Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 178 sur 296 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188228278 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 311 à 5 340 sur 8859

Discussion: Le topic des montres

  1. #5311
    Bienvenue collègue
    Bon après, je bosse pour la concurrence, mais une moitié de chez moi est à Bienne.
    Si tu pouvais mettre fin à la pénurie en boutique et lutter contre le marché gris...

  2. #5312
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Richemont ? LVMH ? Swatch group ?
    Evasion fiscale.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #5313
    Faux.
    Inutile de venir en Suisse pour ça.

  4. #5314



    Et après j'ai cliqué sur le lien et vu le prix.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #5315
    Faut aimer la quincaillerie clinquante.

  6. #5316
    Le type qui a pensé et créé la Freak travaille maintenant pour une petite boite nommée ochs und junior, tout en conservant visiblement des bonnes attaches chez Ulysse Nardin.

    Quand je serais grand, je m'achèterais celle-là :


    Ou celle-là :

  7. #5317
    Il faut être grand et à l'aise financièrement !
    Mais oui, c'est très beau !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #5318
    On est clairement dans le domaine du luxe, inaccessible pour la plupart des gens ( ).
    Cela étant, les tarifs sont élevés mais sont associés à une vraie conception horlogère et à une prestation (notamment personnalisation), pas uniquement à une image de marque .

    Sur le côté "pour grand poignets", je ne suis pas trop d'accord : la plupart de leurs modèles sont dispo en 39 ou 40 mm avec des cornes quasi-absentes et beaucoup le sont en 36 mm, c'est quand même pas gigantesque. Bon, ok, le calendrier perpétuel n'est qu'en 42 mm minimum.

    Après, ils sont tout aussi clairement dans un look industriel, brut de fonderie, très éloigné de certaines productions plus classiques, plus affinées. Du coup ça peut très bien ne pas plaire du tout.

  9. #5319
    Après nous avons tous notre montre fantasme.
    Perso, c'est le Temps suspendu d'Hermès. Je sais que ce n'est pas un grand nom de l'horlogerie mais j'adore le concept.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #5320
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Après nous avons tous notre montre fantasme.
    Perso, c'est le Temps suspendu d'Hermès. Je sais que ce n'est pas un grand nom de l'horlogerie mais j'adore le concept.
    Sympa en effet. Moi c'est le double tourbillon mystérieux de Cartier qui me fascine.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  11. #5321


    Dès le début, on voit que les traits sont plus grossiers... mais sans les 2 montres à comparer côte à côte et une loupe, ça serait difficile.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #5322
    Citation Envoyé par Paolo Voir le message
    Hamilton, j'étais content de la mienne, jusqu'à ce que j'ai besoin du SAV...
    Elle m'a échappée des mains, et l'aiguille des secondes a cassé net au niveau de l'axe (déjà, moyen).
    Etant en Polynésie, j'ai tenté de contacter les US, aucune réponse.
    J'ai tenté un mail au Joaillier qui me l'a vendue sur paris, silence complet.
    J'ai du l'envoyer chez mes parents qui l'on déposé chez un vendeur qui l'a fait renvoyer en Suisse...
    Et depuis un mois, pas de son, pas d'image...
    Je reprends la suite de mon histoire, j'ai enfin récupéré ma montre en retour de garantie, il lui ont fait une "révision partielle" pris en charge par la garantie. Et... ils ont fait de la merde...
    En gros, la réserve de marche est d'environ... 10 min, après 30 tours de remontoir. Tout ça pour ça

    Donc retour à la case départ, je suis bon pour pédaler et essayer de contacter le SAV directement, parce qu'avec la case passage chez les parents à chaque fois, c'est un peu pénible...

    En conclusion, j'ai quand même du mal à concevoir qu'on puisse effectuer une réparation quelle qu'elle soit, et ne même pas tester le matériel derrière.

  13. #5323
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message


    Dès le début, on voit que les traits sont plus grossiers... mais sans les 2 montres à comparer côte à côte et une loupe, ça serait difficile.
    J'ai regardé sans le son, je ne suis même pas sûr de savoir laquelle est la vrai.

    Avec les très gros plans je dirais que c'est la première parce que certaines surfaces on l'air plus lisses mais c'est loin d'être évident.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  14. #5324
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message


    Dès le début, on voit que les traits sont plus grossiers... mais sans les 2 montres à comparer côte à côte et une loupe, ça serait difficile.
    Sans les plans super rapprochés, tu fais pas la différence en vrai.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    J'ai regardé sans le son, je ne suis même pas sûr de savoir laquelle est la vrai.

    Avec les très gros plans je dirais que c'est la première parce que certaines surfaces on l'air plus lisses mais c'est loin d'être évident.
    Ça se remarque surtout sur la finition des aiguilles et index.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  15. #5325
    Et la fausse est 1mm plus grosse parce qu'en fait le "vrai" mouvement est caché sous le "faux"
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  16. #5326
    Citation Envoyé par kedrico Voir le message
    Je possède une Atelier Wen Hao (!), le chrono de Baltic et l'Aquascaphe. J'en suis très content. C'est robuste, le diamètre est contenu. Le cadran est bien fini (je l'ai en blue gilt mais j'avais hésité avec la noire et blanche qui passera peut être mieux les modes). Je n'étais pas fan des bracelets en général mais je suis désormais accro à son bracelet grain de riz, très confortable. J'ai rencontré une connaissance à une soirée ce week end et il m'a demandé si c'était une Oris (vous en tirerez la conclusion que vous souhaitez...).
    Merci Akajouman et Kedrico ! Dur de se décider, même en regardant sur Instagram. Je vais essayer de passer les voir en boutique. J'hésite plus entre la blanche et noire (peur qu'elle soit un peu trop "froide") et la noire (idem pour le côté "vintage).

    Tu es content de ta Hao kedrico ?
    Noblesse oblige.

  17. #5327
    Yes. Ma Hao, je prends toujours autant de plaisir à admirer son cadran en porcelaine, le léger relief des index, ses aiguilles bleuies.
    Le cadran et la couronne sont ratés à mon sens. L'un est épais et sans charme. La couronne est difficile à remonter. Ce cadran avec un boitier fin aurait été le rêve.




    Le bracelet en cuir bleu ne plaisait pas à l'achat. Je le trouvais trop épais, la boucle trop agressive. Finalement je l'ai mis sur ma Baltic chrono, et j'aime beaucoup l'accord.




    Je vous laisse sur une vue de ce calibre haute qualité qu'est le Seagull ST19.

  18. #5328
    Elle fait quelle hauteur la Hao ? Je trouve 12 mm sur le net, mais sur les photos elle fait "mastoc", quoique elle fait plus large qu'en vrai aussi, sûrement juste un problème de perspective.

    Je pense que j'ai enfin trouvé la future remplaçante de ma russe; ce que je reprochais à la speed pro, c'est de ne pas avoir la date, et les modèles sports avec le mouvement auto et la date ne me plaisent pas, on dirait n'importe quelle montre sport avec un diamètre énorme (44mm quand même), j'ai fini par tomber là-dessus, je connaissais pas :

    https://www.omegawatches.com/fr/watc...42-mm-35765000
    Dernière modification par Pasternak ; 16/02/2020 à 20h43.

  19. #5329
    Pour le diamètre, faut voir "le tout", la forme de la montre.

    Il y a des montres de gros diamètre qui passent très bien.





    Je n'ai pas un gros poignet, je suis juste en dessous de Super Coq (180 - 185 mm) et avec un poignet de largeur maxi d'environ 54-55 mm.


    >> https://divewatchesblog.com/watch-comparator/

    Ca donne juste une idée.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #5330
    Citation Envoyé par Pasternak Voir le message
    j'ai fini par tomber là-dessus, je connaissais pas :

    https://www.omegawatches.com/fr/watc...42-mm-35765000
    en occase puisque n'est plus produite

  21. #5331
    Oui, j'avais remarqué. ^^

    Mais bon, j'ai fait mon choix.

  22. #5332
    Bon, je sais que ça va faire rigoler les amateurs de montres à 500 euros, mais j'ai reçu une petite montre sympathique.
    C'est une montre conçue par des français, en bois de rose et acier chromé: Casuarina "Javelot Chrome"

    https://casuarina-watch.com/produit/javelot-chrome/





    Je la trouve assez jolie.

    Vendue 97.30 euros sur Amazon, mais achetée en reconditionnée à 23.27 euros.
    Totalement neuve (juste une arête de la boite un peu enfoncée) avec ses protections et le poussoir bloqué pour le transport d'usine. ²
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #5333
    Tu peux nous faire une photo en situation réelle ?

    27€, c'est probablement le prix juste pour cette chinoiserie à mon humble avis...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  24. #5334
    Et du bois de rose à ce prix là je me demande dans quelles conditions il a été abattu


  25. #5335
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Tu peux nous faire une photo en situation réelle ?

    27€, c'est probablement le prix juste pour cette chinoiserie à mon humble avis...
    Je pense aussi, mais sur leur site, une partie (en prix neuf) va à une action écolo (planter des arbres).
    Après c'est du bois et pas du plastique.
    La montre pèse son poids.

    Pour l'image, il faudra que j'ajuste le bracelet, mais la photo du post plus haut (poignet) donne déjà une assez bonne idée, ce sont des couleurs plutôt vives.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Et du bois de rose à ce prix là je me demande dans quelles conditions il a été abattu
    Si ça se trouve, c'est juste le pourtour du cadran qui est en bois de rose et le reste en imitation.

    Par contre la date est petite à lire pour mes yeux.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #5336
    4 photos.

    Les 2 premières sont avec flash (la montre a tendance à apparaitre plus foncée qu'elle ne l'est en réalité):






    2 photos sans flash, lumière naturelle, plus proche de ce que je vois en vrai:



    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #5337
    T'as eu une housse de volant en moumoute avec ?

  28. #5338
    Citation Envoyé par Alexis Voir le message
    T'as eu une housse de volant en moumoute avec ?


    Y'a le petit accessoire pour enlever les maillons fourni avec.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #5339
    Et la scie ?
    Ils ont pensé à la scie ?

  30. #5340
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message


    Y'a le petit accessoire pour enlever les maillons fourni avec.
    Si y'a que ça j'en ai toute une boîte de ces "outils pour montre" en chinoisium contrefait. Je t'en aurais envoyé un ou deux gratos, t'avais pas besoin d'acheter cette horreur.



    En fait je crois que je n'aime pas du tout les montres en bois. Mais alors vraiment pas, y'a un truc qui me révulse esthétiquement et même fonctionnellement.
    Les goûts et les couleurs...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

Page 178 sur 296 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188228278 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •