Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 293 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 8782

Discussion: Le topic des montres

  1. #61
    Black Bay Blue, si je ne m'abuse.


  2. #62
    Black en l'occurrence
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  3. #63
    Black Bay Blue/Black/etc. (Tudor). Enfin, je crois

    Edit: grilled
    Dernière modification par ylyad ; 03/04/2017 à 10h37.

  4. #64
    En Norgève c'est assez simple d'obtenir réparation :
    - contact avec le vendeur/particulier -> on t'envoie chier
    - tu ouvres un dosser en ligne, tu décris le problème -> un médiateur de la commune essaie une médiation dans les deux semaines
    - si rien n'avance, tu ouvres un dossier en ligne auprès d'une sorte d'association qui joue le rôle de tribunal arbitraire : tu peux consulter tous les anciens cas sur leur moteur de recherche, ajuster la description de ton cas et faire référence aux anciens cas. Le "tribunal" se réuni toutes les deux semaines et émet un jugement définitif.

    J'étais prêt à "poursuivre" Apple jusqu'au bout mais ils ont accepté dès le premier contact de tout me réparer gratos vu que la garantie c'est 5 ans minimum ici

    Bonne chance... Tu peux essayer de montrer que le boitier n'a pas une seule marque d'impact par exemple, photo HD par email, boom



    Sinon la nouvelle Speed

    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  5. #65
    En dehors du fake lume, elle est parfaite.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  6. #66
    Et le prix

    Mais bon, elle est en route
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  7. #67
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    En dehors du fake lume, elle est parfaite.
    Même réaction face à la Seamaster et la Railmaster... Mais ce sont des éditions limitées trop chères Sinon j'étais dessus.




    Zenith 33mm. C'est sensé être pour femmes, mais perso ça ne me déplairait pas. Du tout.
    Dernière modification par Anonyme211005 ; 03/04/2017 à 23h39.

  8. #68
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    Et le prix

    Mais bon, elle est en route
    t fou
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  9. #69
    Le plus con c'est que j'étais entrain de me faire une 2915 à partir de pièces détachées... du coup je vais me construire une Ed White à coté, et je finis avec 3 Speed
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  10. #70
    C'est combien le tarif fumé de cette néo speed ?

    Le fake lume me dérange pas du tout... Par contre la lunette acier je m'y ferai Jamais !

  11. #71
    Environ 6000 balles. Mais elle en vaudra probablement 10000 dans quelques années...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  12. #72
    Dites les coincoins, suite à ce topic j'ai acheté une seiko 5 military dont je suis bien content !
    Sauf que malheureusement suite à une chute, j'ai visiblement la demi-lune qui fait balancier qui viens taper dans le fond de la montre transparent

    Vous croyez que c'est réparable facilement moi même ? Si oui vous avez des outils pour ouvrir la montre ?

    Cimer
    Des bisous.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  13. #73
    C'est faisable toi-même oui mais ça te reviendra probablement plus cher d'acheter des outils (sans compter le risque de tout péter) que d'aller voir un horloger qui te remontera tout ça en 3 minutes montre en main (enfin, pas montre en main vu qu'elle sera sur son plan de travail. Bref. ) et probablement pour pas cher genre gratos.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  14. #74
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    http://baselworld.zenith-watches.com..._soldier03.jpg
    Zenith 33mm. C'est sensé être pour femmes, mais perso ça ne me déplairait pas. Du tout.
    Tention le cadran est nacré:



  15. #75
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    C'est faisable toi-même oui mais ça te reviendra probablement plus cher d'acheter des outils (sans compter le risque de tout péter) que d'aller voir un horloger qui te remontera tout ça en 3 minutes montre en main (enfin, pas montre en main vu qu'elle sera sur son plan de travail. Bref. ) et probablement pour pas cher genre gratos.
    Je plussoie le monsieur.
    Plutôt que de faire de la merdre, autant laisser un pro s'en occuper ( t'évites juste les quartz-center et tu vas chez un vrai horloger au moins lui te dira si le mécanisme est baisé ou si c'est réparable... ).

    Cela dit, sur une 5... Est-ce que ça en vaut le coup coût : Virer 2 maillons sur un vieux bracelet métal m'avait coûté 10€. Ok dans une boutique de centre commercial (je n'avais pas le temps de passer chez mon horloger qui lui m'a changé l'intégralité du mécanisme de remontage de la Diver à prix coûtant).
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  16. #76
    Bah pour le coup, je pense que la fixation de la masse s'est décalée, c'est un coup de tournevis et ça repart.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  17. #77
    Sauf si c'est que tu as un axe vraiment tordu.

    J'avais un peu les mêmes symptômes sur la Diver -DOA- (sauf qu'avec le fond plein, impossible de voir ce qui bloquait)... Impossible de la faire fonctionner en remontage auto, mais en la secouant ça passait... Pour quelques heures...
    Moralité ça a effectivement pris 10 minutes à mon horloger, mais il a changé toute la partie de remontage.
    D'ailleurs il faudra que je regarde ce qu'il a foutu dedans (le mec a sa propre marque et emboîte de l'ETA) un jour, mais bon depuis, elle ronronne comme une horloge .
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  18. #78
    Citation Envoyé par MaLmOTH Voir le message
    C'est combien le tarif fumé de cette néo speed ?

    Le fake lume me dérange pas du tout... Par contre la lunette acier je m'y ferai Jamais !
    6700€ TTC / 5360 pour Kp'
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  19. #79
    Tu devrais pas l'ouvrir comme ça ici d'ailleurs, y'a des yeux et des oreilles partout sur les internets.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  20. #80
    J'habite hors UE... c'est pas illégal

    T'as jamais vu la queue de Chinois à CDG ?
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  21. #81
    Ce qui est illégal, c'est de ne pas repayer les taxes de ton pays.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  22. #82
    J'habite à Dubaï, pas de taxes d'import !
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  23. #83
    Han mais depuis quand ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  24. #84

  25. #85
    Putain c'est cher sa maman

  26. #86
    La nouvelle édition d'Hodinkee

    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  27. #87
    Je n'ai jamais été fan de la marque, mais c'est pas dégueu si on aime le style industriel:




    Et rien à voir, mais cette Breguet toute simple


  28. #88
    Toute simple != Trois logos
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  29. #89
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Je n'ai jamais été fan de la marque, mais c'est pas dégueu si on aime le style industriel:


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Toute simple != Trois logos
    Obligés de rendre visibles les signatures secrètes pour vendre aux clients de plus de 50 ans

  30. #90
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Dites les coincoins, suite à ce topic j'ai acheté une seiko 5 military dont je suis bien content !
    Sauf que malheureusement suite à une chute, j'ai visiblement la demi-lune qui fait balancier qui viens taper dans le fond de la montre transparent

    Vous croyez que c'est réparable facilement moi même ? Si oui vous avez des outils pour ouvrir la montre ?

    Cimer
    Des bisous.
    Ouverure avec une balle de squash puis coup de tournevis sur la masse (ne pas serrer comme une brute ...), si ca marche, c est cool, sinon ne pas essayer d aller plus loin...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •