Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 278 sur 293 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282283284285286288 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 311 à 8 340 sur 8782

Discussion: Le topic des montres

  1. #8311
    Oui, ma première military je l'avais payé genre 70 balles sur création watch...
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  2. #8312
    Citation Envoyé par Le Kurgan Voir le message
    Elles ont sacrément augmenté les Seiko 5.
    J'ai eu ma 5 sport à 160 balles l'année dernière.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  3. #8313
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    J'ai eu ma 5 sport à 160 balles l'année dernière.
    Ça n'est pas vraiment le prix catalogue
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  4. #8314
    Yep c'était un modèle un peu plus ancien que je voulais et je ne l'ai trouvé que chez un seul vendeur.

    Mais y'avait que 10 ou 20 euros de différence de mémoire.

    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  5. #8315
    Mais franchement dans le catalogue Seiko 5 pour le cahier des charges, il y a moyen de ce faire plaisir avec un truc sympa sous les 300 euros.
    Le seul inconvénient des mécaniques étant qu'il faut les remettre à l'heure si tu ne les a pas porté pendant un certain temps (un peu moins de deux jours pour les 5 si mes souvenirs sont bons)
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  6. #8316
    Citation Envoyé par Le Kurgan Voir le message
    Elles ont sacrément augmenté les Seiko 5.
    La version GMT est classe je l'ai vue en boutique l'autre jour. Par contre ça commence à faire cher.
    Grave, mêmes les basiques que j'avais acheté à l'époque 60 € sont à plus de X2.

    Un petit drop tiens. A noter que certaines sont moddées/cassées/vendues/perdues/absentes.




    Dernière modification par cailloux ; 22/03/2023 à 20h01.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  7. #8317
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    J'ai eu ma 5 sport à 160 balles l'année dernière.
    Wow, les tarifs que j'ai vus sont plus dans les 300€... Je vais chercher mieux.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  8. #8318
    Bordel les prix ont doublé
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  9. #8319
    Chez orient il y a des trucs sympa en auto aussi.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  10. #8320
    Ya moyen de trouver en reconditionné sinon ? Ou d'occaz ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  11. #8321
    Oui sur chrono24 tu trouveras presque tout ce que tu veux.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  12. #8322
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Bordel les prix ont doublé
    Oui voila c'est ça que je voulais dire ;p
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  13. #8323
    J'ai compris l'inverse ^^

    Elle était à 140 au prix catalogue de mémoire, je l'ai eu à 20 euros de plus.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  14. #8324
    C'était il y a longtemps ? Je vois pas du tout ces tarifs en neuf, argh...
    Pour l'instant, j'hésite entre cette Orient à 220€ et cette Seiko 5 à 310€. A votre, avis, la Seiko vaut-elle est 90€ de plus ? :D
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  15. #8325
    Je ne connais pas ces modèles et ne suis pas friand de montres flieger.
    Tout ce que je peux te dire c'est que tu tapes sur deux des marques qui ont bonne réputation pour des montres mécaniques pas chères mais de bonne qualité.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  16. #8326
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    C'était il y a longtemps ? Je vois pas du tout ces tarifs en neuf, argh...
    Pour l'instant, j'hésite entre cette Orient à 220€ et cette Seiko 5 à 310€. A votre, avis, la Seiko vaut-elle est 90€ de plus ? :D
    https://www.creationwatches.com/prod...tch-21258.html

    ?

    Evidemment:

    Pour les exportations, CreationWatches.Com ne facture aucune taxe supplémentaire sur les prix indiqués sur notre site web. Vous ne payez que ce que vous voyez. Pour certains pays, la douane de votre pays peut vous facturer une taxe à l'importation qui est la même que la TPS ou la TVA dans votre pays. Toutefois, dans ces rares cas, même avec la taxe, vous réaliserez des économies considérables en achetant chez nous.
    Ca + traitement de dossier du service de livraison.

    Donc coût final = prix affiché + environ 50 euros.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #8327
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    C'était il y a longtemps ? Je vois pas du tout ces tarifs en neuf, argh...
    Environ 14/16 mois.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  18. #8328
    Merci pour vos retours !
    J'ai vu ce site mais il est legit ? La traduction automatique en franglais mal foutue et les avis qui parlent de frais de douane aléatoires n'incitent pas à la confiance.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  19. #8329
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Merci pour vos retours !
    J'ai vu ce site mais il est legit ? La traduction automatique en franglais mal foutue et les avis qui parlent de frais de douane aléatoires n'incitent pas à la confiance.
    Voir ce que j'ai rajouté.

    Le site est legit.
    Si tu passes par DHL, tu auras droit à la douane + frais de traitement de dossier, donc sans doute un prix final de prix de base + 50 euros.

    - - - Mise à jour - - -

    -5% avec le code SAVE5
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #8330
    Ah oui pas pire. En plus ça ouvre des perspectives sur d'anciens modèles bien moins chers, comme celle-ci par exemple. La qualité des anciennes est aussi bonne que les récentes (voire meilleure ?) ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  21. #8331
    Si tu es un fan de packaging complets tu peux aussi avoir une surprise. Ma Turtle était arrivée dans une boite random.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  22. #8332
    J'essaie de voir pour trouver une Baby-G Chums, que je trouve très joli (et qui est plus unisexe que femme), mais vu qu'elle n'est jamais sortie en Europe, c'est difficile à avoir (et ça me fait chier de l'importer d'Asie ou US).
    Dans le doute, je suis allé sur le site de Casio, et je suis tombé sur la Baby-G Sailor Moon
    Je ne suis pas fan de la série, mais je trouve la montre très sympa, ça me donne furieusement envie d'en commander une
    Ça m'avait fait la même avec les Seiko Naruto qui étaient vraiment réussies (mais trop chères ).

  23. #8333
    Citation Envoyé par Le Kurgan Voir le message
    Si tu es un fan de packaging complets tu peux aussi avoir une surprise. Ma Turtle était arrivée dans une boite random.
    Tant que ce n'est pas une contrefaçon, ça me va.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  24. #8334
    Tu as des trucs sympa chez chrono24 chez des vendeurs français avec de bons retours.

    https://www.chrono24.fr/seiko/5-spor...id26415230.htm

    https://www.chrono24.fr/seiko/5-blue--id26837424.htm

    https://www.chrono24.fr/seiko/5-mili...id27072988.htm

    Bon c'est le même vendeur mais en cherchant un peu plus large y'a moyen d'avoir une Seiko 5 neuve entre 150 et 200.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  25. #8335
    Création watch c'est fiable, après j'ai jamais eut de soucis, donc je ne sais pas comment c'est géré en cas de pépin, pourtant c'est pas évident la poste sur mon cailloux.
    Évite la livraison express effectivement, c'est guère plus rapide et frais assuré, par la poste ça peut arriver d'avoir des frais, mais c'est aussi possible de ne pas en avoir.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  26. #8336
    Des promos sur des Alpina, mais ça reste cher dans l'absolu:
    https://ocarat.com/alpina-offres-lim...e/orderway-asc
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #8337
    Ou l'on découvre la montre de notre président, une Bell & Ross BR V1-92.

    https://www.liberation.fr/checknews/...JAF6TZUDYCW3M/

  28. #8338
    Il a porté plusieurs montres. Deux March Lab carrées. Il a aussi porté ou offert des (micros) marques françaises : Awake, LMM, Lip.
    Et en temps que ministre sous Hollande, une tank française méca en or.
    Y a pas à dire, Manu est un fan. Peut être vient-il poster ici des heures indues...

    Sarko à côté c'était Dayto et Navitimer. Poutine : Blancpain 50 fathoms, A&L S... Pas la même confiture!

  29. #8339
    Cela colle aux différentes personnalités

  30. #8340
    Oh merde je suis sarkosiste montrologiquement. (cette phrase vous est offerte par l'association française des néologismes monstrueux)
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

Page 278 sur 293 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282283284285286288 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •