et sinon, tu filerais le poste de pilote en chef à un gars qui n'a pas le permis sous prétexte qu'on lui a légué K2000 ?


    Car dans l'idée que tout le monde me suit comme un seul homme c'est pas trop ça pour l'instant.
    Spoil ?
    Spoiler Alert!
    Dans 2 missions, tu es l'idole de la citadelle.

  27. #2967
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Tu sais tu peux apprécié un titres/livres/films sans le considéré comme un chef d'oeuvre ?
    J'adore Les Kurosawa, ce sont vraiment des chefs d'ouvres , ca m’empêche pas d’apprécier et prendre plaisir devant Baby cart.
    Oui, mais Baby cart (MEA) n'a jamais prétendu être un Kurosawa (Trilogie originale).

    Citation Envoyé par Carib00 Voir le message
    ça fait franchement penser à Wrex
    Perso, j'ai trouvé Drack cool, mais Wrex a un Drack dans chaque orteil alors attention à ce que tu dis.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  28. #2968
    En fait ce topic c'est Le jour sans fin.



    Le même débat qui revient encore, encore, encore,encore, encore, encore,encore, encore, encore,...
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  29. #2969
    Tu me laisses troller gentiment oui ?
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  30. #2970
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Tu me laisses troller gentiment oui ?
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

Page 99 sur 266 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149199 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •