Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 295 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 8850

Discussion: Le topic des montres

  1. #211

  2. #212
    Achète là !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  3. #213
    Le tarif est un peu fumé... Et j'y connais rien je ne sais pas si ça vaut le coup

  4. #214
    Paie ton point de lume pas aligné à 3h.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  5. #215
    Porté du jour:


    Je sais, hommage, pas bien, bla bla
    Mais je l'aime bien, et autant le bracelet métal est digne d'une Seiko 5 naze, autant avec un NATO elle rend bien et la qualité générale est franchement bonne (mouvement Miyota, lunette céramique, verre saphir, boitier bien travaillé avec des finitions très correctes, lume correct). Je l'ai prise pour faire du ski et du sport en général, car je sentais pas de mettre la Squale qui n'est pas au même prix...

  6. #216
    En effet
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  7. #217
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Paie ton point de lume pas aligné à 3h.


    Mais en fait c'est vrai......!!!!

  8. #218
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Porté du jour:
    http://tof.cx/images/2017/04/15/57fd...2aba84a.md.jpg

    Je sais, hommage, pas bien, bla bla
    Mais je l'aime bien, et autant le bracelet métal est digne d'une Seiko 5 naze, autant avec un NATO elle rend bien et la qualité générale est franchement bonne (mouvement Miyota, lunette céramique, verre saphir, boitier bien travaillé avec des finitions très correctes, lume correct). Je l'ai prise pour faire du ski et du sport en général, car je sentais pas de mettre la Squale qui n'est pas au même prix...
    C'est très bleu tout ça !

    Tu t'es lancé dans une collection de Divers, c'est cool.

    Sinon, un arbre magique chez moi. Je vais être riche :

    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  9. #219
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    C'est très bleu tout ça !

    Tu t'es lancé dans une collection de Divers, c'est cool.

    Sinon, un arbre magique chez moi. Je vais être riche :

    https://scontent-lht6-1.cdninstagram...93230848_n.jpg
    Elle est chouette ta photo et oui, c'est bleu, j'aime le bleu

    et non, 2 montres, ce n'est pas le début d'une collection, car la prochaine ne sera certainement pas une diver (et vous faites chier, vous m'avez intoxiqué... je dis ça parce que oui, je commence à caresser l'idée d'acheter une autre montre ). D'ailleurs, arrête de photographier ton Explo la Speed ou la Luch sont beaucoup plus safe pour mon portefeuille.

  10. #220
    D'ailleurs Izno ou Kp vous pensez que ça vaut le coup ? Je demande comme c'est vous les gérontos du topic

    Et oui je m'autoquote je suis comme ça moi... Je suis un dingue quoi voyez vous !

    Et elle deboite toujours ton Explo

  11. #221
    Aucune idée pour cette Heuer... je ne regarde que la cote des Carreras chez Heuer perso

    Sinon comme pour toute montre vintage:
    - l'authenticité est primordiale
    - regarde les images de cette référence sur Googleimage/IG pour le cadran, aiguilles, poussoirs, polissage de la boite, mouvement, etc...
    - regarde les prix sur le forum Heuer
    - boite + papiers, ou juste papiers : tu vas payer cher pour des vieux papiers tout merdiques qui ne servent à rien
    - contacte la boite qui a fait la révision
    - un boitier parfait est souvent le signe d'un "laser welding"

    5,5k ça me parait cher pour cette référence, mais bon tout augmente en ce moment... bonne recherches !




    Ahhh, une vieille Atmos





    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  12. #222
    Waouw merci pour tous ces conseils
    ..!

    Fait chier c'est compliqué et Flippant les mamies... Tu vis avec la peur de te faire arnaquer! Et se faire enfler 5.5k bon ben Walla quoi

    Mais merci pour ces conseils Kp !

  13. #223
    Certains disent : tu n'achètes pas la montre mais le vendeur. Il y a du vrai


    Et comme nous le répète Izno : attends de voir les prix quand tu as une pièce qui pète
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  14. #224
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message


    Et comme nous le répète Izno : attends de voir les prix quand tu as une pièce qui pète
    Mon omega de 62 et sa couronne en or à 700$ te le confirmons
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  15. #225
    Bon ma SKX013 est chez Seiko France pour étanchéité + mouvement à revoir (à changer ???) suite à une (grosse !) chute... oui je sais ça risque de faire plus que la montre, mais c'est sentimental... c'est la montre que j'aime le plus porter aussi... j'attends le devis...

  16. #226
    Des avis (sérieux) sur ce genre de Kickstarter : https://www.kickstarter.com/projects...den-time-watch ?
    On peut s'attendre à quelque chose de potable pour 145€ ou les matériaux et le mécanisme risque d'être à chier ?
    Des retours sur cette marque, apparemment ce n'est pas leur premier Kickstarter ?
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  17. #227
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Des avis (sérieux) sur ce genre de Kickstarter : https://www.kickstarter.com/projects...den-time-watch ?
    On peut s'attendre à quelque chose de potable pour 145€ ou les matériaux et le mécanisme risque d'être à chier ?
    Des retours sur cette marque, apparemment ce n'est pas leur premier Kickstarter ?
    Aucun intérêt, c'est du quartz.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  18. #228
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Aucun intérêt, c'est du quartz.
    Quel est le problème avec le Quartz ?

  19. #229
    Aucun, c'est juste que c'est moins intéressant qu'un calibre mécanique.


  20. #230
    Boarf, ça a l'air sérieux mais :
    - le design est vraiment pas joyeux et très mal équilibré (les index proches du centre, la rupture des couleurs)
    - le rendu en photo du "camembert" qui te cache les heures passées ne donne déjà pas envie alors en vrai, ça doit vraiment être très moche en réalité
    - c'est du quartz, techniquement pas très intéressant mais ça fait le taf

    Par contre, le concept de mono-aiguille est cool. Si tu veux, CPC propose une Luch aux couleurs du magasine pour deux fois moins cher.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  21. #231
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Aucun, c'est juste que c'est moins intéressant qu'un calibre mécanique.
    J'ai tendance à penser que tout dépend de ce que l'on attend de la montre.

    J'ai eu la (très) mauvaise idée par exemple de rouler en vélo à Paris avec une mécanique, elle a tenu un peu plus d'un mois avant de l'envoyer faire un tour en Allemagne (merci les pavés). Si on a une activité où l'on a la bougeotte, une belle quartz peut parfaitement faire l'affaire et est même conseillée. Si c'est une montre que l'on portera pour des activités plus calmes et que l'on s'intéresse effectivement à ce qui se trouve dans la montre un beau calibre est une option qui se défend parfaitement.

  22. #232
    Quelle est la montre qui n'a pas résisté à un mois de vélo ?

    (Je vais m'y mettre pour aller au boulot et même si c'est des chemins de halage le long du canal, je me vois mal tuer une montre à cause de ça)
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  23. #233
    SKX009. J'ai fait 25000 km de moto avec, plein de vélo, de baignades... Increvable. C'est pas des pavés qui vont lui faire peur.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  24. #234
    Je fais mes sessions de ski (assez violentes) l'hiver et de VTT l'été (un peu moins violentes) avec la 007 et RAS aussi. Mais ce n'est pas la première fois que j'entends un tel retour... Il y a peut-être certains mouvements plus fragiles pour ce type d'utilisation.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  25. #235
    Faire du vélo en ville, c'est bien plus violent que le ski, le VTT ou la moto

    Les pavés ça te déboite ton vélo, tes genoux et ta montre en un temps record.

  26. #236
    Si tu as une bonne selle ... Le quartz c est pas si mal...

  27. #237
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    J'ai tendance à penser que tout dépend de ce que l'on attend de la montre.
    Oui.


  28. #238
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Quelle est la montre qui n'a pas résisté à un mois de vélo ?
    Il s'agit d'une montre achetée chez Laco. J'avais entendu parler par le passé d'une telle éventualité, c'est la raison pour laquelle je porte une montre "cheap" lorsque je prends mon vélo. Et je confirme, rouler tous les jours à Paris c'est une épreuve à la fois pour le matos mais aussi les articulations.

  29. #239
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    SKX009. J'ai fait 25000 km de moto avec, plein de vélo, de baignades... Increvable. C'est pas des pavés qui vont lui faire peur.
    Tout pareil, j'essaye juste d'éviter de faire de la mécanique avec pour pas la recouvrir de cambouis.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  30. #240
    J'ai entamé une semaine macro sur Instagram. Tout le monde connait le logo Omega sur l'hesalite de la Speed. Mais personne ne connait la couronne "piquée" sur le saphir des Brolex :

    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •