Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 239 sur 296 PremièrePremière ... 139189229231232233234235236237238239240241242243244245246247249289 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 141 à 7 170 sur 8859

Discussion: Le topic des montres

  1. #7141
    @izno, nous sommes partis sur une Hamilton Jazzmaster Thinline pour le cadeau.


  2. #7142
    Ah oui :D
    Simple, classe, intemporel. Ça ne peux pas décevoir.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  3. #7143
    Raketa World Time pour ce dimanche :



    (pour ceux qui connaissent pas, un article sur ce modèle)

  4. #7144
    C'est toujours marrant sur ces Raketa d'avoir de petites entrecornes, j'en ai une aussi (en 24h) que j'ai montée sur un bund pour cette raison.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  5. #7145
    Oui l'entrecorne est de 18mm sur la très grande majorité des modèles. Parfois je prends des bracelets en 20mm que je coupe légèrement pour que ça rentre...

  6. #7146
    Une lubie qui me tracasse en ce moment: je cherche un fitness tracker un peu joli/élégant et à jour. Je n'ai aucune envie de mettre un truc qui ressemble de près ou de loin à une montre, et je n'ai pas forcément envie d'un truc en caoutchouc/silicone noir. C'est vraiment un truc à porter au quotidien, pas une montre de sport - j'en ai une, pour quand je fais du sport - donc pas besoin de fonctions super élaborées, même pas besoin d'écran (et encore moins des notifs du téléphone ). En gros, un compteur de pas, éventuellement le rythme cardiaque mais pas indispensable.

    Je mets ça ici car l'objectif est clairement de porter ça au poignet droit avec une montre "normale" à gauche. Et je cherche plus un look que des specs...

  7. #7147
    Perso j'ai pris une scanwatch noire 38mm pour ma femme et je la porte aussi de temps en temps.
    Les notifs téléphone sont toujours désactivées, elle a néanmoins un petit écran led discret qui s'éteint au bout de 10 secondes après appui sur la couronne, sinon l'écran n'est pas actif. Bracelet caoutchouc aussi par contre.

    Il y a une version homme de 42mm un poil plus sportive mais je préfère la 38mm.

    Pas sûr que cela corresponde à ta recherche mais sait-on jamais.



    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  8. #7148
    Il y a aussi les Fossil Hybrid.

    La première génération était assez simple au niveau du cadran et sans écran LCD.

    Mais aussi simple au niveau de fonctionnalités : indication des notifications et compteur de pas.

    La 2ème génération (HR) a un fond e-paper donc toujours allumé avec des aiguilles par-dessus.
    Mais elle est plus évoluée avec les notifications qui s'affiche, compteur de pas et capteur de fréquence cardiaque.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #7149
    Non, mais les montres/smartwatches, je vois bien j'en ai même une pour quand je fais du sport. Mais j'aime moyen porter deux montres, donc je cherche un accessoire qui ne ressemble pas (trop) à une montre, mais soit plutôt classe, et ne fasse pas trop bracelet caoutchouc.

    Edit: ou même un accessoire à coller sur le bracelet de la montre, genre ce que faisait Mont-Blanc il y a quelques années. En gros, il y a des trucs qui ont 10 ans, pas vraiment à jour et utilisables avec un téléphone moderne, mais plus grand-chose depuis...

  10. #7150
    Le plus sympa que j'avais trouvé était le galaxy fit mais cela ne correspond pas totalement à ta recherche, il y a un écran LCD. Fitbit fait cela aussi avec une version "luxe" censée ressembler à un bracelet.

    J'avais cru voir une campagne kickstarter pour un bracelet de montre connecté.

  11. #7151
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    @izno, nous sommes partis sur une Hamilton Jazzmaster Thinline pour le cadeau.

    https://www.hamiltonwatch.com/media/...rolledview.jpg
    Désolé j'ai pas donné de news pour la Stowa. Elle est très belle.

    Au final je ne sais pas si je la vends de toute façon. J'arrive à me motiver et puis je la regarde, elle me regarde...

    J'ai tellement de mal à me séparer de mes tocantes, c'est ouf

  12. #7152
    Mon message t'était initialement destiné mais je ne sais pas pourquoi j'ai écris @izno au lieu de @icb

    Nous avions gardé ta montre dans les choix mais il a déjà une fond clair.

  13. #7153
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    Le plus sympa que j'avais trouvé était le galaxy fit mais cela ne correspond pas totalement à ta recherche, il y a un écran LCD. Fitbit fait cela aussi avec une version "luxe" censée ressembler à un bracelet.

    J'avais cru voir une campagne kickstarter pour un bracelet de montre connecté.
    Je ne suis pas contre un écran, c'est juste que j'ai envie que ça ressemble pas trop à une montre et je n'ai pas absolument besoin d'un écran. Les trucs les plus proches de ce que je cherche, c'est un Jawbones ou un Misfit Ray, mais c'est vieux, difficilement trouvable, avec des apps plus mises à jour et des entreprises qui ont disparues.

    Du coup, j'ai vu le Galaxy fit, j'ai aussi vu le Garmin Vivosmart 4, ça va probablement se finir avec un truc comme ça. C'est pas forcément ultra-joli mais ça devrait le faire...

  14. #7154
    Sinon, y'a le Xiaomi Mi Band en ultra discret.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  15. #7155
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Sinon, y'a le Xiaomi Mi Band en ultra discret.
    Au niveau design, oui c'est sobre (et pas mal de possibilités de changer totalement de look) mais toutes les photos montrent un écran ultra-flashy. S'il y a moyen de l'éteindre, ça peut le faire. Et vu le prix, je prends pas trop de risques... Merci pour le tip

  16. #7156
    L'écran n'est allumé que si tu l'actives oui.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  17. #7157

  18. #7158
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    J'ai tellement de mal à me séparer de mes tocantes, c'est ouf
    M'en parle pas, depuis le temps que j'en parle, je n'ai toujours fait aucun effort pour me débarrasser des miennes.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  19. #7159
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Non, mais les montres/smartwatches, je vois bien j'en ai même une pour quand je fais du sport. Mais j'aime moyen porter deux montres, donc je cherche un accessoire qui ne ressemble pas (trop) à une montre, mais soit plutôt classe, et ne fasse pas trop bracelet caoutchouc.

    Edit: ou même un accessoire à coller sur le bracelet de la montre, genre ce que faisait Mont-Blanc il y a quelques années. En gros, il y a des trucs qui ont 10 ans, pas vraiment à jour et utilisables avec un téléphone moderne, mais plus grand-chose depuis...
    Bête question mais tu ne peux pas juste utiliser ton smartphone, si c'est pour compter les pas? Je faisais ça à une époque avec le mien, via Google Health si ma mémoire est bonne.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  20. #7160
    ... d'où ma qualification de "lubie" dans mon premier post

  21. #7161
    Citation Envoyé par Le Kurgan Voir le message
    M'en parle pas, depuis le temps que j'en parle, je n'ai toujours fait aucun effort pour me débarrasser des miennes.
    ça fait au moins un an que je dis devoir faire des annonces...
    Mourir d'ennui ? ... Plutôt crever !

  22. #7162
    Citation Envoyé par iznogoodday Voir le message
    ça fait au moins un an que je dis devoir faire des annonces...
    Tant qu'à faire, attends encore 2 ou 3 mois que mes finances se refassent une santé, stp
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  23. #7163
    Tu peux m'en donner une sinon.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  24. #7164
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Tout à l'heure je vois passer une personne dans le service avec une montre super chouette, je m'extasie, elle me fait "ouais elle est automatique, et en plus elle n'est pas chère", je regard le site internet : dans les 210 balles pour une montre auto du coup je vous demande : Fossil c'est de la bonne came ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  25. #7165
    Nope.

    Mais à 200 balles il y a pas mal de modèles neufs en automatique !
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  26. #7166
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Tu aimes ça, hein, broyer les espoirs des autres dans tes poings serrés...

    Monstre.

    Y'a quoi comme marque reconnue qui fait de jolies montres auto neuves à moins de 200 ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  27. #7167
    Ben Seiko

    Sinon Orient, Vostok, Citizen, Iron Annie, Swatch, Festina, Briston....y'a pas mal de trucs. Et carrément plus si tu surveilles un peu les annonces (état neuf). Mais Fossil c'est vraiment de la merde.

    C'était quel modèle la Fossil ? Pour avoir une idée de ce qui te plaît.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  28. #7168
    C'est vraiment tant de la merde que ça? Il me semblait que leurs mouvements auto étaient assez corrects. Et bon, le look, ils font vraiment de tout en fait.

  29. #7169
    Elles ressortent unanimement en tête des tests et classements des pires productions horlogères en tous cas, avec une régularité exemplaire.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  30. #7170
    C'est du mouvement chinois ultra bas de gamme, finit à la pisse et du coup pas fiable. Ne pensez même pas à faire un re-huilage au bout de 5/7 ans, le mouvement sera poncé. (Bon, c'est comme la Sistem 51 de Swatch vous me direz, impossible à réviser)

    Pour 200€, je partirais sur Seiko, Orient ou Vostok. Ou de l'occase (sur le CDA ou le forum des montres pour gens normaux).
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

Page 239 sur 296 PremièrePremière ... 139189229231232233234235236237238239240241242243244245246247249289 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •