Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 220 sur 296 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228230270 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 571 à 6 600 sur 8872

Discussion: Le topic des montres

  1. #6571
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Le chrono est superbe aussi !

    Sans vouloir fouiller dans google c'est quoi cette marque ? Ils font de l'auto aussi ?
    Micro brand Danoise, ils ont également un modèle auto sur leur site mais niveau design j'aime moins.

    https://eu.aboutvintage.com/collections/1926-automatic

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par guillermo88 Voir le message
    J'adore cette montre, de quelle marque s'agit-il et où pouvez-vous l'acheter en Espagne? Merci!
    Marque Danoise appelée "About Vintage".

    Les ventes se font uniquement via commandes placées directement sur leur site (et je suis sûr qu'ils livrent en Espagne, je suis en Angleterre perso et aucun problème).

  2. #6572
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Et puis alors celle-là avec son cadran ouf !

    http://forumamontres.forumactif.com/...euve-360-euros

    C'est beau !

  3. #6573
    Dans les petites marques il y a celle-ci qui me fait de l'oeil, j'ai failli craquer deux ou trois fois déjà.

    https://echoneutra.com/

  4. #6574
    DDJ pour l'anniv de ma femme, je lui avais offert une jolie Tissot il y a 2 ans...là c'est du fonctionnel, ça change.



    Withings Scanwatch
    https://www.withings.com/fr/fr/scanwatch/shop

    C'est une montre connectée mais pas trop, elle est dédiée à la surveillance médicale et du sommeil. C'est plutôt complet (fréq. cardiaque, ECG, oxygène dans le sang, analyse précise du sommeil etc...) plus quelques outils classiques (chrono, alarmes, minuteur, gps, nombre de pas, notifs smartphone...).
    Ah elle donne l'heure aussi, c'est ce qui m'a le plus impressionné.
    Verre saphir, du coup c'est pas mal pour une montre du quotidien.

    En mains c'est carrément sympa, plutôt lourde, solide, châssis en métal on loin du gadget.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  5. #6575
    Pas moche du tout pour une montre connectée "médicale"

  6. #6576
    Je trouve aussi, elle est même carrément classe et épurée.
    C'est la version 38mm, la version 42mm est sympa aussi avec un côté un chouya plus sport.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  7. #6577
    Après, on pourrait faire remarquer que c'est un poil inspiré de certaines Nomos :



    Mais il y a pire comme source d'inspiration (et on est très loin du plagiat)

  8. #6578
    Un poil....rien qu'un poil
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  9. #6579
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Très sympa à porter, je confirme

    Si cela peut en intéresser certains d'entre vous ils viennent d'annoncer un modèle limité dit "Blue Turtle" (acier+ cadran bleu et comme pour la mienne dispo avec plusieurs types de bracelets) qui a l'air pas mal non plus.

    https://eu.aboutvintage.com/products...turtle-vintage
    Alors au niveau couleur, j'aime beaucoup.

    Par contre, j'ai un gros doute sur les photos officielles: autant sur la version verte, le quadrillage me semble (à peu près) "aligné" - lignes à 45° même si imparfaitement alignées au niveau du triangle à 12h - autant sur la version bleue c'est clairement "penché" - lignes pas à 45° et pas alignées à 12h. Le non-alignement à 12h, je pourrais probablement vivre avec (même si ça me titillerait) mais le côté penché, c'est un No Go!

    C'est comment sur la tienne?

  10. #6580
    Je confirme que sur la mienne le "quadrillage" du cadran est bien aligné correctement

    Je pense que ce ce sera pareil sur le modèle bleu, sur les photos ça peut simplement dû être au fait qu'ils ont utilisé un modèle de pré-série/prototype. Dans le doute je suis sûr que tu peux leur envoyer un mail pour poser la question et voir quel est le feedback.

  11. #6581

  12. #6582
    Une boutique avec une très belle sélection de montres vintage, découverte tout à l'heure

    https://watches83.com/

    Dangereux

  13. #6583

  14. #6584
    Bon.

    J'ai craqué de manière faible, voici donc ma ... quatrième plongeuse? plageuse?



    J'en suis tout content. En mécanique et 39mm (la taille parfaite pour moi).
    Jolie, discrète, livrée dans mon cas avec un bracelet canvas et un caoutchouc (j'ai dégagé le bracelet métal en 20 secondes, il m'a donné le même genre de vibe que celui de la Turtle que je ne veux plus jamais revoir).

    Pour l'instant j'en suis fort content.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  15. #6585
    Très jolie, félicitations!

    J'aime particulièrement le détail sur le remontoir
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  16. #6586
    GG !!

    J'aime beaucoup Yema !

    La mienne ne me quitte pas !

    Belle montre-outil en tout cas

  17. #6587
    Je n'ai jamais vraiment pigé le concept de la montre-outil....la traduction est bonne mais y'a toujours pas d'outils dedans.
    C'est une définition opposée à la montre simple, sans aucune complication ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  18. #6588
    Si j'ai bien compris à force de trainer sur des sites anglo-saxons, ça désigne la montre qu'on va garder pour bricoler ou jardiner.
    On ne pleurera pas si elle a une micro rayure, on ne se demandera pas si on doit l'enlever avant de mettre les mains dans la flotte.

    C'est par opposition à une montre "habillée" qu'on ne sortira que dans des environnements où elle ne va pas s'abimer.

    Evidemment qualifier de toolwatch des montres autour de 1000 euros prix catalogue, c'est un peu une extrapolation du concept. Chacun voit midi à sa porte cela dit, il n'y a pas de norme IEEE pour définir le terme.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  19. #6589
    Okaaaay merci, bon c'est une montre de tous les jours donc....
    Parfois ils prennent un peu trop de liberté avec les définitions précises les anglophones.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  20. #6590
    Oui, et non. Aujourd'hui, c'est ça. Mais historiquement, c'était bien plus que ça: une plongeuse était conçue pour les plongeurs notamment professionnels qui avaient besoin de calculer les paliers de décompression, une Flieger était conçue pour les pilotes notamment de chasse, etc. La montre était pour certains le seul "instrument" qu'ils avaient, avec dans certains cas un besoin de fiabilité tel qu'il pouvait faire la différence entre la vie et la mort. En ce sens, la montre était un outil, même si elle ne faisait que donner l'heure.

  21. #6591
    Si vous avez des infos sur un calibre Seiko V682 (Quartz), je suis preneur.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #6592
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Oui, et non. Aujourd'hui, c'est ça. Mais historiquement, c'était bien plus que ça: une plongeuse était conçue pour les plongeurs notamment professionnels qui avaient besoin de calculer les paliers de décompression, une Flieger était conçue pour les pilotes notamment de chasse, etc. La montre était pour certains le seul "instrument" qu'ils avaient, avec dans certains cas un besoin de fiabilité tel qu'il pouvait faire la différence entre la vie et la mort. En ce sens, la montre était un outil, même si elle ne faisait que donner l'heure.
    Ce qui complique complètement la définition du coup....y'a pas le moindre rapport avec une montre de tous les jours.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  23. #6593
    D'où mon "aujourd'hui, c'est ça" en référence à la définition du Kurgan. Je cherchais juste à expliquer d'où venait le terme et pourquoi "outil" avait un sens réel, même sans complication (ta question initiale).

    Après, "montre de tous les jours" ça veut pas forcément dire la même chose pour tout le monde non plus. Pour moi, une montre pour tous les jours, c'est une montre avec laquelle je peux aller au bureau aussi bien qu'aller nager ou skier. Certains veulent juste pouvoir se laver les mains avec leur montre de tous les jours mais il faut impérativement qu'elle passe dans la manche de chemise.

  24. #6594
    Très jolie la Yema...

  25. #6595
    Citation Envoyé par Le Kurgan Voir le message
    Bon.

    J'ai craqué de manière faible, voici donc ma ... quatrième plongeuse? plageuse?

    https://i.ibb.co/6g1CMxN/cote-large.jpg https://i.ibb.co/NyhDVQC/front-large.jpg

    J'en suis tout content. En mécanique et 39mm (la taille parfaite pour moi).
    Jolie, discrète, livrée dans mon cas avec un bracelet canvas et un caoutchouc (j'ai dégagé le bracelet métal en 20 secondes, il m'a donné le même genre de vibe que celui de la Turtle que je ne veux plus jamais revoir).

    Pour l'instant j'en suis fort content.
    Pas pour moi, je n'aime pas le style/design, mais toutes mes féloches quand même M'sieur

  26. #6596
    L'un d'entre vous est-il actif sur forum à montres ?

    J'aimerais contacter un des membres pour une annonce mais il faut avoir minimum 50 posts pour envoyer un MP et je n'ai pas de compte (et je vous avoue que je me vois pas flooder sur le forum juste pour incrémenter le compteur).

  27. #6597
    Désolé, j'en suis loin avec seulement 8 messages!
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  28. #6598
    Oui moi. Envoie moi les infos en MP.

    Je modifierai ton adresse par la mienne pour la livraison.
    Dernière modification par Paul Verveine ; 18/03/2021 à 14h06.

  29. #6599
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    Oui moi. Envoie moi les infos en MP.

    Je modifierai ton adresse par la mienne pour la livraison.
    Fumier

    Merci je te file un MP rapidement.

  30. #6600
    Salut les aminches! Vous souviendez-vous? Je vous avais demandé votre avis pour une phase de lune.

    Il se trouve que c'est chouette d'avoir des amis, surtout des amis qui bossent chez un vendeur horloger à Bruxelles Ils arrêtent leur partenariat avec Longines du coup il faisaient -30% sur tout leur stock restant! Ce fut une belle séance d'essayage dimanche passé! Y avait de l'HydroConquest, de la VHP, de la Dolce Vita, ... Y avait une HydroConquest céramique qui était vraiment mais vraiment magnifique, mais un poil trop maousse pour moi (43mm). La Spirit collector (avec trois bracelets différents) était intéressante aussi.


    J'ai adoré cette Dolce Vita et j'ai bien failli repartir avec! Elle a un petit côté JLC qui m'a plu


    Le trio final. Suspense...

    Bah je parlais de phases de lune au départ donc fatalement je suis reparti avec l'Heritage 1832




    Et voilà je n'arrive plus à l'enlever! Ma Speed fait la gueule
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

Page 220 sur 296 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228230270 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •