Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 229 sur 295 PremièrePremière ... 129179219221222223224225226227228229230231232233234235236237239279 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 841 à 6 870 sur 8850

Discussion: Le topic des montres

  1. #6841
    Trop au nord-est pour moi tout ça.

    Tu peux poster ta question la-bas :
    http://forumamontres.forumactif.com/f3-bonnes-adresses
    Dernière modification par kedrico ; 04/05/2021 à 21h10.

  2. #6842
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Si quelqu'un se souvient du nom de l'horloger AD de Vostok Europe sur Paris, ça m'intéresse.

    Lupuss, s'il est encore en activité, je lui passerai un coup de fil pour savoir si je peux lui envoyer la mienne pour une réparation. Et si jamais ça peut se faire, tu pourras tenter le coup à ton tour.

    La mienne normalement nécessite un re-aiguillage, en espérant que ça ne soit pas pire.
    Charly rue Godot de Mauroy en vend je crois.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  3. #6843
    Je n'irais pas faire réviser une montre chez Charly perso, il n'est vraiment pas vraiment recommandé sur les forums & cie.
    Un petit coup de fil pour savoir si ils peuvent te la prendre, ça fera un premier filtre assez utile.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  4. #6844
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Je n'irais pas faire réviser une montre chez Charly perso, il n'est vraiment pas vraiment recommandé sur les forums & cie.
    Un petit coup de fil pour savoir si ils peuvent te la prendre, ça fera un premier filtre assez utile.
    Ah mince. Le problème est que ça fait deux horlogers "généralistes" que je consulte et qui refusent de la prendre parce que "on trouve pas les pièces pour ce type de mouvement". Alors je me suis dit que le mec là, Charly, il doit avoir des contacts.

    Sinon ben tant pis je la vends pour pièces, mais ça me ferait bien chier car je l'aime infiniment cette tocante.


    EDIT : j'adorerais le faire moi-même mais je n'ai ni les compétences, ni le matériel.

  5. #6845
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Allez viens on est bien



    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  6. #6846

  7. #6847
    Ayez des tirs poignets Avé des poils

    GG Nazedaq !

  8. #6848
    Merci

    Elle est très confortable, je ne regrette pas effectivement.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  9. #6849
    Ah tiens au fait j'avais promis un retour, et voila.



    Ca fait le taf! Silencieux (très silencieux, au début je craignais de devoir le mettre dans un endroit caché, mais c'est inaudible). Et deux place comme je voulais, pour les deux montres chiantes à régler (sans blague, la Seiko je l'aime d'amour, elle est toute choupi, mais régler le jour et la date c'est une plaie).
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  10. #6850
    C'est même pas un gif, ça tourne pas
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  11. #6851
    Alors ? Heureux ?

    Citation Envoyé par Le Kurgan Voir le message
    Ah tiens au fait j'avais promis un retour, et voila.

    https://i.ibb.co/BLxc5Cy/Boite.jpg

    Ca fait le taf! Silencieux (très silencieux, au début je craignais de devoir le mettre dans un endroit caché, mais c'est inaudible). Et deux place comme je voulais, pour les deux montres chiantes à régler (sans blague, la Seiko je l'aime d'amour, elle est toute choupi, mais régler le jour et la date c'est une plaie).
    Ah super. Je vais commander le même.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Merci

    Elle est très confortable, je ne regrette pas effectivement.
    Maintenant je pars en quête d'une Airman, et bientôt toi aussi.

  12. #6852
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    J'espère que tu parles du niveau des photos et pas des montres car tu as quand même du lourd

    Bienvenue sinon. Moi je suis celui qui casse les couilles de tout le monde ici avec Seiko et Lip.
    Salut Irish, pour être transparent avec tous les canards autant la Seiko je l'ai achetée, autant pour la Longine et la IWC c'est un peu différent:
    La Longine c'est un cadeau de ma femme pour notre mariage en 2016.
    La IWC m'a été offerte par ma boîte, là ou je réside actuellement

    Pourquoi les gens te taquinent avec Glycine? lls ont la Clostermann qui est sympa (je suis aussi fan du bonhomme)
    Faut que je me trouve une signature mais après avoir raconté 2-3 conneries, ça devrait se trouver tout seul.

  13. #6853
    Citation Envoyé par Azrabremen Voir le message
    Salut Irish, pour être transparent avec tous les canards autant la Seiko je l'ai achetée, autant pour la Longine et la IWC c'est un peu différent:
    La Longine c'est un cadeau de ma femme pour notre mariage en 2016.
    La IWC m'a été offerte par ma boîte, là ou je réside actuellement

    Pourquoi les gens te taquinent avec Glycine? lls ont la Clostermann qui est sympa (je suis aussi fan du bonhomme)
    J'avais noté ce léger détail, je me suis même demandé s'il y avait un rapport direct avec la montre

  14. #6854
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Maintenant je pars en quête d'une Airman, et bientôt toi aussi.
    Je l'avais prévu avant de trébucher sur la Glycine...
    Dernière modification par Nazedaq ; 05/05/2021 à 22h36.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  15. #6855
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    J'avais noté ce léger détail, je me suis même demandé s'il y avait un rapport direct avec la montre
    Le jeu de piste aura été rapide , en même temps j'aurais jamais pensé qu'un Zentralschweizer serait sur le forum.
    A disposition si vous avez des questions
    Faut que je me trouve une signature mais après avoir raconté 2-3 conneries, ça devrait se trouver tout seul.

  16. #6856
    Citation Envoyé par Azrabremen Voir le message
    j'aurais jamais pensé qu'un Zentralschweizer serait sur le forum.
    Ce forum est envahit par des gens vivant du bon coté du Röstigraben

  17. #6857
    Citation Envoyé par Azrabremen Voir le message
    Pourquoi les gens te taquinent avec Glycine? lls ont la Clostermann qui est sympa (je suis aussi fan du bonhomme)
    Je voulais une combat sub depuis longtemps et j'ai fini par en acquérir une récemment : http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post13376229


    Et ça a donné des envies à un certain Nazedaq qui me tient pour responsable de sa CHI histoire d'avoir bonne conscience

  18. #6858
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ce forum est envahit par des gens vivant du bon coté du Röstigraben
    t'es là, toi aussi?

    (HS: en 10 ans, la progression du nombre de mes compatriotes dans la région me semble assez significative)

  19. #6859
    Des suisses sur le topic des montres....comme je suis surpris


    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Et ça a donné des envies à un certain Nazedaq qui me tient pour responsable de sa CHI histoire d'avoir bonne conscience
    T'as écrit texto: "achète-là"
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  20. #6860

  21. #6861
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Ah mince. Le problème est que ça fait deux horlogers "généralistes" que je consulte et qui refusent de la prendre parce que "on trouve pas les pièces pour ce type de mouvement". Alors je me suis dit que le mec là, Charly, il doit avoir des contacts.
    Je suis exactement dans le même cas que toi !
    J'ai une K3 Submarine qui aurait grand besoin d'être révisée.

    Elle vient de chez Charly (un cadeau de départ de mes collègues dans mon premier taff ).
    C'était il y a plus de 10 ans mais il avait été formel : ça vaut pas le coup/coût de la réviser et il est de toute façon trop booké pour ce genre de travaux/montres.


  22. #6862
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    C'était il y a plus de 10 ans mais il avait été formel : ça vaut pas le coup/coût de la réviser et il est de toute façon trop booké pour ce genre de travaux/montres.
    J'adore
    Le mec travaille sa satisfaction client à 200%

  23. #6863
    J'avais trouvé ça cash à l'époque mais pas forcément déplacé.
    J'avoue que je ne connais pas sa réputation en dehors de cette expérience personnelle.


  24. #6864
    Il m'avait envoyé chier il y a longtemps aussi, je ne sais même plus pour quoi. Mais bon comme il revend la marque je me suis dit...
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  25. #6865
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    je ne connais personne sur Bruxelles qui est dans les montres russes.
    Encore quelques années de patience et ces montres seront directement disponibles/réparables dans les Poutine Centers en Europe

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Il m'avait envoyé chier il y a longtemps aussi, je ne sais même plus pour quoi. Mais bon comme il revend la marque je me suis dit...
    Charlie, ça chie.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Maintenant je pars en quête d'une Airman, et bientôt toi aussi.
    Bien les Airman, en version purist de préférence ???





    Ambiance rétro.
    Mourir d'ennui ? ... Plutôt crever !

  26. #6866
    La Airman, elle me fait des guiliguili dans le bidon.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  27. #6867
    Je ne comprends pas que l'on puisse se mettre à l'abri du commerce. Ce sont souvent les mêmes qui, à la première difficulté (retournement du marché, covid ou autre), se plaignent de manquer de travail, que tout va mal.

  28. #6868
    Allons comme si ça arrivait souvent ces temps-ci

    N'empêche que je ne sais pas où faire réviser ma montre du coup.
    ICB si tu trouves un horloger fais moi signe.


  29. #6869
    T'as essayé l'Horlogiste à Stras ?
    Il paraît qu'il fait dans les vieilleries dont Vostok (par exemple).
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  30. #6870
    Comme je n'habite plus Stras depuis 5 ans j'avoue que non.


Page 229 sur 295 PremièrePremière ... 129179219221222223224225226227228229230231232233234235236237239279 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •