Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 267 sur 295 PremièrePremière ... 167217257259260261262263264265266267268269270271272273274275277 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 981 à 8 010 sur 8850

Discussion: Le topic des montres

  1. #7981
    Au passage avec ma 5 military a 60 balles j'ai fait planche a voile, kite surf (avec les vautres a 50 kmh dans l'eau qui vont avec) et même plongée a 20m, elle n'a jamais bronché
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  2. #7982
    Citation Envoyé par Le Kurgan Voir le message
    Elle est un peu "sportive" dans l'esprit et puis le NATO est à la mode et au fond ça va avec tout (bon ok, peut être pas une Rolex Cellini ou une Lange monophase mais pour le plus gros des montres on peut trouver un NATO qui ira bien)
    Des Lange sur NATO j'en vois justement passer pas mal sur Instagram. Ça me crève le cœur (et les yeux)
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  3. #7983
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Des Lange sur NATO j'en vois justement passer pas mal sur Instagram. Ça me crève le cœur (et les yeux)
    D'une manière générale, sur les montres habillées ca passe moyen. Je trouve sur les montres avec un cadran texturé (Grand Seiko, Straum...) ca ammène tropde distractions. Pour le reste, c'est super et facile a changer pour coordonner le bracelet avec le reste du look.

  4. #7984
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Hahaha. Je vois que tu kiffe pas

    Bon après la montre coute moins que ton survet Balenciaga
    En vrai ça dépend et généralement c'est plus comme une paire de sneakers avec un costume, une touche de casual pour casser le style coincé, pourquoi pas.

    Là, pour ce modèle en particulier, avec ce fond très anguleux, j'ai du mal à lui trouver un aspect sportif et je lui trouve, à mon humble avis, personnellement, selon moi tout seul, un air "rigoriste", que j'aime bien, mais que je ne trouve pas adapté au Nato.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  5. #7985
    Hello les canards,

    Avec mon nouveau job, j’ai besoin d’une montre qui ne craint vraiment rien. Je pense partir sur ce modèle de gshock : https://www.g-shock.eu/fr/montres/th...-b5600bc-1ber/


    Avez-vous des sites à conseiller pour l’achat d’une Gshock ?

  6. #7986

  7. #7987
    Si tu achètes dans un magasin "établi", il ne devrait pas y avoir de soucis.

    Il faut juste éviter les vendeurs tiers.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #7988
    Y'a régulièrement des baisses de prix sur Amazon aussi... J'ai commandé une g shock là et pas de souci...

  9. #7989
    Ah tout hasard vous n'avez pas un contact d'horloger sur la réunion pour ma skx qui commence a mériter une petite révision ?
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  10. #7990
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    Hello les canards,

    Avec mon nouveau job, j’ai besoin d’une montre qui ne craint vraiment rien. Je pense partir sur ce modèle de gshock : https://www.g-shock.eu/fr/montres/th...-b5600bc-1ber/
    https://www.g-shock.eu/resource/imag...600BC-1BER.png

    Avez-vous des sites à conseiller pour l’achat d’une Gshock ?
    J'ai acheté la mienne sur Amazon. Sinon, on peut en trouver en boutique (j'ai acheté ma deuxième sur la Défense). Je vois que celle-ci à le BT et 100€ en plus que le modèle de base. Vu le type d'affichage, je ne comprends pas l'utilité du BT (en tout cas, pour la connexion téléphone, tu peux l'utiliser pour le cardio si tu cours, mais dans ce cas, autant acheter une "vraie" montre pour la course).

  11. #7991
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Ah mais sans soucis. Je l'ai prise a la baignade la semaine derniere et tout va bien. D'ailleurs en piscine c'est ouf, l'indice de refraction du verre est le meme que celui de l'eau, du coup une fois immergée le verre "dusparrait"



    Voilà la bête:
    https://uhrforum.de/data/attachments...3f73a0447e.jpg
    Hello,

    Il est bien joli ce petit NATO .

    Par curiosité c'est quoi comme référence ?


    J'en profite au passage pour vous remercier pour vos conseils avisés. J'étais passé sur le topic il y a qq mois car je cherchais à revenir vers une montre traditionnelle automatique, robuste. J'ai fini par craquer pour une petite Seiko 5 Sport et j'en suis super content
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  12. #7992
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Hello,

    Il est bien joli ce petit NATO .

    Par curiosité c'est quoi comme référence ?


    J'en profite au passage pour vous remercier pour vos conseils avisés. J'étais passé sur le topic il y a qq mois car je cherchais à revenir vers une montre traditionnelle automatique, robuste. J'ai fini par craquer pour une petite Seiko 5 Sport et j'en suis super content
    La reference du nato? Je sais pas, je l'ai acheté chez l'horlogé. J'y repasse dans une semaine, je peux demander

  13. #7993
    Craquage du jour :


    Craquage d'hier :

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  14. #7994
    Super sympa la première! féloches!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  15. #7995
    Merci, yes la seconde fait plus cheap, mais ça change un peu et ça me fait une seconde montre tout terrain de tout les jours.
    J'ai hésité pour la première, mais en la voyant elle rends vraiment mieux que sur les photos avec ses petites raies sur le fond bleu sympa, du coup j'ai craqué.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  16. #7996
    Oui j'avais failli prendre une montre de la même gamme, celle avec le cadran noir gaufré

  17. #7997
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    La reference du nato? Je sais pas, je l'ai acheté chez l'horlogé. J'y repasse dans une semaine, je peux demander
    Si jamais tu arrives à retrouver des infos sur la marque/gamme, en effet ça peut m'intéresser. Mais te prends pas la tête plus que ça, c'était juste au cas-où .

    Je cherche à changer de nato, et j'aime bien le style du tien, avec la petite bande sur les côtés. J'ai fait le tour des boutiques en ligne conseillées en première page du topic, mais pas trouvé grand chose dans le genre.


    Sinon, est-ce que quelqu'un a déjà commandé chez https://www.esprit-nato.com/fr/ ?
    Ils ont notamment des gammes en perlon tressé que je trouve assez sympathique (ça ressemble un peu beaucoup à ce que fait Strapcode pour certains ). Mais je connais pas du tout la boutique.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  18. #7998
    J'ai changé le bracelet de ma Luch pour un prototype de NATO en Latex.



    Je suis sur que Deathdigger est dans sa jalousie

  19. #7999

  20. #8000
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    J'aime pas le latex, je préfère le cuir
    Quoté pour utilisation ultérieure.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #8001
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Quoté pour utilisation ultérieure.
    Postérieure plutôt non ?
    Mourir d'ennui ? ... Plutôt crever !

  22. #8002
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    J'aime pas le latex, je préfère le cuir
    Je suis désapointé

  23. #8003
    Citation Envoyé par iznogoodday Voir le message
    Postérieure plutôt non ?
    ultérieur, ultérieure

    adjectif, (latin ulterior, qui est au-delà)

    1. Qui intervient après quelque chose d'autre dans le temps : Nous nous verrons à une date ultérieure.

    Synonymes : futur - postérieur - suivant

    Contraires : antécédent - antérieur - passé - précédent - préexistant

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #8004

  25. #8005


    Pas besoin de Bled pour aller au fond des choses en effet.
    Mourir d'ennui ? ... Plutôt crever !

  26. #8006
    Dites vous les achetez où en Europe vos NATO ?
    La quasi totalité des boutiques listées dans l'OP sont US ou UK, je préfèrerais payer en euros et ne pas faire traverser l'océan à un bracelet qui doit pouvoir se trouver sur le continent.
    - La version 3 est arrivée !

  27. #8007
    Petit passage par ce topic. J'en ai maintenant 3...

    Enfin 2 parce que la plongeuse Seiko spb207 est en SAV parce qu'elle avançait quasiment d'une minute par jour... La montre cadeau pour mes 35 ans. Je suis tombé fan du cadran vert foncé. J'ai trouvé la coupe bien sympa aussi. J'avais été un peu déçu lors de l'essai de la 62mas et l'absence de bracelet acier pour la Willard.

    Du coup, il me reste en ce moment la Seiko sdgm003 qui date du "juste avant Pressage". Vraiment une coupe qui me va et un cadran au reflet bien sympa. En gros mon cadeau pour les 30 ans.

    Ma première et aussi un peu ma préférée par intermittence. La Damasko da36. Globalement la montre que je me suis offert à mes 25ans.

    - En ce moment, je lurke énormément sur la gamme The Citizen chronomaster pour un quartz solaire un peu haut de gamme.
    - Probablement avant, je me laisserai succomber par une Stowa Marine en 36 avec mouvement mécanique. (pas auto)











  28. #8008
    Jolie petite collection !
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  29. #8009
    Salut les gens,

    J’ai actuellement une montre Decathlon Kalenji à 25€ achetée voilà moins de 3 ans.
    Retro éclairage par pression pas terrible, affichage qui manque un peu de contraste, mais bon, elle donne l’heure, chrono, alarme, heure et date affichées ensembles, et résiste aux éclaboussures...
    Elle a rapidement été rayée mais sans gravité.

    Puis l’anneau de maintient du bracelet a pété.
    Un bout de Duct Tape pour l’anneau.

    Puis la tige de l’attache à cassé.
    Un bout de trombone pour y remédier depuis quelques jours.

    Mais ça le fait pas vraiment...

    Le bracelet en lui-même semble encore très en forme, mais les à-côtés sont tout naze comme vous l’avez compris probablement.

    Je louche du côté des Casio G-Shock notamment la GW-M5610U-1ER (version avec la date en français (bien), la batterie solaire (pas mal), l’actualisation radio (m’en fiche totalement), étanche à 200m (bien), plutôt légère et fine (bien), et le cadran carré classique retro éclairé (bien)). Elle coûte environ 100-130 balles selon les revendeurs, 99€ chez MondialMontres. Je vise purement le fonctionnel, c’est uniquement un outil du quotidien pour moi, RAF du blingbling, mais pas RAF de trop moche non plus.

    J’ai lu plein de trucs, je "veux" cette montre qui semble répondre à mes besoins, mais je ne trouve pas un mot sur la qualité de ce qui a pété sur la Kalenji, les attaches mobiles.

    Z’avez une idée ? Ça tient ? Ça se change facilement autrement ?

    Je porte la montre dans des situations variées parfois périlleuses, et je peux occasionnellement alterner le très chaud d’un feu au très mouillé d’une immersion.
    Elle peut s’accrocher potentiellement assez souvent sur des obstacles comme des branches, des doigts, des vêtements...
    Taper au sol, sur des parois, des murs, des troncs, des véhicules...

    Je sais qu’aucune montre n’est incassable, mais bon, un minimum quoi, surtout si je quadruple le prix d’achat par rapport à la moche Kalenji.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  30. #8010
    Tu peux y aller, c'est du solide. Y'a une grosse protection au niveau de la pompe, faut y aller pour la péter. J'ai la même avec fond noir, je la malmène pas mal, et zéro souci.

Page 267 sur 295 PremièrePremière ... 167217257259260261262263264265266267268269270271272273274275277 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •