Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 240 sur 295 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250290 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 171 à 7 200 sur 8850

Discussion: Le topic des montres

  1. #7171
    Il y a eu une gamme "fait en Suisse" chez Fossil qui avait des mouvements produit par STP (qui appartient au group Fossil) qui étaient normalement très corrects. Bon, ça n'existe plus, mais j'imagine que c'est parce que ça a dû bider malheureusement.

  2. #7172
    Pas assez rentable mon fils.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  3. #7173
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Il y a eu une gamme "fait en Suisse" chez Fossil qui avait des mouvements produit par STP (qui appartient au group Fossil) qui étaient normalement très corrects. Bon, ça n'existe plus, mais j'imagine que c'est parce que ça a dû bider malheureusement.
    Voilà, c'est à ça que je pensais, d'où ma confusion.

    @Nazedaq et Akajou: merci pour les infos

  4. #7174
    Les soldes sont la chez Yema, et assez curieusement leur version LED me donne des petits frissons. Je suis hésitation (Elle est d'ailleurs offerte pour l'achat d'une "heritage" (genre la navygraph). Si un canard veut la navygraph et pas la LED, on peut se faire un arrangement

  5. #7175
    Mon papa l'a eue en acier offerte pour excuser le retard de sa Pearldiver. Elle est assez rigolote en vrai !

    En duo, on dirait vraiment les Daft Punk. :D
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  6. #7176
    Et moi j'ai acheté une G-Shock...

    Permanban topic ou pas ?

    Ou juste on me jette des cailloux ?

  7. #7177
    Ba pourquoi un permaban ? Si t’es content c’est quand même la seule valeur qui compte. Et pour le coup je crois que vous êtes plusieurs canards à en avoir une

  8. #7178
    Citation Envoyé par Xan Voir le message
    Les soldes sont la chez Yema, et assez curieusement leur version LED me donne des petits frissons. Je suis hésitation (Elle est d'ailleurs offerte pour l'achat d'une "heritage" (genre la navygraph). Si un canard veut la navygraph et pas la LED, on peut se faire un arrangement
    https://cdn.shopify.com/s/files/1/12...g?v=1610620137
    On la dirait sortie du Dune de Lynch !

  9. #7179
    Soldes YEMA … gnagnagna … Pearldiver … gnagnagna
    Pourquoi je viens d’acheter une voiture moi ?

    Et la G-Schock je crois bien qu’elle a été recommandée plusieurs fois ici comme montre increvable !
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    La taille m'a l'air bonne ! N'hésite pas à nous la montrer sous toutes les coutures !

  10. #7180
    C'est la seule toolwatch contemporaine, à mon sens.

  11. #7181
    Citation Envoyé par MaLmOTH Voir le message
    Et moi j'ai acheté une G-Shock...

    Permanban topic ou pas ?

    Ou juste on me jette des cailloux ?
    Bah non, il suffit de regarder le nombre d'articles sur les gshock sur les sites de montres !
    https://www.hodinkee.com/search?q=gshock

    Ça reste une classique ! J'ai vu des fans de montre acheter des casios suite à des articles.
    Comme celui-ci par exemple !
    https://www.hodinkee.com/articles/ca...ue-proposition

  12. #7182
    Des tas de sites parlent de toolwatchs mécaniques à plus de 1000 euros, c'est risible.
    Des tas de pubs montrent des plongeurs de combat ou autres commandos avec des montres méca hors de prix (et généralement de mauvais gout), c'est risible aussi.

    Quand on regarde au bras de gens qui bossent vraiment dans des contextes bourrins, ou bien de plongeurs ou commandos à l’entraiment sur des photos d'articles, c'est des G-Shock qu'on voit.
    Une gamme de montres hautement respectable (trop grosses à mon gout mais bon, c'est le prix de la solidité j'imagine).
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  13. #7183
    Il y en a des centaines de refs de G-Shock, certaines doivent être de taille raisonnable

    J'en ai une aussi, toute simple, super montre.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  14. #7184
    Purée j'ai raté une Nomos Tangente 42mm avec complication date aux enchères cet aprèm....arrivé 15mn trop tard

    Elle s'est vendu à 880€...bon je ne sais pas si je serais monté jusque là mais c'est une belle affaire.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  15. #7185
    Bon moi j’ai craqué sur la Yema Pearldiver avec leur -15% et paiement en 4 fois, c’était de la provoc !
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    La taille m'a l'air bonne ! N'hésite pas à nous la montrer sous toutes les coutures !

  16. #7186
    GG !
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  17. #7187
    Citation Envoyé par Le Kurgan Voir le message
    Des tas de sites parlent de toolwatchs mécaniques à plus de 1000 euros, c'est risible.
    Des tas de pubs montrent des plongeurs de combat ou autres commandos avec des montres méca hors de prix (et généralement de mauvais gout), c'est risible aussi.

    Quand on regarde au bras de gens qui bossent vraiment dans des contextes bourrins, ou bien de plongeurs ou commandos à l’entraiment sur des photos d'articles, c'est des G-Shock qu'on voit.
    Une gamme de montres hautement respectable (trop grosses à mon gout mais bon, c'est le prix de la solidité j'imagine).
    T'as des Gshock à plus de 1000 euros !

  18. #7188
    100 balles et taille acceptable.... Même si ça reste assez gros quand même...

    Bon y'en a tellement et pour tous les goûts...!

    Et pour l'été c'est très bien !!

    Et détail rigolo, y'a des pompes rapides dessus

    J'savais pas que c'était si courant chez les canards les G-Shock...

    Et GG Nasty !

  19. #7189
    C'est très bien G-Shock, d'après les forums dédiés uniquement à l'horlogerie c'est assez indispensable à toute collection.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  20. #7190
    Citation Envoyé par Le Kurgan Voir le message
    (trop grosses à mon gout mais bon, c'est le prix de la solidité j'imagine).
    C'est pour ça que j'ai pris une Edifice. C'est plus léger dans le design mais peut être pas moins épais...

    D'ailleurs, il faut que je vous fasse des photos.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #7191
    Euh oui, moi j'attends
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  22. #7192
    Citation Envoyé par nastyshrimp Voir le message
    Bon moi j’ai craqué sur la Yema Pearldiver avec leur -15% et paiement en 4 fois, c’était de la provoc !
    Photos aussi
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  23. #7193
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Euh oui, moi j'attends
    Désolé, depuis, j'ai acheté une maison et ça prend beaucoup de temps les papiers.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #7194
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Purée j'ai raté une Nomos Tangente 42mm avec complication date aux enchères cet aprèm....arrivé 15mn trop tard Elle s'est vendu à 880€...bon je ne sais pas si je serais monté jusque là mais c'est une belle affaire.
    Sur quel site ?
    Concernant les g shock, cela reste une valeur sûre de l'horlogerie. Il y a même des collectionneurs.

  25. #7195
    L'Hôtel des ventes de Strasbourg (physiquement je veux dire) mais la partie Online est gérée par Drouot Digital.
    https://www.drouotonline.com/
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  26. #7196
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Photos aussi
    OK chef :





    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  27. #7197
    Très très très jolie

  28. #7198
    Il y a plein de petits détails sympas sur cette montre : la lunette, les aiguilles, la faux-patina vintage bien réalisée... Et ça reste un petit diamètre pas épais qui se porte vraiment très bien au quotidien.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  29. #7199
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    C'est très bien G-Shock, d'après les forums dédiés uniquement à l'horlogerie c'est assez indispensable à toute collection.
    Je plussoie copieusement.

    Elles sont quasi indestructibles, c'est la plus pure expression de la toolwatch. Certes c'est assez moche globalement, plutôt gros (notamment à cause des protections) et pas le truc que tu porterais à une soirée chez l'ambassadeur.
    Par contre si tu passes le bras sous la tondeuse, y'a que la G-Shock qui ressortira intacte.

    Donc ouais dès que tu t'intéresses un peu aux montres, c'est un truc que tu as forcément dans ta boîte. Tu ne la portes pas souvent mais dès qu'il y a des risques (activités physiques "intenses" et autres) t'es bien content de pas foutre une tocante au poignet qui va te coûter une blinde à réparer à la moindre rayure sur le cadran.

    J'en ai eu deux, j'en ai filé une à mon paternel qui fait de la voile et j'ai gardé l'autre (la plus moche, mais elle a fait 4 marathons avant que je l'achète pour 5€ dans une brocante )

    Dernière modification par Daedaal ; 28/06/2021 à 14h41.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  30. #7200
    Citation Envoyé par nastyshrimp Voir le message
    Pourquoi je viens d’acheter une voiture moi ?
    Te plains pas, moi je viens d'acheter un appart... SI vous me voyez encore sur ce topic avant l'an prochain, appelez la police

    Citation Envoyé par Le Kurgan Voir le message
    Des tas de sites parlent de toolwatchs mécaniques à plus de 1000 euros, c'est risible.
    Mais complètement! Les gens qui disent "Toolwatch" pour une Rolex Explo...

    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Purée j'ai raté une Nomos Tangente 42mm avec complication date aux enchères cet aprèm....arrivé 15mn trop tard
    [...]
    https://www.drouotonline.com/
    Merci pour le lien
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

Page 240 sur 295 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250290 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •