Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 296 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 8859

Discussion: Le topic des montres

  1. #1801
    Dites les canetons, ôtez moi d'un doute... est-ce qu'on peut bien toujours changer un bracelet acier par autre chose (Cuir ou tissus) sur toutes les montres ? J'entends montres "standards" de marque connues.
    Je lis des trucs bizarres sur certaines montes a bracelet acier ou ce ne serait pas possible...

  2. #1802
    Non c'est pas toujours possible.
    Tu penses à un modèle ou une marque en particulier ?
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    La taille m'a l'air bonne ! N'hésite pas à nous la montrer sous toutes les coutures !

  3. #1803
    Non pas de modèle ni de marque en particulier, c'est juste que n’étant pas fan de l'acier (j'avoue n'en avoir jamais porté...) en voyant certains modèles je me dis toujours que ça pourrait le faire avec autre chose que l'acier d'origine... comment savoir du coup ça porte un nom comme spécification ?

  4. #1804
    Attention dans 90% des cas c'est possible hein !
    Après c'est très compliqué à savoir de manière certaine ... et ça ne porte pas de nom.
    En gros si c'est attaché avec des pompes normales et qu'il n'y a pas de maillon "fixe" sur le boitier, ça va.
    Souvent faut une photo de l'arrière de la montre pour s'en rendre compte (si on ne l'a pas entre les mains).

    Autre solution pour des montres "connues", c'est taper le nom de la montre sur Google Image avec leather strap et voir si ça existe ou non.
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    La taille m'a l'air bonne ! N'hésite pas à nous la montrer sous toutes les coutures !

  5. #1805

  6. #1806
    Note aussi que si les pompes du bracelet sont proches du boîtier (par exemple pas mal de Rolex), il te faudra un bracelet en cuir à pompes courbes pour ne pas râper le cuir contre le boîtier.

  7. #1807
    ... et si les pompes sont trop éloignées du boitier ça fait un peu pantacourt...

  8. #1808
    Et j'étais en weekend, j'ai loupé... Bordel, profiter de la vie avec des amis ou profiter de la vie avec une montre... Dur choix.

    Citation Envoyé par iznogoodday Voir le message
    Ah... on ferait bien un doublé
    Si c'est toi qui l'a prise, je te la rachète hein.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  9. #1809
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Si c'est toi qui l'a prise, je te la rachète hein.
    Tentée mais loupée, j'ai vu l'alerte ici bien trop tard

    j'étais en n°3, fichu tu penses bien...

  10. #1810
    Ohh, dommage.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  11. #1811
    Citation Envoyé par iznogoodday Voir le message
    boulot, métro, popo.

    Que de moments merveilleux en perspective !

    et ce n'est pas fini le mien va peut-être enfin quitter sa piaule... à 28 ans passés.
    Merci pour le réconfort mon cher Izno, plus que 27 ans et 9 mois donc

  12. #1812
    Courage Chewie j'y suis aussi

  13. #1813
    Vous vendez du rêve les gars
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  14. #1814
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Merci pour le réconfort mon cher Izno, plus que 27 ans et 9 mois donc
    Pour moi, 27 ans, 11 mois et 3 semaines et je le fous dehors

    M'enfin regarder le temps passer sur ta GS, c'est forcément mieux

    Citation Envoyé par MaLmOTH Voir le message
    Courage Chewie j'y suis aussi
    Copain de Pelagos et Copain de couche

  15. #1815

  16. #1816
    Bon, suite de mes aventures après un choc sur ma Max Bill.

    Je suis allé voir le mec de chez Charly à Paris et même s'il est très sympa, il ne possède pas le plexi particulier qui équipe les Max Bill.
    Par contre, si je lui fourni, il me le remplacera et me réglera la montre pour une 50aine d'euros. Ca me semble acceptable.

    Maintenant, est-ce que vous avez des idées de site qui fournissent ce plexi ?
    Je ferai un tour dès que possible sur ebay et autre mais je me demande si c'est si facile que ça de chopper un plexi officiel.

  17. #1817
    Contacte directement Junghans, ils vont te renseigner rapidos !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  18. #1818
    C'est super cher pour poser un plexi que tu fournis.
    Je sais que chez nous (abp) on fait payer 55€ pour un Chrono Junghans et le plexi commandé chez la marque est compris !

    Poser un plexi que tu fournis ça devrait pas dépasser 20 balles, ça se fait en même pas 5 minutes.
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    La taille m'a l'air bonne ! N'hésite pas à nous la montrer sous toutes les coutures !

  19. #1819
    Y'a un réglage derrière hein.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  20. #1820
    Merci pour la réponse.

    D'après ce que j'ai compris, le changement du plexi c'est rapide, c'est surtout le réglage du mécanisme derrière qui doit lui prendre du temps.

  21. #1821
    Ah pardon j'avais lu ça comme le "réglage" d'un coup de tournevis pour avancer/retarder le décalage.

    Si y'a plus de boulot c'est même pas très cher alors
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    La taille m'a l'air bonne ! N'hésite pas à nous la montrer sous toutes les coutures !

  22. #1822
    Elle a subit un choc, aucune idée de la quantité de travail derrière

  23. #1823
    Ça va être un contrôle et un petit réglage je pense. Celle-ci aussi a pris un choc :



    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  24. #1824

  25. #1825
    Ca, c'est vraiment de la très bonne montre, élégante, fine, discrète et avec tout ce qu'on peut attendre d'un QP moderne: trotteuse centrale, année affichée en clair, réglage synchronisé par un unique correcteur, zone de la mort affichée en rouge au travers des aiguilles, double finition sur les aiguilles (granulées/polies) pour une lisibilité sans faille.

    Je recommande chaudement...

    J'ai eu celle-ci et c'est l'un de mes très rares regrets :



    une ancienne version en 37mm et or gris, avec un cadran moins bien organisé que le nouveau, mais c'était quand même très chouette, mon premier QP

  26. #1826
    Vu le prix (pas loin de 20kboules), je vais garder la Moonphase en tête de ma wishlist JLC (qui est très courte). Et encore, c'est si la Moonphase me va, parceque ça reste du 39mm avec une belle ouverture de cadran. Et que je me décide un jour à coller 9000 balles dans une montre

  27. #1827
    Un modèle 37mm en acier des années 2000 (luminova) est le QP le plus accessible qui soit (toutes proportions gardées...)

  28. #1828
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Vu le prix (pas loin de 20kboules), je vais garder la Moonphase en tête de ma wishlist JLC (qui est très courte). Et encore, c'est si la Moonphase me va, parceque ça reste du 39mm avec une belle ouverture de cadran. Et que je me décide un jour à coller 9000 balles dans une montre
    Elle t'ira pas.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  29. #1829
    Je te donne le code magique Galdor: 3940
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  30. #1830
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    Je te donne le code magique Galdor: 3940
    oui et non...

Page 61 sur 296 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •