Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 160 sur 296 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170210260 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 771 à 4 800 sur 8859

Discussion: Le topic des montres

  1. #4771
    Citation Envoyé par nastyshrimp Voir le message
    Bon faudra vendre la Tangente Sport
    L'arlesienne du topic

    Je ne l'ai pas encore essayé mais c'est vrai que cette nouvelle épaisseur corrige le gros défaut des Tudor précédentes ! Il n'y a pas photo

    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  2. #4772
    Je l'ai essayé et j'adore !
    Les proportions sont parmi les meilleures du marché. Je lorgne dessus depuis un an mais j'ai déjà beaucoup de montres et d'autres projets en cours.

  3. #4773
    Pareil, elle est dans ma liste depuis sa sortie mais bon Cartier, Panerai, trop de montres, la femme, le bébé ...tout ça tout ça

  4. #4774




    (punaise, la qualité de leurs vidéos ! )
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  5. #4775


    Le premier qui craque a perdu !

    (y'a bien que le roman écrit sur le cadran qui me dérange, le reste ...)
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    La taille m'a l'air bonne ! N'hésite pas à nous la montrer sous toutes les coutures !

  6. #4776
    Je suis en lice !

    edit: avec la Black Bay GMT, l'Explorer I et la Sub NoDate.
    Whatever.

  7. #4777
    Citation Envoyé par Nosdeuxo Voir le message
    Je suis en lice !

    edit: avec la Black Bay GMT, l'Explorer I et la Sub NoDate.
    Et bien il suffit de se procurer les 4, dont l'Explorer (inutile de spécifier 1) et la Sub (inutile de spécifier no-date)


  8. #4778
    J'ai éliminé la black bay à cause de ses dimensions, notamment son épaisseur.
    GMT Master II Pepsi rules the world!

  9. #4779
    Citation Envoyé par Nosdeuxo Voir le message
    Je suis en lice !

    edit: avec la Black Bay GMT, l'Explorer I et la Sub NoDate.
    Niveau budget, elle fait une bonne entrée en matière

  10. #4780
    Citation Envoyé par iznogoodday Voir le message
    Et bien il suffit de se procurer les 4, dont l'Explorer (inutile de spécifier 1) et la Sub (inutile de spécifier no-date)

    Si seulement mais déjà ça va faire un sacré billet à sortir. Et puis je garde des réserves pour racheter la Royal Oak d'Aka

    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    J'ai éliminé la black bay à cause de ses dimensions, notamment son épaisseur.
    GMT Master II Pepsi rules the world!
    J'adorerais la GMT Master 2 (Pepsi ou Batman), en bracelet Jub' ou Oyster peu importe, mais les spéculateurs / la politique d'approvisionnement de Roro ont décidé du contraire.
    Whatever.

  11. #4781
    A l’occasion de la sortie de la nouvelle speedmaster "moonwatch", que je trouve trop "dorée" (et cher) pour moi , j'ai été explorer les différents modèles de Speedmaster et je suis tombé sur la Grey side of the moon "meteorite" que je trouve absolument magnifique :



    Certain d'entre vous auraient ils eu l'occasion de la voir en "vrai" (j'ai pas souvenir de l'avoir vu à ma dernière visite chez Omega) car si elle rend comme en photo ça pourrait devenir ma première "folie" horlogère à moyen terme .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  12. #4782
    Je l'ai eu entre les pattes en vrai, c'est hyper moche. Les photos que tu vois c'est du catalogue optimisé à mort sous le meilleur angle de lumière. En vrai c'est terne et ça fait sale.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  13. #4783
    Perso je trouve ça horrible, et c'est le genre de texture dont on se lasse vite. En plus de ça c'est une montre énorme (44mm).

  14. #4784

  15. #4785
    Citation Envoyé par Gustave Voir le message
    Perso je trouve ça horrible, et c'est le genre de texture dont on se lasse vite. En plus de ça c'est une montre énorme (44mm).
    Pas évident les cadrans "meteor"


  16. #4786
    Je lorgne sur la Zénith Chronomaster El Primero pour mes 50 ans (dans 4 ans) :



    Je viens de voir le prix; ça pique.
    On va attendre un gros bonus...

    Vous avez des sites de référence pour l'achat de seconde mains ?

  17. #4787
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Vous avez des sites de référence pour l'achat de seconde mains ?
    https://www.ottobock.fr/protheses/produits-a-z/mains/

  18. #4788

  19. #4789
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Je lorgne sur la Zénith Chronomaster El Primero pour mes 50 ans (dans 4 ans) :

    Je viens de voir le prix; ça pique.
    On va attendre un gros bonus...

    Vous avez des sites de référence pour l'achat de seconde mains ?
    Très bon choix, une montre pleine d'histoire.
    Sur la photo, tu as choisi une version Or Rose qui doit être plus chère que le modèle standard.
    Tu peux aller sur chrono 24 pour en trouver, la montre sera neuve à un prix plus attractif.

    Si tu veux pousser le vice, il y a la version 50ème anniversaire mais le prix pique vraiment... (20k€)

  20. #4790
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Je lorgne sur la Zénith Chronomaster El Primero pour mes 50 ans (dans 4 ans) :

    https://www.zenith-watches.com/media...e_standard.png

    Je viens de voir le prix; ça pique.
    On va attendre un gros bonus...

    Vous avez des sites de référence pour l'achat de seconde mains ?
    J'aime aussi beaucoup, même si l'or rose ne passera pas par moi.

    Question à 2 balles (dans ce monde ça fait du bien un truc pas cher) vous recommandez/connaissez un lubrifiant particulier adapté à l'horlogerie ? Ou je me contente d'huile fine pour mécanique de précision ?
    Les beaux jours et les brocantes reviennent... J'ai déjà 3 nouvelles antiquités à graisser un peu depuis le vide-grenier du WE passé.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  21. #4791
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Je l'ai eu entre les pattes en vrai, c'est hyper moche. Les photos que tu vois c'est du catalogue optimisé à mort sous le meilleur angle de lumière. En vrai c'est terne et ça fait sale.
    Merci , c'est ce que je craignais (d'autres photos de reviex rendait effectivement ce coté "sale" que tu décris) je suis tristesse
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  22. #4792
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    J'aime aussi beaucoup, même si l'or rose ne passera pas par moi.

    Question à 2 balles (dans ce monde ça fait du bien un truc pas cher) vous recommandez/connaissez un lubrifiant particulier adapté à l'horlogerie ? Ou je me contente d'huile fine pour mécanique de précision ?
    Les beaux jours et les brocantes reviennent... J'ai déjà 3 nouvelles antiquités à graisser un peu depuis le vide-grenier du WE passé.
    Va regarder chez Moebius...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  23. #4793
    Et attention, il y a pleins d'huiles différentes selon la partie que tu lubrifies. En gros prend la doc d'origine du mouvement et utilise ce qu'ils indiquent.
    Dernière modification par Anonyme211005 ; 11/04/2019 à 20h19.

  24. #4794
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Et attention, il y a pleins d'huiles différentes selon la partie que tu lubrifies. En gros prend la doc d'origine du mouvement et utilise ce qu'ils indiquent.
    Toutafé! En voici un exemple:

    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  25. #4795
    Bon je crois que ma Seiko 5 Military est définitivement morte, le balancier fonctionne mais ne semble plus la recharger, au finale ça fonctionne quelques secondes quand je touche la couronne

    Je suis perplexitude, j’arrive pas a me passer d’une montre mais j’ai peur de mettre le doigt dans l’engrenage de l’automatique
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  26. #4796
    Merci pour les tuyaux d'huile, si j'ose dire.
    On va voir ce que ça donne (et quand je me déciderai à m'y mettre )

    D'ailleurs, une petite photo de mes trouvailles mécaniques du WE dernier (viteuf encore dans leur jus) :



    Les deux goussets fonctionnent à peu près normalement (je n'ai toujours pas remonté la 8 jours depuis dimanche) mais la troisième a l'air d'être un poil grippée et d'avoir besoin de se faire recaler proprement.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  27. #4797
    Il a suffit que j'en parle...
    La RDM de la 8 journes (pouf pouf) n'aura tenu que jusqu'à ce matin. Les mouvements Breguet c'est plus ce que c'était.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  28. #4798
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    L'arlesienne du topic
    C'est décidé, elle est sur le cda depuis aujourd'hui !

    https://cda.chronomania.net/forum_en...892&category=0



    Si un Canard est intéressé(e), je serai ravi de faire un prix canard à 3 chiffres
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    La taille m'a l'air bonne ! N'hésite pas à nous la montrer sous toutes les coutures !

  29. #4799
    Dites, je viens de ressortir ma seiko 5 acheté en 2013 après 2ans sans y avoir touché.
    Alors je sais pas si c'est un excès de joie de sa part, mais elle galope la bougre! 30 à 60 minutes par jour environ.
    Ca se répare ou cela reviendrait plus chère qu'une neuve?
    (sachant qu'en plus je l'utilise plus comme bijoux que moyen de connaitre l'heure.)

    "Some flies are too awesome for the wall."

  30. #4800
    Citation Envoyé par nastyshrimp Voir le message

    Si un Canard est intéressé(e), je serai ravi de faire un prix canard à 3 chiffres
    100euros
    Je prends
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

Page 160 sur 296 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170210260 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •