Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 155 sur 295 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165205255 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 621 à 4 650 sur 8850

Discussion: Le topic des montres

  1. #4621
    Je connaissais les Seiko solaires mais pas les Q&Q. Le prix ne sera plus le même par contre.

  2. #4622
    10 euros pour une montre de sport avec pile qui marche trois ans, franchement le rapport qualité prix n'est pas mauvais du tout.

    Sinon si c'est pour une orientation sport, une g-shock pourrait être une idée aussi. Et il y en a des pas trop chères.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  3. #4623
    Une version rare de l'Orion pour ceux que ça intéresse :

    https://www.chrono24.fr/nomos/glashu...id10308642.htm

    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  4. #4624

  5. #4625
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    mmm...elle me fait de l'oeil cette nouvelle Santos. Je vais aller l'essayer juste pour voir

    ...
    Bon ben...



  6. #4626
    Oh noooon Remarque j'aime bien le design, moins la date. Tu as essayé la Drive Ultra Thin ? C'était un sans faute niveau design je trouve.

  7. #4627
    Bah contrairement à la tendance actuelle j’aime bien avoir la date sur la montre que je porte (quand son implémentation me plaît).

    Et oui j’ai essayé la Drive « normale » et la version ultra-thin. J’aime toujours beaucoup la Drive (c’etait la Cartier que je voulais me prendre à l’origine) mais une fois avoir découvert cette nouvelle Santos je préfère largement celle-ci.
    Je n’ai pas accroché sur la ultra-thin, beaucoup trop petite sur mon poignet (je fais 1m90 / 100 kilos).

  8. #4628
    Ah oui du coup ça se comprend. Beau bracelet en tout cas !

  9. #4629

  10. #4630
    Merci

    Et le bracelet est encore mieux sans le film de protection (je ne m’en étais même pas rendu compte au début)

  11. #4631
    Quelques photos prisent vite fait pour "mieux" voir. J'en ferais d'autres demain à la lumière du jour.













  12. #4632
    Très sympa cette Cartier

  13. #4633
    Merci.

    Maintenant faut que j’essaye de swapper le bracelet avec celui en cuir (fourni) via leur système « easy swap » pour voir.
    Dernière modification par Chewie ; 16/02/2019 à 15h55.

  14. #4634
    C'est quand même bien qu'il y ait des gens que les vis pas alignées en bordel ne dérangent pas




    (nan, elle est très jolie. Féloches ! )
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  15. #4635
    Très jolie. Féloches. Par contre effectivement il faut un bon poignet, elle fait pile poil à ta taille.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  16. #4636
    Merci à tous.
    Pour les chiffres romains je ne suis pas non plus fan en général mais bon là c’est la maison Cartier, c’est un peu leur signature quand même (la police, leur nom dans le VII etc).

  17. #4637
    J'ai (enfin) acquis l'explorer qui sied à mon poignet. Aucun regret sur le choix du 36mm une fois passée au poignet. Transaction finalement effectuée avec Yohann de LabelMontres à Nice dont je ne peux que louer le professionnalisme et la réactivité.

  18. #4638

  19. #4639
    Très belle acquisition Chewie !

    Je craque pour la version juste en dessous avec mon poignet plus petit

    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  20. #4640
    Merci.

    Tu aurais bien raison de craquer, une tuerie cette nouvelle Santos. Par contre je dois te rappeller que selon l'évangile de Chewie tu dois d'abord prendre une Panerai!

  21. #4641
    GG Carma !! Et tiens on est voisin

    Et GG Chewie !! Même si pour une des 1eres fois je ne suis pas fan goûts et couleurs tout ça !!

    Mais content pour vous les coins !

  22. #4642
    Merci vieux MaLmOTh.

    Ca compense pour toutes les fois où t’es coups de cœur sur ce topic ont eut pour conséquence l’achat imprévu d’une montre pour moi

  23. #4643
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Par contre je dois te rappeller que selon l'évangile de Chewie tu dois d'abord prendre une Panerai!
    Pour le moment je me concentre sur mes vieilleries et les indépendants. Mais ne t’inquiètes pas, les montres modernes arrivent, juste un peu en retard vu qu’il n’y a pas de problématique de marché en hausse ou d’offre limitée

    Sur ma liste:
    - GMT Batman
    - Explorer II Polar
    - Explorer 36mm
    - Panerai 510 (PQ je me souviens )
    - Cartier Santos medium size
    - Lange 1
    ... bon je vais m’arreter là

  24. #4644
    Bah à part les 3 premières sur la liste le reste est validé

  25. #4645
    Après plusieurs années d'hésitation, j'ai enfin trouvé la Connie que je voulais : bi-ton avec brossage circulaire et soleilage

    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  26. #4646
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    Après plusieurs années d'hésitation, j'ai enfin trouvé la Connie que je voulais : bi-ton avec brossage circulaire et soleillage

    https://instagram.fosl4-1.fna.fbcdn.....fna.fbcdn.net
    tiens tiens, pas courante la littérature abrégée.
    http://omega-constellation-collector...al-update.html

    plus de détails sur le modèle et le mouvement ?

    enjoy !
    Dernière modification par iznogoodday ; 24/02/2019 à 16h08.

  27. #4647
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    Après plusieurs années d'hésitation, j'ai enfin trouvé la Connie que je voulais : bi-ton avec brossage circulaire et soleilage

    https://instagram.fosl4-1.fna.fbcdn.....fna.fbcdn.net
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  28. #4648
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    C'est l'idée, oui.

  29. #4649
    Oh qu'elle est belle.

    Dommage que les constellation ait multiplié leur prix par trois depuis quelques années :/ C'est une sacrément jolie montre.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  30. #4650
    Citation Envoyé par Le Kurgan Voir le message
    Oh qu'elle est belle.

    Dommage que les constellation ait multiplié leur prix par trois depuis quelques années :/ C'est une sacrément jolie montre.
    ...sans compter les innombrables bidouilles que subissent ces montres chronomètres depuis des décennies.

    Il faut être hyper-vigilant, j'espère que copain kapédépé le fut.

Page 155 sur 295 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165205255 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •