Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 219 sur 296 PremièrePremière ... 119169209211212213214215216217218219220221222223224225226227229269 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 541 à 6 570 sur 8854

Discussion: Le topic des montres

  1. #6541
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Dans le pur esprit Nomos il y a les Stowa, beaucoup moins chères sinon.

    Enfin on est toujours à 1000 balles mais c'est moins cher.

    https://www.stowa.de/cosmoshop/defau...stowa-2600.jpg
    Ah les Stowa !

  2. #6542
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    Vu la différence de prix, je préfère partir sur une Nomos
    Oui moi aussi, sans dénigrer la qualité de Stowa mais pour ne pas cautionner leur placement tarifaire.
    Ça déconne un peu c'est vrai mais on voit ça un peu partout finalement, ça grimpe, ça grimpe.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  3. #6543
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    C'est 1000 euroballes une Stowa maintenant

    C'est plus cher que le prix des Tangente neuves quand j'ai débarqué sur ce topic.
    Je serais preque tenté de vendre la mienne vu la cote actuelle, mais je l'aime trop.

  4. #6544
    Sur le Cda, il y a une Nomos tangente en dessous de 1000 euros, en ce moment (je ne sais pas si j'ai le droit de faire ce genre de reco ou si c'est hors charte)

  5. #6545
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Ah les Stowa !
    Elle a fait des bons films aussi

    Je me rappelle qu'il y a une petite dizaine d'années j'étais tombé amoureux de la Stowa Flieger et j'en voulais absolument une!



    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  6. #6546
    Citation Envoyé par kedrico Voir le message
    (je ne sais pas si j'ai le droit de faire ce genre de reco ou si c'est hors charte)
    Ici on aime tout le monde, même les commerçants.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  7. #6547
    Mon patron m'a demandé de décorer mon bureau.
    Du coup j'ai penser à au moins un cadre avec une photo ou dessin de montre.
    Vous avez des idées de sites où je peux en trouvé?

    J'aurais un budget no limit j'aurais commander chez constance tournier.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  8. #6548
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Elle a fait des bons films aussi

    Je me rappelle qu'il y a une petite dizaine d'années j'étais tombé amoureux de la Stowa Flieger et j'en voulais absolument une!

    https://www.watchuseek.com/attachmen...-jpg.15308266/

    Toujours aussi

    Mais ce qui m'avait refroidi il y a quelques années, c'est la faible réserve de marche. 48h je crois, mais ça a pu changer.
    Une grosse partie des montres de ce topic ont ce même problème pour moi ( nomos, .. ).

    + de 1000€ pour une réserve de marche de 48h bof. Après, ça fait peut être partie du charme mais pour moi bof, bof, bof !

    Je porte pas ma montre le week-end. Et quand je la pose le vendredi soir sur la commode, il faut que le lundi matin elle soit à l'heure.
    Alors je me suis rabattu vers Tissot et ces Powermatic. C'est moins beau, moins prestigieux ( moins cher aussi ) mais tellement pratique.

    Hamilton utilise aussi le même mouvement avec 80h de réserve je crois bien.
    ZzZzZzZzZz

  9. #6549
    Une Royal Oak française pour 120€, ça vous tente ?

    https://yongerbresson.com/collection...-ybh-8566-12-m

    Si j'avais les thunes, je la prendrais juste pour me faire une idée de la "blague".

    Remarquez au moins elle embarque un NH35 et pas le Ambre soit disant maison mais à l'origine douteuse.

  10. #6550
    Bon alors cette glycine ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  11. #6551

  12. #6552
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    C'est 1000 euroballes une Stowa maintenant

    C'est plus cher que le prix des Tangente neuves quand j'ai débarqué sur ce topic.
    C'est tellement vrai. J'ai regardé les dernière Nomos Club, on est à 2k€ maintenant. Tu pouvais en avoir à 5/600€ en marché gris à l'époque.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Mon patron m'a demandé de décorer mon bureau.
    Du coup j'ai penser à au moins un cadre avec une photo ou dessin de montre.
    Vous avez des idées de sites où je peux en trouvé?

    J'aurais un budget no limit j'aurais commander chez constance tournier.
    Watchoniste fait de très belles choses - sur-mesure si tu veux. Dispo sur instagram et très très sympa.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  13. #6553
    Bon je laisse tomber pour la Glycine.

    D'abord parce que plus je regarde les photos, moins elle me fait envie, et ensuite parce que j'ai une dépense imprévue qui a fini de me décider.

    Je retourne donc sur la Seiko SRPB09J, mais pour plus tard.

  14. #6554
    Ma petite Seamaster 300 1957 sur un nouveau bracelet de chez Atelier Romane.





    Désolé, la deuxième est de travers mais le service d'hébergement ne me laisse pas le choix

  15. #6555
    Joli comme tout. Ils ont des bracelets qui font envie Atelier Romane. J'en cherchais un dans les tons miel pour ma nouvelle montre. Je suis parti finalement sur un site américain -Delugs. Regrets patriotiques.

    ... Mais ce n'était pas pour ta Legend Diver au fait ? (ou je confonds de Canard ?)

  16. #6556
    C'était bien pour ma LLD au départ mais elle est en révision (et ça traine). Une CHI m'a pris et j'ai basculé sur ma seamaster.
    La qualité du bracelet est top. Je suis entre deux tailles pour le bracelet, au premier cran c'est trop serré, au deuxième elle flotte. Ils m'ont proposé une nouvelle boucle. J'attends de voir si le bracelet va se détendre un peu.

    Pour ma LLD, j'ai profité d'une promo chez ABP pour un bracelet et une nouvelle boite à montres.

  17. #6557
    Petite découverte pour ma part (cadeau d'anniversaire fraichement reçu), une méca-quartz Danoise de chez About Vintage, la 1926 At Sea Turtle.

    Il en faut pour tous les goûts et personnellement je la trouve assez mignonne (surtout le cadran, très agréable à l'oeil)















  18. #6558
    Très jolie. Je ne connaissais pas.

  19. #6559
    Jolie cadran. Dommage le "about vintage", je trouve.

    Chewie / dd, c'est toi qui portait une Zenith Defy squelette ? Tu as toujours ce monstre ?

  20. #6560
    J'avoue, le "About Vintage machin truc" sur le cadran on aurait pu s'en passer...


    Pas de Zenith Defy içi, par contre j'ai bien une Oris Big Crown ProPilot X comme monstre squelette


  21. #6561
    Ah oui mes excuses, j'ai confus. Plus lisible que la Defy, amha.

  22. #6562
    Je trouve également. Enfin pour la Defy skeleton c'est un tout pour moi, je n'aime pas son design/son esthétique.

  23. #6563
    Je n’aime plus vraiment les squelettes mais je dois avouer que cette oris est bien joliment réalisée et avoir bavé devant une Zenith Defy EP 21, particulièrement la dernière version kaki ou la bleu.
    J’aimerai bien essayer pour voir si elle me plait toujours autant en vrai et voir comment elle se porte.

  24. #6564
    Première sortie a l'air libre ce midi


  25. #6565

  26. #6566
    Oui pareil, elle est très élégante. Il n'y a que l'"About Vintage" qui me gêne un peu.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  27. #6567
    Très sympa à porter, je confirme

    Si cela peut en intéresser certains d'entre vous ils viennent d'annoncer un modèle limité dit "Blue Turtle" (acier+ cadran bleu et comme pour la mienne dispo avec plusieurs types de bracelets) qui a l'air pas mal non plus.

    https://eu.aboutvintage.com/products...turtle-vintage

  28. #6568
    Le chrono est superbe aussi !

    Sans vouloir fouiller dans google c'est quoi cette marque ? Ils font de l'auto aussi ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  29. #6569
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Première sortie a l'air libre ce midi

    https://thumbs2.imgbox.com/aa/b3/zMdX4bKN_t.jpeg
    J'adore cette montre, de quelle marque s'agit-il et où pouvez-vous l'acheter en Espagne? Merci!

  30. #6570

Page 219 sur 296 PremièrePremière ... 119169209211212213214215216217218219220221222223224225226227229269 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •