Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 253 sur 266 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 561 à 7 590 sur 7969
  1. #7561
    Si, il y a une option dans les paramétrages.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  2. #7562
    Si, y'a une option dans les paramètres.

    Edit : grillé
    Liste d'ignorés : Logan

  3. #7563
    Merde, j'ai pas vu. C'est les options Southpaw / Inverted southpaw ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #7564
    Dans Controls -> Mako Camera-Relative Steering
    BattleNet : Grouiiik#2358

  5. #7565
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je vois que je ne suis pas le seul à avoir changé vite fait.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  6. #7566
    J'ai tenu 10s !
    BattleNet : Grouiiik#2358

  7. #7567
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Dans Controls -> Mako Camera-Relative Steering
    C'était juste sous mon nez en plus

    Merci
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #7568
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    J'ai tenu 10s !
    Pareil, le "rhinocéros bourré" m'a intéressé ce temps dans le volet original.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  9. #7569
    Mass Effect terminé en environ 45h de jeu, bien rincé comme la première fois naguère.

    Un réel plaisir de replonger dans cet univers, j'ai hâte de continuer l'aventure même si je ne vais pas faire ME2 tout de suite. J'aime beaucoup ma Shepard, par contre je n'ai pas réussi à avoir un début de romance avec Kaidan, pourtant je n'ai pas l'impression de lui avoir tendu des perches. Heureusement j'ai évité de peu, même si elle le fait sévèrement espérer le pauvre.

  10. #7570
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    J'aime beaucoup Tali et Liara dans le 1, Wrex est aussi assez cool.
    Ca vaudrait le coup d'avoirl une explication sur les éventuels lien entre personnages et mission on a parfois quelques lignes savoureuse si on choisit le "bon" perso pour une mission.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  11. #7571
    Fini la quête principale du 2 ce WE, et je viens de refinir Le Courtier de l'Ombre. Ce DLC est vraiment toujours aussi bon je trouve.

    En fait, en le refaisant avec une bonne expérience du 3, on peut dire que c'est une sorte de ME 2.5. On a des squads ennemis qui utilisent des grenades, jouent un peu mieux les couverts, etc. Comme un avant goût des commandos Cerberus du 3e épisode (oui, je suis peut-être excessivement prudent sur mes spoilers...).

    Plus qu'Arrival à faire, que je n'avais pas avant. Donc enfin un peu de découverte pour moi (et enfin une meilleure compréhension de certaines interactions avec les Butariens dans le 3)

  12. #7572
    Fini le dernier DLC de ME:2 Arrival
    Je dirais juste qu'il rend la compréhension des événements du tout début du 3 bien plus logique (je ne l'avais pas fait à l'époque)

  13. #7573
    Salut a tous,
    Je relance ma demande pour savoir si quelqu'un a une solution pour limiter un peu l'aliasing, que je trouve assez prononcé sur le 2 malgré l'activation de l'option idoine dans les menus.
    Merci d'avance.

  14. #7574
    J'avoue que je n'ai pas fait attention et que ça ne m'a pas gêné.
    C'est plus les contours flous des perso sur certaines scènes qui m'a dérangé.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  15. #7575
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Aujourd'hui j'ai appris ingame que les krogans ont quatre couilles.

    Ca a carrément changé ma vie .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  16. #7576
    Pareil quand je l'ai appris !!!
    BattleNet : Grouiiik#2358

  17. #7577
    "Et bientôt vous me direz qu'il en a 5 et qu'il chie de la matière noire!"

    Citation Kroganne que je ne définirais pas plus car ca pourrait spoiler légèrement.
    Elle va de paire avec toutes les exclamations à base de "vous avez un sacré carré!" pour dire de quelqu'un qu'il est sévèrement burné...

  18. #7578
    Ce n'est plus "service 3 pièces", mais "service 5 pièces" qu'il faut dire.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  19. #7579
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Savez-vous si le succès du Codex dans ME1 peut être complété à l'aide de plusieurs runs ? Il semble que j'ai oublié de cocher une race en début de partie et je n'ai pas franchement envie de refaire tout le jeu.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  20. #7580
    Je suis pas certain du tout qu'il y ai un succès lié au Codex dans cette version.
    Liste d'ignorés : Logan

  21. #7581
    Si, il y en a un.
    Mais je ne sais pas du tout s'il est faisable en plusieurs fois.

    Dans Origin, on peut voir, pour certains succès, à combien on est de l'objectif.
    Si tu as ça sur celui-là, il sera faisable en plusieurs fois.
    Sinon, je sais pas.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  22. #7582
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Aujourd'hui j'ai appris ingame que les krogans ont quatre couilles.

    Ca a carrément changé ma vie .
    Pas besoin d'aller aussi loin pour des bestioles bizarres :

    https://www.futura-sciences.com/planete/breves/mammifere-etrangete-vivant-penis-quatre-tetes-echidne-4385/



  23. #7583
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Bon donc en finissant un run de ME1 Legendary : en faisant toutes les quêtes secondaires, en ouvrant toutes les boîtes - allez, disons 98% des fois que j'en ai oublié une ou deux - et en explorant toutes les planètes et minant tous les cailloux, je finis niveau 57. Moi qui croyais que c'était désormais possible de monter au niveau max en un run...

    **************

    Du coup j'ai embrayé sur ME2. Cette intro est vraiment parfaite. Déjà au point de vue émotionnelle, par rapport à notre petit(e) Shepard chéri(e) qu'on a fignolé(e... et merde, je vais partir du principe que c'est un mec juste pour économiser un "e" de temps en temps) pendant tout le jeu précédent... Et par rapport au symbole, parce que le Normandy est le top du top de la technologie humaine, sur le lequel on a mis les mains dans une séquence mémorable et qui se fait couper en deux comme une vulgaire tranche de salami. Et aussi du point de vue gameplay, finalement, pour expliquer que notre demi-Dieu reparte de zéro, sans compétences, sans connaissance, juste avec sa bite et son couteau (j'ai bien fait de me fixer sur un Shepard homme dans cette phrase tient).

    Et aussi d'un point de vue narratif, avec une rupture dans le temps expliquant que tous nos amis sont partis, mon cœur a déménagé, y compris mon Kaidan chéri (ouais en fait j'ai une Shepard. D'ailleurs je pose un disclaimer sur l'image que donne Kaidan dans le jeu. Derrière la façade de premier de la classe gominé et lisse y'a des fissures dues à un passé tragique et compliqué ; et l'espèce de poupée ennuyeuse qu'il semble être a quand même enfoncé le pif d'un gros con de sergent instructeur au fond de son cerveau juste à l'aide d'une mandale mentale, c'est quand même pas rien. Alors ouais il passe beaucoup de temps à se plaindre mais il en a le droit, merde ! Et il a le droit au réconfort de ma Shepardette, sans compter que c'est un peu plus profo... euh, je vais pas employer ce mot dans ce contexte... un peu plus complexe qu'une romance avec une extra-terrestre bleue).

    J'espère du coup que tout Mass Effect 2 est construit avec un soin identique à celui de son intro.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  24. #7584
    Pour le niveau max du 1, ils ont merdé et le dernier patch a pas totalement résolu le problème.

    Et c'est vrai que l'intro du 2 est vraiment très intense.
    Je sais pas si tu ressentira ça pendant tous le jeu, mais la dernière mission est, je trouve, du même acabit.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  25. #7585
    Bon j'ai fini la trilogie, j'ai donc pu découvrir tous les dlc car je n'en avais fait aucun à l'époque... Et bordel les DLC du 3 . Bref je me sens vide et triste. Et je veux une nouvelle trilogie
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  26. #7586
    J'avais fini niveau 58 en étant plutôt bien complétionniste. Vexant à l'époque.

    Et je l'avais déjà dit plus tôt dans le sujet, mais oui, la scène d'intro du 2 me donne toujours la chair de poule. Presque plus que la dernière mission, même si comme le dit Grouiiik, elle est d'une intensité folle et chaque passage te prends aux tripes (genre c'était au moins la 5e fois que je la refaisais et même en ayant bien tout préparé, j'ai flippé quand le commandant du second groupe reprends son souffle genre il va crever, ou que tes compangons se retrouvent bloqué sous une poutre après le dernier boss...)

  27. #7587
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    La vache, passer de l'insanity de ME1 à celle de ME2, c'est... piquant. Et encore, je commence niveau 5 ! Je n'ose pas imaginer au niveau 1.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  28. #7588
    Dans le 2 et le 3, en insanity, tu as des passages bien tendus, effectivement, même à plus haut niveau.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  29. #7589
    J'avais oublié ce que c'était de conduire le Mako dans le 1...
    Dernière modification par snurrff ; 25/06/2021 à 23h08.

  30. #7590
    En mode Legendary il n'y a que 30 niveaux, c'est peut-être ce que tu as choisis ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 253 sur 266 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •