Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 268 sur 296 PremièrePremière ... 168218258260261262263264265266267268269270271272273274275276278 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 011 à 8 040 sur 8857

Discussion: Le topic des montres

  1. #8011
    Merci.

    En fait je préfère la GW-7900B-1ER pour les marées et la lune, mais je n’aime pas sa forme trop massive, je préfère la plus discrète et carrée GW-M5610U-1ER qui rentrera mieux sous la manche et sort moins du bras de manière générale.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  2. #8012
    Si il y a un domaine dans lequel la gamme g-shock n'a plus rien à prouver c'est la solidité.

    On aime ou pas l'aspect esthétique mais pour une tool watch non mécanique je ne sais pas si on fait vraiment mieux que cette gamme.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  3. #8013
    Yep, vu ton cahier des charges, gshock, après je ne connais pas les modèles, regarde celle qui te plait et a les fonctions dont tu as besoins, tu as peut de chance de te tromper.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  4. #8014
    Bon, c’est fait, j’ai commandé la GW-M5610U-1ER

    Si je me souviens, j’avais sensiblement la même, visuellement, quand j’étais au collège, mais probablement un modèle plus basique pas Shock... Comme... Tout le monde ?

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  5. #8015
    Citation Envoyé par Le Kurgan Voir le message
    Si il y a un domaine dans lequel la gamme g-shock n'a plus rien à prouver c'est la solidité.

    On aime ou pas l'aspect esthétique mais pour une tool watch non mécanique je ne sais pas si on fait vraiment mieux que cette gamme.
    Tiens, j'ignorai mais on en trouve même des presque sobres !

    Ça casse pas des briques sur un canard...

  6. #8016
    Les solar / multi band, c'est quand même le top. J'ai craqué aussi cette semaine pour une : G-shock Gw-5000-1jf

  7. #8017
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Bon, c’est fait, j’ai commandé la GW-M5610U-1ER

    Si je me souviens, j’avais sensiblement la même, visuellement, quand j’étais au collège, mais probablement un modèle plus basique pas Shock... Comme... Tout le monde ?

    https://www.mondialmontres.fr/cache/...wz_rewb24.webp
    J'ai la même au poignet depuis quelques mois.... Elle ne me quitte pas...

    Je ne l'enlève quasi jamais... C'est léger et ça craint rien...

    J'l'ai pimpé en jaune #discret

    Et aucun signe d'usure sur le bracelet...

    Bref j'en suis ravi pour le prix.

    @Thom : tu l'as prise où ta 5000?

  8. #8018
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Bon, c’est fait, j’ai commandé la GW-M5610U-1ER
    Je l’ai reçu, rien à redire, elle donne l’heure. Un peu surpris par la taille du bracelet : il reste seulement 3 trous libres, soit juste assez pour passer le bout dans le bitoniot. Si j’étais plus trapu, ça ne passait pas ou trop juste. À part ça, elle est à la fois plus fine, plus légère, plus étroite, plus compacte, que ma précédente montre Kalenji à 25€, tout en donnant l’impression d’être plus robuste et de fournir plus d’info et d’être probablement plus fiable sur le long terme. Bon, elle coûte 4 fois plus aussi, m’enfin...

    Bref, pas déçu, on verra dans 5 ans.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  9. #8019
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    rien à redire, elle donne l’heure.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #8020
    Tain les copains y'a une nouvelle Tudor Pelagos en 39 mm

    Mais comme chui sur mon téléphone j'sais pas mettre des photos

  11. #8021
    39 et plus fine également, elle donne fortement envie la bougresse!

  12. #8022
    Bon c'est pas mon kif la Pelagos (j'ai toujours un soucis avec cette screugneugneu d'aiguille snowflake qui me retient encore d'acheter leur chrono) mais encore une fois Tudor tape juste c'est fou. Cette boite c'est une machine à faire des montres désirables.

    Et puis vu à qui ça appartient, c'est bien les seuls qui peuvent copier la Sub sans que ça soit un problème.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  13. #8023
    En même temps je trouve qu'ils ne copient pas la Sub...

    Mais suivent le même créneau pour la finition qui est top !

    J'aime beaucoup toute cette gamme... Pelagos.. Black bay...
    Dernière modification par MaLmOTH ; 09/09/2022 à 12h41. Motif: Ortograf gnééé

  14. #8024
    Hello les Gens,

    Après ma Aision Tourbillon et ma Mitch Mason Maelstrom je continue sur ma lancée des montres "micro brand". Je me rends compte en fait que j'adore le fait qu'on y trouve plein de propositions sortantes de l'ordinaire pour un prix relativement raisonnable.
    Je me permets donc de vous présenter ma dernière acquisition, la Second Hour Mandala Mk II en provenance d'Australie.



    C'est ma première montre saumon/rose et bien qu'ayant étant séduit par les photos j'avoue que j'appréhendais un peu une fois au poignet. Au final tout va bien et je n'ai donc pas à la renvoyer à l'autre bout du globe pour refund

    Niveau specs officielles ça donne :

    • Full 316L Stainless Steel Construction | 800 Vickers Surface Hardening
    • Japanese made Miyota 9015 high beat automatic, 24 jewel movement
    • 40mm diameter
    • 45.5 mm lug to lug distance
    • 10.5mm thickness including sapphire crystal
    • 20mm lug opening
    • Bracelet 20mm tapering to 18mm
    • Swiss SuperLuminova BGW9
    • Flat Sapphire crystal with bevelled edge cut
    • 6 layers of internal anti reflective coating on front crystal
    • Sapphire crystal exhibition case back
    • 100 metres water resistance
    • Screw down, signed crown
    • Custom made decorated movement rotor
    • Custom made 9 link, screw pin bracelet
    • Solid end links
    • Fully milled, push button deploying clasp with four micro adjustments
    • Custom made diamond cut hands
    • Custom made contoured case
    • Multi-layered geometric patterned dial
    • Shipped with a luxurious, zip-up travel case
    • Two year international warranty


    Elle est est fournie dans un étui en cuir très sympathique, avec le set d'outils qui va bien pour pouvoir ajuster le bracelet (ce que j'ai pu faire en 5 mins par moi-même, et croyez le bien ce fut une grosse victoire )




    Si niveau mouvement on est sur du Miyota classique je trouve que pour le reste c'est du beau boulot et niveau finitions c'est très propre. Le bracelet est plutôt joli dans son style et très agréable au poignet. Le plat de résistance étant pour moi le cadran et ses différents éléments qui donnent au final un résultat magnifique




    Pour finir le petit lume shot qui va bien, plutôt pas mal niveau intensité mais pas exceptionnel niveau durée.


  15. #8025
    C'est joli le rose saumon. Quelque chose me fait dire que ça ne doit pas être facile à photographier aussi.
    Chouette montre. J'ai l'impression de beaucoup voire passer cette forme d'aiguilles en ce moment.

    Le mouvement n'est pas trop bruyant? J'avais eu le soucis avec ma Melbourne.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  16. #8026
    Rien de particulier à signaler niveau bruit, juste le son du rotor en mouvement propre aux mouvements Mioyta mais rien qui me choque personnellement.

  17. #8027
    Une dernière fournée et promis je vous laisse tranquille












  18. #8028
    C'est super joli franchement! Mais je n'aurai pas osé sauter le pas du rose.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  19. #8029
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Hello les Gens,

    Après ma Aision Tourbillon et ma Mitch Mason Maelstrom je continue sur ma lancée des montres "micro brand". Je me rends compte en fait que j'adore le fait qu'on y trouve plein de propositions sortantes de l'ordinaire pour un prix relativement raisonnable.
    Je me permets donc de vous présenter ma dernière acquisition, la Second Hour Mandala Mk II en provenance d'Australie.

    https://thumbs2.imgbox.com/7c/03/eDjT8f5U_t.jpeg

    C'est ma première montre saumon/rose et bien qu'ayant étant séduit par les photos j'avoue que j'appréhendais un peu une fois au poignet. Au final tout va bien et je n'ai donc pas à la renvoyer à l'autre bout du globe pour refund

    Niveau specs officielles ça donne :

    • Full 316L Stainless Steel Construction | 800 Vickers Surface Hardening
    • Japanese made Miyota 9015 high beat automatic, 24 jewel movement
    • 40mm diameter
    • 45.5 mm lug to lug distance
    • 10.5mm thickness including sapphire crystal
    • 20mm lug opening
    • Bracelet 20mm tapering to 18mm
    • Swiss SuperLuminova BGW9
    • Flat Sapphire crystal with bevelled edge cut
    • 6 layers of internal anti reflective coating on front crystal
    • Sapphire crystal exhibition case back
    • 100 metres water resistance
    • Screw down, signed crown
    • Custom made decorated movement rotor
    • Custom made 9 link, screw pin bracelet
    • Solid end links
    • Fully milled, push button deploying clasp with four micro adjustments
    • Custom made diamond cut hands
    • Custom made contoured case
    • Multi-layered geometric patterned dial
    • Shipped with a luxurious, zip-up travel case
    • Two year international warranty


    Elle est est fournie dans un étui en cuir très sympathique, avec le set d'outils qui va bien pour pouvoir ajuster le bracelet (ce que j'ai pu faire en 5 mins par moi-même, et croyez le bien ce fut une grosse victoire )

    https://thumbs2.imgbox.com/32/50/qc2madM6_t.jpeg https://thumbs2.imgbox.com/6c/9f/L2GXnMpV_t.jpeg https://thumbs2.imgbox.com/4b/67/v6hGoOOl_t.jpeg


    Si niveau mouvement on est sur du Miyota classique je trouve que pour le reste c'est du beau boulot et niveau finitions c'est très propre. Le bracelet est plutôt joli dans son style et très agréable au poignet. Le plat de résistance étant pour moi le cadran et ses différents éléments qui donnent au final un résultat magnifique

    https://thumbs2.imgbox.com/9f/fd/nynwHCm8_t.jpeg https://thumbs2.imgbox.com/f5/0e/icFHv6R7_t.jpeg https://thumbs2.imgbox.com/da/fe/mGvWwTK6_t.jpeg https://thumbs2.imgbox.com/22/d4/4q8fI1Q7_t.jpeg https://thumbs2.imgbox.com/10/bb/f3rUm2U6_t.jpeg https://thumbs2.imgbox.com/2d/79/qe0OI8Rc_t.jpeg https://thumbs2.imgbox.com/48/0a/yIN4n4Ji_t.jpeg


    Pour finir le petit lume shot qui va bien, plutôt pas mal niveau intensité mais pas exceptionnel niveau durée.

    https://thumbs2.imgbox.com/cf/48/lI586frR_t.jpeg
    C'est chouette tout ça. Avec ce genre de microbrands, j'aurais peur de vite me lasser et tu te retrouves avec une montre difficilement vendable en occas. Le cadran est très propre, rien à dire de ce côté là. J'allais faire une remarque sur la liaison endlinks-boite mais c'est pire sur ma Omega smp

    Cela me fait penser à la Atelier Wen perception, qui est passée en souscription il n'y a pas longtemps.


  20. #8030
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    C'est super joli franchement! Mais je n'aurai pas osé sauter le pas du rose.
    J'avoue le rose/saumon ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple à porter mais j'ai toujours voulu en avoir une dans ma collection, c'est chose faite

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par kedrico Voir le message
    C'est chouette tout ça. Avec ce genre de microbrands, j'aurais peur de vite me lasser et tu te retrouves avec une montre difficilement vendable en occas. Le cadran est très propre, rien à dire de ce côté là. J'allais faire une remarque sur la liaison endlinks-boite mais c'est pire sur ma Omega smp

    Cela me fait penser à la Atelier Wen perception, qui est passée en souscription il n'y a pas longtemps.

    https://wornandwound.com/library/upl...eption_14.webp
    Ah oui je l'avais vu la Wen Perception et elle est pas mal niveau style par contre niveau rapport qualité/prix je n'étais pas prêt à tenter le coup pour un tel montant.
    Je gagne bien ma vie et je peux me permettre de me "foirer" sur une montre micro-brand à 400£ mais pas à 2600£

  21. #8031
    Franchement pas mal du tout cette montre Chewie Féloches!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  22. #8032

  23. #8033
    GG Chewie !

    Comme MM je ne sais pas si je peux franchir le pas mais je la trouve jolie

    Tu "commences" a avoir une sacrée collec en tout cas

  24. #8034
    Merci M'sieur et concernant l'état de ma collection on va dire que je me "diversifie" (petit teaser, j'ai une autre micro-brand en route)

  25. #8035
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #8036
    C'est joli. J'aime bien la grande date et les effets de déformation dus au verre sur le bord du cadran. Et le bleu aussi.

    C'est un potentiel achat FB?
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  27. #8037
    Citation Envoyé par Le Kurgan Voir le message
    C'est joli. J'aime bien la grande date et les effets de déformation dus au verre sur le bord du cadran. Et le bleu aussi.

    C'est un potentiel achat FB?
    14 000€ (version du milieu), donc non, je crois pas !

    Je n'avais pas vu le prix, je pensais qu'on était plus sur de la montre à 1000 euros et que ça aurait pu intéresser du monde ici.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #8038
    Alors je n'avais pas vu le prix non plus mais GlassHutte je sais que c'est cher.

    Après 14000 euros ... Dans la catégorie chrono typé plongée je préfère largement le modèle de chez Tudor pour la moitié du prix.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  29. #8039
    Tiens pour une fois j'ai eu du bol, j'ai trouvé pour quelques euros une petite Seiko Hi-Beat dans une brocante, pitit cadeau sympa pour madame.
    C'est une 2245-0020 de 1972 (probablement), auto, 24 mm de diamètre Le verre est vachement attaqué mais le reste est en bon état, elle tient très bien l'heure et la RDM est ok.



    Je lui ai trouvé un boucle siglée de 9mm avec un bracelet adapté, ça m'a coûté largement plus cher que la montre
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  30. #8040
    Classique, indémodable, adaptable à toutes les tenues avec des bracelets adaptés, et surtout une taille raisonnable pour une montre féminine.
    Un joli cadeau en perspective.

    Je cherchais une montre pour ma soeur et c'est là que j'ai constaté que les tailles femmes ont augmenté aussi scandaleusement que les tailles homme.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

Page 268 sur 296 PremièrePremière ... 168218258260261262263264265266267268269270271272273274275276278 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •