Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 245 sur 296 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 321 à 7 350 sur 8859

Discussion: Le topic des montres

  1. #7321
    Très jolie cette Panerai, elle a un petit air de famille avec la mienne je trouve (PAM572)


  2. #7322
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    Idem. La mienne serait vendue dans la minute pour une rouge.
    Flûte alors, faut vite que je sorte ma 58 bleue alors.

    Procédons dans l'ordre:

    - descendre à la cave blindée
    - ouvrir la pelicase
    - récupérer la BB58
    - photos
    - annonce
    - merci le CDA.

    Mourir d'ennui ? ... Plutôt crever !

  3. #7323
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Ah niveau bucheron j'ai ce qu'il faut oui (1m90 100kgs ) mais je disais ça plutôt pour Kpdp qui zieute du côté de chez IWC en ce moment.
    Je la trouve jolie perso mais elle n'est pas sur ma liste.
    1m88 / 110kg je suis dans la classe bucheron aussi
    Les 42mm de la 5441 m'ont toujours fait peur... Mais vu que je porte des montres plus larges ces temps-ci, je pense que cela devrait aller.



    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Pour le fun j'ai aussi essayé une PAM 620

    J'ai aimé: la forme et la taille du boîtier, les 100m de résistance à l'eau, le cadran sandwich (?????)
    J'ai pas aimé: le prix! ??
    Elle est sur ma liste Mais je ne peux pas blairer le faux lume sur ce modele...cela ne me derange pas sur une Omega ou d'autres montres car il n'y a pas beaucoup de lume sur le cadran. Avec les PAM c'est trop je trouve. Ca fait un poil Halloween
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  4. #7324
    Panerai avec leur histoire de "calibre manufacture" qui est en fait un mouvement basique qu'on retrouve dans des montres 4-5 fois moins chères, ça m'a bien refroidi.

    https://perezcope.com/2021/08/08/pan...-pam-of-worms/

    Je boycotte automatiquement les marques qui ont ce genre de pratiques.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  5. #7325
    Pfiou... Je ne pensais pas que c'était à ce point chez Panerai. Et pourtant j'avoue que quand j'en vois en vitrine, j'ai toujours une petite envie.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  6. #7326
    J'ai l'impression que le groupe Richemont est assez coutumier du fait.

  7. #7327
    Non mais le pire c'est que les photos sur leur site obscurcissent volontairement la teinte du verre, pour cacher le mouvement, et ces espèces de lignes en or sont là uniquement pour économiser de la matière première versus un fond plein, une honte.

    Sans transition, et pour teaser un peu, j'ai une jolie pièce (à mon goût) en 36mm à cadran bleu qui arrive fin septembre je verrai avec Akajou pour faire quelques joulies photos et les poster ici.
    Whatever.

  8. #7328
    Citation Envoyé par Le Kurgan Voir le message
    Pfiou... Je ne pensais pas que c'était à ce point chez Panerai. Et pourtant j'avoue que quand j'en vois en vitrine, j'ai toujours une petite envie.
    ... de balancer un pavé dedans.
    Mourir d'ennui ? ... Plutôt crever !

  9. #7329
    Citation Envoyé par iznogoodday Voir le message
    ... de balancer un pavé dedans.
    Non d'essayer une Luminor avec le protège couronne et le cadran sandwich... Je suis faible!

    Et vu que j'ai une vitrine Panerai juste à coté de l'entrée de l'opéra, je passe devant au moins une fois par mois.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  10. #7330
    J'ai fait boulette d'acheter pour essayer, fallait pas



    Mourir d'ennui ? ... Plutôt crever !

  11. #7331

  12. #7332
    Yep, et il y a une dizaine d'années il y avait déjà eu quelques débats quand quelqu'un avait eu la bonne idée d'ouvrir sa PAM 318 "Brooklyn bridge". Rigolo à lire sur les forums !
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  13. #7333
    C'est vrai que le CM chez Panerai, c'est quelque chose aussi.

    J'avais envoyé un message pour signaler un post sur Instagram, ils m'ont supprimé le commentaire et m'ont bloqué. Résultat, je ne peux plus trouver leur compte sur Instagram.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Yep, et il y a une dizaine d'années il y avait déjà eu quelques débats quand quelqu'un avait eu la bonne idée d'ouvrir sa PAM 318 "Brooklyn bridge". Rigolo à lire sur les forums !
    Ahhh bordel, même le mouvement de feu mon Archimede à 500€ est mieux fini !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  14. #7334
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Très intéressant. Merci Sky !
    Je ne comprends pas qu'une marque puisse laisser faire de telles choses. Une erreur cela arrive, qu'un CM ne soit pas assez formé pour détecter des faux, aussi, mais laisser faire après avoir connaissance c'est de la médiocrité.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Yep, et il y a une dizaine d'années il y avait déjà eu quelques débats quand quelqu'un avait eu la bonne idée d'ouvrir sa PAM 318 "Brooklyn bridge". Rigolo à lire sur les forums !

  15. #7335
    Citation Envoyé par iznogoodday Voir le message
    J'ai fait boulette d'acheter pour essayer, fallait pas

    https://i.servimg.com/u/f58/09/03/48/15/pam_ws10.jpg
    Oui voila ça! En fait Panerai globalement je m'en fous, mais ça là, tout bête, avec le sandwich et le protège lunette, ça me fait quelque chose.
    Alors que le reste de leur gamme :/
    Et pourtant j'en ai lu du mal de la marque. Sur les mouvements en particulier.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  16. #7336
    Citation Envoyé par iznogoodday Voir le message
    ... de balancer un pavé dedans.


    Très bon !

    En parlant de nouvelle arrivée :







    Cadeau de ma copine pour célébrer nos 3 ans. Zoomez pas trop sur la dernière image, ça pique.
    C'est parfait comme montre par les temps qui courent. Paris est devenu le tiers-monde malfamé. Plus aucune chance de porter du AP ou du Rolex dans la rue.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  17. #7337
    Elle est magnifique, et je parie que comme d'habitude les choses qui sont horriblement apparentes sur les photos plein écran s'oublient en deux secondes une fois au poignet.

    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    C'est parfait comme montre par les temps qui courent. Paris est devenu le tiers-monde malfamé. Plus aucune chance de porter du AP ou du Rolex dans la rue.
    Rassures moi, tu en rajoutes.
    Enfin sauf au métro les halles à 2h du mat ou gare du nord, là OK.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  18. #7338
    Non, je n'en rajoutes pas du tout.

    La brigade de police experte en montre est en train d'exploser.

    Y'a des dizaines de cas de vols de montres par mois dans Paris, je vois un paquet de mecs sur Instagram mettre leurs montres au coffre et acheter des trucs faciles à porter (Timex Q énormément d'ailleurs). Avant, il y avait des voleurs "experts" dans le triangle d'or avec des méthodes bien carrées. Maintenant, ils arrivent à 3 ou 4, étouffent la personne et lui pique sa joncaille. C'est déprimant et flippant.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  19. #7339
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message


    Très bon !

    En parlant de nouvelle arrivée :

    https://i.ibb.co/ftW540c/IMG-9979.jpg

    https://i.ibb.co/8crdLSX/IMG-9986.jpg

    https://i.ibb.co/mNS15Nt/IMG-9996.jpg

    Cadeau de ma copine pour célébrer nos 3 ans. Zoomez pas trop sur la dernière image, ça pique.
    Jolie quand même
    C'est parfait comme montre par les temps qui courent. Paris est devenu le tiers-monde malfamé. Plus aucune chance de porter du AP ou du Rolex dans la rue.
    quand je dis des trucs comme ça à mes collègues ici, ils ne me croient pas...

  20. #7340
    Citation Envoyé par Le Kurgan Voir le message
    Elle est magnifique, et je parie que comme d'habitude les choses qui sont horriblement apparentes sur les photos plein écran s'oublient en deux secondes une fois au poignet.
    Merci ! Plus que de s'oublier, ça ne se voit pas. Zoomez sur la dernière photo, le boitier en haut à droit avant la corne. Tout est martelé fort et pourtant c'est invisible à l’œil nu, même en se mettant hyper prêt. Pareil pour le cadran tout craquelé. On voit légèrement des variations mais impossible de distinguer quoi que ce soit. Le "CARTIER" de l'index à 7h se distingue un peu.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  21. #7341
    D'ailleurs existe-t-il un moyen simple d'identifier leurs modèles en "authentique" ETA ? Autant aller au plus simple
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  22. #7342
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Non, je n'en rajoutes pas du tout.

    La brigade de police experte en montre est en train d'exploser.

    Y'a des dizaines de cas de vols de montres par mois dans Paris, je vois un paquet de mecs sur Instagram mettre leurs montres au coffre et acheter des trucs faciles à porter (Timex Q énormément d'ailleurs). Avant, il y avait des voleurs "experts" dans le triangle d'or avec des méthodes bien carrées. Maintenant, ils arrivent à 3 ou 4, étouffent la personne et lui pique sa joncaille. C'est déprimant et flippant.
    Yep, ils suivent et ils étranglent. Valable aussi dans une partie de la petite couronne. Les montres sont revendues dans l'heure sur Internet.

    Et Akajou, grosses féloches, pour vos 3 ans et pour la Cartier qui est trop cool.
    Dernière modification par Downto ; 12/08/2021 à 18h29.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  23. #7343
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Paris est devenu le tiers-monde malfamé.
    Oh no aka qui fait une rechute

    Perso je viens pas ici pour lire ce genre de propos.
    Ça serait cool de garder un bon mood, c'est toujours agréablel d'avoir des endroits tranquilles sur les internets


  24. #7344
    C'est pas marrant à lire mais en même temps c'est informatif. J'ai noté que si je monte à Paris, je laisse ma Sub au garage et je prends une p'tite Seiko.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  25. #7345
    Je ne pense qu’il faille exagérer non plus. Je porte de belles montres depuis 15 ans sur Paris et jamais eu un seul problème, tout comme plusieurs de mes potes. Cela arrive, comme partout, cela s’est peut être un peu accentué mais ce n’est clairement pas systématique. Il doit sûrement y avoir des zones plus propices que d’autres : sites touristiques et quartier bijoutier.
    Dernière modification par Paul Verveine ; 12/08/2021 à 20h28.

  26. #7346
    Sans dramatiser, le fait que justement ce ne soit plus limité aux quartiers bijoutiers (les gars peuvent suivre une victime potentielle assez longtemps et assez loin) et que les modes de vol aient changé (pour le coup c'est plus violent) amène au moins à être plus vigilant. Sans être parano.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  27. #7347
    Boh tu sais moi je suis du sud. Je pars du principe qu'au nord de l'estuaire de la Garonne, c'est un endroit bizarre où il ne faut pas aller.

    Toute blague mise à part je ne me suis jamais senti en danger à Paris. J'ai toujours trouvé la ville triste, le métro puant, l'immobilier scandaleux, mais en danger non.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  28. #7348
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    Idem. La mienne serait vendue dans la minute pour une rouge.
    Tu viens de me donner une idée! Il me faut juste quelques BB58 et un feutre rouge

  29. #7349
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Tu viens de me donner une idée! Il me faut juste quelques BB58 et un feutre rouge
    Le stabilo bosse ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Le Kurgan Voir le message
    Boh tu sais moi je suis du sud. Je pars du principe qu'au nord de l'estuaire de la Garonne, c'est un endroit bizarre où il ne faut pas aller.

    Toute blague mise à part je ne me suis jamais senti en danger à Paris. J'ai toujours trouvé la ville triste, le métro puant, l'immobilier scandaleux, mais en danger non.
    Dès qu'on sort du 83, y'a des gens bizarres (sauf le 40 et la Bretagne) .

    (un petit bémol sur l'immobilier: ici ça cogne bien.)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Sans dramatiser, le fait que justement ce ne soit plus limité aux quartiers bijoutiers (les gars peuvent suivre une victime potentielle assez longtemps et assez loin) et que les modes de vol aient changé (pour le coup c'est plus violent) amène au moins à être plus vigilant. Sans être parano.
    C'est plus vendeur-voteur de faire des emplacements à trottinette que de nettoyer la ville des rats qui y trouvent pitance.
    Mourir d'ennui ? ... Plutôt crever !

  30. #7350
    Je m'étais dis que j’arrêtais de regarder les montres vu que je viens de changer de boulot et "au cas ou".
    Mais bon, le mois d'aout c'est pas le surmenage, alors j'en ai profiter pour checker les lien en 1ere page, histoire de voir ce qu'il y a en première montre dans les 4/500€...

    Vous en penser quoi de Strela ?
    C'est plus le style classique/épuré/refuge que je cherchais pour une première montre mais j'aime beaucoup :


Page 245 sur 296 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •