Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 274 sur 293 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282284 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 191 à 8 220 sur 8788

Discussion: Le topic des montres

  1. #8191
    Jolies acquisitions pour Noël. Féloche.

    Le lume avec le cadran sandwich est très chouette.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  2. #8192
    Merci, content d'avoir pu vous la présenter

  3. #8193
    Bonne Année à toutes et à toutes, plein de belles montres pour 2023!

  4. #8194
    Tout pareil :D Même si cette année ma bonne résolution c'est d'en vendre une ou deux avant mon prochain projet (déraisonnable).
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  5. #8195
    Bonne année à vous aussi. Ayant mes finances tournées vers d'autres lubies, cette année pour moi sera juste des achats de bracelets. Allez peut-être m'autoriserai-je un écart pour mon anniversaire sur une chinoiserie de bonne facture qui me fait de l’œil depuis fort longtemps.

  6. #8196
    Petit cadeau de Noël à retardement:













  7. #8197
    Petit plaisir du vendredi soir. Il y a quelques jours je discutais de la collection Omega x Swatch Mission to... je cherchais à acquérir une saturne. J'appelle donc le magasin Swatch pour m'enquérir de la disponibilité de la bête, sachant qu'on n'en trouve uniquement en boutique: on ne peut ni commander sur internet ni les réserver.

    "Il en reste quelques unes mais il faut faire vite!". Je monte sur la moto et je fonce en ville, quand j'arrive au magasin un homme était en train d'hésiter. Le vendeur m'interpelle. Je lui présente mon souhait, il va dans l'arrière boutique me la chercher et il me dit: vous avez de la chance... c'est la dernière! Il m'avoue à demi mot qu'il a tout vendu en 3h de temps. Bref je suis content.

    Quelques photos, j'ai pas le même talent que vous mais j'ai essayé de faire du mieux possible .








  8. #8198
    J'ai un collègue qui bave sur je ne sais plus quelle version mais qui n'en a toujours pas trouvé en boutique.

    Bonne pioche bravo.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  9. #8199
    Citation Envoyé par Le Kurgan Voir le message
    J'ai un collègue qui bave sur je ne sais plus quelle version mais qui n'en a toujours pas trouvé en boutique.

    Bonne pioche bravo.
    La plus rare (et la plus belle je trouve, c'est vrai) c'est la neptune apparemment. J'ai hésité avec la terre qui est très jolie aussi. La collection ici pour les curieux:

    https://www.swatch.com/fr-fr/bioceramic-moonswatch.html

  10. #8200
    Ouais je tourne autour depuis un an aussi, puis j'en ai prise une en main c'est sympa mais le coup de coeur s'est arrêté. Trop léger, trop swatch pour 250 boules.
    Mais ça reste une super idée.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  11. #8201
    J’hésite entre la Neptune et l'Uranus personnellement.

    Si j'arrive a en trouver une un jour
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  12. #8202
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    J’hésite entre la Neptune et l'Uranus personnellement.

    Si j'arrive a en trouver une un jour
    Gaffe aux copies chinoises sur le net.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #8203
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    J’hésite entre la Neptune et l'Uranus personnellement.

    Si j'arrive a en trouver une un jour
    Uranus mon collègue en a une, et elle est splendide. Et dans les deux magasins Swatch que j'ai fais, ils en avaient pas mal en stock. Ils avaient des soleils, mars, uranus et lune.

    Après moi le poids j'adore. Ça change même si ça fait clairement très "swatch". Et ça change des montres que j'ai l'habitude de porter
    Dernière modification par Husc ; 13/01/2023 à 23h52.

  14. #8204
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    J’hésite entre la Neptune et l'Uranus personnellement.

    Si j'arrive a en trouver une un jour
    J'ai mars et ma compagne uranus, et on en est content

  15. #8205
    Globalement je serais curieux de voir un classement de popularité sur les différents modèles (pas un classement CPC forum only hein, un truc plus global).
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  16. #8206


    Original vs fake.

    Si vous achetez en magasin, il ne devrait pas y avoir de soucis, mais sur le net c'est autre chose...

    La vidéo date de 5 mois, rien ne dit que certaines imitations n'aient pas progressé depuis.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #8207
    Mon histoire avec la moonswatch chapitre 26, l'an dernier j'ai pu aller a la boutique des champs Elysées car j'étais sur place pour le boulot, une queue de 20metres j'ai laissé tomber. Cette année encore pour le boulot mais a Lyon, arrive a la boutique il restait le rose la bleue layette et la jaune... Et Samedi a Aix-en-Provence, exactement les 3 mêmes modèles , du coup toujours pas de moonswatch pour bibi. On patiente ... Mais punaise la frustration.

  18. #8208

  19. #8209
    PipocX
    Guest
    Malheureusement sur le net on trouve de tout...

  20. #8210
    Petites questions sur cette collection:

    C'est quoi le + Omega ? C'est juste pour pouvoir copier le style et mettre le nom ou il y a quoi que ce soit de technique (ne rêvons pas)/matériaux (au minimum) ? Non parce qu'on est bien d'accord que c'est 80€ (30%) plus chère qu'une Swatch équivalente (remarque 80€ pour un logo, on peut trouver pire) ?

    Le bracelet, il est nul ou très nul ? C'est quoi vos alternatives ?

    Sinon j'aime bien la Lune et Mercure.

    La Terre serait sympa s'il n'y avait cette couleur de boitier vert pastel chelou.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  21. #8211
    Le Omega c'est pour la collaboration entre Swatch et Omega, ça reprend le design de la speedmaster Omega.

    Le bracelet est dit "biocéramique", mais je n'ai pas creusé la question.

    https://www.swatch.com/fr-fr/bioceramic-moonswatch.html

    Par contre, le verre se raye facilement, c'est dommage.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #8212
    C'est le boîtier qui est en biocéramique, le bracelet c'est un velcro tout moche.

    Sinon j'avais bien capter que c'était une collab officielle mais c'est juste pour savoir si c'est juste pour le style et le logo ou si Oméga fait plus que juste toucher des royalties ?
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  23. #8213
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    juste toucher des royalties ?
    Même pas, Omega appartient au Swatch Group. Tout part direct à la holding aux îles Caïmans

  24. #8214
    Le seul retour que j'ai sur cette collection pour l'instant c'est que le collègue qui voulait en acheter une sur photo a décidé que finalement non après en avoir vu une en boutique en vrai.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  25. #8215
    Le bracelet est inconfortable avec un poignet de 17,5 cm comme le mien. J'ai commandé des perlons, un blanc et un rouge chez Abp, ils sont en promo a 4,5€, les moins chers sur terre

    J'ai pris le modèle Mars car c'est celui qui reprends le modèle dit Alaska, je vous laisse googler, et le seul qui a des aiguilles différentes, sincèrement les modèles moon et mercure qui m'attiraient en photos font vraiment " imitation" en vrai.
    Dernière modification par Abfabcentvingt6 ; 25/01/2023 à 10h08.

  26. #8216
    Citation Envoyé par Abfabcentvingt6 Voir le message
    Le bracelet est inconfortable avec un poignet de 17,5 cm comme le mien. J'ai commandé des perlons, un blanc et un rouge chez Abp, ils sont en promo a 4,5€, les moins chers sur terre

    J'ai pris le modèle Mars car c'est celui qui reprends le modèle dit Alaska, je vous laisse googler, et le seul qui a des aiguilles différentes, sincèrement les modèles moon et mercure qui m'attiraient en photos font vraiment " imitation" en vrai.
    A cause du boitier biocéramique (entre la texture légèrement granuleuse et la couleur matte, ça donnent un aspect "plastique" qui ne colle pas avec le reste je trouve) ou c'est un tout qui fait ça ?

    Pour le coup, un bracelet Nato pourrait convenir car difficile de trouver du cuir ou du métal qui match avec le boitier.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  27. #8217
    Ouais c'est un tout, surtout quand tu as déjà passé une vrai speed, ou que tu as essayé un speed full gold 5 minutes avant d'aller chez Swatch sur le trottoir d'en face.

    Le bracelet est pas moche mais il est pas adapté à tous les poignets, trop de velcros présent et visible une fois la montre au poignet, ca me plait pas du tout! Et je trouve que ca ne met pas la montre en valeur, les proportions de la montre sont quasiment les même qu'une speed, du coup le bracelet manque de finesse, vraiment.

    La j'ai mis un nato noir, bof, le perlon blanc va tout dépoter, livraison demain, je ferais une ou deux photos dans la foulée.


  28. #8218
    Citation Envoyé par Abfabcentvingt6 Voir le message
    Le bracelet est inconfortable avec un poignet de 17,5 cm comme le mien. J'ai commandé des perlons, un blanc et un rouge chez Abp, ils sont en promo a 4,5€, les moins chers sur terre

    J'ai pris le modèle Mars car c'est celui qui reprends le modèle dit Alaska, je vous laisse googler, et le seul qui a des aiguilles différentes, sincèrement les modèles moon et mercure qui m'attiraient en photos font vraiment " imitation" en vrai.
    Tout comme la Saturne qui est la seule à avoir le dessin de sa planète représentée sur le cadran du bas
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  29. #8219
    Y'a moyen d'effacer des rayures "profondes" au dos d'une montre ?

    Je viens d'acheter une montre, mais le gars a gravé son prénom (3 lettres) sur le fond de boitier.
    Je pense que ça a été fait avec quelque chose de pointu (genre pointe de compas ou pointe de couteau) pas avec un dremel.

    Donc, même si ce n'est pas très grave, que pourrais je utiliser pour faire disparaitre/ adoucir grandement les rayures ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #8220
    Tu peux polir voire faire un ajout de métal au laser puis faire un polissage (mais ça fait couter bonbon). Tu aurais des photos ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

Page 274 sur 293 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282284 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •