Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 254 sur 293 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254255256257258259260261262264 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 591 à 7 620 sur 8788

Discussion: Le topic des montres

  1. #7591
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Tu as la North Flag qui a un design très différent
    Effectivement elle est ... différente.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  2. #7592
    Citation Envoyé par Le Kurgan Voir le message
    mais l'aiguille Snowflake reste pour moi un grand non. Cette aiguille me fait rejeter toute leur gamme sinon très interessante.
    Pareil, c'est une horreur à mes yeux
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  3. #7593
    GG Lupuss je la trouve magnifique !!

    J'adore cette montre

  4. #7594
    Bravo pour la black bay. Les flancs sont quand même mastocs, un peu comme la North flag, c'est un peu leur signature du mi-temps des années 2010.

    J'ai beaucoup aimé la North flag, c'est clair qu'elle divise mais je la trouve très cohérente en terme de design.

    Mais au final gros épais pour moi. Je suis repassé sur des choses plus fines


  5. #7595
    Merci les gens !

    Et très belle montre kedrico

  6. #7596
    Je me suis finalement décidé pour la verte.



    Pas de regret pour le moment, bien au contraire.

    Il me reste à prendre un bracelet cuir sympa.
    Des conseil sur la qualité des bracelets à viser ?
    Sur WatchBandCenter par exemple ça va de 20€ à plus de 100€

  7. #7597
    Très belle ! Super choix !

  8. #7598
    Pour les bracelets, j'ai un peu évolué. Les bracelets bons marchés font des cuirs assez moyens sur le grain et les finitions. Au final ils restent dans la boite. Je suis plus sur un budget 90+

    Tu as Hirsh (autrichien), à partir d'une 30aine d'euros. Chez eux, j'ai un cuir doublé caoutchouc qui est pas mal pour les montres un peu sport, l'été.
    Esprit Nato est une plate-forme qui fait des choses assez abordables.
    Je mets le magasin bordelais Horel, qui a une sélection réduite mais chouette.

    Dans le plus haut de gamme, Delugs (singapourien, penser TVA). En français, Atelier romane, AbpConcept. A partir de 250 euros (peut être overkill pour ton Alpinist, Camille Fournet.

  9. #7599
    Oui, j'ai mis un vieux Hirsch liberty à la mienne (un classique), ça lui va très bien et c'est inusable. Un peu épais par contre si ça rentre en ligne de compte pour toi.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  10. #7600
    Bonjour, avant de la proposer ailleurs, je la mets ici. Je me sépare de mon Alpina Startimer Heritage GMT automatic. Full-set, garantie jusqu'en mars 2023. Etat virtuellement neuf, je l'ai portée 2x, aucune marque à part des traces de doigts bracelet en maille milanaise ajusté mais jamais porté (et tout est bien entendu fourni avec pour le réajuster), je donne aussi le bracelet tissu de la photo. Mouvement Sellita avec complication GMT "maison" - c'est une "vraie" complication GMT ("traveller", pas "caller", où c'est l'aiguille des heures qui est sautante et ajustable), avec plusieurs fuseaux horaires vu que le disque 24h interne est lui aussi réglable. C'est bien fun

    Je m'en sépare parce que même si à chaque fois que je la regarde, je la trouve toujours aussi belle, je ne l'aime pas à mon poignet, je ne sais pas expliquer pourquoi mais ça ne "passe" pas...










    Description technique:
    Dimensions: 42 x 40,75mm
    Epaisseur: 12,65 mm
    Étanchéité: 10 ATM (100m)
    Entrecornes: 23mm
    Verre saphir résistant au rayures et antireflets
    Fonctions: Heures, minutes, seconde, quantième à 3h & GMT (2ème fuseau horaire)
    Fréquence: ​28'800 A/h (4 Hz)
    Réserve de marche indicative: 38H
    Cadran bleu avec index argentés appliqués et traitement Super Luminova

  11. #7601
    C'est une très belle montre !!

    Petit up de soutien par la même occasion

  12. #7602
    J'adore cette forme de boîtier ! Belle montre !

  13. #7603
    Merci

    Pour info, je viens de regarder les offres sur chrono24, j'étais parti sur un prix inférieur à ce qui est proposé là-bas

  14. #7604
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Merci

    Pour info, je viens de regarder les offres sur chrono24, j'étais parti sur un prix inférieur à ce qui est proposé là-bas
    Ouais ben 50 euros.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #7605
    De moins que le prix sur chrono24? Oui, peut-être même plus

  16. #7606
    Bonjour les canards,

    Je reviens sur ce topic, que je suivais plus en lecteur ces derniers temps, car j'ai une petite question

    En 2020 j'avais découvert à sa sortie la Speedmaster « Silver Snoopy Award » que je (et chose rare , Madame aussi ) trouvais très sympathique mais malheureusement un peu hors budget avec ses 9.5k.
    Ma situation ayant un évolué, je suis revenu vers ce modèle ces derniers jours pour découvrir que 1- il n'est plus vendu par Omega 2- qu'il est vendu 30-38k par des spéculateurs
    J'ai donc creusé un peu pour découvrir que même si à l'époque j'avais voulu l'acheter je n'aurais surement pas pu car elle avait été "distribuée" via les waiting list

    Du coup, dans le cas où j'aurais un nouveau coup de cœur dans le futur, auriez vous des détails sur le fonctionnement de ce système et comment optimiser ses chances de pouvoir acquérir la toquante souhaitée ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  17. #7607
    Les spéculations sont ultra violentes ces derniers temps. C'est complètement hors sol.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  18. #7608
    Ne pas hésiter à visiter les vendeurs locaux, les coups de bol ça arrive. J'ai trouvé ma sub en boutique à Toulouse sur un alignement de planètes rare (l'acheteur s'était désisté, j'avais les sous sur moi, je suis passé au bon moment)
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  19. #7609
    Citation Envoyé par Le Kurgan Voir le message
    J'ai trouvé ma sub en boutique à Toulouse sur un alignement de planètes rare (l'acheteur s'était désisté, j'avais les sous sur moi, je suis passé au bon moment)
    Tu te balades à Toulouse avec 12K € sur toi ?!

    ...

    Bon à savoir, ça

    Bon allez, petit lume quiz: le premier à identifier correctement tous les modèles gagne un vieux NATO mangé par les mites
    Dernière modification par Lupuss ; 27/01/2022 à 18h46.

  20. #7610
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Tu te balades à Toulouse avec 12K € sur toi ?!
    J'ai dit en boutique, donc au prix catalogue. Elle ne valait pas 12k à l'époque. Et j'avais ma carte bleue en poche
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  21. #7611
    Citation Envoyé par Le Kurgan Voir le message
    J'ai dit en boutique, donc au prix catalogue. Elle ne valait pas 12k à l'époque. Et j'avais ma carte bleue en poche
    Allez vas-y fais-moi pleurer, elle coûtait combien à l'époque ?

  22. #7612
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Allez vas-y fais-moi pleurer, elle coûtait combien à l'époque ?
    6850 euros chez un official dealer.

    Et à l'époque sur le marché gris ça n'était pas encore aussi débile.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  23. #7613




    C'était en quelle année ?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  24. #7614
    2018 il me semble. C'était l'ancienne no-date, la 114060. La nouvelle a pris presque 2000 euros de plus en prix neuf 8450 euros maintenant.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  25. #7615
    Salut les amateurs de montres.

    Je suis à la recherche de suggestions pour ma prochaine montre, ne sachant pas trop où regarder.
    Je cherche un style décontracté, montre du dimanche quoi.

    Ce que j'aimerai avoir :
    - mouvement automatique
    - aiguille de réserve de marche
    - qui présente bien avec un NATO
    - un peu de couleur (cadran et aiguilles)

    Ce que je ne veux pas :
    - chiffres romains
    - les minutes sur le boîtier façon chrono

    Petit budget, dans les 200e max. Comme dit, c'est vraiment la montre relax pour pas sortir à poil.

  26. #7616
    Pas de critère pour te baigner avec les dimanches en question?
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  27. #7617
    200€ avec un indicateur de rdm je crois que ça fait court comme budget.

    - - - Mise à jour - - -

    J'avais en tête une Orient Classic qui il y plusieurs années était dans les 150€ mais elle n'est plus produite je crois.


  28. #7618
    Pareil chez Seiko, la RDM n'est pas sur les modèles les moins chers.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  29. #7619
    C'est peut-être un peu-beaucoup demander pour ce budget. :-)
    Mourir d'ennui ? ... Plutôt crever !

  30. #7620
    Citation Envoyé par Le Kurgan Voir le message
    Pas de critère pour te baigner avec les dimanches en question?
    Pas de baignade avec non.

    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    200€ avec un indicateur de rdm je crois que ça fait court comme budget.
    Citation Envoyé par iznogoodday Voir le message
    C'est peut-être un peu-beaucoup demander pour ce budget. :-)
    Je dois avouer que je n'avais pas trop d'idée du coût pour la RDM.
    Après, la prendre d'occasion ne me dérange pas.

    En tout cas, ça sera du côté de Seiko ou Orient Classic qu'il faut regarder pour le meilleur RQP dans ce budget ?

Page 254 sur 293 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254255256257258259260261262264 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •