Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 87 sur 266 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597137187 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 581 à 2 610 sur 7971
  1. #2581
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Il y a donc de forte chance que les équipes se mettent ensuite au travail sur Andromeda 2 une fois que le nouveau DA sera sorti ou quasiment terminé.
    C'est pas pour tout de suite, 2018/2019 c 'est leurs nouvelle IP. 2020/2021 DA4, Andromeda2 pas avant 2022
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  2. #2582
    Citation Envoyé par Oldo Voir le message
    http://www.rpgfrance.com/test-10308-...fect-andromeda
    Un autre sons de cloche qui vas dans le sens de ce que je lis ici.
    N'en déplaise au risible, ce test est effectivement dès plus complet.

    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Andromeda2 pas avant 2022
    Et encore, je trouve tes estimations optimistes


    - - - Mise à jour - - -



    Je partage ici une théorie que j'ai découverte il y a peu, sur les reliquats et leurs créateurs :
    Elle évoquerait l'idée que les
    Spoiler Alert!
    Jardaam soient semblable à l'idée de la synthèse que proposait l'une des fins de ME3
    Outre que l'idée est vachement sympa car complètement libre, là ou je trouve ce principe bâcler dans la TO, quelques éléments pourraient donnés pistes à ce sujet :
    La symbiose entre Ryder et SAM, mais surtout l'un des éléments que nous fournit les rapports médicaux de l'épilogue : la capacité de Ryder de contrôler les Reliquats sans SAM (avec des risques toute fois). Ce datapad évoque la découverte d'une nouvelle branche, comme la biotique avant elle, et là ou je ne voyais qu'une éventuel capacité future, possiblement transmissible d'ailleurs, cette théorie offre un concept intéressant.

    Après, biensûr, ça reste une théorie de fan que j'ai trouvé et l'ajout de mes propres suppositions. Un avis ?

    Et autre chose : je me demande si Alec n'a pas été, en quelque sorte,
    Spoiler Alert!
    transféré dans SAM ; ou du moins une partie de ses souvenirs/sa conscience. Car que ce soit lors de l'arrivée en orbite d'Eos et de Meridian, Ryder l'entend.
    Au début, je pensais que ce serait plutôt Ellen, mais avec les révélations finales qui l'invalides, me viens cette idée.
    Dernière modification par IriK ; 23/05/2017 à 14h20.

  3. #2583
    C'est une idée, ça expliquerait notamment le fait que
    Spoiler Alert!
    les vaisseaux reliquats sont "télécommandés".


    Ca pourrait donner un design de race super cool,
    Spoiler Alert!
    un mélange d'organique et de machine (si ils font autre chose que les yeux vert de la fin de ME 3 )
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  4. #2584
    Coucou les canards !

    Je vous fait partager ce test, si vous ne l'avez pas déjà vu, et qui se révèle assez proche de ma vision du jeu...

    Test de Mass Effect Andromeda - Mass Effect Universe...

  5. #2585
    je sais que j'ai un à priori très partial sur le jeu, mais je suis le seul à trouver que le testeur se démène pour trouver des points positifs?
    parce que bon dire dans le corps du texte que "peu des quêtes secondaires sont mémorables", "Il faut l’avouer, nous sommes ici face à une tentative de gonflage du nombre d’heures de jeu via le nombre excessif de quêtes « Fedex »"
    et puis en conclusion dans les points positifs:
    -Une durée de vie formidable
    -Des missions principales et secondaires bien travaillées dans l’ensemble
    WTF?!
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  6. #2586
    - Le fait qu'elles ne soient pas mémorables ne veut pas dire qu'elles ne sont pas travaillées.
    - La durée de vie de base peut être très bonne si tu te concentre sur les trucs importants et avoir une partie "gonflette" avec des quêtes inutiles.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  7. #2587
    Ouf, je viens d'enchaîner 6 séances de 5 heures de jeu. Je ne m'y attendais pas, tiens. Après Kadara, je trouve que tout décolle et que les défauts du jeu sont largement contrebalancés par ses qualités (et en plus, les extérieurs sont vraiment superbes).
    Faut dire aussi, j'adore les combats et minimaxer mon perso, donc hein bon.


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  8. #2588
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    je sais que j'ai un à priori très partial sur le jeu, mais je suis le seul à trouver que le testeur se démène pour trouver des points positifs?
    Testeur, d'un point de vue journalistique, je ne serais dire, goyukuna22 est un ancien modérateur de MassEffectUniverse.
    Fun fact : j'y était souvent, jusqu'à ce que la comm' autours de MEA m'exaspère par son silence, avant de venir sur CPC

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    - La durée de vie de base peut être très bonne si tu te concentre sur les trucs importants et avoir une partie "gonflette" avec des quêtes inutiles.
    La durée de vie inclus la rejouabilité également à mon sens
    Dernière modification par IriK ; 24/05/2017 à 03h28.

  9. #2589
    Citation Envoyé par Zoroastre Voir le message
    (...) Faut dire aussi, j'adore les combats et minimaxer mon perso, donc hein bon.
    Tu devrais tester le multi, j'ai trouvé que ça ouvrait pas mal de perspectives et ça t'oblige à tester différents pouvoirs et combinaisons. Faut pas être trop allergique au grind par contre.

  10. #2590
    Citation Envoyé par Nov Voir le message
    Tu devrais tester le multi, j'ai trouvé que ça ouvrait pas mal de perspectives et ça t'oblige à tester différents pouvoirs et combinaisons. Faut pas être trop allergique au grind par contre.
    Tu ne lis pas assez les topics dans lesquels tu postes cher ami

    En termes de combat, la grosse différence entre le multi et le solo, à mon sens, c'est l'impossibilité de faire un build pouvoirs potable en solo. La faute selon moi à deux choix discutables : l'impossibilité de donner des ordres aux compagnons (ce qui empêche de fait toute construction de combo intentionnelle entre plusieurs persos) et la limite de trois pouvoirs qui rend trop tributaire des cooldowns. Du coup, seuls les weapon builds (vanguard/infiltrator/soldier) qui s'accommodent bien des cooldowns, associés à des pouvoirs et des passifs qui remontent les boucliers, sont crédibles en Hard. À l'inverse du multi où la mort n'est pas pénalisante et où il est possible de monter des strat' à plusieurs (quand on joue entre canards).


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  11. #2591
    Les thèmes musicaux d’Andromeda sont en continuité avec l’ancienne trilogie. La musique de John Paesano s’accorde parfaitement avec les situations et certaines nous rappellent Mass Effect 1 avec cette orientation parfois plus électronique et moins symphonique. En ce qui concerne les envolées symphoniques, on les ressent plus discrètes. Il faut tout de même saluer une nouvelle fois le travail des équipes de BioWare qui sait allier une musique à une mise en scène maîtrisé permettant au joueur de vivre de beaux moments épiques.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  12. #2592
    Citation Envoyé par Zoroastre Voir le message
    Tu ne lis pas assez les topics dans lesquels tu postes cher ami

    En termes de combat, la grosse différence entre le multi et le solo, à mon sens, c'est l'impossibilité de faire un build pouvoirs potable en solo. La faute selon moi à deux choix discutables : l'impossibilité de donner des ordres aux compagnons (ce qui empêche de fait toute construction de combo intentionnelle entre plusieurs persos) et la limite de trois pouvoirs qui rend trop tributaire des cooldowns. Du coup, seuls les weapon builds (vanguard/infiltrator/soldier) qui s'accommodent bien des cooldowns, associés à des pouvoirs et des passifs qui remontent les boucliers, sont crédibles en Hard. À l'inverse du multi où la mort n'est pas pénalisante et où il est possible de monter des strat' à plusieurs (quand on joue entre canards).


    Z.
    Je lis normalement tout mais bon je dois admettre que je ne souviens pas de tout non plus, c'est l'âge !

    Vu que je joue qu'avec des gens que je connais pas et avec qui je parle pas en multi, c'est un peu comme jouer avec les bots du solo

    Si je te rejoins globalement sur ton message, je ne vois pas trop ce que tu entends par "crédible en Hard" par contre. Fondamentalement, tu peux terminer le jeu en "folie" avec n'importe quel build, c'est pas si difficile que ça au final, surtout depuis les derniers changements.

  13. #2593
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Pas mieux !

    Surtout que cette putain de musique est inaudible ! tu passes des heures sur des map sans musique d'ambiances ... Chaques planètes ! Chaques donjons auraient du avoir une musique propres ... Et c'est pas l'impression que cela me donne les rares fois ou la musique ce déclanche.
    Quand je compare a BO de Dragon Age Inquisition ( excellente mais avait le meme probleme, souvent absente ! ), je ne comprend même pas comment ils ont pu accentuer le problème, pire apres 50h de jeu je n'ai retenue que la musique du menu...Incapable de me rappeler d'une autre.

    Bon sinon je suis sur Kadara et pour le moment au point vu ambiances, design et quête c'est la planète que je préfère, c est celle aussi qui me rappel le plus les balade en mako sur ME1

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zoroastre Voir le message
    Tu ne lis pas assez les topics dans lesquels tu postes cher ami

    En termes de combat, la grosse différence entre le multi et le solo, à mon sens, c'est l'impossibilité de faire un build pouvoirs potable en solo. La faute selon moi à deux choix discutables : l'impossibilité de donner des ordres aux compagnons (ce qui empêche de fait toute construction de combo intentionnelle entre plusieurs persos) et la limite de trois pouvoirs qui rend trop tributaire des cooldowns. Du coup, seuls les weapon builds (vanguard/infiltrator/soldier) qui s'accommodent bien des cooldowns, associés à des pouvoirs et des passifs qui remontent les boucliers, sont crédibles en Hard. À l'inverse du multi où la mort n'est pas pénalisante et où il est possible de monter des strat' à plusieurs (quand on joue entre canards).


    Z.
    Ca fait parti des points que je voulais soulever sur mon retours final une fois le jeu fini. Superbe idée de pouvoir ce faire des builds mutli classe. Tres bonne idée les profiles. Mais le tout es gaché par les 3 compétences maximale et le cooldowns que cela engendre chaque changement. 5 compétences active mini ca n'aurai pas été du luxe et je ne parle pas des compagnons qui servent a rien, si a la limite de point vie ablatif... d'ailleurs j'ai monté essentiellement tout ce qui boostaits leurs bouclier et PV.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  14. #2594
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    je sais que j'ai un à priori très partial sur le jeu, mais je suis le seul à trouver que le testeur se démène pour trouver des points positifs?
    parce que bon dire dans le corps du texte que "peu des quêtes secondaires sont mémorables", "Il faut l’avouer, nous sommes ici face à une tentative de gonflage du nombre d’heures de jeu via le nombre excessif de quêtes « Fedex »"
    et puis en conclusion dans les points positifs:
    -Une durée de vie formidable
    -Des missions principales et secondaires bien travaillées dans l’ensemble
    WTF?!
    Je dirai que le jeu est suffisamment long pour proposer du bon et du moins bon. Quelqu'un qui apprécie les RPG à la sauce bioware (En tout cas la soupe qu'ils nous servent depuis KOTOR) doit pouvoir apprécier cet Andromeda, tout en soulevant une plâtré de défaut.

  15. #2595
    - Le fait qu'elles ne soient pas mémorables ne veut pas dire qu'elles ne sont pas travaillées.
    Pour moi si c'est pas mémorable, c'est que le travail n'as pas porté ses fruits. La encore, TW3 brise les bails du game avec ses quètes. je peu me souvenir de chaque quête de TW3, et presque aucune de MEA alors que je l'ai lâché y'a pas deux semaines.

    Mass effect Univers qui test un Mass Effect, c'est vraiment a prendre avec des pincettes.

    Mais le tout es gaché par les 3 compétences maximale et le cooldowns que cela engendre chaque changement. 5 compétences active mini ca n'aurai pas été du luxe
    D'autant qu'au niveau 70, tu sais plus trop quoi faire des tes points de comp'.

  16. #2596
    Citation Envoyé par Oldo Voir le message
    Pour moi si c'est pas mémorable, c'est que le travail n'as pas porté ses fruits. La encore, TW3 brise les bails du game avec ses quètes. je peu me souvenir de chaque quête de TW3, et presque aucune de MEA alors que je l'ai lâché y'a pas deux semaines.
    Je pense qu'on doit pas avoir la même définition de mémorable.

    Quelque chose de mémorable, pour moi, c'est un truc dont je vais me souvenir parce que c'était vraiment incroyable (la mission de fin de ME 2, par exemple). The Witcher 3, tu ne vas quand même pas me dire que les quêtes de chasse sont mémorables, même si elles sont bien foutues.

    Autre exemple, la quête de TW 3 où tu enquêtes sur des meurtres à Novigrad, c'est une bonne quête secondaire grâce à son écriture mais on est loin du mémorable. La bataille de Kaer Morhen, ça, c'est mémorable.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  17. #2597
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Je pense qu'on doit pas avoir la même définition de mémorable.

    Quelque chose de mémorable, pour moi, c'est un truc dont je vais me souvenir parce que c'était vraiment incroyable (la mission de fin de ME 2, par exemple). The Witcher 3, tu ne vas quand même pas me dire que les quêtes de chasse sont mémorables, même si elles sont bien foutues.

    Autre exemple, la quête de TW 3 où tu enquêtes sur des meurtres à Novigrad, c'est une bonne quête secondaire grâce à son écriture mais on est loin du mémorable. La bataille de Kaer Morhen, ça, c'est mémorable.
    Je le rejoins un peu là. Certaines quêtes secondaires de TW3 sont absolument mémorables. Par contre, je ne me souviens presque pas des quêtes secondaires de MEA. J'ai même du mal avec certaines quêtes principales en fait. Ce manque d'implication du joueur a signer l’arrêt de mort du jeu dans mon cas. Après une pause de quelques jours, je n'arrivais tout simplement plus à me motiver pour m'y remettre. Alors que TW3, je m'y remet régulièrement avec plaisir (et toujours la même claque dans la tronche dès que je relance le jeu).
    Bref, je pense vraiment qu'on ne peut pas comparer MEA à TW3. C'est un peu insultant pour ce dernier...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #2598
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Lorsque je dis que le test s'accorde avec ma vision du jeu, je parle principalement de la conclusion, et notamment son analyse quant au fait que notre opinion du jeu peut être fortement influencée par la trilogie précédente ou par la sortie de TW3 (comme tous les tests, surtout ceux qui sont très développés, on peut ne pas être d'accord sur certains points - ici, le système de combat).

    Les musiques, si elles ne sont pas épiques, s'accordent bien avec le côté exploration du jeu, je trouve.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je le rejoins un peu là. Certaines quêtes secondaires de TW3 sont absolument mémorables. Par contre, je ne me souviens presque pas des quêtes secondaires de MEA. J'ai même du mal avec certaines quêtes principales en fait. Ce manque d'implication du joueur a signer l’arrêt de mort du jeu dans mon cas. Après une pause de quelques jours, je n'arrivais tout simplement plus à me motiver pour m'y remettre. Alors que TW3, je m'y remet régulièrement avec plaisir (et toujours la même claque dans la tronche dès que je relance le jeu).
    Bref, je pense vraiment qu'on ne peut pas comparer MEA à TW3. C'est un peu insultant pour ce dernier...
    Dans TW3, les quêtes mémorables sont tout de même assez nombreuses (le Baron sanglant, le géant d'Undvik, la quête de possession du Jarl, le tournoi de Beauclair, la quête de Gaunter de Meuré, le Sabbah des Moires, l'attaque de Kaer Morhen, le dernier Voeu...).

    Dans MEA, j'ai encore quelques quêtes en tête après deux semaines sans jouer (empêchement IRL, il me tarde d'y replonger): la recherche des savants Angara sur Havarl, la quête de loyauté de Cora, celle de Vetra, la découverte de la relation entre Angara et Kerts. Certes, on est pas au niveau de TW3, mais ça reste plus que correct.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Bon sinon je suis sur Kadara et pour le moment au point vu ambiances, design et quête c'est la planète que je préfère, c est celle aussi qui me rappel le plus les balade en mako sur ME1
    Tout à fait d'accord...
    Dernière modification par thalixte ; 24/05/2017 à 17h56.

  19. #2599
    Citation Envoyé par Zoroastre Voir le message
    En termes de combat, la grosse différence entre le multi et le solo, à mon sens, c'est l'impossibilité de faire un build pouvoirs potable en solo. La faute selon moi à deux choix discutables : l'impossibilité de donner des ordres aux compagnons (ce qui empêche de fait toute construction de combo intentionnelle entre plusieurs persos) et la limite de trois pouvoirs qui rend trop tributaire des cooldowns. Du coup, seuls les weapon builds (vanguard/infiltrator/soldier) qui s'accommodent bien des cooldowns, associés à des pouvoirs et des passifs qui remontent les boucliers, sont crédibles en Hard. À l'inverse du multi où la mort n'est pas pénalisante et où il est possible de monter des strat' à plusieurs (quand on joue entre canards).
    Je suis pas tellement d'accord.
    Les combos avec tes acolytes tu peu en faire, certaines compétence leurs confère des capacités initiatrice (munitions par exemple), même si la majorité sont des déclencheurs. J'ai trouvé l'IA justement assez réactive pour ses combos lorsque je j'initialisais un ennemi (Cora et Vetra avec leurs Charge et Tir percussif par exemple).
    Pour le cooldowns, c'est pas si handicapant que ça passer certains niveau, car les pouvoirs sont (contrairement à dans la TO) indépendant ; en plus de certains pouvoirs très rapide.
    Le problème de l'absence d'un cooldown aurait été un abus de capacité. Une réduction de 50% du temps de recharge pourrait être une idée.

    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Surtout que cette putain de musique est inaudible ! tu passes des heures sur des map sans musique d'ambiances ... Chaques planètes ! Chaques donjons auraient du avoir une musique propres ... Et c'est pas l'impression que cela me donne les rares fois ou la musique ce déclanche.
    Je suis d'accord. Autans j'aime beaucoup certaines d'entre elles, autans elles sont bien peu nombreuses.
    Et surtout, passé un moment, on se rend compte que de nombreux passage musicaux sont des petits bouts de soundtrack ; rarement utilisé de manière pleine et entière.

    Citation Envoyé par Oldo Voir le message
    D'autant qu'au niveau 70, tu sais plus trop quoi faire des tes points de comp'.
    Faut quand même y aller jusque là, tu n'atteins qu'avec le NG+ de tel niveaux
    Mais ta remarque sur MEU est juste.

  20. #2600
    Il y a moyen de réduire les cooldowns à 50% avec le stuff: l'augmentation qui accélère le temps de recharge de 50% et quelques améliorations, tu attends pas loin de 100% d'accélération du temps de recharge ce qui équivaut à une réduction de 50%.

    Il y a aussi une augmentation qui réinitialise les cooldowns à chaque ennemis tués sur Havarl. Je l'ai pas testée par contre (la contrepartie c'est qu'elle augmente le temps de recharge de 50%)

  21. #2601
    Citation Envoyé par Nov Voir le message
    Si je te rejoins globalement sur ton message, je ne vois pas trop ce que tu entends par "crédible en Hard" par contre. Fondamentalement, tu peux terminer le jeu en "folie" avec n'importe quel build, c'est pas si difficile que ça au final, surtout depuis les derniers changements.
    T'occupe, c'est juste que je suis trop mauvais Je trouve que les builds type Adept et Engineer sont très laborieux à optimiser en solo, ça fait des combats mous et sans rythme.

    Z.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Pour le cooldowns, c'est pas si handicapant que ça passer certains niveau, car les pouvoirs sont (contrairement à dans la TO) indépendant ; en plus de certains pouvoirs très rapide.
    Le problème de l'absence d'un cooldown aurait été un abus de capacité. Une réduction de 50% du temps de recharge pourrait être une idée.
    Moi je ne milite pas pour l'absence de cooldowns. Je voudrais juste un pouvoir de plus pour pouvoir cycler les combos, au lieu d'attendre que l'une des moitiés du combo refroidisse assez.

    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  22. #2602
    Je reprend mot pour mot un ce que j'ai dis dans un autre topic donc :
    (20h de jeu) je ne comprend pas qu'on en dise autant de mal. Certes, il y a des petites facilités scénaristique et dans l'écriture et design des personnages mais gloablament de là où je suis arrivé ça fait le taf. J'avais regardé le podcast de gamekult sur le jeu, et le testeur (gautoz) amplifiait bien les "défauts". Il disait que les personnages sont pas matures, trop déconneurs. Je ne trouve pas.
    L'exploration en marge des missions est sympathique. La zone d'explo' n'étant pas immense par planète et ça permet de sortir de schéma : planification dans le normandy + mission couloir. Il y a bien 3 ou 4 personnages sympathiques ou charismatique (Peebee, Jaal, drack). Le gameplay en combat et en véhicule est génial. Le scan (notamment les mission d'enquête avec) et le véhicule rappellent la série Arkham de rocksteady je trouve. L'intrigue des reliquats est, jusque là, pas folle mais les sanctuaires sont vraiment pas mal. L'intrigue avec les Kert, là ou je suis arrivé rappelle sur certains aspects les moissonneurs.
    Le système de gestion des armes, l'arbre des compétences, pouvoir avec possibilité de combo est très appréciable. J'ai l'impression que mes deux acolytes sont moins utiles tant mon déplacement, l'omni- présence de caisses de munitions et les dégâts de mon combo enflammé font le travail. Cela dit, on meurs un peu plus facilement que dans le 3. Il faut beaucoup plus étudié les objets et combinaisons avec les bonus/malus pour être plus serein niveau santé et armure.
    C'est clairement un spin of. Peut-être que son défaut est d'avoir le terme "mass effect" dans le titre. Le jeu pourrait très bien s'appeler Andromeda ou mission Andromède étant donné que l'histoire de mass effect est à oublier. Quelle utilité aurait un néophyte de savoir que les galariens et les krogans ne s'entendent pas ? Que les moissonneurs sont une menace sur la voie lactée... étant donné que tout ce que nous savons de la saga originale n'existe plus depuis 600 ans. Je trouve que c'est un bon point d'ancrage dans l'univers mass effect pour les nouveaux sauf qu'au lieu de voir une guerre interstellaire, ils verront un jeu de colonisation et d'errances inter-planétaire.

    Après je donnerais un avis en fin de jeu car j'en suis qu'à 25% d'après le compteur.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  23. #2603
    T'as pas peur de te faire target, toi
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  24. #2604
    Ca fait le taf', pour la "suite" d'une trilogie qui a quand même pas mal marquée de joueurs, c'est largement insuffisant.
    Sinon en toute objectivité oui, c'est potable. Sans plus. Ca vaut un jeu Ubi ou Bethesda sans mods. Mais on parle d'un jeu estampillé Bioware, et à part le médiocre Jade Empire, ils ont quand même un CV qui laissait espérer mieux (oui je sais pas la même équipe blabla...m'en fous c'est marqué Bioware, c'est comme le port salut c'est écrit dessus donc je veux ce qui est marqué).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #2605
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ca fait le taf', pour la "suite" d'une trilogie qui a quand même pas mal marquée de joueurs, c'est largement insuffisant.
    Sinon en toute objectivité oui, c'est potable. Sans plus. Ca vaut un jeu Ubi ou Bethesda sans mods. Mais on parle d'un jeu estampillé Bioware, et à part le médiocre Jade Empire, ils ont quand même un CV qui laissait espérer mieux (oui je sais pas la même équipe blabla...m'en fous c'est marqué Bioware, c'est comme le port salut c'est écrit dessus donc je veux ce qui est marqué).
    T'as oublié TOR et Dragon Age 2 dans le CV
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  26. #2606
    Dragon Age 2 je m'en rappellerais sans doute plus que MEA avec les années. Parce que l'histoire et les persos sont réussis.
    Bon le reste est foireux par contre

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #2607
    The Old Republic est cool...le travail d'écriture est très bon sur certaines histoires et même si j'aime Andromeda, j'ai plus été marqué par l'histoire de l'Agent impérial et celle du guerrier sith que par l'intrigue d'Andromeda.

  28. #2608
    Ouais alors l'histoire et les persos réussi... disons que le principe est prometteur (Varic qui raconte l'histoire et qui pourrait embellir un peu) sauf que c'est pas du tout exploité (sauf au début), que ça change de la grande quête épique pour sauver le monde (on a un truc plus familial et intimiste) mais sacrément mal branlé.

    Et les personnages réussis... je retiens Varic et Merrill... Anders est un brailleur insupportable, Fenris est tout droit sorti d'une fan fiction humide sur Sasuke, Isabela est la voleuse sexy de base. Les personnages du premier était bien plus réussi même en étant des archétypes rincés du genre med fan.

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    The Old Republic est cool...le travail d'écriture est très bon sur certaines histoires et même si j'aime Andromeda, j'ai plus été marqué par l'histoire de l'Agent impérial et celle du guerrier sith que par l'intrigue d'Andromeda.
    Pour ce qu'ils ont fait à l'Exilée dans TOR, je conchierais ce jeu à vie
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  29. #2609
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Pour ce qu'ils ont fait à l'Exilée dans TOR, je conchierais ce jeu à vie
    Oui, mais il ne faut pas jeter l'ensemble du jeu pour ça.
    Il est très bien scénarisé et il a de très bonnes idées...des fois dignes d'Obsidian. Par contre avec les nouvelles extensions c'est devenu du grand n'importe quoi.

  30. #2610
    Sans blaguer, j'ai trouvé les histoires de TOR plutôt en dent de scie, j'aurais sûrement plus apprécié aussi si j'avais pas constamment eu l'impression de jouer à un jeu qui aurait dû être un RPG solo et pas un MMO. Il y a aussi le fait que j'ai joué à GW 2 avant et la différence de qualité au niveau de pas mal de truc (notamment la DA et la richesse des environnements) a fini par jeter un voile sombre sur mon appréciation.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

Page 87 sur 266 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597137187 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •