Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 185 sur 295 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195235285 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 521 à 5 550 sur 8846

Discussion: Le topic des montres

  1. #5521
    https://www.vinted.fr/hommes/montres...6168-tag-heuer

    bonjour je vend cette montre tag heuer trouve dans un bar merci
    Il en a de la "chance", il y a même la boite avec....

    Je vous jure.

    Et quand on voit les appréciations du vendeur.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #5522
    Citation Envoyé par kedrico Voir le message
    +4secondes par jour pour ma part, mesuré sur un mois l'été dernier.

    - - - Mise à jour - - -



    L'Aquascaphe est sur du Miyota 9015. Donc on peut s'attendre à mieux que trente secondes a priori, et à certainement plus de robustesse que le Seagull.
    Merci avec un peu de retard ! Je n'ai pas dû avoir de chance, ce n'était pas normal effectivement. J'ai été la porter chez l'horloger où je l'avais acheté, qui a profité d'une visite de représentant de Baltic le soir même pour lui donner la montre. La période de deux semaines a coïncidé pile poile avec le début du confinement par contre, je vais devoir attendre un peu avant de la récupérer !
    Noblesse oblige.

  3. #5523




    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #5524
    Le polissage autour du tourbillon apporte vraiment quelque chose quand même, ça donne une belle sensation d'espace et de volume, c'est beau la haute horlogerie pas putassière quand même, infiniment plus que de foutre des diamants, des rubis ou des saphir dans tous les sens pour cacher la misère d'un mouvement incroyablement basique vendue dans une montre à + de 10.000€...

  5. #5525
    J'ai (enfin) reçu une montre commandé il y a quelques temps, à la base pour compléter une Seiko SNK809 en tant que montre "habilllé", et maintenant juste en remplaçante, puisque cette dernière est kaput.



    Une Seiko SARW011, soit une Seiko "JDM" (une version internationale existe aussi), d'occasion. Pas visible: le léger creux du cadran sur tout le centre et le compteur des jours. Et pas visible non plus: le fait qu'elle soit assez épaisse, pas mal plus que ma Seiko 5 alors que les mesures que j'avais lu n'était pas si éloignée.

  6. #5526
    C'est un des modèles à cadran émail non?
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  7. #5527
    Oui ! Il est vraiment très sympathique. J'hésitais entre celle-là et la SARW025 qui étaient dispo en occasion environ au même prix, et le cadran émail m'a décidé; et même si je ne perçois pas forcément une différence incroyable avec un "juste" très beau cadran, je ne regrette pas, ça reste un très beau cadran. Et ça restait la moins chère des deux .

  8. #5528
    Je comprends le choix. Le cadran émail est très difficile à rendre en photo, mais pour l'avoir vu en vrai dans une boutique Seiko une fois, il est magnifique avec le bon éclairage.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  9. #5529
    plop les canards a cadran une/plusieurs questions:
    Qu'est ce que je dois mettre comme recherche si je veux une montre avec un "minuteur" genre je règle pour dans 2h20 et ca bip dans 2h20 et pas avoir a me taper l'heure actuelle+2h20
    Si je tape timer j'ai des montres chronomètres, si je tape minuteur j'ai des montres chronomètres (ce qui n'est pas ma recherche)
    et je voudrais avoir des infos sur le cote "etanche" j'en voudrais une qui puisse passer sous l'eau (genre douche ou autre) parceque sur les sites c'est marque étanche mais ne vous lavez pas les mains avec (eau chaude??)c'est pas etanche alors?

    en vous remerciant
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #5530
    En gros pour l'étanchéité:



    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #5531
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    plop les canards a cadran une/plusieurs questions:
    Qu'est ce que je dois mettre comme recherche si je veux une montre avec un "minuteur" genre je règle pour dans 2h20 et ca bip dans 2h20 et pas avoir a me taper l'heure actuelle+2h20
    Si je tape timer j'ai des montres chronomètres, si je tape minuteur j'ai des montres chronomètres (ce qui n'est pas ma recherche)
    et je voudrais avoir des infos sur le cote "etanche" j'en voudrais une qui puisse passer sous l'eau (genre douche ou autre) parceque sur les sites c'est marque étanche mais ne vous lavez pas les mains avec (eau chaude??)c'est pas etanche alors?

    en vous remerciant
    Si j'ai bien compris, ce que tu cherches c'est un countdown timer/Comptes à rebours?
    C'est assez facile à trouver sur des montres quartz, et si tu veux de l'étanchéité perso je regarderai les Casio G-Shock. Elles se trouvent partout, de pas cher à trop cher, de sympa à très moche (attention aux recherches Google Images si tu es épileptique ).

    Par exemple:

  12. #5532
    Super merci encore
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #5533
    On avait débattu de ces recommandations un peu ridicules.
    Une montre donnée pour 3 atm pourra convenir pour toutes les utilisations et même de la plongée peu profonde.
    Donc tout ces tableaux sont bien bullshit.

    Un post qu'on avait partagé à l'époque et qui est toujours juste.
    http://www.forum-mdp.com/t7396-etanc...re-ou-a-relire


  14. #5534
    D'après ce que j'ai compris, les données de tenue à la pression sont données sous air.
    Or de l'air qui pénètre quand même dans une montre, c'est moins destructeur que de l'eau: c'est d'ailleurs pour ça qu'ils disent de ne pas actionner les boutons.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #5535
    Sauf que si c'est étanche à l'air à x bar, c'est étanche à l'eau à x bar.

  16. #5536
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Sauf que si c'est étanche à l'air à x bar, c'est étanche à l'eau à x bar.
    Sur le principe.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #5537
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    D'après ce que j'ai compris, les données de tenue à la pression sont données sous air.
    Or de l'air qui pénètre quand même dans une montre, c'est moins destructeur que de l'eau: c'est d'ailleurs pour ça qu'ils disent de ne pas actionner les boutons.


  18. #5538
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Parce que j'ai vu des gens qui se plaignaient d'avoir des montres donnée pour étanches (10 atm ou plus) ressortir avec de l'eau dedans.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #5539
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  20. #5540
    Ah oui quand même... Sacré façon de maintenir les prix.

    Après j'aimerais bien savoir quelle portion de leur catalogue a du mal à se vendre. Parce que typiquement Cartier, c'est une marque où 1 modèle me fait envie, et le reste du catalogue me laisse de glace.
    Mais évidemment c'est le genre d'info qui est plus ou moins impossible à obtenir.
    Après j'avais cru comprendre que Mont-Blanc marchait bien.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  21. #5541
    Faut pas se leurrer, l'industrie horlogère est une énorme bulle. La progression des prix depuis 10–15 ans est délirante.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  22. #5542
    Oui, si ça se trouve certaines bulles risquent d'exploser cette année d'ailleurs... Ou pas. En tout cas ça risque d'être intéressant à suivre.

  23. #5543
    Pour les montres, les prix commencent à descendre suite au COVID-19, en vintage comme en neuf. Pas beaucoup (chez Rolex, on reste à +50% du prix boutique pour un paquet de références).
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  24. #5544
    Je ne sais pas si Rolex est la marque la plus à suivre. D'un coté évidemment elle m’intéresse, ne serait-ce que parce que j'ai une CHI en train de monter.
    Mais de l'autre en cas d'explosion, ou au moins de dégonflage de la "bulle" des prix, je pense que Rolex fera partie des contre exemples qui tiendront la cote.

    Après les prédictions sur les bulles financières, la mienne y compris, j'ai tendance à penser qu'il faut les prendre avec le même sérieux que les prévisions des Paco Rabanne sur la station MIR.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  25. #5545
    Rolex est un cas vraiment particulier, où tous les modèles, acier-or-complication-basique, sont plus chers en seconde main que neuf. La Daytona céramique (qui est dégueulasse d'ailleurs) est presque à 20k€ d'occase, quasi le double du prix boutique. Monde de merde hein.

    - - - Mise à jour - - -

    Mais si la bulle explose, je pense qu'on retrouvera la plupart des modèles en prix boutique partout. Ou en tout cas proche de ce prix. Pareil pour les Royal Oak. Pour le cas de la Nautilus 5711 par contre...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  26. #5546
    D'un coté la cote d'occase de Rolex est effectivement particulière. De l'autre, je me dis qu'au moins si un jour je me lasse de ma sub (ce qui n'est pas prêt d'arriver) au moins je n'aurais pas de problème à la vendre sans perdre d'argent.
    Mais après avec Rolex, je trouve qu'on est vraiment dans le haut du panier en terme de qualité. Je me demande plutôt ce que donnerait une baisse des prix pour des marques que je trouvent un peu surcotées comme Panerai (shitstorm incoming) au niveau du prix ramené à ce qu'ils proposent.

    A moins d'un effondrement tellement ridicule que les prix soient divisés par quatre ou cinq, la 5711 ne sera hélas de toute façon pas dans mes prix
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  27. #5547
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Mais si la bulle explose, je pense qu'on retrouvera la plupart des modèles en prix boutique partout. Ou en tout cas proche de ce prix. Pareil pour les Royal Oak. Pour le cas de la Nautilus 5711 par contre...
    Vivement.
    Whatever.

  28. #5548
    Il y en a parmi vous qui ont une ou des montres mono-aiguille ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #5549
    La luch CPC
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  30. #5550
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    La luch CPC
    J'y pensais, mais je cherche plutôt du Quartz et les Luch que j'ai vues sont des automatiques (je ne connais pas non plus tous les modèles).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 185 sur 295 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195235285 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •