Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 266 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 7969
  1. #61
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    Mince personne à mis la capture tronche de cake pour inaugurer le topic, je ne vois pas comment valider la légitimité de topic sans! Que du vent! Je demande donc que ce topic soit fermé!
    Alors, heureuse ?
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  2. #62
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Alors, heureuse ?
    Meilleur. OP. Jamais.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  3. #63
    Tiens en lisant ta signature ds108j, j'ai le regret de t'annoncer qu'il n'y a aucun dindon géant dans le jeu, désolé
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  4. #64
    Bon vu que mon message est passé inaperçu : Savez-vous où je peux trouver Liam Kosta et Vedra à bord du Tempête?

  5. #65
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Bon vu que mon message est passé inaperçu : Savez-vous où je peux trouver Liam Kosta et Vedra à bord du Tempête?
    Les personnages bougent de place mais tu peux ouvrir ta carte sur le Tempest et tu passe ta souris sur les points verts, ça t'indiquera les noms des personnages et leur position.

    (Mais sinon, Liam est généralement dans la pièce de vie de l'équipage, tu descend l'échelle après le passerelle et tu vas au fond à droite, il arrive qu'il soit dans la pièce en dessous de la salle de réunion. Pour Vetra, elle se trouve généralement dans la salle d'armement, tu vas dans la soute et tu rentre dans la pièce à gauche.)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  6. #66
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Bon vu que mon message est passé inaperçu : Savez-vous où je peux trouver Liam Kosta et Vedra à bord du Tempête?
    Spoiler Alert!
    Au debut du jeu : Etage le plus bas, à l'opposé complet de tes appartements, y a deux portes pas bien visible. Je sais pas si je suis très clair, je fais ça de tete

    Mais sinon la map.

  7. #67
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Tiens en lisant ta signature ds108j, j'ai le regret de t'annoncer qu'il n'y a aucun dindon géant dans le jeu, désolé
    Ben parles-en avec l'auteur qui a posté juste avant ton message !

    Sniiiifffffffff

    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  8. #68
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Alors, heureuse ?
    Oh oui maîtresse!



    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  9. #69
    Le second gif est assez perturbant au vu du moment choisi pour la boucle

    Tiens, du coup, je remet ça ici : http://www.strawpoll.me/12636067 (est ce qu'il aura le droit à une petite place dans l'op ? )
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  10. #70
    J'aurais bien crée un sondage dans l'OP, mais ça spoile un peu quand même !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  11. #71
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Le second gif est assez perturbant au vu du moment choisi pour la boucle
    Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire...
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  12. #72
    La petite mission secondaire qui débouche sur un
    Spoiler Alert!
    Architecte
    .

    Au début je suis mort en boucle. Mais une fois ses patterns compris ça va.

  13. #73
    Jaal à Peebee :

    "Quand votre peuple parle de déesse, de qui parle-il ?"
    Spoiler Alert!
    "Me, obviously"
    .


  14. #74
    Tiens, ça me fait penser à un autre sondage (décidément, j'ai une maladie avec ça)

    http://www.strawpoll.me/12645083, c'est un sondage sur le choix des compagnons. Je pense qu'après celui ci, le tour des sujets intéressant pour des sondages sera bouclé

    ( Le sondage est à choix multiples)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  15. #75
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Je suis le seul chez qui les chargements varient du trés rapides au parfois interminables ? (sur un SSD)
    Oui, ça me le fait chez moi aussi.

    J'ai trafiqué un petit fichier user.cfg à la racine du jeu, et depuis, ça me le fait moins, mais je n'ai pas encore suffisamment avancé dans le jeu (arrivée sur le nexus), pour savoir si le fichier user.cfg a résolu le pb. Je mets mon fichier au cas où:
    Render.DrawScreenInfo 0
    PerfOverlay.DrawGraph 0
    PerfOverlay.DrawFps 0
    thread.processorcount 6
    thread.maxprocessorcount 6
    thread.minfreeprocessorcount 0

    A noter que j'ai un proc. 8 coeurs, donc ça peut varier en fonction du proc...
    Dernière modification par thalixte ; 31/03/2017 à 17h34.

  16. #76
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Tiens, ça me fait penser à un autre sondage (décidément, j'ai une maladie avec ça)

    http://www.strawpoll.me/12645083, c'est un sondage sur le choix des compagnons. Je pense qu'après celui ci, le tour des sujets intéressant pour des sondages sera bouclé

    ( Le sondage est à choix multiples)
    Liam - 0 vote

    Voilà
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  17. #77
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Que c'est chiant ce genre de réaction extrême.

    On ne dit pas que le scénario est le meilleur jamais écrit. Jusque que l'on est pas mal à ne pas le trouver si mal écrit que ça.

    Mais évidement cette façon de penser va à l'encontre de l'internet actuel complètement manichéen où tout est forcément tout blanc ou tout noir. La nuance c'est pour les cons.



    Après pour les DLC....oui on les voit venir gros comme la Citadelle.
    Ah je suis pas d'accord ! Me fais pas dire ce que je n'ai pas dit : tu m'as limite reproché de pas lire les infos en jeu or mon opinion se basait sur la connaissance de ces infos. Après je conçois très bien qu'on puisse aimer voire considérer le jeu bien écrit (certains passages le sont vraiment et je n'ai pas tout vu loin de là). Mais comme ton post était plutôt "vous y connaissez rien mamzelle", en tout cas condescendant dans sa formulation (relis le : si je me suis fait un film, my bad ) j'ai trollé un peu de mon côté également.
    "Tu es belle comme une vache sacrée" - Apu qui sait parler aux femmes.
    ​Battletag : Nyloel#21991

  18. #78
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Mais mais !!!
    Comment on va reconnaître les vrais avec un nouveau topic !!

    https://tof.cx/images/2017/03/31/228...b7a224c6d1.png
    Toi t'a de l'avance, voilà pourquoi t'est devant moi

  19. #79
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    C'est quand tu charges une sauvegarde après avoir été tué?
    Absolument. La barre reste figée à la fin genre + de 1 mn et parfois c'est quasi instantané
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  20. #80
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Absolument. La barre reste figée à la fin genre + de 1 mn et parfois c'est quasi instantané
    Je finissais par croire être le seul à avoir ce problème. C'est juste hyper casse couille.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nyloel Voir le message
    Ah je suis pas d'accord ! Me fais pas dire ce que je n'ai pas dit : tu m'as limite reproché de pas lire les infos en jeu or mon opinion se basait sur la connaissance de ces infos. Après je conçois très bien qu'on puisse aimer voire considérer le jeu bien écrit (certains passages le sont vraiment et je n'ai pas tout vu loin de là). Mais comme ton post était plutôt "vous y connaissez rien mamzelle", en tout cas condescendant dans sa formulation (relis le : si je me suis fait un film, my bad ) j'ai trollé un peu de mon côté également.
    Non mais il n'y a pas de soucis. On est tout les deux dans la formulation expert CPC.

    Par contre, pour aller dans ton sens:
    Spoiler Alert!
    J'ai du mal à voir pourquoi les quariens s'emmerderaient à créer une arche alors qu'ils sont sensés, entre ME2 et ME3, tous se rassembler pour foutre sur la gueule des geths. Surtout que chez eux la solidarité avec leur peuple est considérable.....contrairement aux krogans.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  21. #81
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Je finissais par croire être le seul à avoir ce problème. C'est juste hyper casse couille.

    - - - Mise à jour - - -



    Non mais il n'y a pas de soucis. On est tout les deux dans la formulation expert CPC.

    Par contre, pour aller dans ton sens:
    Spoiler Alert!
    J'ai du mal à voir pourquoi les quariens s'emmerderaient à créer une arche alors qu'ils sont sensés, entre ME2 et ME3, tous se rassembler pour foutre sur la gueule des geths. Surtout que chez eux la solidarité avec leur peuple est considérable.....contrairement aux krogans.


    D'ailleurs, je rebondis,
    Spoiler Alert!
    il me semble que les Quariens ont les capacités techniques mais manquent de ressources et fuient les relais pour éviter de se mêler à d'autres civilisations au risque d'en trouver une plus avancée qui les menacerait. A ce titre, leur venue dans une arche serait liée à Shepard mais comme il est un peu mort officiellement au début de ME : 2. D'ailleurs, les Butariens sont pas en extinction confirmée lors du lancement des arches encore. Un squadmate butarien, ça aurait été drôle !
    Bref, espérons que les promesses du 4 avril permettent du moins de rassurer les joueurs sur un suivi et un travail d'éclaircissement du scénario.

    Enfin bon, il faut dire qu'on est plus exigeant, que les théories et analyses ont le temps de pulluler, donc les failles narratives se voient plus. Pourquoi les éditeurs pressés laissent pas leurs auteurs bosser tranquillement ? Ça éviterait que le jeu devienne un meme lourdingue : il ne mérite pas ça, en tout cas la licence.

    Va falloir d'ailleurs que je me finisse Citadelle moi
    Dernière modification par Nyloel ; 31/03/2017 à 17h48.
    "Tu es belle comme une vache sacrée" - Apu qui sait parler aux femmes.
    ​Battletag : Nyloel#21991

  22. #82
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Par contre, pour aller dans ton sens:
    Spoiler Alert!
    J'ai du mal à voir pourquoi les quariens s'emmerderaient à créer une arche alors qu'ils sont sensés, entre ME2 et ME3, tous se rassembler pour foutre sur la gueule des geths. Surtout que chez eux la solidarité avec leur peuple est considérable.....contrairement aux krogans.
    Bah les pacifique qui ne veulent pas de ce conflit justement ?
    Et puis avec bien d'autre espèces que doit accueillir leur
    Spoiler Alert!
    Arche
    , là seul chose certaine est qu'ils devront etre plus de 2.000 pour avoir une diversité génétique suffisante
    Spoiler Alert!
    ; ça doit être faisable avec près de 13 millions de quariens.


    Sinon j'ai découvert le port des
    Spoiler Alert!
    Exilés...
    ça a l'air d'être le bowdel

  23. #83
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Toi t'a de l'avance, voilà pourquoi t'est devant moi
    J' ai pas le jeu encore, je vous laisse prendre de l avance sur ce nouveau topic

  24. #84
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    J' ai pas le jeu encore, je vous laisse prendre de l avance sur ce nouveau topic
    Quoi ?!

  25. #85
    Ce mécréant n'a pas le jeu ? Il faut le brûler !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  26. #86
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Ce mécréant n'a pas le jeu ? Il faut le brûler !
    Il a raison : qu'il attende la version enhanced soldée avec DLC offerts et mods à gogo. Y'a de quoi faire en attendant.
    "Tu es belle comme une vache sacrée" - Apu qui sait parler aux femmes.
    ​Battletag : Nyloel#21991

  27. #87
    J'ai découvert un compagnon caché
    Gros spoiler évidemment, par contre j'ai pas encore pu voir si c'était une romance potentielle.
    Spoiler Alert!




  28. #88
    Elle a trop joué à Splatoon ? On ne dira pas en tout cas que j'ai relancé la foire au gifs.
    "Tu es belle comme une vache sacrée" - Apu qui sait parler aux femmes.
    ​Battletag : Nyloel#21991

  29. #89
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    J'ai découvert un compagnon caché
    Gros spoiler évidemment, par contre j'ai pas encore pu voir si c'était une romance potentielle.
    Je sais que Cora aime bien les asari, mais à ce point ?

  30. #90
    Je sais pas pourquoi mais... dans un sens je trouve que ça donne un visage plutôt classe
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •