Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 273 sur 296 PremièrePremière ... 173223263265266267268269270271272273274275276277278279280281283 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 161 à 8 190 sur 8857

Discussion: Le topic des montres

  1. #8161
    Une Zeppelin à phase de lune à 159€ pour les intéressés:
    https://ocarat.com/lz129-hindenburg-...lin-45085.html



    Le bracelet gagnerait à être changé.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #8162

  3. #8163
    Pas mieux. Alors que tu rajoutais deux zéros et tu avais quelque chose de correct.


  4. #8164
    Coucou, je viens prendre la température, j'ai un ami qui m'a confié sa Tissot PR 100 Titanium à vendre.

    Elle est de 2015 et a été portée 2 fois uniquement. Elle est archi complète, pour moi c'est du comme neuf, juste une petite trace de portée sous la boucle déployante.

    Boite, surboite, maillons supplémentaires, carte de garantie etc

    C'est du Quartz quali, elle coute 350-375 actuellement. Je pense qu'il peut la vendre 200 euros.

    C'est du 39mm, assez fine, 9mm et une entrecorne de 20mm.

    https://www.bijouterie-herrbrecht.fr...te-tissot.html

    Si un canard est intéressé, n'hésitez pas à me MP

    Vous en pensez quoi ?


  5. #8165
    Citation Envoyé par kedrico Voir le message
    Pas mieux. Alors que tu rajoutais deux zéros et tu avais quelque chose de correct.

    https://monochrome-watches.com/wp-co...Calendar-2.jpg
    La complication de "date par une aiguille" est super cool. Par contre faut enlever la littérature
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  6. #8166
    Dites les canards horlogesque, j'ai comme projet de commencer sérieusement ma collection de toquante, sur les sites indiqués en 1ère page, style creationwatches, il faut s'attendre à un surplus de douane à la réception ou c'est plutôt safe?

    "Some flies are too awesome for the wall."

  7. #8167
    Tant que ça vient de l'UE tu es safe. Sur les sites comme Chrono24, tu peux mettre un filtre sur les pays.

  8. #8168
    J'ai des mauvais souvenir de la douane avec creationwatches. Ca avait été compliqué quand j'y ai acheté ma turtle. Après il parait que c'est la loterie.

    Sur Chrono24 je filtre les vendeurs sur "union européenne" pour éviter ce genre d'ennuis. Sinon mon expérience de chrono24 a été globalement positive.
    Après sur le site j'ai acheté une montre "vendue par chrono24" avec toutes les garanties.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  9. #8169
    Bonsoir à tous!
    Ayant naguère bien écumé ce topic il y a quelques temps déjà (en lurkant principalement, ce qui m'a valu quelques acquisitions: Luch mono-aiguille, Cocktail Time, les classiques quoi ), je suis désormais à la recherche d'un horloger pouvant effectuer une révision d'une Lip Calendrier des années 60 comme ceci que j'ai hérité de mon Grand-père:


    Montre modeste et calibre classique, mais grosse valeur sentimentale .

    Les noms indiqués en premier page sont-ils toujours d'actualité? Connaissez-vous un autre horloger que vous pourriez recommander?
    Merci beaucoup d'avance!

    PS: ah et si vous avez une idée du prix ça serait encore mieux (j'imagine aux alentours de 150-200€ peut être?)!

    Pour référence, les noms en première page:
    Horlogers sur Paris
    - Charly (Rue Godot de Mauroy, 75009 Paris)
    - l'horloger chez ABP
    - Horlogerie 123 (123 Rue de Rome dans le 17ème)
    - Charles Plasse (dans une impasse rue de Passy dans le 16ème)

  10. #8170
    Coucou, je ne suis pas sur Paname mais un horloger sympa, si pas de casse sur le mouvement, te la révisera pour 80-120 balles je pense.

  11. #8171
    Joyeux Noël à tous!

    J’ai été faible, une fois de plus, et je continue dans ma folie « micro brand » pour mon cadeau de Noël.

    J’ai pris juste une photo vite fait avant de l’emballer dans son papier cadeau et la mettre sous le sapin.

    Un indice, et là encore je continue dans mon tour du monde, elle est Suédoise



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Je ne trouve pas l'intégration de la météorite (lunaire ??) très heureuse mais clairement, ça peut être un cadeau sympa en quartz vu le tarif.

    Dans le même ordre de prix que la version automatique, je profite de cet OVNI depuis quelques mois maintenant : Ming 17.09. Plus d'un an d'attente après la précommande pour la recevoir, je comptais la revendre mais je garde finalement. C'est une marque malaisienne assemblé en Suisse par une petite boite - Schwartz Etienne - qui produit pas mal de toquantes originales sous leur propre nom.

    J'aime particulièrement le travail du cadran (bien mieux que les premières versions) et les index sous le verre et non sur le cadran. Tous ces détails lui confèrent un charme fou, on ne s'en lasse pas grâce à toutes les variations de couleurs qu'elle peut prendre selon la lumière, l'angle, etc. Le diamètre est de 38 mm, c'est vraiment passe partout.

    https://i.ibb.co/VJGkfBZ/DSC-2601.jpg

    https://i.ibb.co/xMGhNpf/DSC-2749.jpg

    https://i.ibb.co/9H3cD6P/DSC-2607.jpg

    https://i.ibb.co/nnLLMSP/DSC-2720.jpg
    Magnifique, toutes mes félicitations M'sieur Aka

  12. #8172
    Je l'ai vu sur hfr, donc je ne commenterai pas mais feloches !

  13. #8173
    Et joyeux Noël

  14. #8174
    Tusenö Shellback pour un Noël Suédois donc


  15. #8175
    Ah là c'est clair qu'on voit bien ceux qui ne sont pas en cuisine et foutent juste les pieds sous la table
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  16. #8176
    Ahahah je suis en mode joujoux avec mon fils là et ma femme est en mode récup au lit car elle a dû le « gérer » depuis son réveil à 03h30 en mode « ca y est c’est Noël, je ne suis plus fatigué »

  17. #8177
    Avec son habit de Noël (bracelet rubber fourni en cadeau en discutant avec un des fondateurs de la marque).




  18. #8178
    C'est très sympa ce guichet de date luminescent !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  19. #8179
    Ah oui je ne me lasse pas de la voir "illuminée"


  20. #8180
    Sur Dealabs, je suis sur le forum "montres", un des participants s'est fait cambrioler le 23 décembre.

    Des objets ont été volés dont sa boite à montre.

    Dedans, il y en a une à laquelle il tient particulièrement, offerte par sa famille et gravée avec son nom au dos, une IWC Portofino.



    - Mitch Mason Maelstrom édition limitée Watch Wonderland
    - IWC Portofino (gravée à mon nom derrière)
    - Tissot Gentleman Powermatic 80 bleue
    - Mod field watch (j'ai les factures des composants pour l'assurance)
    - Timex Q reissue 38mm, noir et verte
    - Venezianico Nereide GMT 39
    - Corgeut speed
    - Citizen Promaster NY0040
    - Swatch 51 (la toute première)

    +2 montres à gauche sans valeur
    Bref, si jamais vous voyez un truc suspect...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #8181
    Ah mince pas cool ça, je serais dévasté si ça devait m'arriver

  22. #8182
    Mon post habituel de présentation de la nouvelle arrivante

    Pour résumé les "épisodes précédents" la Successor 2 devait être mon dernier achat de l'année mais le faible que je suis a re-craqué et donc ajouté une 5ème montre à l'année 2022
    Je continue mon tour du monde des montres dites "microbrand" donc puisque cette fois-ci il s'agit d'une Suédoise, la Tusenö Shellback. Pour info le modèle existe également avec un cadran bleu et en mode date/no date.





    Résumé rapide de sa fiche technique ci-dessous:

    - 40mm case
    - 11.9mm thickness
    - 47mm lug to lug
    - Ronda Mecano Calibre R150 Swiss Automatic Movement
    - Date Window
    - Screw-in big crown, 20 ATM / 200 meters water resistant
    - Double domed sapphire crystal AR coated
    - Sandwich dial + High gloss black enamel
    - BGW9 Swiss Super-LumiNova
    - 120 click uni rotating Ceramic bezel
    - 316L Stainless Steel
    - 172 gram


    Livrée dans un ensemble minimaliste "eco-friendly" j'ai eu la chance de recevoir gratuitement un bracelet rubber (vendu séparément sur leur site) en discutant avec l'un des fondateurs de la marque. J'ai fais le choix du rouge pour rester dans l'ambiance de Noël mais également pour avoir quelque chose de différent dans ma collection.







    Je l'ai reçue juste avant Noël et j'en suis raide dingue. Niveau qualité et finition elle est magnifique et je la trouve un niveau au dessus de mes précédentes montres "microbrand".
    Le prix n'y est certainement pas étranger car elle m'aura coutée plus cher que la Maelstrom, la Mandala ou la Successor 2. £630 au total en incluant les frais de douane (merci Brexit... ).


    Niveau impressions personnelles après quelques jours ça donne :

    + cadran sandwich
    + le cadran émail noir brillant, en alternance avec les index/marqueurs blancs, donne une impression de piano de luxe que j'adore
    + proportions, et notamment l'épaisseur, parfaites à mon sens pour une monte de ce genre
    + date parfaitement intégrée au cadran
    + lunette céramique
    + lume au style unique et au rendu monstrueux
    + bracelet ultra confortable, j'ai rarement vu des shorts links avec un tel degré d'articulation (cf photos)
    + mouvement silencieux (comparé au Miyota série 9000 de mes précédentes on n'entend rien, ça me fait bizarre )
    + étanche 200M
    + bracelet métal & rubber interchangeables via quick release pins
    + bracelet rubber qui respire la qualité

    - clasp du bracelet un peu trop massif à mon goût
    - ça doit surement être parce que je suis mauvais mais je n'arrive pas à enlever un des links du bracelet pour le mettre à ma taille. Je n'ai pas voulu "forcer" et faire une bêtise du coup j'ai laissé tomber pour le moment.

    - - - Mise à jour - - -


    mmm...je ne sais pas trop pourquoi mais je n'arrive plus à poster d'autres screens. Manque au post le rubber, lume shots et quelques macros. Je réessaierai plus tard.

  23. #8183
    J'avoue que je la trouve superbe! La bleue me tente aussi mais tes photos donnent vraiment envie pour la noire

  24. #8184
    Fais-toi plaisir, tu ne le regretteras pas.

    Sinon sur son bracelet rubber de Noël:


  25. #8185
    Quelques lume shots qui vont bien:




    Je suis allé en boutique aujourd'hui pour le bracelet et je confirme mes premières impressions, une fois ajustée elle est hyper confortable au poignet.


  26. #8186
    Mes 2 “lume monsters”




  27. #8187


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #8188
    Yavait pas un de vous qui avait fait lui même une boîte à montre ?
    Je suis bien tenter de faire ça avec de la mousse acheter sur internet et quelques inspiration.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  29. #8189
    Nice!

    - - - Mise à jour - - -

    Quelques macros shots pris à l'iPhone pour en finir avec la Shellback.


  30. #8190
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Yavait pas un de vous qui avait fait lui même une boîte à montre ?
    Je suis bien tenter de faire ça avec de la mousse acheter sur internet et quelques inspiration.
    Ce ne serait pas plus simple d'en acheter une toute faite ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 273 sur 296 PremièrePremière ... 173223263265266267268269270271272273274275276277278279280281283 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •