Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 193 sur 266 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 761 à 5 790 sur 7971
  1. #5761
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bref le même gâchis qu'avec la licence Dragon Age. On balance du simili-open world avec du fedex, une trame vite expédiée*, des persos interchangeables, une écriture bof et un petit manque de finition en sus histoire de.
    Je ne vais même pas essayer de défendre MEA; je vois bien toutes les occasions qu'il a manqué, quelque soient les raisons. On peut parler de GTA-gate si tu veux...
    Mais c'est pas non plus une raison pour pardonner le DLC-gate de ME2, et je sais parfaitement de quoi je parle pour m'être fait avoir sur tous.

    Par contre, les persos interchangeables, je n'irais pas jusque là. Justement parce que j'ai en mémoire les whatmille protagonistes de ME2 que, grosso-modo, on oublie subitement dans le 3 (quand ils ne sont carrément pas morts).

    J'ai beau beaucoup aimer ME3 (malgré sa fin), je trouve dur à avaler que l'exploration ait été complètement squeezée, même si le scénario du jeu l'explique.

  2. #5762
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    C'est surtout pour me rendre compte que j'adore ME1 au détriment du reste de la saga.
    Et qu'il est temps qu'un studio talentueux viennent faire du A-rpg de Space-opera ambitieux.
    Je ne peux qu'approuver ce post .

    D’ailleurs j’attends impatiemment Subverse

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    J'ai testé 2 heures et mon verdict est comme celui d'Anthem : plus jamais j'y touche.
    Encore que Anthem dispose d'un gameplay TPS plutôt réussi au moins.
    L'indice était : "trollface"

  3. #5763
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Mais c'est pas non plus une raison pour pardonner le DLC-gate de ME2, et je sais parfaitement de quoi je parle pour m'être fait avoir sur tous.
    Perso c'est de passer d'un jeu où tu peux personnaliser les tenues de tes compagnons à un jeu où cette option est considérablement amoindrie en plus d’être payante.
    En plus je l'ai fait, tellement je trouvais la tenue de Miranda totalement hors de propos en situation de combat.

    Pour les autres DLC, j'ai quand même cette impression que les scénaristes avaient complètement oublié que ME2 devait faire la liaison avec ME3.
    Du coup les grandes actions qui mènent à la situation initiale du du 3 ont été mises dans les DLC.

    Me souviens encore à l'époque de la sortie du 3, je n'avais pas fait Arrival et du coup je n'avais pas compris comment les moissonneurs étaient arrivés dans la Voie Lactée.
    Pour moi ils étaient encore piégés dans l’abîme.
    D'ailleurs en y réfléchissant, le fait que les moissonneurs peuvent venir de manière conventionnelle en quelques mois/années rend caduc tout l'arc naratif des Récolteurs vu qu'ils ne servent strictement à rien.

    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    J'ai beau beaucoup aimer ME3 (malgré sa fin), je trouve dur à avaler que l'exploration ait été complètement squeezée, même si le scénario du jeu l'explique.
    C'est pour ça que j'ai tout simplement adoré le DLC Léviathan ! Une course contre la montre, des mystères insondables, un énorme hommage à Lovecraft et cette impression de découvrir l'un des plus grands secrets de l'univers.
    L'ambiance de léviathan me rappelle à chaque fois pourquoi j'aime tant le premier.

  4. #5764
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Je ne vais même pas essayer de défendre MEA; je vois bien toutes les occasions qu'il a manqué, quelque soient les raisons. On peut parler de GTA-gate si tu veux...
    Mais c'est pas non plus une raison pour pardonner le DLC-gate de ME2, et je sais parfaitement de quoi je parle pour m'être fait avoir sur tous.

    Par contre, les persos interchangeables, je n'irais pas jusque là. Justement parce que j'ai en mémoire les whatmille protagonistes de ME2 que, grosso-modo, on oublie subitement dans le 3 (quand ils ne sont carrément pas morts).

    J'ai beau beaucoup aimer ME3 (malgré sa fin), je trouve dur à avaler que l'exploration ait été complètement squeezée, même si le scénario du jeu l'explique.
    Je vois pas le problème avec les DLC (hormis le problème initial qui est que ce ne soient "que" des DLC").
    Ils sont plutôt corrects et amènent des histoires ou personnages intéressants, en plus d'être assez variés en termes d'ambiance. Certes pas de quoi s'extasier outre-mesure, mais quand tu te refais le 2 en prenant le pack complet c'est un ajout agréable.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #5765
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Certes pas de quoi s'extasier outre-mesure, mais quand tu te refais le 2 en prenant le pack complet c'est un ajout agréable.
    Alors, je pense faire partie d'une minorité mais j'ai trouvé certains passages des DLC plus "touchants" que 80% du jeu de base.
    Je pense notamment au DLC "Suprématie" que j'aime bien pour son ambiance très "science-fiction" qui explore les thématiques trans-humanistes et qui pointe les dérives éthiques et morales de Cerberus (semblables aux quêtes de ME1). Il y avait aussi le fait d'explorer les entrailles d'un cuirassé Geth en sommeil et le fantastique final avec David qui me donne toujours des frissons.
    Le Courtier de l'Ombre était bien cool malgré 2-3 vannes un peu vaseuses. La confrontation face au Courtier est excellente mais c'est surtout le développement exceptionnelle de Liara qui devient en un DLC, l'un de mes perso favori de la trilogie. Cette fin où elle se permet de se "relâcher" après des années de stress, d'anxiété et de combats.
    Le DLC Zaeed est sympa dans le sens où il offre l'un des seul choix vraiment "cornélien" du 2 : accepter de jouer la conciliation fait capoter ton objectif initial. J'aurais été plus loin en supprimant la phrase magique qui permet d’acquérir la fidélité de Zaeed malgré cet échec.

    Bon pour Arrival, on découvre que les butariens ont des casques avec une vision binoculaire...voilà.
    2-3 dialogues sympa mais une grande ligne droite avec des combats omniprésents.

    Pas aimé Kasumi, Bekenstein n'est pas une planète passionnante et le coup de "Shepard", l'Humaine la plus connue de l'espace Concillien qui arrive à s'infiltrer dans un palais ultra-sécurisé sans se faire remarquer au milieu du gratin de la société humaine...ça tue ma suspension d'incrédulité.
    Puis le Look de Kasumi, je n'y arrive pas, je trouve ça horrible. Je suis convaincu que c'est le même qui s'est occupé de celui de Kai Leng.
    " JAPON, Ninja, Katana, Karaté à la sauce Samouraï !!!"
    Dernière modification par Ruadir ; 08/09/2019 à 10h37.

  6. #5766
    Je crois qu'on a affaire à l'inverse des "rose tinted glasses", c'est les shit stained glasses.

    Mais dès que j'ai le temps je viendrais solennellement défendre Mass Effect avec toute la bonne foi qui me caractérise.

  7. #5767
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Je crois qu'on a affaire à l'inverse des "rose tinted glasses", c'est les shit stained glasses.
    T'y vas fort, en l’occurrence je ne dis pas que c'est de la grosse daube ou que c'est un jeu de merde. Je parle surtout du ton opté par le 2 qui ne me convient que moyennement finalement.
    De la perte d'une ambiance dans la transition entre le 1 et le 2 qui explique mon indulgence insensée pour Andromeda.
    Il n'y a pas de remise en question au point de jeter la saga à la poubelle, et je referai un run avec plaisir.
    Dernière modification par Ruadir ; 08/09/2019 à 11h04.

  8. #5768
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    T'y vas fort, en l’occurrence je ne dis pas que c'est de la grosse daube ou que c'est un jeu de merde. Je parle surtout du ton opté par le 2 qui ne me convient que moyennement finalement.
    De la perte d'une ambiance dans la transition entre le 1 et le 2 qui explique mon indulgence insensée pour Andromeda.
    Il n'y a pas de remise en question au point de jeter la saga à la poubelle, et je referai un run avec plaisir.
    C'est un peu l'idée.
    Il faut avoir le sens du pardon pour jouer à ME2 et apprécier. Alors aucune raison de le refuser à MEA.

  9. #5769
    L'introduction et le final de ME2 sont absolument démentiels, étaient absolument démentiels, restent et resteront absolument démentiels.

  10. #5770
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    En plus je l'ai fait, tellement je trouvais la tenue de Miranda totalement hors de propos en situation de combat.
    Pas qu'en combat j'aurais dis



    C'est pour ça que j'ai tout simplement adoré le DLC Léviathan ! Une course contre la montre, des mystères insondables, un énorme hommage à Lovecraft et cette impression de découvrir l'un des plus grands secrets de l'univers.
    L'ambiance de léviathan me rappelle à chaque fois pourquoi j'aime tant le premier.
    Dommage que son écriture soit un peu mollassonne :
    Shepard et les autres sont bien débille durant la mission de la mine a ne pas reconnaitre un cas flagrant "d'endoctrinement"

  11. #5771
    J'ai jamais pigé comment Liara avait fait pour retrouver le corps gelé de Shepard dérivant dans l'espace, je veut bien que ça soit de la SF mais ma suspension d'incrédulité à quand-même des limites, le jeu ne ma pas donné d'explication "plausible" c'était limite un coup de baguette magique du scénario

  12. #5772
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    L'introduction et le final de ME2 sont absolument démentiels, étaient absolument démentiels, restent et resteront absolument démentiels.
    Ahh mais je suis d'accord : les 10 premières minutes et le sprint final sont magistraux.
    C'est entre les deux que le jeu me perd un peu plus chaque fois.

    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Pas qu'en combat j'aurais dis
    Le "100% Male gaze" me met toujours mal à l'aise quand je vois la mise en scène avec Miranda.
    Toujours cette impression qu'il y a un ado planqué dans l'équipe de développement.

    ça me rappelle également le gros plan sur la poitrine de Benezia dans le premier ME.
    Sans parler du fait que l’ensemble du casting humain de ME3 a reçu un bon gros coup chirurgie esthétique avec des muscles et des gros Pecs pour les Hommes et des plus gros seins pour les femmes.

    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Dommage que son écriture soit un peu mollassonne :
    Shepard et les autres sont bien débille durant la mission de la mine a ne pas reconnaitre un cas flagrant "d'endoctrinement"
    Il faut dire que ce n'est pas vraiment de l’endoctrinement, c'est une sorte de Contrôle mental directe assez éloigné de la subtilité d'un endoctrinement. Si je me souviens bien, l’équipe se doute de quelque chose assez rapidement mais malgré l'aspect menaçant, les employés ne sont pas "hostiles" ce qui donne une sorte de "bénéfice du doute".

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Neibaf Voir le message
    J'ai jamais pigé comment Liara avait fait pour retrouver le corps gelé de Shepard dérivant dans l'espace, je veut bien que ça soit de la SF mais ma suspension d'incrédulité à quand-même des limites, le jeu ne ma pas donné d'explication "plausible" c'était limite un coup de baguette magique du scénario
    Je crois qu'il y a un comics qui en parle.
    Par contre, cela reste toujours un des gros point faible de la trilogie.
    Dernière modification par Ruadir ; 08/09/2019 à 17h16.

  13. #5773
    Miranda, je la fais buter dans le 3.
    No regretz. Pareil pour l'autre emmerdeuse de télépathe psychopathe.
    Les autres sont à peine dignes de vider mon whisky dans mon appart du DLC 'Citadelle'...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    L'introduction et le final de ME2 sont absolument démentiels, étaient absolument démentiels, restent et resteront absolument démentiels.
    Oui, même si le début du 2 y va fort dans le nawak.
    C'est bien ce que je reproche au jeu: on démarre et finit fort, et au milieu on installe une grande multiprise pour brancher des DLC. Même Liara est un DLC, même le début de ME3 est un DLC...

  14. #5774
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Miranda, je la fais buter dans le 3.
    No regretz. Pareil pour l'autre emmerdeuse de télépathe psychopathe.
    Les autres sont à peine dignes de vider mon whisky dans mon appart du DLC 'Citadelle'...
    Mordin, Légion et Thane.
    En gros ceux qui ne sont plus là pour prendre un verre dans ton appart'.

    Perso, en plus des ces 3 là, j'ai toujours aimé Samara qui offrait un petit plus avec quelques histoires perso et une nouvelle façon d'aborder la société Asari.
    J'aime bien le principe du code de Probation : simple et dévoué à la protection mais rigide, inflexible qui demande une vie de sacrifice.

    Le reste me laisse un peu de marbre.

  15. #5775
    Vous avez oublié la grandeur de Mass Effect 2 mes amis, surtout quand je vois ça :


  16. #5776
    Citation Envoyé par Neibaf Voir le message
    J'ai jamais pigé comment Liara avait fait pour retrouver le corps gelé de Shepard dérivant dans l'espace, je veut bien que ça soit de la SF mais ma suspension d'incrédulité à quand-même des limites, le jeu ne ma pas donné d'explication "plausible" c'était limite un coup de baguette magique du scénario
    Dans le 2 elle l'explique pourtant dans les grandes lignes, d'où la mission sur le Courtier de l'Ombre.
    Dans le détail il y a une BD sur ce sujet.

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Mordin, Légion et Thane.
    En gros ceux qui ne sont plus là pour prendre un verre dans ton appart'.
    Mouaif, Garrus et surtout Tali ( ) prennent enfin de la matière.

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Il faut dire que ce n'est pas vraiment de l’endoctrinement, c'est une sorte de Contrôle mental directe assez éloigné de la subtilité d'un endoctrinement. Si je me souviens bien, l’équipe se doute de quelque chose assez rapidement mais malgré l'aspect menaçant, les employés ne sont pas "hostiles" ce qui donne une sorte de "bénéfice du doute".
    Nan mais bien entendu que je sais que ce n'est pas de l'Endoctrinement, encore que non il est assez proche car celui des Moissonneurs dérive de celui-ci.
    Ils se doutent bien d'un truc mais sont bénéfice est assez mal exploiter jusqu'à la fin de la mission et la destruction de la bouboulle.
    Genre un Pragmatique n'aurait pas été aussi conciliant. A ce sujet, ce DLC l'utilise très peu.

  17. #5777
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Dans le 2 elle l'explique pourtant dans les grandes lignes, d'où la mission sur le Courtier de l'Ombre.
    Dans le détail il y a une BD sur ce sujet
    Dans ma mémoire c'était dans de trop grandes lignes, il n'est jamais expliquer -comment- le corps a été retrouvé, juste que le courtier et Liara voulais tous les deux le récupérer (qui est le propos du comics)

  18. #5778
    Citation Envoyé par Neibaf Voir le message
    Dans ma mémoire c'était dans de trop grandes lignes, il n'est jamais expliquer -comment- le corps a été retrouvé, juste que le courtier et Liara voulais tous les deux le récupérer (qui est le propos du comics)
    Ceci te gêne ?
    Il y a rien de bien extravagant à penser qu'un vaisseau de passage, quelle que soit son affiliation, ai récupérer le corps qui orbitais autours de la planète. Ce secteur semble être une route de passage récurrente (dialogues d'avant l'attaque du SR1). A partir de là ça s'enchaine bien.
    On parle aussi d'un gars qui se fait ressuscité, c'est plus ceci qui devrait attirer l'attention

  19. #5779
    Ben oui, je n'arrives pas à concevoir que l'on puisse récupérer un corps perdu dans l'espace, même au 22° siècle, d'autant plus que j'imagine qu'un peu de temps à du s'écouler après la destruction du Normandy (sinon les récolteurs se seraient charger de détruire le moindre vaisseau dans les parages)
    Pour la "ressussitassion" au moins il y a l'explication de Lazarus (“Nanomachines, son”) et on nous le montre, ce n'est pas comme si on nous balançais directement un "Shepard va mieux il est ressuscité voilà ton flingue" en début de partie.

    Et sinon je me rappel aussi que dans les actus cerberus quotidienne il y avait eu le cas d'un président tant aimer qu'après sa mort une campagne de financement avait servi à la ramener à la vie (pour ce que ça vaux dans le lore...)

  20. #5780
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Ceci te gêne ?
    Il y a rien de bien extravagant à penser qu'un vaisseau de passage, quelle que soit son affiliation, ai récupérer le corps qui orbitais autours de la planète. Ce secteur semble être une route de passage récurrente (dialogues d'avant l'attaque du SR1). A partir de là ça s'enchaine bien.
    On parle aussi d'un gars qui se fait ressuscité, c'est plus ceci qui devrait attirer l'attention
    Bah même en occultant le fait que le corps se soit calciné dans l'orbite basse de je ne sais plus quelle planète (ce qui est dit dans ME2), retrouver un cadavre froid dans l'espace, même en sachant à peu près où chercher, c'est un peu le grain de poussière dans la botte de paille à la puissance du milliard de milliard

  21. #5781
    Ouais enfin dans un univers ou la téléportation existe, un scanner pour retrouver l'ordinateur de bord d'une armure qui fonctionne surement toujours c'est hyper simple a avoir sur un vaisseau.

  22. #5782
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Ouais enfin dans un univers ou la téléportation existe, un scanner pour retrouver l'ordinateur de bord d'une armure qui fonctionne surement toujours c'est hyper simple a avoir sur un vaisseau.
    C'est tellement simple que les Récolteurs qui étaient directement sur les lieux de l'incident ne se sont pas emmerdés à le faire malgré leur considérable avancée technologique et leur intérêt quasi-obsessionnelle pour la dépouille du commandant.
    Légion aurait également pu la récupérer au lieu de juste chopper une partie de l'armure N7...cet enfoiré de synthétique.

    Non mais la "mort" de Shepard c'est l'un des points faibles du scénario, il ne faut pas trop y réfléchir.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    On parle aussi d'un gars qui se fait ressuscité, c'est plus ceci qui devrait attirer l'attention
    Les deux sont gênants, j'ai toujours un peu de mal avec cette histoire de résurrection.

    edit : je viens de capter que la fille humaine tuée par l'asari de l’Hôpital qui est sous un choc post-traumatique était vraisemblablement la sœur de Joker.
    Je n'avais jamais fait le rapprochement.
    Dernière modification par Ruadir ; 08/09/2019 à 23h24.

  23. #5783
    Ptêt qu'au XXIIe siècle ce n'est pas possible, mais en 3001 si. A. C. Clarke a pondu la même chose, avec un récupérateur de l'espace qui retrouve le corps de Dave Bowman, puis la technologie du IVe millénaire permet de le réactiver. Ce qui sera bien utile pour aller refaire coucou à HAL vers Europe.

    Concernant Shepard, ce n'était justement pas les Récolteurs qui l'avaient justement récupéré et revendu une fortune à Cerberus ?? Je dois mélanger...

    Ils auraient peut-être imaginer une histoire de clonage. C'est tellement répandu dans certains space operas. Peut-être trop justement, si tout les concurrents s'y mettaient...

  24. #5784
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Concernant Shepard, ce n'était justement pas les Récolteurs qui l'avaient justement récupéré et revendu une fortune à Cerberus ?? Je dois mélanger...
    Non, ils étaient en concurrence avec Cerberus justement.

    Et sinon, je viens de me réveiller : il y a des gentils Récolteurs dans ME3 ? Javik n'est plus le "dernier" de sa race ?
    Les événements du mutli sont canon ?

  25. #5785
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Non, ils étaient en concurrence avec Cerberus justement.

    Et sinon, je viens de me réveiller : il y a des gentils Récolteurs dans ME3 ? Javik n'est plus le "dernier" de sa race ?
    Les événements du mutli sont canon ?
    Dans l'histoire sans le multi on voit pas de récolteurs de notre côté. C'est juste en multi. Donc à voir si on considère ça canon ou si c'est pour le gameplay du multi.

  26. #5786
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Dans l'histoire sans le multi on voit pas de récolteurs de notre côté. C'est juste en multi. Donc à voir si on considère ça canon ou si c'est pour le gameplay du multi.
    Je suis entrain de lire le Wiki, apparemment suite à l'alliance avec les Léviathans, ces derniers ont brisé le lien de soumission d'une petite partie des récolteurs qui ont immédiatement retourné leurs armes contre les moissonneurs pour venger la disparition de l'Empire prothéen.
    C'est chelou de lire ça.

  27. #5787
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    edit : je viens de capter que la fille humaine tuée par l'asari de l’Hôpital qui est sous un choc post-traumatique était vraisemblablement la sœur de Joker.
    Je n'avais jamais fait le rapprochement.
    T'inquiète pas, c'est pas forcément compréhensible si effectivement on passe pas au moment ou elle parle de la colonie et aussi de la description de la gamine. Faut vraiment allez tout le temps à l'Hôpital pour choper tout les passages de la discussion.

    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Dans l'histoire sans le multi on voit pas de récolteurs de notre côté. C'est juste en multi. Donc à voir si on considère ça canon ou si c'est pour le gameplay du multi.
    Si si, le multi est canon avec l'Histoire de ME.

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Et sinon, je viens de me réveiller : il y a des gentils Récolteurs dans ME3 ? Javik n'est plus le "dernier" de sa race ?
    Les événements du mutli sont canon ?
    Comme le disais IDA, ils ont plus grand choses de prothéens ces gugusses là

  28. #5788
    D'accord, merci de l'info je ne m'en souvenais plus. Pourtant j'avais refait un run de ME3 cette année pour fêter mon nouveau PC.

  29. #5789
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Je suis entrain de lire le Wiki, apparemment suite à l'alliance avec les Léviathans, ces derniers ont brisé le lien de soumission d'une petite partie des récolteurs qui ont immédiatement retourné leurs armes contre les moissonneurs pour venger la disparition de l'Empire prothéen.
    C'est chelou de lire ça.
    Ce qui est complètement con vu que lorsqu'on visite le vaisseau récolteur abandonné et que la Révélation est faite, la question du "retour à la normale" est soulevée par Shepard et Mordin ou IDA je sais plus, répond en substance "mdr lolno". Les Récolteurs sont tellement modifiés que ce sont + des robots ou carrément une autre race, que les défunts Protéens.

    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    T'inquiète pas, c'est pas forcément compréhensible si effectivement on passe pas au moment ou elle parle de la colonie et aussi de la description de la gamine. Faut vraiment allez tout le temps à l'Hôpital pour choper tout les passages de la discussion.
    Il suffit de rentrer/sortir de l'hosto pour entendre chaque morceau d'histoire de l'Asari. Par contre c'est très long, en 5 ou 6 runs je crois que j'ai jamais eu la patience d'entendre l'histoire en entier. Mais j'avais capté la filiation.

  30. #5790
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Ce qui est complètement con vu que lorsqu'on visite le vaisseau récolteur abandonné et que la Révélation est faite, la question du "retour à la normale" est soulevée par Shepard et Mordin ou IDA je sais plus, répond en substance "mdr lolno". Les Récolteurs sont tellement modifiés que ce sont + des robots ou carrément une autre race, que les défunts Protéens.
    Oui. Du coup je vais "oublier" cette histoire issue du mode Multi.

    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Il suffit de rentrer/sortir de l'hosto pour entendre chaque morceau d'histoire de l'Asari. Par contre c'est très long, en 5 ou 6 runs je crois que j'ai jamais eu la patience d'entendre l'histoire en entier. Mais j'avais capté la filiation.
    Trop long, plus facile d'utiliser le système de sauvegarde et de chargement rapide entre chaque conversation pour éviter de perdre trop de temps.

Page 193 sur 266 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •