Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 253 sur 296 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 561 à 7 590 sur 8859

Discussion: Le topic des montres

  1. #7561
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Ils ont quelques modèles excellents. Ce qui me chafouine chez eux c'est que la taille moyenne des montres se rapproche de plus en plus du parpaing

    Sinon féloches FB !
    Disons qu'on sent son poids !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Bonjour les canards,

    Je voulais acheter une montre mono aiguille pour le fun, mais sans mettre trop cher, une centaine d'euros maxi.
    Il y a bien sûr les Luch qui sont connues mais j'ai vu aussi des Mast Milano que je connais pas du tout.
    C'est correct ou de la camelote selon vous ?

    Je précise que je connais rien à l'univers des montreux et que si ça se trouve on va me jeter des cailloux pour cette question...

    Merci d'avance !
    Tu as de la monoaiguille en 12h ou 24h.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #7562
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Disons qu'on sent son poids !

    - - - Mise à jour - - -



    Tu as de la monoaiguille en 12h ou 24h.
    12h ça me conviendra tout à fait, en 24 j'ai l'impression que ça fait trop de chiffres sur le cadran.

  3. #7563
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    12h ça me conviendra tout à fait, en 24 j'ai l'impression que ça fait trop de chiffres sur le cadran.
    J'en ai une, faudrait que je la retrouve...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #7564
    Pour te répondre, je ne connais pas la deuxième marque que tu cites. J'irais vers Luch.

  5. #7565
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    12h ça me conviendra tout à fait, en 24 j'ai l'impression que ça fait trop de chiffres sur le cadran.
    Il suffit de retirer l'aiguille des minutes d'une Seiko 5 ? Pas cher et réversible.

    Les mono-aiguilles, c'est amusant 5 minutes (et encore, on a du mal à en juger)
    Mourir d'ennui ? ... Plutôt crever !

  6. #7566
    Citation Envoyé par iznogoodday Voir le message
    Il suffit de retirer l'aiguille des minutes d'une Seiko 5 ? Pas cher et réversible.

    Les mono-aiguilles, c'est amusant 5 minutes (et encore, on a du mal à en juger)


    Comme j'ai dit c'est vraiment pour voir ce que ça donne, j'aime bien le principe.
    Bon du coup j'ai commandé une Luch sur le site de la marque, une mécanique mono aiguille, sans date, sans rien, on ne peut pas faire plus spartiate ! 70€, ça va, je me ruine pas. Et pour ce prix, je peux pas être déçu...
    Merci pour vos conseils.

  7. #7567
    J'étais passé ici au début de l'été, ça avait réveillé mon intérêt pour les montres.
    Je m'étais laissé un temps de réflexion avant de franchir le pas qui arrive à son terme.

    Ce n'étais pas une mauvaise idée, ça m'a permis de clarifier mes goûts et mes envies.

    Il y a des montres qui me font "rêver", mais pour le moment je vais me concentrer sur un modèle accessible pour confirmer mon intérêt, avant de me lancer dans des achats inconsidérés.

    Mon cheminement s'est arrêté sur la Seiko baby alpinist.
    Mais il me reste encore 2 options,
    La SPB155J1 en verte
    https://storage.seikowatches.com/ima...0/SPB155J1.png
    Ou la SPB157J1 en bleu.
    https://storage.seikowatches.com/ima...0/SPB157J1.png

    Je me tâte méchamment entre les deux.
    J'aime beaucoup la verte et je me dis qu'un cadran bleu j'aurais l'occasion d'en avoir sur d'autres montres si la passion se confirme.
    Par contre moins convaincu par le bracelet métal.

    La bleu est plus discrète, avec ses aiguilles argent. Je lui préfères largement son bracelet cuir au métal.
    Je l'ai essayé en magasin, vraiment belle, mais le côté "grain" du cadran n'ai pas forcément très visible en l'absence de jeu de lumières.
    Je n'est pas encore essayé la verte, que je n'ai encore vu exposé, mais j'imagine que ce sera similaire.

    Des avis de manière générale entre les deux ?
    Si je part sur la vertes, je peux changer de bracelet facilement ? Pas de dimensions spécifique ?
    Question de noob : le bracelet de la bleu est un Fermoir à boucle déployante, c'est courant dans les bracelets cuirs ? Je ne connaissais que les boucles Ardillon pour cette matière.

  8. #7568
    Avis : prends la grise

    Plus sérieusement les deux sont bien, vas-y au coup de cœur. Perso préférence pour la verte quitte à lui mettre un joli petit cuir marron après. Et pour les déployantes, oui c'est relativement courant sur des cuirs (même si ça a ses défauts), et non celle-ci ne vaut pas le coup d'être gardée (les déployantes Seiko sont toutes des chieries conçues en dépit du bon sens).

    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  9. #7569
    Gris également, tu t'en lassera moins que les deux autres mais sinon vert (je ne suis pas fan des cadrans bleus... overdose je crois)
    Sinon, chouette choix

  10. #7570
    Bleu mais j'avoue être légèrement mono-maniaque

    Sinon, quelqu'un ici pourrait être intéressé par une Alpina Startimer GMT? Avec bracelet milanais + NATO, portée 5x (le bracelet 0x), full set, sous garantie. Je ne saurais dire pourquoi, je la trouvais superbe en photo et en magasin, je la trouve encore très belle mais au final, je ne la porte pas...

  11. #7571
    Je dirai la verte mais il s'agit d'un choix très personnel.

  12. #7572
    La verte aussi car, comme tu le dis toi même, c'est une couleur moins facile à trouver que la bleue. Et changer le bracelet d'une montre c'est vraiment pas grand chose à faire.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  13. #7573
    Il faut vraiment que j'aille la voir en vrai, le mieux serait d'avoir les 2 côtes à côtes.
    Vous commander vos bracelets par où ? (si vous avez des adresses en lignes ce serait top).
    De ce que j'ai compris il y a vraiment de tout à tout les prix.

  14. #7574
    Elle m'énerve cette montre, je l'adore mais je ne supporte pas l'aiguille des heures. J'y reviens régulièrement et j'abandonne...
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  15. #7575
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Elle m'énerve cette montre, je l'adore mais je ne supporte pas l'aiguille des heures.
    Elle fait vieillotte en effet.
    Mourir d'ennui ? ... Plutôt crever !

  16. #7576
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Il faut vraiment que j'aille la voir en vrai, le mieux serait d'avoir les 2 côtes à côtes.
    Vous commander vos bracelets par où ? (si vous avez des adresses en lignes ce serait top).
    De ce que j'ai compris il y a vraiment de tout à tout les prix.
    ABP, Delugs, Cheapest NATO Straps, etc... Tu trouveras des liens dans le premier post du topic Et je rejoins l'avis de mes coreligionnaires: bleu < vert < gris
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  17. #7577
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Elle m'énerve cette montre, je l'adore mais je ne supporte pas l'aiguille des heures. J'y reviens régulièrement et j'abandonne...
    Oui, exactement la même chose chez moi.

  18. #7578
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    ABP, Delugs, Cheapest NATO Straps, etc... Tu trouveras des liens dans le premier post du topic Et je rejoins l'avis de mes coreligionnaires: bleu < vert < gris
    Vert > bleu > gris chez moi

  19. #7579
    Ah flute j'avais pas regardé le 1er post

    Devant l'indécision général, je fais une collecte de fond pour satisfaire tout le monde

  20. #7580
    J'ai reçu ma montre de coco hier, je suis agréablement surpris par la finition et l'aspect général.
    Le bracelet est par terrible, mais le reste est très bon pour moins de 100 euros.



    Mes poils moches et la qualité de l'appareil ne lui rendent pas hommage, mais je la trouve sympa, fine et la mono-aiguille c'est marrant.
    Là par exemple, il est l'heure de manger, pas besoin de plus précis .

  21. #7581
    Combien de diamètre ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #7582
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Combien de diamètre ?
    37,6 mm.

  23. #7583
    Oh merde je la voyais au-delà des 42.

    Sacré poignet
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  24. #7584


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    J'ai reçu ma montre de coco hier, je suis agréablement surpris par la finition et l'aspect général.
    Le bracelet est par terrible, mais le reste est très bon pour moins de 100 euros.

    https://i.ibb.co/L8p9W9t/1642013233815.png

    Mes poils moches et la qualité de l'appareil ne lui rendent pas hommage, mais je la trouve sympa, fine et la mono-aiguille c'est marrant.
    Là par exemple, il est l'heure de manger, pas besoin de plus précis .
    Je la trouve jolie, un bon choix !

  25. #7585
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Oh merde je la voyais au-delà des 42.

    Sacré poignet


    J'ai un petit poignet.
    Il s'agit d'une Amazfit 47mm, avec une protection pour le boitier, soit 49.5mm au plus large.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #7586
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Sacré poignet
    Le droit est plus musclé...

    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    Je la trouve jolie, un bon choix !
    Merci !

  27. #7587
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Cette semaine je suis passé chez Tudor regarder les BB et BB58. J'ai été plus que séduit par la Red Bezel! Du coup j'ai eu la chance de voir la nouvelle 79220R mais aussi l'ancienne 79230R ! Pour rappel/info la 20 est en ETA, avec le fameux cadran "Rose + Smiley", la 30 utilise un mouvement manufacture avec une plus grande réserve de marche et 5 ans de garantie (celle en ETA avait deux ans de garantie mais fatalement on ne la trouve plus neuve).
    Premier gros craquage de 2022, je suis le très heureux possesseur d'une 79230R !







    J’ai rarement été autant sous le charme! Le blanc des index et des aiguilles (appelées snowflake vu leur forme caractéristique), la combinaison de l’or rose et de ce cadran couleur café, le rouge magnifique de la lunette et de la couronne, … Un vrai chef-d’œuvre!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  28. #7588
    Très jolie.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #7589
    Ah houai :D ça commence déjà à craquer sur 2022.
    Belles acquisitions.

    Quel dommage pour moi ces Tudor je trouve la montre magnifique, mais l'aiguille Snowflake reste pour moi un grand non. Cette aiguille me fait rejeter toute leur gamme sinon très interessante.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  30. #7590
    Citation Envoyé par Le Kurgan Voir le message
    je trouve la montre magnifique, mais l'aiguille Snowflake reste pour moi un grand non. Cette aiguille me fait rejeter toute leur gamme sinon très interessante.
    Tu as la North Flag qui a un design très différent

Page 253 sur 296 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •