Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 176 sur 295 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186226276 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 251 à 5 280 sur 8850

Discussion: Le topic des montres

  1. #5251
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Y'a aussi les couleurs que j'aime bien pour certaines, ce genre:
    Plutôt ça alors

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  2. #5252
    Ou les starlight SRPD36J1 et SSA392J1, elles doivent être trouvables...





    Ou les bleues qui sont super sympas.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  3. #5253
    Oui, dans ce genre-là!

  4. #5254
    Est-ce qu'il y a un ou plusieurs sites qui mettent à disposition les catalogues (les 10-15 dernières années) des constructeurs de montres ?

    Même pour les collections actuelles, on n'a pas toujours de pdf à télécharger.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #5255
    Je valide Orient.
    Ma Rally se porte toujours bien après de nombreuses années.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #5256
    En fait Orient appartient à Seiko, comme Pulsar ou Lorus.



    Ca date de 2015, ça a peut-être encore changé:
    Watch Groups – Who Owns What (Brands) ?

    SWATCH GROUP (Switzerland) :
    Breguet, Blancpain, Glashütte Original, Harry Winston, Jaquet Droz, Omega, Léon Hatot, Longines, Rado, Union Glashütte, Tissot, Calvin Klein, Balmain, Certina, Mido, Hamilton, Swatch, Flik Flak

    RICHEMONT GROUP (Switzerland) :
    Vacheron Constantin, A. Lange & Söhne, Jaeger-LeCoultre, Roger Dubuis, Piaget, IWC Schaffhausen, Officine Panerai, Ralph Lauren**, Baume & Mercier, Cartier, Van Cleef & Arpels, Montblanc, Dunhill

    LVMH GROUP (France) :
    TAG Heuer, Bulgari, Hublot, Zenith, Dior, Fred, Chaumet, Louis Vuitton

    KERING GROUP (France)
    Ulysse Nardin, Girard-Perregaux, JeanRichard, Gucci, Boucheron, Qeelin, Bottega Venetta

    SEIKO GROUP (Japan)
    Seiko, Grand Seiko, Credor, Pulsar, Lorus, Alba, Orient

    FOSSIL GROUP (USA)
    Fossil, Relic, Michele, Zodiac, Skagen, Adidas*, Burberry*, Diesel*, DKNY*, Michael Kors*, Tory Burch*, Marc Jacobs*, Emporio Armani*, Emporio Armani Swiss Made*, Armani Exchange*, Karl Lagerfield*

    MOVADO GROUP (USA)
    Ebel, Concord, Movado, ESQ by Movado, Coach*, Hugo Boss*, Juicy Couture*, Tommy Hilfiger*, Lacoste*, Scuderia Ferrari*

    CITIZEN GROUP (Japan)
    Citizen, Campanola, Q&Q, Arnold & Son, Bulova, Bulova Accutron II, Bulova AccuSwiss, Wittnauer, Caravelle New York, Bulova Clocks, Frank Lloyd Wright*, Harley-Davidson*

    TIMEX GROUP (USA)
    Timex, Nautica*, Opex*, GC*, Guess*, Salvatore Ferragamo Timepieces*, Versace*, Versus*

    FRANCK MULLER GROUP (Switzerland)
    Franck Muller, Pierre Kunz, European Company Watch, Rodolphe, Martin Braun, Barthelay, Backes & Strauss**, Pierre Michael Golay, Smalto Timepieces*, Roberto Cavalli*

    BINDA GROUP (Italy)
    Breil, Freestyle, Hip Hop, Moschino*, Kenneth Cole*, Kenneth Cole Reaction*, Tommy Bahama*, Ted Baker London*, Chronotech*, Gametime*, Sperry Top-Sider*, Zoo York*

    CITYCHAMP GROUP (Hong Kong)
    Corum, Eterna, Ebohr, Rossini, Codex, Rotary, Dreyfuss & Co., J&T Windmills

    FESTINA GROUP (Spain)
    Perrelet, L.Leroy, Candino, Festina, Lotus, Jaguar*, Calypso*

    * Watches are produced under a license agreement with the brand owner.
    ** The company is a joint venture between the group and the brand.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #5257
    Alors j'ai trouvé ma montre et je devrais la prendre demain ^^
    Une bonne ame un peu plus experte que moi accepterait de prendre 10 minutes de son temps pour mater l'annonce, les photos, le vendeur et nos échanges histoire de me confirmer que tout lui semble bon et éventuellement me dire les points que je devrais éclaircir avec la boutique avant l'achat ?
    Je pense avoir fait le tour mais étant novice je suis pas à l'abris d'une erreur et vu le prix ca serait galere pour moi
    Mici
    Caramba

  8. #5258
    Pour ça il faudrait que tu donne le lien de l’annonce
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  9. #5259
    Bon j'ai craqué
    Voila la bete je l'ai commandée ce matin, elle devrait partir demain ou samedi et je devrais la recevoir lundi ou mardi





    Elle a été révisée completement le mois dernier, bracelet neuf en cuir fourni, bracelet d'origine aussi, boitier arriere neuf juste changé, avec papiers et boite d'origine.
    Me tarde

    Niveau décalage journalier quel est le niveau acceptable ? Ils m'ont dit moins de 5s / jour apres le controle de leur horloger, garantie 1 an.
    Caramba

  10. #5260
    Citation Envoyé par Vifounet Voir le message
    Bon j'ai craqué
    Moi aussi! Après quelques semaines à vous lire, j'ai craqué pour cette seiko presage édition limitée:
    https://www.brandfield.fr/seiko-pres...saAtTrEALw_wcB

    Trouvée en magasin à Aix, elle est tellement jolie!
    J'aurai bien pris une omega aussi mais elle sont tout de même un peu chères pour moi.. la prochaine fois peut être
    Batteltag Fab#22920

  11. #5261
    Citation Envoyé par Vifounet Voir le message
    Niveau décalage journalier quel est le niveau acceptable ? Ils m'ont dit moins de 5s / jour apres le controle de leur horloger, garantie 1 an.
    J'ai envie de dire le niveau qui te paraît acceptable... Chacun a ses standards. La speed se remet à l'heure en quelques secondes et très facilement, personnellement si la mienne prend 10s ou moins c'est suffisant.

    Citation Envoyé par Fab Voir le message
    Trouvée en magasin à Aix, elle est tellement jolie!
    Elle a l'air mais on le verrait mieux avec une vraie photo plutôt qu'avec un render tout pourri comme Seiko en a le secret
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  12. #5262
    Citation Envoyé par Fab Voir le message
    Moi aussi! Après quelques semaines à vous lire, j'ai craqué pour cette seiko presage édition limitée:
    https://www.brandfield.fr/seiko-pres...saAtTrEALw_wcB

    Trouvée en magasin à Aix, elle est tellement jolie!
    J'aurai bien pris une omega aussi mais elle sont tout de même un peu chères pour moi.. la prochaine fois peut être
    Tres sympa

    - - - Mise à jour - - -

    [QUOTE=Downto;12716397]J'ai envie de dire le niveau qui te paraît acceptable... Chacun a ses standards. La speed se remet à l'heure en quelques secondes et très facilement, personnellement si la mienne prend 10s ou moins c'est suffisant.

    C'est ce que je me suis dit, moins de 5s ca fait 2mn par mois ca passe ^^
    Caramba

  13. #5263
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Elle a l'air mais on le verrait mieux avec une vraie photo plutôt qu'avec un render tout pourri comme Seiko en a le secret

    Batteltag Fab#22920

  14. #5264
    La couleur est vraiment sympa, tu gagnerais il me semble à mettre un bracelet qui la ferait ressortir, avec du vert tout ce qui est marron/rouge/orange ressort bien selon tes gouts, si tu veux du sobre je pense que pour cette montre un cuir marron sera plus sympa qu'un cuir noir, sinon du nato noir avec des bandes oranges ou rouges pour un coté plus flashy peut aussi etre sympatoche.

    Alors moi ma montre part lundi par UPS je devrais l'avoir mardi ou mercredi je suis tout pressé de pouvoir tomber des gonzesses avec
    Caramba

  15. #5265
    Citation Envoyé par Vifounet Voir le message
    La couleur est vraiment sympa, tu gagnerais il me semble à mettre un bracelet qui la ferait ressortir, avec du vert tout ce qui est marron/rouge/orange ressort bien selon tes gouts, si tu veux du sobre je pense que pour cette montre un cuir marron sera plus sympa qu'un cuir noir, sinon du nato noir avec des bandes oranges ou rouges pour un coté plus flashy peut aussi etre sympatoche.
    oui alors on voit pas sur ma super photo mais le bracelet est en cuir maron genre croco
    Batteltag Fab#22920

  16. #5266
    Citation Envoyé par Vifounet Voir le message
    Alors moi ma montre part lundi par UPS je devrais l'avoir mardi ou mercredi je suis tout pressé de pouvoir tomber des gonzesses avec
    Ça ne marche pas tellement, après essai. Faudrait voir avec une Patek ou une Jaeger

  17. #5267
    Citation Envoyé par Vifounet Voir le message
    Niveau décalage journalier quel est le niveau acceptable ?
    Ils m'ont dit moins de 5s / jour apres le controle de leur horloger, garantie 1 an.
    De mémoire, Omega donne 0 à +11 ou 12"/j sur les mouvements mécaniques non certifiés, ce qui est le cas ici.
    On peut faire mieux évidemment mais c'est la réponse qu'on trouve sur la FAQ du site de la marque.
    J'ai comme un doute sur le fait qu'un horloger se casse le gnouf à vérifier et régler sur 5 positions (ou 6 pour les meilleurs d'entre eux)
    En pratique, cadran haut, couronne en bas et midi en bas sont les 3 positions les plus courante à équilibrer au mieux
    les habitudes du porteur de la montre sont aussi à considérer, par exemple si la montre est posée sur une table de chevet, elle l'est dans quelle position ?
    Bref... c'est en vivant avec qu'on trouve les petites compensations de position qui feront une bonne moyenne.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Ça ne marche pas tellement, après essai. Faudrait voir avec une Patek ou une Jaeger
    Ca dépend le niveau de la gonzesse... les vrais pauvres se reproduisent toujours donc à un moment, au Balto ou au Celtic, ça doit doit passer non ?

    - - - Mise à jour - - -

    Un lien amusant vers un type que se fait choper en pleine escroquerie alors que c'est un gars réputé, connu et avec 67k followers je crois

    https://www.rolexforums.com/showthread.php?t=722353

    Ca se passe en Australie mais ça fonctionnerait tout aussi bien ailleurs (c'est de la vente à l'echelle mondiale)

  18. #5268
    Citation Envoyé par iznogoodday Voir le message
    De mémoire, Omega donne 0 à +11 ou 12"/j sur les mouvements mécaniques non certifiés, ce qui est le cas ici.
    On peut faire mieux évidemment mais c'est la réponse qu'on trouve sur la FAQ du site de la marque.
    Je suis super impressionné par le mouvement 8900, il est resté très fiable sur un mois entier
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  19. #5269
    Hey,

    Vous connaissez un horloger compétent à Paris pour des réparations sur une Speed ?
    Je passais par Atelier 4J mais à priori ça a fermé.

    Merci

  20. #5270
    Citation Envoyé par Hamsey Voir le message
    Hey,

    Vous connaissez un horloger compétent à Paris pour des réparations sur une Speed ?
    Je passais par Atelier 4J mais à priori ça a fermé.

    Merci
    Atelier du Bracelet Parisien ?
    Envois un Mp à akajouman pour savoir
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  21. #5271
    Citation Envoyé par Hamsey Voir le message
    Hey,

    Vous connaissez un horloger compétent à Paris pour des réparations sur une Speed ?
    Je passais par Atelier 4J mais à priori ça a fermé.

    Merci
    Tu peux aller chez Fréchot près de République.

  22. #5272
    Certains d'entre vous ont une Baltic Aquascaphe (vous en êtes satisfaits) ? Elle me tente beaucoup comme première montre "toolwatch"/bracelet acier (j'ai actuellement une Junghans Form A et une Atelier Wen Ji), mais j'hésite entre les différents coloris pour le moment.
    Noblesse oblige.

  23. #5273
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Atelier du Bracelet Parisien ?
    Envois un Mp à akajouman pour savoir
    Ouais, notre horloger peut travailler sur une Speed facilement.
    Il a révisé la mienne et sauvé une vieille 145.022 d'un client il y a peu.

    A propos de la Aquascaphe, c'est une très bonne montre. Pour le choix des couleurs, c'est pas facile en effet... Il y a pleins de photos de clients sur Instagram.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  24. #5274
    Citation Envoyé par Rougenoir Voir le message
    Certains d'entre vous ont une Baltic Aquascaphe (vous en êtes satisfaits) ? Elle me tente beaucoup comme première montre "toolwatch"/bracelet acier (j'ai actuellement une Junghans Form A et une Atelier Wen Ji), mais j'hésite entre les différents coloris pour le moment.
    Je possède une Atelier Wen Hao (!), le chrono de Baltic et l'Aquascaphe. J'en suis très content. C'est robuste, le diamètre est contenu. Le cadran est bien fini (je l'ai en blue gilt mais j'avais hésité avec la noire et blanche qui passera peut être mieux les modes). Je n'étais pas fan des bracelets en général mais je suis désormais accro à son bracelet grain de riz, très confortable. J'ai rencontré une connaissance à une soirée ce week end et il m'a demandé si c'était une Oris (vous en tirerez la conclusion que vous souhaitez...).

  25. #5275
    Salut les coins
    J’ai bien recu ma speedy, impec mais j’ai un soucis avec
    Le bracelet d’origine fourni est trop petit pour moi et il n’y a pas de maillons supplémentaires, le precedent proprio n’a pas du les garder et avait un plus petit poignet
    Il me manque 1-2 maillons, un possesseur de ce bracelet ( omega 3572.50 ) aurait il un ou deux maillons à ceder a vil prix ?
    Mici
    Caramba

  26. #5276
    Je te vends les deux maillons 500 balles.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  27. #5277
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Je te vends les deux maillons 500 balles.
    Une affaire, j’en prend 16 je t’envoie la montre en echange

    Sinon la reference du bracelet est 1498/840 et je cherche 2 maillons
    Dernière modification par Vifounet ; 04/02/2020 à 17h15.
    Caramba

  28. #5278
    Va plutôt sur ABP prendre un bracelet croco
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  29. #5279
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Va plutôt sur ABP prendre un bracelet croco
    J’en ai deja pris 2 chez eux et j’ai aussi un bracelet cuir sympa
    Mais j’aime bien celui d’origine et c’est ralant pour 1/2 maillon(s)
    Kkun ici a forcement cette reference et un maillon ou deux dont il se sert pas ca serait top
    Caramba

  30. #5280
    Moi je t'avoue que j'ai le bracelet complet neuf et jamais utilisé, ça m'embête de me séparer de maillons en cas d'éventuelle revente, surtout quand la cote de la montre grimpe de cette manière. Contacte ton revendeur, ils peuvent probablement t'arranger un coup, surtout que ce type de maillons est standard.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

Page 176 sur 295 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186226276 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •