Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 264 sur 295 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270271272274 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 891 à 7 920 sur 8847

Discussion: Le topic des montres

  1. #7891
    Citation Envoyé par staynerv Voir le message
    @tenshu : Merci pour l'info ! Tu as une idée de la date de sortie ? Ca pourrait compléter ma Seiko 5 (SNK809K2) de 2013 et la Luch mono aiguille .
    Le communiqué de presse ne donne pas de date.
    https://mediaserver.goepson.com/ImCo...02282/original


  2. #7892

  3. #7893
    À la bonne heure (pun intended)
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  4. #7894
    Hello les Canards,

    Je me permets de partager ma dernière arrivée (tout juste aujourd'hui, de Singapour), résultat d'un Kickstarter backé il y a 2 ans. La Mitch Mason Maelstrom.



    Reçue dans un étui de transport en cuir assez sympa, avec pochettes de rangements pour 3 montres une plus grande poche pour accessoires et autres.




    A la base elle est sur bracelet acier (que je trouve assez quelconque), le bracelet rubber était un stretch goal de la campagne qui fut atteint et ça tombe bien car je la préfère sur celui-ci. A noter que le changement se fait hyper facilement via "quick-release" spring bars, appréciable pour un nul en "bricolage" comme moi.

    Niveau technique rien de spécial, on est sur une base Miyota 9015, et niveau dimensions on est sur du 40mm pour 12mm d'épaisseur. 300m de résistance l'eau, cadran noir sandwich bien réalisé et bezel rotatif interne en utilisant la couronne du haut (ma première expérience avec ce genre de bezel, rigolo mais pas très pratique à utiliser dans les faits je trouve).
    Le dos de la montre a une gravure "3D" que pas mal de backers semblaient adorer, personnellement il ne me fait ni chaud ni froid.

    Niveau lume (désolé pour la qualité, il faudra que j'essaye d'en refaire un plus propre) elle est assez dingue, même la date est "illuminée"

    J'ai backé le projet simplement car fut un coup de cœur niveau look/design et pour l'instant, après quelques heures au poignet, je ne regrette pas elle a vraiment un style à part dans ma collection.


    Dernière modification par Chewie ; 25/05/2022 à 18h36.

  5. #7895
    Ça a une belle tête effectivement.
    Et je partage ton analyse sur le bracelet et le fond.
    D'ailleurs j'ai choppé un tropic pour ma skx, j'avais des doutes et en fait c'est top, j'essaie de penser à vous faire une photo.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  6. #7896
    C'est un cadran sandwich? J'aime les cadrans sandwich.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  7. #7897
    C'est quoi un cadran sandwich ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  8. #7898
    C'est bien un cadran sandwich, oui.

    sandwich = en gros c'est un cadran qui se compose de deux couches. Le cadran avec des index découpés et une plaque sous-jacente luminescente. Cela donne un effet de profondeur puisque les index apparaissent à un niveau différent / plus bas.

  9. #7899
    Wokay ail si.
    Merci.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  10. #7900
    C’est joli. C’est tout ce que j’ai à dire
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  11. #7901

  12. #7902
    J'ai recu les nouveaux bracelets pour ma Moonswatch




    Le gris va probablement remplacer le bracelet de série "for ever"



  13. #7903
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    C'est certes un peu "flashy" mais perso je trouve qu'elle est bien en mode "toute de rouge vêtue"
    Dernière modification par Chewie ; 27/05/2022 à 13h16.

  14. #7904
    Très sympa!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  15. #7905
    De sortie pour son premier jour au bureau.



    Bonne journée à tous

  16. #7906
    Ah houai. Très chouette les deux.

    J'avoue que quitte à y aller sur du rouge pour la montre autant faire le total look. C'est pas mon style mais en full rouge je trouve que ça pète bien Naity.

    Et sinon je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul au bureau ce vendredi Chewie. C'est un wrist shot de jour de pont.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  17. #7907
    Très sympa cette petite nouvelle Chewie

  18. #7908
    Citation Envoyé par Le Kurgan Voir le message
    Ah houai. Très chouette les deux.

    J'avoue que quitte à y aller sur du rouge pour la montre autant faire le total look. C'est pas mon style mais en full rouge je trouve que ça pète bien Naity.

    Et sinon je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul au bureau ce vendredi Chewie. C'est un wrist shot de jour de pont.
    Ah, comment dire...je suis sur Londres et ce n'est pas férié ici...du coup tu es bien le seul en France au bureau en ce jour de pont

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    Très sympa cette petite nouvelle Chewie
    Merci

  19. #7909
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Ah, comment dire...je suis sur Londres et ce n'est pas férié ici...du coup tu es bien le seul en France au bureau en ce jour de pont
    Pas férié ce vendredi en France et la Bourse travaillait hier Jeudi (ainsi que les curés d'ailleurs)
    Mourir d'ennui ? ... Plutôt crever !

  20. #7910
    En tout cas ici au CNES ça n'est pas férié mais ça y ressemble. D'ailleurs sur la route pour aller au travail il n'y avait pas grand monde.

    Pas que je m'en plaigne, quitte à bosser autant le faire sans le reste du monde.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  21. #7911
    Tout le monde n'est pas fonctionnaire en France, le privé bosse

    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  22. #7912
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Tout le monde n'est pas fonctionnaire en France, le privé bosse
    Sauf ma boite :D Chez Atos c'est RTT obligatoire pour tout le monde sauf exceptions dument justifiée (dont moi).
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  23. #7913
    Celui dans mon post originel étant dégeu voici un lume shot beaucoup plus propre de la Maelstrom.


  24. #7914
    Le lume bicolore c'est carrément classe. Joli.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  25. #7915
    Le bracelet métal est joli comme tout( les couronnes aussi), et ce lume, une véritable discothèque sympa, belle acquisition!

  26. #7916
    Le caoutchouc est très chouette aussi. J'ai à peu près le même sur ma Superman et c'est merveilleusement confortable.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  27. #7917
    Citation Envoyé par Naity Voir le message


    J'aime bien la petite ligne blanche, ça s'accorde bien. Tu les a trouvés ou ses jolies bracelets ?

  28. #7918
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Celui dans mon post originel étant dégeu voici un lume shot beaucoup plus propre de la Maelstrom.

    https://thumbs2.imgbox.com/2e/cd/VbCaMYl6_t.jpeg
    Le Lum est magnifique! La montre est un peu moins ma cam mais j'avoue la profondeur et la luminescence me donne bien envie de la voir en vrai ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tzameti Voir le message
    J'aime bien la petite ligne blanche, ça s'accorde bien. Tu les a trouvés ou ses jolies bracelets ?
    Ici:
    https://www.instagram.com/perpetualstraps/

  29. #7919
    Merci pour les retours, et oui vraiment le lume est d'enfer

    Le bracelet caoutchouc est super confortable à porter oui, beaucoup mieux que le bracelet métal d'origine que je trouve très bof.

  30. #7920






    De la contrefaçon.

    Ca commence à venir.

    Donc soyez prudents si vous en cherchez une "vraie".
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 264 sur 295 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270271272274 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •