Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 224 sur 295 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232234274 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 691 à 6 720 sur 8850

Discussion: Le topic des montres

  1. #6691
    Mon épargne va encore se retrouver dans les choux
    Tout ça à cause d'un CHI, c'est relou
    Elle arrive d'ici deux semaines, je vous donne rendez-vous
    C'est un modèle conseillé par l'homme acajou
    tout ça pour me vendre un bracelet, quel sorcier vaudou
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  2. #6692
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Non, il est pas centré à cause de la "coulisse" au niveau de l'axe où se trouve la pompe. Ça se centre tout seul une fois sur le poignet si je ne dis pas de bêtise.
    Merci. Ca me rassure !

  3. #6693
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Mon épargne va encore se retrouver dans les choux
    Tout ça à cause d'un CHI, c'est relou
    Elle arrive d'ici deux semaines, je vous donne rendez-vous
    C'est un modèle conseillé par l'homme acajou
    tout ça pour me vendre un bracelet, quel sorcier vaudou
    La plus grosse CHI à la mode Akajouman serait quoi... une royal oak ?
    Sinon il aime bien sa petite baltic bicompax. Cela aurait été pus raisonnable pour toi !

  4. #6694
    J'ai vraiment pas les finances pour une Royal Oak c'est beaucoup plus humble comme CHI !

    Sinon je viens de découvrir la Longines Hydroconquest "boutique" avec un superbe cadran vert

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  5. #6695
    Très élégante en vert cette Hydroconquest, même si je me range dans le camp des no date pour les plongeuses.
    C'est effectivement un cadran brossé qui apporte plus de caractère qu'avec l'originale.




    Sinon le créateur malaisien Ming met en ligne sa dernière itération des séries 17




    Guillochage façon clous de Paris, 38x10 mm, Sellita 300 modifié par Schwarz Etienne qui permet une aiguille des heures indépendante. 1770 euros hors frais de douane.

  6. #6696
    Une énième déclinaison made in Tudor...

    Sur couir:



    Sur moquette en plastique vert:



    4050€, 39 mm, 70h de RDM et boitier en argent...

    Par contre fond transparent...On peut pas dire qu'il soit beau à regarder ce mécanisme



    Et toujours cette foutue littérature sur le cadran

    Mais sinon c'est bien mignon...

    Et une déclinaison Or... 15 750€..




  7. #6697
    Citation Envoyé par kedrico Voir le message
    La plus grosse CHI à la mode Akajouman serait quoi... une royal oak ?
    Sinon il aime bien sa petite baltic bicompax. Cela aurait été pus raisonnable pour toi !


    Audemars/Patek/Rolex, c'est plus possible d'acheter malheureusement... La mienne - payée 10k€ en mai 2018 - en vaut maintenant entre 25 et 30.

    Le vintage a pris un sacré paquet dans la tronche, tout est devenu totalement inaccessible. Et c'est pareil pour le neuf, les AD faisant tellement de trafics chelou (certains revendent des Rolex plus cher que le prix public conseillé , d'autres gardent le stock pour les potes, etc.).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par kedrico Voir le message
    Très élégante en vert cette Hydroconquest, même si je me range dans le camp des no date pour les plongeuses.
    C'est effectivement un cadran brossé qui apporte plus de caractère qu'avec l'originale.

    https://cdn.luxuo.com/2020/04/Longin...-2048x1593.jpg


    Sinon le créateur malaisien Ming met en ligne sa dernière itération des séries 17
    https://k8q7r7a2.stackpathcdn.com/wp...-2048x1365.jpg

    https://k8q7r7a2.stackpathcdn.com/wp...NG-17.09-1.jpg

    Guillochage façon clous de Paris, 38x10 mm, Sellita 300 modifié par Schwarz Etienne qui permet une aiguille des heures indépendante. 1770 euros hors frais de douane.
    Je pense que je vais craquer mon slip pour la version Bordeaux, le cadran a l'air top ! La précédente version était déjà très belle. Seul petit malus : le boitier de 38mm qui en parait plus que ce qu'il est sur le papier (38mm alors que ça taille comme une 40/42mm sur le poignet).
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  8. #6698
    Très belle la Longines et la Ming est juste à tomber

    Je ne comprends pas Tudor sur cette BB58 argent pourtant la BB58 gilt sera sûrement ma prochaine montre. Il y a de fortes chances qu'elle vire au noir/"sale" avec l'oxydation. J'attends avec impatience les retours de ceux qui l'auront achetée au bout d'un ou deux ans.
    Proposer un fond transparent pour exhiber un mouvement digne d'une Seiko 5, c'est moche.

    - - - Mise à jour - - -

    Après avoir été visité le site de Ming, elle me paraît un poil épaisse.
    Dernière modification par Paul Verveine ; 14/04/2021 à 13h38.

  9. #6699
    Petite question, savez-vous si ce genre de bracelet porte un nom particulier ?



    Ce serait pour faire des recherches un peu plus précises, j'aimerais trouver ce bracelet avec des perforations carrées plutôt que rondes, en cuir noir avec des surpiqûres bleues (ouais c'est chiadé je sais).
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  10. #6700
    Cherche "rally watch strap" ou racing, voire driver.

  11. #6701
    Merci, je vais regarder ça
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  12. #6702

  13. #6703
    Moi je dis féloche AVANT d'avoir vu la nouvelle montre. Parce qu'une CHI c'est toujours bien d'y céder! (à consommer avec modération, l'abus de montres peut être dangereux pour votre portefeuille, pensez à consulter si vous voulez acheter une Hublot)
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  14. #6704
    Citation Envoyé par Le Kurgan Voir le message
    Moi je dis féloche AVANT d'avoir vu la nouvelle montre. Parce qu'une CHI c'est toujours bien d'y céder! (à consommer avec modération, l'abus de montres peut être dangereux pour votre portefeuille, pensez à consulter si vous voulez acheter une Hublot)
    Merci.

    J'attends la réception de la seconde pour vous les présenter.

  15. #6705
    Cette attention whore !

    Ce teasing !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  16. #6706

  17. #6707
    Tu vas pouvoir nous faire des photos !!!

    Ma liste de CHI à assouvir s'agrandit avec la Hermès H08 dévoilée la semaine passée. (Tudor BB58, Rolex Submariner ou GMT, Nomos Tangente)
    https://monochrome-watches.com/2021-...-review-price/



  18. #6708

  19. #6709
    Ils font des choses originales Hermès, y a pas à dire, comme celle ci ou L'arceau heure de la lune.
    https://www.thewatchpages.com/watche...-de-la-lune-2/

    Mais j'aurais du mal à assumer perso, tant le modèle que tu presentes que la marque.

  20. #6710
    Tiens, j'ai cru voir une date à 4h30 ...
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  21. #6711
    Je vole la vedette à l'ami Irish parce que mon bracelet est arrivé Du coup je peux enfin poster!

    Je vous ai déjà raconté que j'ai acheté un nombre indécents de bracelets en 19mm pour ma FOIS, du coup je m'étais dit que trouver une seconde montre avec cette largeur d'entrecorne permettrait de profiter un peu plus de ma collection. J'ai vu plusieurs modèles intéressants chez Nomos dans ce style Mais au final et sur les conseils de l'homme Acajou, j'ai pris une jolie Tangente Bleu nuit Elle fait 35 mm de diamètre ce qui me change vraiment de mes habituelles en 40, mais ça reste très acceptable

    Sans plus attendre, les photos:



    Oui j'ai fait graver l'arrière





    Elle est très bien finie et j'en suis vraiment content Je me demande juste maintenant si je vais mettre une déployante au lieu de la boucle simple.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  22. #6712
    Bravo, ça fait très summer style, c'est du lézard ? J'imagine que le cadran est plus sombre que sur tes photos ( comme çà ?) un anthracite bien tranchant avec le jaune. C'est osé mais cela me plaît beaucoup.

    Ces cornes, par contre, c'est fou comme ça fait plus grand que 35 mm sur le rendu final.

  23. #6713
    Oui, du lézard Comme le dit ma copine ça fait très Spring Watch En effet l'éclairage et le verre donnent un effet un peu terne ici ; il me faudrait un nouveau smartphone boudiou!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  24. #6714
    Elle est cool avec ce lézard jaune ! Mais elle est aussi très très cool avec le suède d'origine.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  25. #6715
    Très bel achat ! Je suis fan !

    Est-ce que tu connais ton tour de poignet ?

    Citation Envoyé par Le Kurgan Voir le message
    Tiens, j'ai cru voir une date à 4h30 ...
    J'aurai préféré sans date mais je préfère à cet emplacement qu'à 3h.

  26. #6716
    Un peu trop jaune à mon goût ce bracelet


  27. #6717
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    J'aurai préféré sans date mais je préfère à cet emplacement qu'à 3h.
    Je ne relance pas, on a déclenché des guerres de religion pour moins que ça.

    Sinon jaune pétant et bleu profond c'est chouette. Ca fait une jolie combinaison pour une terrasse avec vue sur la mer.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  28. #6718
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    Très bel achat ! Je suis fan !

    Est-ce que tu connais ton tour de poignet ?
    Merci Je fais 19,5 comme Saint-Casque Noir qui nous regarde d'en haut

    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Elle est cool avec ce lézard jaune ! Mais elle est aussi très très cool avec le suède d'origine.
    Le suède d'origine est très sympa aussi mais je l'aurais vu sur une montre un peu plus épaisse :-) Par contre j'ai pas eu d'autruche dans le colis reçu

    Le bracelet d'origine:


    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  29. #6719
    Ça ne fait pas si petit que ça finalement avec les cornes.

  30. #6720
    Oui en effet elles donnent beaucoup d'ampleur à la montre.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

Page 224 sur 295 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232234274 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •