Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 172 sur 295 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182222272 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 131 à 5 160 sur 8850

Discussion: Le topic des montres

  1. #5131
    Tu as les quartz a 1000 euros qui sont de bonnes toolwatches je trouve.
    Tres beau modele en tout cas.

  2. #5132
    Perso j'aime toujours les vieilles AT bleues (la 2500, puis la Skyfall). Les nouvelles sont moins sympa je trouve.

    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  3. #5133
    Les anciens modèles on beaucoup de charme mais évidemment c'est une plus récente qui a volé mon cœur:

    https://www.omegawatches.com/media/g...ew_large_2.jpg



    EDIT: Downto, celle-là est PARFAITE
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  4. #5134
    Aqua Terra 2500, existent en 39 et 42 mm il me semble, discontinuées il y a une petite dizaine d'années au profit des modèles 8500 avec cadran teck. Il en passe plus beaucoup dans les annonces mais ça doit se trouver en fouillant un peu.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  5. #5135

  6. #5136
    Je vais faire le snob à fond, mais je ne veux plus de montre à quartz. Si je mets le prix, c'est pour le "fun" d'avoir une mécanique
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  7. #5137
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Je vais faire le snob à fond, mais je ne veux plus de montre à quartz. Si je mets le prix, c'est pour le "fun" d'avoir une mécanique
    Va donc chercher les tarifs de révision des cocottes à pignons.

    Un 9F82 ça calme illico les snobs. 50 ans entre deux révisions, une pile à 2,65€ tous les 3 ans...
    La preuve: je m'en sers pour mettre à l'heure les mécas, c'est dire si c'est utile.

  8. #5138
    Citation Envoyé par iznogoodday Voir le message
    Va donc chercher les tarifs de révision des cocottes à pignons.
    600 balles, c'est ça?

    Citation Envoyé par iznogoodday Voir le message
    Un 9F82 ça calme illico les snobs. 50 ans entre deux révisions, une pile à 2,65€ tous les 3 ans...
    La preuve: je m'en sers pour mettre à l'heure les mécas, c'est dire si c'est utile.
    2000 balles quand même, la Grand Seiko

    Citation Envoyé par Abfabcentvingt6 Voir le message
    La quartz existe en 36 xD
    Tu aurais des liens, stp?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  9. #5139
    Tu as celle là, mais le gars abuse sur le prix, après l'etat a l'air vraiment tres bon.
    https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?m...2F283574071203

    ou celle ci a prix correct.
    https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?m...2F283544524164

    le modele c'est aqua terra 2518.50

  10. #5140
    Impec, merci!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  11. #5141
    J'ai une question sur l'entretien des mouvements mécaniques.
    Je sais qu'il y a des révisions à faire. Orient conseille tous les 3 ans.
    Il me semble qu'ici on m'avait dit que 3 ans c'était plutôt court et que je pouvais attendre.
    Et je viens de me rendre compte que cela fait 9 ans et demi que je l'ai !

    Il est peut être temps de penser à cette révision.
    Vous auriez des bonnes adresses sur Paris ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #5142
    En même temps (hohoho...), si elle est toujours précise, ce n'est peut-être pas nécessaire?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  13. #5143
    Elle est toujours précise. Elle a gardé la même prise de retard depuis que je l'ai (2-3s par jour).
    Par contre, je trouvais que le remontage automatique était un peu moins bon.
    Puis, je me suis rendu compte que dernièrement, je tenais très souvent mon téléphone dans la main quand j'écoute de la musique.
    Depuis que je le remets dans ma poche, elle semble se remonter normalement.

    Donc tant qu'il n'y a pas de souci, pas de révision ?
    Je pensais qu'il y avait aussi un côté prévention pour que le mécanisme ne s'abime pas.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #5144
    Il faut mettre le coût de la révision en rapport avec celui de la montre. Une Orient à 400€ dont la précision ne bouge pas ne vaut probablement pas le coup d'être révisée à moins de vraiment y tenir.

    Je dirai que les révisions sont avant tout à faire sur les montres "de garde" pour lesquelles on veut garder une valeur de revente.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  15. #5145
    Il faudrait que je me renseigne sur le coût d'une révision...
    Mais oui, c'est à mettre en rapport avec la valeur de la montre.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #5146
    J'ai une Seiko SARB033 qui perd plusieurs minutes par jour, ça c'est vraiment embêtant... Je dois estimer combien pour la révision/réparation? C'est la montre que j'aime bien prendre en voyage car je n'ai pas trop peur de l’abîmer, ça me ferait chier de devoir m'en séparer
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  17. #5147
    J'avais fait tomber ma seiko sur le carrelage et elle prenait près de 5 minutes par jour, je crois que j'en avais eu pour 50€ environ. Mais ce n'était pas vraiment une révision.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  18. #5148
    Bonsoir les amis! Dans ma quête d'une Seamaster je suis tombé sur celle-là:
    https://www.chrono24.fr/omega/seamas...-id9373653.htm

    Dois-je me méfier? Le vendeur est à Monaco donc peut-être que la TVA ne serait pas inclue ou une astuce de ce genre?

    Sinon: https://www.chrono24.fr/omega/seamas...id12941387.htm ça c'est vraiment le modèle qui me fait palpiter si elle avait le cadran bleu et non noir ce serait insta-buy... même là j'hésite très fort
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  19. #5149
    Attention à la taille, 34mm pour la première vs 42mm pour la seconde.
    Ça fait un sacrée différence.

  20. #5150
    En micro marque, j'avais acheté une portsea de chez Melbourne.
    J'en suis content, mais je m'en suis assez vite lassé.

    En particulier il faut regarder le mouvement, parce que sur la portsea je suis en Miyota, et il faut supporter d'entendre le balancier qui fait un bruit infernal. Il me semble avoir entendu d'autres porteurs de Miyota se plaindre de la même chose.

    J'ai remarqué aussi (pour ceux qui aiment revendre) que peu de modèles de micro marque semblent avoir une cote.
    Pour un achat plaisir à pas trop cher ça va, mais il ne faut pas espérer récupérer ses sous quand on s'en débarrasse. Après j'imagine qu'il y a des exceptions.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  21. #5151
    Citation Envoyé par padow Voir le message
    Attention à la taille, 34mm pour la première vs 42mm pour la seconde.
    Ça fait un sacrée différence.
    Oui tu as raison ! Il y a tellement de tailles différentes dans cette gamme... Je vais comparer à ma Cocktail Time.

  22. #5152
    Citation Envoyé par padow Voir le message
    Attention à la taille, 34mm pour la première vs 42mm pour la seconde.
    Ça fait un sacrée différence.
    Sacré come back imprévisible padow
    Bon retour par ici

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Le Kurgan Voir le message
    je suis en Miyota, et il faut supporter d'entendre le balancier qui fait un bruit infernal. Il me semble avoir entendu d'autres porteurs de Miyota se plaindre de la même chose.
    On m'a offert une montre Zeppelin qui a un Miyota et je confirme que le balancier est bruyant.
    Ça ne me dérange pas mais c'est surprenant.


  23. #5153
    J'ai un peu avancé dans mes recherches horlogères et je crois avoir trouvé le sweet spot: l'Aqua Terra avec Calibre 8500, elle a le bon goût d'être en 38,5 mm => pas trop grand, pas trop petit pour moi.



    la version plus récente avec calibre 8900 est beaucoup trop belle avec son aiguille bleuie, mais est plus grosse et plus chère.

    Je dois pouvoir la pécho à 3400 neuve. J'ai aussi vu une Speedmaster Racing à moins de 3000, très jolie, même si c'est moins ma came

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  24. #5154
    La AT 38.5 avec le 8500 est vraiment cool! Attention au changement de date un peu rapide par contre, tu risques de faire des bêtises...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  25. #5155
    J'ai trouvé deux vendeurs fiables pour des Speedmaster et Aqua Terra: un est à Monaco et a vraiment des bon prix mais les délais sont looooongs. L'autre est à... Anvers. Je peux y être en une heure

    Ils ont des Aqua Terra 38,5 et 41mm en stock Je pense qu'une 41 m'ira bien aussi: j'ai la Cocktail Time au poignet (18cm), qui fait 40mm et est à peu près aussi haute que l'Aqua Terra. La question sera: modèle "classique" en calibre 8500 ou une plus récente en 8900, genre celle-ci qui est juste avec l'aiguille bleuie pour les secondes (par contre berk le bracelet caoutchouc...): https://www.chrono24.fr/omega/seamas...-id7999707.htm

    Si je décide de rester sur du 38,5, j'ai ces deux-ci en 8500:
    https://www.chrono24.fr/omega/seamas...id11401505.htm

    https://www.chrono24.fr/omega/seamas...id11349762.htm

    J'adore le vers de la Golf, mais il lui faudrait un bracelet cuir noir, voire un NATO aux couleurs italiennes
    Dernière modification par Lupuss ; 11/12/2019 à 16h46.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  26. #5156
    Quelqu'un aurait un site à me conseiller pour des bracelets cuirs, si possible pas fabriqué à l'autre bout de la planète?

    Je cherche un bracelet 18 mm en cuir clair, plutôt féminin si jamais la distinction est pertinente.

  27. #5157
    ***
    Dernière modification par ConiBoy ; 12/12/2019 à 21h31.

  28. #5158
    Le topic des metrocanards c'est à côté


  29. #5159
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Le topic des metrocanards c'est à côté
    ahahah, j'avais ouvert les deux pages, j'ai l'habitude de venir ici aussi.

  30. #5160
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Quelqu'un aurait un site à me conseiller pour des bracelets cuirs, si possible pas fabriqué à l'autre bout de la planète?

    Je cherche un bracelet 18 mm en cuir clair, plutôt féminin si jamais la distinction est pertinente.
    Si c'est un bracelet-montre, je dirais... ABP Concept.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

Page 172 sur 295 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182222272 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •