Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 266 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150200 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 7969
  1. #2971
    Citation Envoyé par Carib00 Voir le message
    Léger spoil (mais tu peux lire Afloplouf)
    Spoiler Alert!
    Et sinon, tu filerais le poste de pilote en chef à un gars qui n'a pas le permis sous prétexte qu'on lui a légué K2000 ?
    Pour que ta comparaison marche,
    Spoiler Alert!
    on ne t'a pas seulement légué K2000 mais aussi son intelligence artificielle et vu que ça a failli de tuer et que le seul mec qui connaît bien la procédure est mort, on ne peut pas encore la transmettre à quelqu'un d'autre. ll y aurait bien SAM mais la papounet a sciemment caché l'info, peut-être pour cacher quelque chose de pas très avouable. En gros, c'est soit on te donne les clés de K2000 soit Kit est relégué en Google Car. C'est pas nouveau dans ME que les IA ont pas la côte depuis les Geths. Y'a pas de Quariens dans le coin (tristesse) mais je pense que les autres races auront des craintes. Et le premier souvenir que j'ai débloqué c'est Alex qui dit posément "Fuck les lois de la Citadelle, Human should prevail !" Ça va pas passer des masses si ça se sait, surtout que feu le chef de l'Initiative semblait être au courant.

  2. #2972
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Le même débat qui revient encore, encore, encore,encore, encore, encore,encore, encore, encore,...
    À chaque fois que quelqu'un demande ce que ça vaut en fait. Je me sentirais mal de voir quelqu'un acheter le jeu suite aux commentaires dithyrambique sur ce thread sans avoir au moins un avis contraire.

  3. #2973
    Citation Envoyé par Afloplouf Voir le message
    Spoiler Alert!
    ll y aurait bien SAM mais la papounet a sciemment caché l'info, peut-être pour cacher quelque chose de pas très avouable.
    Faut finir pour le comprendre

    - - - Mise à jour - - -



    - - - Mise à jour - - -

    Puisqu'il faut encore une fois rentré dans la mêlée
    Citation Envoyé par Carib00 Voir le message
    À chaque fois que quelqu'un demande ce que ça vaut en fait. Je me sentirais mal de voir quelqu'un acheter le jeu suite aux commentaires dithyrambique sur ce thread sans avoir au moins un avis contraire.
    C'est plutôt tes critiques simplistes qui sont dithyrambique, vue que même sans avoir finis le jeu, tes "arguments" sont invalides...
    Heureusement du moins que d'autres, avec un avis plus nuancé, ont des arguments construits.

  4. #2974
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Oui, mais Baby cart (MEA) n'a jamais prétendu être un Kurosawa (Trilogie originale).
    Allez parce que c'est toi : J'adore Yojimbo ca m'a pas empecher d’apprécier Dernier recours avec Bruce Willis.
    Bref, pour moi Andromeda ne peux rivalisé avec l'OT pour plusieurs raison que j'évoquerais plus tard, mais ca m'empêche pas d'avoir apprécié Andromeda
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  5. #2975
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Tu sais tu peux apprécié un titres/livres/films sans le considéré comme un chef d'oeuvre ?
    J'adore Les Kurosawa, ce sont vraiment des chefs d'ouvres , ca m’empêche pas d’apprécier et prendre plaisir devant Baby cart.
    Non, mais oui.

    J'avais juste envie de faire le parallèle entre Andromeda et toutes ces œuvres d'art du néant télévisuel/cinématographique américain, parce que c'est à quoi je pense quand j'y joue.

    Mais je me dis, vu que les gens font souvent la réflexion, et à raison, que le débat tourne en rond, on devrait juste rajouter dans l'OP une section : ce que pensent du jeu ses détracteurs.

  6. #2976
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    C'est plutôt tes critiques simplistes qui sont dithyrambique, vue que même sans avoir finis le jeu, tes "arguments" sont invalides...
    Heureusement du moins que d'autres, avec un avis plus nuancé, ont des arguments construits.
    J'ai pas prétention à faire une thèse sur un jeu que j'estime tout juste moyen et que je finirai probablement jamais. Et je vais sûrement pas aller m'amuser à revoir les scènes les plus affreuses du jeu pour convaincre un type suffisant sur internet.

    Ce que j'ai écrit plus haut, c'est mon ressenti en un vingtaine (?) d'heures de jeu. Et jusqu'ici, je me suis pas foutu de la gueule des gens en le faisant. Si je m'abaissais au niveau de certaines réponses que j'ai eu ici, je pourrais par exemple t'expliquer que tu sais pas ce que ça veut dire dithyrambique, et que du coup t'as l'air un peu bête avec ton attitude condescendante et tes guillemets autour du mot "argument".

  7. #2977
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    on devrait juste rajouter dans l'OP une section : ce que pensent du jeu ses détracteurs.


    Citation Envoyé par Carib00 Voir le message
    Ce que j'ai écrit plus haut, c'est mon ressenti en un vingtaine (?) d'heures de jeu. Et jusqu'ici, je me suis pas foutu de la gueule des gens en le faisant. Si je m'abaissais au niveau de certaines réponses que j'ai eu ici, je pourrais par exemple t'expliquer que tu sais pas ce que ça veut dire dithyrambique, et que du coup t'as l'air un peu bête avec ton attitude condescendante et tes guillemets autour du mot "argument".
    Dithyrambique est synonyme d'excessif (pas seulement positif)
    Et puis mon message n'est en rien condescendant ni injurieux, juste un constat, te posant en garant de l'équilibre

  8. #2978
    Quelqu'un sais ou Drack haBite?

    J'ai besoin de lui pour me consoler, il y a trop de peine ici.
    Dernière modification par Lancelot du lag ; 12/06/2017 à 16h56. Motif: ordre du chef
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  9. #2979
    édite moi ce message sans intérêt avant que je modobell !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  10. #2980
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Dithyrambique veux aussi dire excessif
    Non.

    Et puis mon message n'est en rien condescendant, juste un constat
    Non plus. Dis-moi quels moments de MEA tu as préféré s'il-te-plaît. Pour que je puisse te dire que tes "arguments" sont complètement bidons, mais c'est pas grave, heureusement qu'il y a plein de gens qui écrivent et réfléchissent mieux que toi.

    Je rajouterai même un petit smiley

  11. #2981
    Citation Envoyé par Carib00 Voir le message
    Ça, c'est un peu mauvais. T'aimes pas ce que je dis, alors j'ai pas joué au jeu et de toute façon j'ai que 10 posts à mon actif alors je suis un faux compte. Je m'amuserai pas à poster mon avis sur les défauts du jeu sans y avoir touché. J'en suis à la planète des glaces (où je m'ennuie sévère au passage), après avoir fait la planète de la jungle. Tu veux peut-être aussi venir chez moi pour vérifier si je joue "correctement" au jeu ?
    Ok, je m'excuse donc pour mon agressivité.

    Néanmoins, ton avis sur les personnages est biaisé car tu n'as pas assez avancé. Par contre, c'est un défaut du jeu : ça arrive bien trop tard (à partir de Kadara). Le jeu est découpé en deux parties. La première c'est Eos, Voeld et Havarl. La seconde c'est Kadara, Eladeen, HC-047.

    Sauf que la première partie est clairement chiante, tandis que la seconde est potable.


    Citation Envoyé par Carib00 Voir le message
    À chaque fois que quelqu'un demande ce que ça vaut en fait. Je me sentirais mal de voir quelqu'un acheter le jeu suite aux commentaires dithyrambique sur ce thread sans avoir au moins un avis contraire.
    Par contre, j'aimerais voir où tu as pu lire des avis dythirambiques, car c'est clairement pas ici, même chez ceux qui ont plutôt apprécié le jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Carib00 Voir le message
    Non plus. Dis-moi quels moments de MEA tu as préféré s'il-te-plaît. Pour que je puisse te dire que tes "arguments" sont complètement bidons, mais c'est pas grave, heureusement qu'il y a plein de gens qui écrivent et réfléchissent mieux que toi.

    Je rajouterai même un petit smiley
    Pour le coup, le type condescendant et irritable, c'est toi dans la plupart de tes messages.

  12. #2982
    Franchement, je n'ai croisé personne de dithyrambique sur le jeu...rapidement SuicideSnake joue son rôle de "fanboy" mais en vrai il aime le jeu sans le porter aux nues. Son Goty reste le Prey d'Arkane
    De mon côté, je trouve le jeu globalement bon mais avec de sérieux handicaps au niveau du rythme et de la narration et avec une écriture bien trop générique par moments.

    Pour moi, ce n'est pas un désastre mais ce n'est pas un excellent jeu. C'est un jeu sympathique sur lequel je me suis bien amusé, sur lequel j'ai pris du plaisir à découvrir l'univers et sur lequel je sens un gros potentiel inexploité. Après pour les 5 ans d'attentes et la hype que ça engrange...j'ai beau en jouer sur le forum, en réalité je m'en fiche un peu.

  13. #2983
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Ok, je m'excuse donc pour mon agressivité.

    Néanmoins, ton avis sur les personnages est biaisé car tu n'as pas assez avancé. Par contre, c'est un défaut du jeu : ça arrive bien trop tard (à partir de Kadara). Le jeu est découpé en deux parties. La première c'est Eos, Voeld et Havarl. La seconde c'est Kadara, Eladeen, HC-047.

    Sauf que la première partie est clairement chiante, tandis que la seconde est potable.
    Eh ben voilà ! Là, j'allais dire qu'on pouvait causer, que moi je trouvais que même si la suite est meilleure comme tu l'indiques, le jeu donne pas trop envie d'y aller et que du coup, est-ce que ça vaut vraiment la peine de pousser ? Ou carrément de conseiller à quelqu'un d'acheter le jeu ?

    Et puis...

    Pour le coup, le type condescendant et irritable, c'est toi dans la plupart de tes messages.
    Ouais, en fait non.

  14. #2984
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Pour moi, ce n'est pas un désastre mais ce n'est pas un excellent jeu. C'est un jeu sympathique sur lequel je me suis bien amusé, sur lequel j'ai pris du plaisir à découvrir l'univers et sur lequel je sens un gros potentiel inexploité.
    Voila .
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  15. #2985
    Après cette envie d'aller plus loin est totalement subjective. Et puis c'est un forum de discussion, pas un guide d'achat. Chaque avis (argumenté) est intéressant, mais pas au point de se poser en défenseur du caneton sans défense qui achèterait un jeu parce que les vils fanboy ont embelli la réalité.

    Si je partage pas forcément certains remarques dont tu as fait l'objet, force est de constater que tu n'as pas non plus lu l'entièreté du sujet (ce que je ne vais pas te reprocher non plus) D'ailleurs de manière générale, le jeu a reçu un accueil plutôt tiède, je comprends pas pourquoi certains semblent vouloir enfoncer davantage le clou. A croire que c'est l'arnaque du siècle -_-

  16. #2986
    Citation Envoyé par Nov Voir le message
    Après cette envie d'aller plus loin est totalement subjective. Et puis c'est un forum de discussion, pas un guide d'achat. Chaque avis (argumenté) est intéressant, mais pas au point de se poser en défenseur du caneton sans défense qui achèterait un jeu parce que les vils fanboy ont embelli la réalité.

    Si je partage pas forcément certains remarques dont tu as fait l'objet, force est de constater que tu n'as pas non plus lu l'entièreté du sujet (ce que je ne vais pas te reprocher non plus) D'ailleurs de manière générale, le jeu a reçu un accueil plutôt tiède, je comprends pas pourquoi certains semblent vouloir enfoncer davantage le clou. A croire que c'est l'arnaque du siècle -_-
    ghjuvan will remember that
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  17. #2987
    BON, avec tout le foin qu'a fait le jeu, est ce que je dois m'inquiéter d'avoir apprécié la première heure de jeu ?
    Dois je consulter ?
    En dehors de la synchro labiale degueulasse, le reste ne m'a pas choqué.

  18. #2988
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    En dehors de la synchro labiale degueulasse, le reste ne m'a pas choqué.
    Forcement, ils sont en train de tout réparer au fur et à mesure!
    Par exemple:
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  19. #2989
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    BON, avec tout le foin qu'a fait le jeu, est ce que je dois m'inquiéter d'avoir apprécié la première heure de jeu ?
    Dois je consulter ?
    En dehors de la synchro labiale degueulasse, le reste ne m'a pas choqué.
    Suppôt de satan !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  20. #2990
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    BON, avec tout le foin qu'a fait le jeu, est ce que je dois m'inquiéter d'avoir apprécié la première heure de jeu ?
    Dois je consulter ?
    En dehors de la synchro labiale degueulasse, le reste ne m'a pas choqué.
    T'en est ou à peu près ?

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Suppôt de satan !
    Bon, qui a piraté le compte du chat ?
    Dernière modification par IriK ; 16/06/2017 à 01h42.

  21. #2991
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Qui a piraté le compte du chat ?
    Le Chatpardeur

  22. #2992
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Le Chatpardeur

  23. #2993
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  24. #2994
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    ghjuvan will remember that

    Bien sûr que ce n'est pas un guide d'achat, mais ce n'est pas non plus un lieu de propagande pour puceaux du jeux vidéos (désolé je ne trouve pas d'autre mot, l'idée est pas d'être agressif, mais s'extasier devant un tel jeu, ça n'évoque que l'absence totale de connaissance d'un domaine, donc le mot puceau est le seul qui me vienne) qui vivent leurs premiers émois vidéos ludiques et qui essaient de nous faire passer une vieille rombière déglinguée pour un top model de 21 ans qu'il serait particulièrement agréable d'inviter au restaurant ..

    Par ailleurs, en tant que lieu de débat, avoir 2 mecs qui à eux seuls écrivent plus de la moitié des messages du Topic ... ça me fait limite penser à une élection qu'on vient de se faire me... pardon, qu'on vient de voir passer.

    Enfin, en tant que lieu de discussion, on peut se servir des avis de tout un chacun (par exemple en repérant des joueurs avec qui on a des goûts communs) pour aider nos choix de jeux et donc d'achat.
    Seulement, quand quelqu'un essaie de lancer le débat sur certains défauts qui sont largement obvious, on a les 2 zigotos qui se radinent pour défendre leur magnifique tromblon comme si c'était de leur mère dont on débattait ...

    Dans de tels conditions, je n'appelle pas ça une discussion, mais un mono (duo) logue ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    Forcement, ils sont en train de tout réparer au fur et à mesure!
    Par exemple:
    à ce rythme, dans 10-15 ans on aura un jeu potable.

    Courage "Bioware Ville Paumée" ! Plus qu'un scénario et du charisme pour vos personnages à trouver, 50 pans du gameplay à revoir, et du talent à faire jaillir du néant, et vous aurez enfin créé un jeu potable.

    Mais je pense que vous devriez vous lancez dans les univers procéduraux.
    Sous traiter les animations à une boite égyptienne.
    Dépenser des millions sur 3 ans sans rien produire de tangible, pour finir par bâcler le jeu les 12 derniers mois.
    Oh wait ... Je suis bête vous avez déjà essayé tout ça !

    Zut, on va devoir trouver une autre méthode ...

  25. #2995
    Citation Envoyé par ghjuvan Voir le message
    Bien sûr que ce n'est pas un guide d'achat, mais ce n'est pas non plus un lieu de propagande pour puceaux du jeux vidéos (désolé je ne trouve pas d'autre mot, l'idée est pas d'être agressif, mais s'extasier devant un tel jeu, ça n'évoque que l'absence totale de connaissance d'un domaine, donc le mot puceau est le seul qui me vienne) qui vivent leurs premiers émois vidéos ludiques et qui essaient de nous faire passer une vieille rombière déglinguée pour un top model de 21 ans qu'il serait particulièrement agréable d'inviter au restaurant ..

    Par ailleurs, en tant que lieu de débat, avoir 2 mecs qui à eux seuls écrivent plus de la moitié des messages du Topic ... ça me fait limite penser à une élection qu'on vient de se faire me... pardon, qu'on vient de voir passer.

    Enfin, en tant que lieu de discussion, on peut se servir des avis de tout un chacun (par exemple en repérant des joueurs avec qui on a des goûts communs) pour aider nos choix de jeux et donc d'achat.
    Seulement, quand quelqu'un essaie de lancer le débat sur certains défauts qui sont largement obvious, on a les 2 zigotos qui se radinent pour défendre leur magnifique tromblon comme si c'était de leur mère dont on débattait ...

    Dans de tels conditions, je n'appelle pas ça une discussion, mais un mono (duo) logue ...
    Et tout cela sans agressivité aucune, ni volonté de générer un conflit, bien entendu

    (et je dis ça alors que MEA a été une IMMENSE déception pour moi)

  26. #2996
    ça y est, j'ai acquis la loyauté de Cora. Et j'apprécie le soin qu'ils ont porté
    Spoiler Alert!
    aux cinématiques suivantes, ou desormais tu vois bien le Leusinia quand tu arrives sur le Nexus

    En revanche, je me suis lancé dans la quête de la
    Spoiler Alert!
    malade sortie de stase. C'était pénible de partir dans les systèmes que j'avais déjà scanné pour retrouver les traces. Et en plus, je suis embêté, car j'en suis encore qu'a Port Kadara, et qu'il faudrait apparemment que j'avance dans l'histoire pour débloquer la planète et continuer la quête.

    Dernier point, les Kerts, depuis que j'ai appris
    Spoiler Alert!
    leur modèle de Senat, avec l'Archon qui serait apparemment un "fanatique", mais que ces derniers ont une civilisation assez poussée et bien organisée,
    pour moi ils sont devenus plus sympathiques (oui je sais, il faut que je consulte). Certes
    Spoiler Alert!
    l'Archon cherche à assimiler les Angara, mais vu que c'est leur mode de reproduction et d'evolution, qu'ils "doivent" assimiler les autres races pour survivre et prospérer
    ils me dérangent moins.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  27. #2997
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    T'en est ou à peu près ?


    Bon, qui a piraté le compte du chat ?
    J'arrive tout juste au Nexus.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    Forcement, ils sont en train de tout réparer au fur et à mesure!
    Par exemple:
    Ca montre quoi ? Qu'ils ont rajouté de la luminosité ?

  28. #2998
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    BON, avec tout le foin qu'a fait le jeu, est ce que je dois m'inquiéter d'avoir apprécié la première heure de jeu ?
    Dois je consulter ?
    En dehors de la synchro labiale dégueulasse, le reste ne m'a pas choqué.
    Perso, ce sont les animations qui me choquent pas mal.

    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  29. #2999
    Citation Envoyé par ghjuvan Voir le message
    Bien sûr que ce n'est pas un guide d'achat, mais ce n'est pas non plus un lieu de propagande pour puceaux du jeux vidéos (désolé je ne trouve pas d'autre mot, l'idée est pas d'être agressif, mais s'extasier devant un tel jeu, ça n'évoque que l'absence totale de connaissance d'un domaine, donc le mot puceau est le seul qui me vienne) qui vivent leurs premiers émois vidéos ludiques et qui essaient de nous faire passer une vieille rombière déglinguée pour un top model de 21 ans qu'il serait particulièrement agréable d'inviter au restaurant ..

    Par ailleurs, en tant que lieu de débat, avoir 2 mecs qui à eux seuls écrivent plus de la moitié des messages du Topic ... ça me fait limite penser à une élection qu'on vient de se faire me... pardon, qu'on vient de voir passer.

    Enfin, en tant que lieu de discussion, on peut se servir des avis de tout un chacun (par exemple en repérant des joueurs avec qui on a des goûts communs) pour aider nos choix de jeux et donc d'achat.
    Seulement, quand quelqu'un essaie de lancer le débat sur certains défauts qui sont largement obvious, on a les 2 zigotos qui se radinent pour défendre leur magnifique tromblon comme si c'était de leur mère dont on débattait ...

    Dans de tels conditions, je n'appelle pas ça une discussion, mais un mono (duo) logue ...
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  30. #3000
    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    Forcement, ils sont en train de tout réparer au fur et à mesure!
    Par exemple:
    J'avoue que j'ai vu cette scène avec le patch et bon j'ai eu un peu l'effet



    Du vrai mechaporn. Bizarre quand même cette manie de sortir des jeux cassés. A force les gens vont arrêter de preco les collectors à 800 balles. Enfin, il faudrait mais je ne parie pas sur l'intelligence des gens.

    Bref, j'ai finalement craquer vu que la demo m'a dit "ah ben non tu peux pas passer cette porte" au bout de 5h (ce qui reste une bonne durée pour se faire un envie). J'ai bien aimé le contraste entre
    Spoiler Alert!
    le désert et le caveau même si pour l'instant je me contente de suivre l'objectif dans le journal sans trop comprendre ou cela peut me mener.
    En revanche je confirme toutes les médisances sur les quête secondaires. Elles sont toute d'une nullité vieille de 10 ans et ils t'en ont collé 3 tonnes. J'aimerai que certaines prennent exemple sur les Deus Ex nouvelle génération qui en ont peu mais très bien écrites. Quelques soucis pour les dialogues, pas même le doublage mais juste les phrases. Tu parles pas comme ça à quelqu'un que tu connais depuis 3 jours. C'est particulièrement vrai pour l'équipage que tu n'amènes pas en mission. Mais je reste toujours happé par le voyage de la quête principale. Je viens juste de tomber sur les nouveaux aliens et je n'ai qu'une envie c'est de les connaître mieux. Même si leur design de chat c'est pas possible.

Page 100 sur 266 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150200 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •