Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 249 sur 266 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249250251252253254255256257259 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 441 à 7 470 sur 7969
  1. #7441
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    Euh je crois que c'est assez marginal le transfert de ressources ne te prend pas la tête avec ça.
    Une lueur d'espoir
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  2. #7442
    Je viens tout juste terminer le 2 (j'avais fait que le 1er à l'époque) et dans le doute, avant d'attaquer la mission finale, je me suis fait chier à scanner toutes les planètes de tous les systèmes, me disant que çà allait servir à quelque chose à un moment, ou bien dans le 3.

    Je dois avoir pas loin de 1 million de chaque ressource (sauf élément 0).

    Je me suis fait eu donc si je comprends bien...
    Liste d'ignorés : Logan

  3. #7443
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Je viens tout juste terminer le 2 (j'avais fait que le 1er à l'époque) et dans le doute, avant d'attaquer la mission finale, je me suis fait chier à scanner toutes les planètes de tous les systèmes, me disant que çà allait servir à quelque chose à un moment, ou bien dans le 3.

    Je dois avoir pas loin de 1 million de chaque ressource (sauf élément 0).

    Je me suis fait eu donc si je comprends bien...
    Tu peux scanner après la mission finale donc c'es pas gênant. Mais bon par soucis de complétisme je vais le faire quand même
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  4. #7444
    J'ai tous les systèmes à 100% (toutes les missions faites, plus les scans de toutes les planètes), et on a même pas un petit succès, rien, queud
    Liste d'ignorés : Logan

  5. #7445
    La galaxie te remercie !

    EDIT :
    The surplus of any mineral resources in Mass Effect 2 will be converted to war assets, depending on the amount.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  6. #7446
    100 war asset max, alors que t'as tout les DLC du 3 dont Leviathan qui ajoute à lui seul presque 600, omega pareil, war asset qui ne sont plus divisés par 2 car plus de multi . . .

    Ca vaut plus le coup de s'embêter.

  7. #7447
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    100 war asset max, alors que t'as tout les DLC du 3 dont Leviathan qui ajoute à lui seul presque 600, omega pareil, war asset qui ne sont plus divisés par 2 car plus de multi . . .

    Ca vaut plus le coup de s'embêter.
    Ah ! Tu marques un point ! Bon je vais pas me faire chier alors ! En plus vla le bug si t'en a trop tu récup que 10 au lieu de 100 !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  8. #7448
    Leviathan, c'est 45 d'après le lien plus haut ?!?

    EDIT : mais vu que le max atteignable est de plusieurs milliers, t'es pas à 45 points près de toute façon.
    Dernière modification par Grouiiik ; 11/06/2021 à 20h15.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  9. #7449
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Bon je vais pas me faire chier alors !
    C'est normalement le but d'un jeu .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  10. #7450
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Par contre un secteur où le jeu est plus dur, c'est les vers des sables, là (les Maws en anglais). Faut la jouer plus fine que "je tourne en rond en canardant" .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  11. #7451
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    C'est normalement le but d'un jeu .
    Bah des fois se faire chier pour une récompense ça me va !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  12. #7452
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Par contre un secteur où le jeu est plus dur, c'est les vers des sables, là (les Maws en anglais). Faut la jouer plus fine que "je tourne en rond en canardant" .
    Oui ils ont rendu la projection des dévoreur moins esquivable (en plus de la petite phrase avec les tentacules)
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  13. #7453
    Pour régler le problème des Shepard imberbes de ME2 : https://www.nexusmods.com/masseffect...ition/mods/219
    Dernière modification par zBum ; 12/06/2021 à 19h06.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  14. #7454
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Oui ils ont rendu la projection des dévoreur moins esquivable (en plus de la petite phrase avec les tentacules)
    Celà dit passée la petite surprise qui m'a fait mourir hier, une fois que tu as appris à utiliser le turbo ça se fait assez simplement.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  15. #7455
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Celà dit passée la petite surprise qui m'a fait mourir hier, une fois que tu as appris à utiliser le turbo ça se fait assez simplement.
    OU les boosters pour sauter. Tourner en rond autour du ver, et quand il crache, le saut pour passer au-dessus de 90% des projections.

  16. #7456
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    OU les boosters pour sauter. Tourner en rond autour du ver, et quand il crache, le saut pour passer au-dessus de 90% des projections.
    Perso j'ai tourné un peu en rond et bourré, je me suis pas trop pris la tête. Un peu de réparation et roule ma poule !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  17. #7457
    Je ne me souvenais plus de la difficulté démentielle sur ME2. Je me fais démonter sur le vaisseau récolteur (la phase avec les plateformes) avec mon adepte. J'avais dû la faire y'a plusieurs années avec un franc-tireur, c'était passé assez facile. Là, j'en chie. Ca change vraiment du parcours de santé de ME1 dans la même difficulté.

  18. #7458
    Moi perso j'avais à peine joué au le 1er ME à l'époque, et là je m'y suis mis sérieusement avec cette version, et je viens d'attaquer le 3.
    Ben j'ai trouvé tout vraiment très facile. Pour dire, je suis pas mort une seule fois sur les 2 jeux (sauf à un moment quand il y a une vague d'ennemi pendant qu'un artefact te parle), j'ai fait 100% des quête annexes, et je n'ai jamais (mais même pas une fois hein) utilisé un pouvoir spécial de mon Shepard. C'est à peine si j'ai du lancer une ou deux fois le soin de groupe.

    Je viens tout juste de commencer le 3, et ca m'a pas l'air bien plus relevé.

    C'est un peu dommage tout de même.
    Liste d'ignorés : Logan

  19. #7459
    Citation Envoyé par Faucon Voir le message
    Je ne me souvenais plus de la difficulté démentielle sur ME2. Je me fais démonter sur le vaisseau récolteur (la phase avec les plateformes) avec mon adepte. J'avais dû la faire y'a plusieurs années avec un franc-tireur, c'était passé assez facile. Là, j'en chie. Ca change vraiment du parcours de santé de ME1 dans la même difficulté.
    La difficulté folie/démentielle était plus relevée dans ME2 que dans ME1, à l'époque. Il ne semble pas qu'elle ait été nivelée sur les trois jeux, d'après ce que j'ai compris.

  20. #7460
    Et encore, la difficulté démentielle était plus corsée dans la vanilla de ME2, à telle point que ça en était ridicule : genre sans déchirure/incinération les vorcha d'omega régneraient leur vie plus vite que des headshots au Carniflex enchainés.

    Bioware l'avait patché quelques semaine après.

  21. #7461
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Moi perso j'avais à peine joué au le 1er ME à l'époque, et là je m'y suis mis sérieusement avec cette version, et je viens d'attaquer le 3.
    Ben j'ai trouvé tout vraiment très facile. Pour dire, je suis pas mort une seule fois sur les 2 jeux (sauf à un moment quand il y a une vague d'ennemi pendant qu'un artefact te parle), j'ai fait 100% des quête annexes, et je n'ai jamais (mais même pas une fois hein) utilisé un pouvoir spécial de mon Shepard. C'est à peine si j'ai du lancer une ou deux fois le soin de groupe.

    Je viens tout juste de commencer le 3, et ca m'a pas l'air bien plus relevé.

    C'est un peu dommage tout de même.
    Tu joues en quelle difficulté et avec quelle classe ?
    BattleNet : Grouiiik#2358

  22. #7462
    Difficulté de base et soldat
    Liste d'ignorés : Logan

  23. #7463
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    La dernière fois que j'ai joué à un jeu en difficulté de base j'ai également trouvé ça trop facile ouais .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  24. #7464
    Ouai mais là quand même, à ce point, c'est fou quand même Pas une seule mort sur 2 jeux entiers

    Du coup, j'ai monté d'un cran la difficulté pour le 3 histoire de.
    Liste d'ignorés : Logan

  25. #7465
    J'ai terminé la Legendary Edition.

    J'ai fais les trois à la suite et c'était vraiment bien. Toujours cette sensation de vide après être arrivé au générique de fin du trois.

    Toujours aussi outré que le DLC Leviathan du 3 ai été retiré du jeu de base, je pense que ça aurait notamment permis de dégager tout ce qui est lié au Star Child.

    Ah et je suis quand même confus sur l'explication pour la destruction des synthétiques pour la fin Destruction. Notamment le fait que ça détruit EDI, puisque son programme est autant dans le corps qu'elle a récupérée que dans le Normandy, et puis comment Shepard peut survivre du coup ? Alors je comprends que Bioware ai voulu donner un mauvais point sur cette fin pour éviter que les autres soient inutiles mais ça semble quand même vachement bancal, en fait, ça aurait été plus intéressant qu'on découvre qu'en fait, le Star Child a menti pour se protéger et que ça a juste détruit les Reapers.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  26. #7466
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Ouai mais là quand même, à ce point, c'est fou quand même Pas une seule mort sur 2 jeux entiers

    Du coup, j'ai monté d'un cran la difficulté pour le 3 histoire de.
    Je suis aussi en soldat, mais difficulté démentielle, et à part quelles phases compliquées, ça passe assez facilement.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  27. #7467
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Toujours aussi outré que le DLC Leviathan du 3 ai été retiré du jeu de base...
    Comment ça ? Il est bien présent dans l'édition légendaire !
    BattleNet : Grouiiik#2358

  28. #7468
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Comment ça ? Il est bien présent dans l'édition légendaire !
    Il parle du jeu original dont le DLC Leviathan était sensé être inclus dans ME3 comme un certain personnages qui est quand même majeur dans le lore de MAss Effect qui est aussi un p****n de DLC.

  29. #7469
    Ah ok, je savais pas !
    BattleNet : Grouiiik#2358

  30. #7470
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Par contre dans le premier (original) il y a une quête qui est "suggérée" (avec un docteur). Je suppose qu'elle n'est toujours pas présente ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Page 249 sur 266 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249250251252253254255256257259 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •