Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 246 sur 296 PremièrePremière ... 146196236238239240241242243244245246247248249250251252253254256 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 351 à 7 380 sur 8859

Discussion: Le topic des montres

  1. #7351
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Merci ! Plus que de s'oublier, ça ne se voit pas. Zoomez sur la dernière photo, le boitier en haut à droit avant la corne. Tout est martelé fort et pourtant c'est invisible à l’œil nu, même en se mettant hyper prêt. Pareil pour le cadran tout craquelé. On voit légèrement des variations mais impossible de distinguer quoi que ce soit. Le "CARTIER" de l'index à 7h se distingue un peu.
    Je comprends parfaitement. Comme beaucoup de gens qui commencent à s’intéresser à quelque chose j'imagine, j'ai commencé par voir beaucoup de montres en photo. C'est seulement des années plus tard quand j'ai commencé à voir des belles vintages en vrai que j'ai compris. Ce qui parait monstrueux sur une photo affichée en plein écran peut être absolument invisible en vrai porté au poignet sur un diamètre raisonnable (inférieur à 40 donc).
    Et puis l'effet inverse aussi, quand j'ai pris peur une fois ou deux en regardant en plein écran des photos de mes montres qui d'un seul coup ressemblaient au monstre de Frankenstein à être couvertes de coups parfaitement invisibles à l’œil nu.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  2. #7352
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Yep, ils suivent et ils étranglent. Valable aussi dans une partie de la petite couronne. Les montres sont revendues dans l'heure sur Internet.

    Et Akajou, grosses féloches, pour vos 3 ans et pour la Cartier qui est trop cool.
    C'est arrivé à un pote le mois dernier. Deux mecs qui l'ont étranglé devant sa porte, quand il cherchait ses clefs, et piqué sa Sub.

    Mais ne vous inquiétez pas ma bonne dame, ça n'est qu'un « sentiment d'insécurité »
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  3. #7353
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Tu viens de me donner une idée! Il me faut juste quelques BB58 et un feutre rouge
    En parlant de la BB58, j'ai très envie de craquer mais je sais pas si c'est raisonnable. Ca fait 3 ans qu'elle me fait de l'oeil, j'ai un peu d'argent de côté, c'est mon anniversaire dans 3 jours et je viens d'être promu au boulot (enfin, en responsabilités et en prestige, pas en salaire. #viedefonctionnaire). Du coup, ça fait plein de bonnes raisons pour me lancer mais ça reste un sacré coût. Ma montre la plus chère a coûté 600€ donc la BB58 c'est une autre catégorie...

    Convainquez-moi, elle est vraiment top et vaut la peine de craquer, ou bien en fait elle est surévaluée et en fait c'est tout nul?

  4. #7354
    C'est pour le bureau. En plus, je me convainc en me disant que j'ai un boulot où la représentation compte beaucoup donc faut que je sois au top! Mais en termes de modèle, c'est clairement BB58 classique qui m'aguiche
    .

  5. #7355
    Quand tu dis classique, c'est la noire & gilt?

  6. #7356
    Cela dit, elle est très belle avec un look intemporel mais qui lui est propre, un mouvement (maison) certifié COSC, des dimensions raisonnables, etc. c'est difficile de commenter le prix d'une montre mais je dirais qu'il n'est pas déconnant - d'ailleurs, si tu devais la revendre, tu ne perdrais pas beaucoup.

    Bref, je ne pense pas que ce soit surévalué.

  7. #7357
    J'ai également attendu quelques années avant de craquer et je ne le regrette pas !

  8. #7358
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Quand tu dis classique, c'est la noire & gilt?
    Oui, c'est bien cella-là.

    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Cela dit, elle est très belle avec un look intemporel mais qui lui est propre, un mouvement (maison) certifié COSC, des dimensions raisonnables, etc. c'est difficile de commenter le prix d'une montre mais je dirais qu'il n'est pas déconnant - d'ailleurs, si tu devais la revendre, tu ne perdrais pas beaucoup.

    Bref, je ne pense pas que ce soit surévalué.
    En effet, elle est quand même très bien. Et c'est pas tellement que le prix me semble déraisonnable pour ce que c'est, c'est plus que je n'ai encore jamais envisagé de mettre plus d'un mois de salaire dans une montre. Je peux me le permettre mais c'est un sacré pas.

    Cela dit, dans 3 jours, j'ai 37 ans, c'est un chiffre bien symbolique non? Ca mérite que je me fasse plaisir

  9. #7359
    Si cela peut te rassurer, c'est également un "placement". Une des rares montres (hors Rolex, Patek) qui n'a pas perdu de valeur ces dernières années.

    Tu pourrais la revendre sans perdre bcp si besoin. C'est ce que l'on se dit au départ pour se rassurer , quelques années plus tard c'est la boîte à montre qui grossit !

  10. #7360
    Les arguments cités plus haut aident à rationaliser la décision mais objectivement, c'est un achat idiot ça ne signifie pas qu'il ne faut pas le faire, c'est pas pire que de mettre un mois de salaire dans un vélo, ou un appareil photo, ou une cellule de FlightSim, ou un piano de cuisson, ou, ou, ou etc. Y a pas de mal à se faire plaisir

  11. #7361
    La BB58 c'est une des montres qui fait la quasi unanimité autour de moi.
    Je n'aime pas à cause de l'aiguille snowflake (avis tout à fait personnel, je conçois et respecte parfaitement qu'on adore, après tout je connais des gens qui détestent l'aiguille mercedes), mais souvent quand je parle avec des gens qui ont un intérêt même vague pour les montres ce modèle revient en "qui fait envie".

    Sinon le retour de quelqu'un comme moi qui a eu les mêmes hésitations avant de craquer :D trois ans plus tard je ne regrette rien.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  12. #7362
    Un peu HS je sais mais je poste au cas où car je suis très content du résultat et je me dis que certains d'entre vous pourraient trouver ça chouette pour décorer votre chez vous.

    Je viens de recevoir et monter une horloge de type Lixie (marque Bazzus, acheté sur leur site web et reçue en 1 semaine) et elle rend super bien je trouve.



    J'avais un peu peur niveau qualité d'être déçu et au final de me retrouver avec une chinoiserie bancale et il n'en n'est rien. J'adore le design et la combinaison bois/métal, niveau qualité tout est normal et concernant l'affichage du temps tout les différents modes fonctionnent comme prévus. C'est simple à installer (juste un peu long) et à configurer, enfin bref pour les 89£ que ça m'a couté je suis un client ravi

    Si vous voulez d'autres photos ou elle tourne avec d'autres couleurs je peux vous faire çà.

    Fin du HS (désolé)

  13. #7363
    Salut, merci et je ne pense pas que ce soit HS. Je ne connaissais pas mais j'aime bien, je veux bien voir d'autres photos! C'est un peu tôt mais ça fait une bonne idée pour Noël

  14. #7364
    Pas de problème, je vous fais quelques photos plus tard dans la soirée avec les différents modes/couleurs

  15. #7365
    Quelques vidéos donc, montrant différents modes d'affichage et donnant une idée du rendu.

    https://imgur.com/a/nrwzEKO

  16. #7366

  17. #7367
    Je ne savais pas que tu pouvais changer les couleurs. Y a-t-il beaucoup de choix ?

  18. #7368
    C'est basé sur la technologie LED et donc niveau couleurs ça suit le standard RGB. A noter que chaque nombre peut être customisé individuellement pour avoir une couleur différente si on le désir.

  19. #7369
    Dans le grand tourbillon du nuancier de GS, un paquet de nouveautés vient de tomber. C'est l'occasion de poster des jolies photos

    Des "petites" (37 mm) mouvement manuel, autour de 4500€






    Et une SLGA007 de 40 mm avec un nouveau spring drive un peu plus fin (+ RDM au dos), 9k€






    Bon ça ne va pas convertir les allergiques à GS mais perso je trouve ça plus réussi que ce qu'ils ont sorti ces dernières années.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  20. #7370
    La manuelle à fond bleu est bien jolie
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  21. #7371
    Marché US only pour les trois premières GS. Ce mépris envers le marché européen me rappelle les temps de la Super Nes :{

  22. #7372
    La verte foncée en haut de la première photo est à tomber

  23. #7373
    C'est ma colorimétrie ou dans la série des 3 alignées la 3ème tout à droite est vert-olive ?

    Ou alors crème ?

    Et j'aime pas du tout l'aiguille des heures du Springdrive... Massive beurk...

    Par contre j'aime bien le travail sur le fond !

  24. #7374
    Une sorte de vert olive mais un peu brillant et texturé... A voir en vrai, comme souvent les cadrans de GS. Si on arrive à mettre la main dessus, avec leur manie des séries limitées à la con.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  25. #7375
    Ha ok merci Down donc je le vois comme ca...

    Original... Pas mon truc mais original !

    Et d'facon je n'espérais pas la voir autrement qu'en photo

  26. #7376
    Celle à droite, je la vois plutôt vert d'eau chez moi. Bien plus clair que l'olive. Celle du milieu est plus proche du vert olive mais proche ne veut pas dire identique...

  27. #7377
    Je vois de gauche à droite bleu ardoise, vert sapin et vert pistache très clair.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  28. #7378
    Citation Envoyé par MaLmOTH Voir le message
    C'est ma colorimétrie ou dans la série des 3 alignées la 3ème tout à droite est vert-olive ?

    Ou alors crème ?

    Et j'aime pas du tout l'aiguille des heures du Springdrive... Massive beurk...

    Par contre j'aime bien le travail sur le fond !
    Celle du milieu en vert olive.


    Tu peux essayer ce site pour la calibration du gamma sur ton écran:
    http://www.lagom.nl/lcd-test/gamma_calibration.php

    Attention, à faire en résolution native de l'écran (pour éviter des effets de mélange de pixels).

    Suivre les instructions.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #7379
    Les Grand Seiko me font toujours autant d'effets !
    Faut que je me trouve une signature mais après avoir raconté 2-3 conneries, ça devrait se trouver tout seul.

  30. #7380
    Au delà des considérations pécuniaires, je garde laquelle ? Je vais faire de la place dans la boite.



    Dernière modification par kedrico ; 09/09/2021 à 21h09.

Page 246 sur 296 PremièrePremière ... 146196236238239240241242243244245246247248249250251252253254256 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •