Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 207 sur 266 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217257 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 181 à 6 210 sur 7969
  1. #6181
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Je ne m'attendais pas à autant pour Liara
    Ça m'a choqué aussi. Je me demande si ce n'est pas un vote "rageux" pour ceux qui ont romancé par exemple d'autres personnages.
    Dernière modification par Keiji ; 26/11/2020 à 01h16.

  2. #6182
    C'est vrai, je suis pas fan mais ça fait beaucoup. Entre Jacob, Javik, Thane et Zaeed j'aurais du mal a choisir pour le plus nul. Y'a que Jacob qui a rien du tout d'intéressant pour lui mais il est aussi beaucoup moins désagréable que Zaeed dans son écriture, moins lourd que Thane et moins surfait que Javik. Par contre les mecs préfèrent James a Ashley et Liara, wow. J'aurais préféré un débat animé pour avoir les explications des gens ce serait plus drôle.

  3. #6183
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    C'est vrai, je suis pas fan mais ça fait beaucoup. Entre Jacob, Javik, Thane et Zaeed j'aurais du mal a choisir pour le plus nul. Y'a que Jacob qui a rien du tout d'intéressant pour lui mais il est aussi beaucoup moins désagréable que Zaeed dans son écriture, moins lourd que Thane et moins surfait que Javik.
    Par contre les mecs préfèrent James a Ashley et Liara, wow
    . J'aurais préféré un débat animé pour avoir les explications des gens ce serait plus drôle.
    C'est plus Kaidan préférer au dépend de Liara qui me les bougent le plus !

  4. #6184

  5. #6185
    Non mais y a trois personnes qui ont voté pour Garrus. Ce sondage ne vaut rien.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  6. #6186
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Non mais y a trois personnes qui ont voté pour Garrus. Ce sondage ne vaut rien.
    J'aime bien Garrus, c'est un personnage très travaillé mais je ne suis pas aussi fan que beaucoup. Perso j'adore ma team Wrex - Grunt - Liara - Javik - Thane. ^^

  7. #6187
    Il s'est amélioré depuis sa sortie Andromeda ? 10 € sur steam, c'est tentant, en attendant cyberpunk. J'avais bien aimé le 1er, beaucoup moins les 2 suivants que j'ai trouvé trop 3rd person shooter..

  8. #6188
    Citation Envoyé par space_mammouth Voir le message
    Il s'est amélioré depuis sa sortie Andromeda ? 10 € sur steam, c'est tentant, en attendant cyberpunk. J'avais bien aimé le 1er, beaucoup moins les 2 suivants que j'ai trouvé trop 3rd person shooter..
    Passe ton chemin alors

  9. #6189
    Andromeda est très shooter, mais on retrouve aussi pas mal l'aspect exploration du premier je trouve. Je l'ai vraiment beaucoup aimé niveau gameplay et paysages, et j'aurais aimé avoir une suite pour voir les personnages se développer. En tout cas le contenu est riche, et même s'il n'est pas aussi bien que la 1ère trilogie, les devs y ont clairement mis du coeur. Et pour moi il ne mérite clairement pas le shitstorm qu'il s'est pris (du moins pas dans l'état où il est après les patchs).
    Pour 10€, fonce.

  10. #6190
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Passe ton chemin alors
    Carrément.

  11. #6191
    Citation Envoyé par Rhalph Voir le message
    Andromeda est très shooter, mais on retrouve aussi pas mal l'aspect exploration du premier je trouve. Je l'ai vraiment beaucoup aimé niveau gameplay et paysages, et j'aurais aimé avoir une suite pour voir les personnages se développer. En tout cas le contenu est riche, et même s'il n'est pas aussi bien que la 1ère trilogie, les devs y ont clairement mis du coeur. Et pour moi il ne mérite clairement pas le shitstorm qu'il s'est pris (du moins pas dans l'état où il est après les patchs).
    Pour 10€, fonce.
    Je partage complètement ton avis, mais pour un canard qui parle de juste apprécier le 1 (encore j'espère que ça inclu pas le Mako, faut arrêter les inepties ), c'est peut être pas une bonne idée.

  12. #6192
    Bon, je vais tenter en me disant que je vais me faire un Gears of war.
    Il a quand même une très bonne appréciation sur steam. C'est bizarre, je me souviens de tests ignobles à l'époque de la sortie qui m'avaient dissuadé de m'y mettre.

    Et oui le mako c'était pourri dans le 1.

  13. #6193
    Citation Envoyé par space_mammouth Voir le message
    Bon, je vais tenter en me disant que je vais me faire un Gears of war.
    Il a quand même une très bonne appréciation sur steam. C'est bizarre, je me souviens de tests ignobles à l'époque de la sortie qui m'avaient dissuadé de m'y mettre.
    Il y a déjà un scénario, ce qui est un gros plus
    Sinon oui, c'était un "bashing" sans nom à l'époque

  14. #6194
    Bah Mass Effect, la trilogie avait mis la barre très haute. Tu passes après ce n'est pas simple.

  15. #6195
    Surtout quand t'es nul, mal écrit et moche

  16. #6196
    Citation Envoyé par Rhalph Voir le message
    Andromeda est très shooter, mais on retrouve aussi pas mal l'aspect exploration du premier je trouve. Je l'ai vraiment beaucoup aimé niveau gameplay et paysages, et j'aurais aimé avoir une suite pour voir les personnages se développer. En tout cas le contenu est riche, et même s'il n'est pas aussi bien que la 1ère trilogie, les devs y ont clairement mis du coeur. Et pour moi il ne mérite clairement pas le shitstorm qu'il s'est pris (du moins pas dans l'état où il est après les patchs).
    Pour 10€, fonce.
    Perso, c'est tout le contraire, j'ai trouvé l'exploration très faible, avec des cartes sans réelles cohérences, des paysages très très convenus pour la plupart. Le gameplay est certes meilleur, mais l'écriture s'effondre, du coup ça me donnait pas envie de voir les personnages se développer.
    je vois pas comment on peut dire qu'il sent le jeu fait avec le cœur, tant pour moi il représente la poursuite du déclin d'un Bioware sans inspi, qui traite par dessus la jambe les sujets de sf intéressants qu'il a entre les mains(premier contact,exploration,etc)

    Je l'ai pris à moins de 50% de son prix(donc après patchs), mais à ce niveau de qualité, c'est pas tellement le prix qui importe, mais le temps passé.
    Donc pour moi même à 10 euros, même gratuitement en fait, évites ce jeu, vaut mieux rester sur un bon souvenir de l'univers.(même si dans le 3 la baisse d'écriture se fait déjà sentir, celle du 2 étant bonne mais très classique)
    Dernière modification par Thufir ; 27/11/2020 à 10h15.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  17. #6197
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    ...je vois pas comment on peut dire qu'il sent e jeu fait avec le coeur,
    Pas faute qu'on soit plusieurs à l'expliquer ici même depuis 3 ans
    Dernière modification par IriK ; 27/11/2020 à 05h01.

  18. #6198
    Moi j'assume totalement préférer Mass Effect 2 et 3 au premier Mass Effect.

  19. #6199
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Moi j'assume totalement préférer Mass Effect 2 et 3 au premier Mass Effect.
    Ca peut se comprendre, c'est juste que c'est plus le même genre de jeu. Perso, je préférais le côté (light) RPG du 1 mais le virage "action" qu'ils ont pris a quand même rencontré un vrai succès dans son genre avec ME2 et 3.

  20. #6200
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Pas faute qu'on soit plusieurs à l'expliquer ici même depuis 3 ans
    Oui, et ça tourne souvent autour de c'est du space opéra et je suis trop fan du space opéra et y a pas de concurrence, même si c'est sans dépaysement, sans inspiration, sans originalité, l'important c'est que ce soit étiqueté space-opéra. Mais c'est fait avec le coeur parce que le contexte du développement a été difficile.
    Et comme je le répète quand je juge un produit ou une œuvre, je juge le résultat.
    Si Fifa 2021 a de gros problème de développement, mais que malgré ça ils arrivent à faire comme d'hab, en sortant le même jeu, je vais pas soudainement dire que ce jeu sent le jeu fait avec le coeur.

    Après chacun son opinion sur ME:A, je comprends qu'on l'apprécie.
    Je me permets de ne pas prendre de pincettes pour faire contrepoint aux avis " ce jeu vaut le temps que tu y passes, fonce", c'était aussi ce topic qui m'avais influence de le prendre avec une réduction entre 50 et 66%, et ça reste une déception.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  21. #6201
    Citation Envoyé par space_mammouth Voir le message
    Ca peut se comprendre, c'est juste que c'est plus le même genre de jeu. Perso, je préférais le côté (light) RPG du 1 mais le virage "action" qu'ils ont pris a quand même rencontré un vrai succès dans son genre avec ME2 et 3.
    Idem.

  22. #6202
    Citation Envoyé par space_mammouth Voir le message
    Ca peut se comprendre, c'est juste que c'est plus le même genre de jeu. Perso, je préférais le côté (light) RPG du 1 mais le virage "action" qu'ils ont pris a quand même rencontré un vrai succès dans son genre avec ME2 et 3.
    Je vois. Enfin de toute façon j'aime toute la trilogie. Pourtant les combats de Mass Effect 2 sont sans doute les moins intéressants de toute la trilogie mais comme je joue "sniper" ça m'allait tranquille.

  23. #6203
    Jamais pigé les gens qui ont trouvé les combats du 2 bien d'ailleurs. Il ont réussi à les rendre encore plus mou que le 1 (Shepard qui sprint avec la vitesse et la grâce d'un camion poubelle ) et inintéressant (les capacité biotique qui sont passé d'une maitrise de la gravité à balancer des boules bleus . . .)

  24. #6204
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Jamais pigé les gens qui ont trouvé les combats du 2 bien d'ailleurs.
    J'ai une théorie. Il s'agit de tous les gens qui jouent porte-étendard. La charge biotique.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  25. #6205
    C'etait tres cool le porte étendard sur le 2 et le 3. Avec un petit shotgun.
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  26. #6206
    J'aime pas le gameplay du 2 mais je le préfère quand même à celui du 1. Mes problèmes avec le 1 sont :
    - A moins de jouer ingénieur, tu vas spammer un pouvoir qui te rendra soit invincible 24 secondes sur 30, soit quasiment invincible tout le temps.
    - Peu importe la distance à laquelle tes ennemis se trouvent et la classe que tu joues, si tu veux faire des dégâts, sors ton flingue.
    - Voir les ennemis avancer à la queue-leu-leu, littéralement les uns derrière les autres, vers toi, en suivant une ligne invisible grossière, tout en tirant. En terme d'IA, j'avais plus vu ça depuis l'apparition de la 3D.

    T'as beau avoir plein de petites cases à remplir, le fait que toutes les classes se jouent pas mal pareil du fait du manque d'inspiration pour les pouvoirs, de l'absence des idées qui ont enrichi les builds par la suite (les combos tech et bio notamment), les gros problèmes d'équilibrage et cette IA d'un autre temps, ben au final t'as pas tellement de discussions intéressantes sur les builds à faire ou sur la façon d'aborder les combats. C'était juste bancal. Je déteste pas non plus ME1 parce que quelle ambiance et quelles graphismes à sa sortie !! Je suis aussi fan de son design audio. Et c'est peut-être le plus immersif (quand t'es sur une planète désolé en combinaison pressurisé avec ce vieux grain graphique, ça a de la gueule).

  27. #6207
    Il y a une chose qui serait bien dans l'Édition Légendaire mais je n'y crois pas (malgré que les personnages seront aussi améliorés), c'est l'amélioration des cheveux pour les humains. Sur les NPC humains ça fait un peu tâche, heureusement qu'on voit surtout des aliens ou que les humains ont les cheveux rasés (MaleShep, Jack, Jacob).

  28. #6208
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Il y a une chose qui serait bien dans l'Édition Légendaire mais je n'y crois pas (malgré que les personnages seront aussi améliorés), c'est l'amélioration des cheveux pour les humains. Sur les NPC humains ça fait un peu tâche, heureusement qu'on voit surtout des aliens ou que les humains ont les cheveux rasés (MaleShep, Jack, Jacob).
    Moi j'y crois. S'ils améliorent ni le gameplay, ni les cheveux, ils vont améliorer quoi au final ?
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  29. #6209
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Moi j'y crois. S'ils améliorent ni le gameplay, ni les cheveux, ils vont améliorer quoi au final ?
    La police d'écriture.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  30. #6210
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Moi j'y crois. S'ils améliorent ni le gameplay, ni les cheveux, ils vont améliorer quoi au final ?
    Officiellement, en dehors de la résolution et des fps (qui n'étaient pas un problème pour nous sur PC), voilà ce qu'ils améliorent : "textures, shaders, models, effects, and technical features"
    Donc ma foi c'est pas impossible ce que tu dis, même si je pense que ça serait surtout le visage et le corps pour le côté "models" et non les cheveux.

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    La police d'écriture.
    Tu me forces à le reposter là :

    Dernière modification par Keiji ; 30/11/2020 à 23h09.

Page 207 sur 266 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217257 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •