Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 252 sur 295 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 531 à 7 560 sur 8850

Discussion: Le topic des montres

  1. #7531
    Sur la dernière, j'ai cru que la montre avait fondu.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #7532
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Sur la dernière, j'ai cru que la montre avait fondu.


    Mourir d'ennui ? ... Plutôt crever !

  3. #7533

  4. #7534

  5. #7535
    Citation Envoyé par Le Kurgan Voir le message
    Note que maintenant que j'y pense, on a un "influenceur" montres sur le forum. Mais je n'associerais certainement pas l'instagram d'Akajou et ses photos délectables avec les merdouilles sus-citées.
    L'insta d'Akajou c'est mon plaisir quotidien ses belles photos.
    J'arrive un mois après la guerre mais je ne suis pas influenceur du tout.

    Je n'ai aucun partenariat rémunéré avec les marques (sauf chez qui je bosse, mais c'est un salaire pour mon boulot au sein de la boite, pas pour mon instagram), pas comme Équation du temps qui en vit et qui bouffe à tous les râteliers (il passe de Hublot à Bell & Ross puis Vacheron, sans parler des boutiques genre Rabat ou des évènements horlogers).

    Je partage juste par passion (et avoir accès à des pièces de fou, c'est quand même plaisant, c'est clair). Mes deux dernières d'ailleurs :

    - ICW Mark XV de 1999, cadran tritium (produits pendant à peine 1 an sur cette référence) avec le bracelet acier grain de riz ultra souple et confortable, j'adore :



    - Seiko SKX009 de 1997, reçue hier ! Une des premières produites, la patine est de l'insert montre la grande qualité de Seiko sur ce genre de gamme :



    - Et pour le plaisir des yeux (cliquez sur l'image pour zoomer d'ailleurs, c'est fou), une Patek Philippe 5102G Celestial. Je vais pas vous faire un pavé mais c'est une montre à complications incroyable : configuration exacte du ciel nocturne dans l’hémisphère nord (d'un point de vue localisé à Genève), avec le mouvement des étoiles ainsi que la position de la lune et ses phases en cours de cycle, le passage méridien de Sirius... Et bien entendu les heures et les minutes :

    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  6. #7536
    N'y vois aucune tentative de méchanceté Akajou.

    Pour moi influenceur ça reste quelqu'un qui partage sur internet, pas forcément sponsorisé ou vendu. Le terme n'est pas (encore) négatif dans mon esprit, je fais la différence avec "influenceur professionnel".

    La Patek je n'ajoute rien, les photos parlent d'elles même.

    Si un jour mon budget montre devient no-limit, j'aurais une nautilus. Toute bête, la plus simple, la plus belle.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  7. #7537
    Sur une note annexe, après un mois au poignet, plus quelques journée passées avec les autres montres pour faire des comparaisons, je dois avouer que mes lectures ne m'avaient pas menti.

    Un bracelet jubilé avec juste un poil de stretch c'est scandaleusement confortable. La qualité perçue du bracelet n'a rien à voir avec ceux produits par la marque depuis une dizaine d'années, mais ça reste drôlement bien quand même. Ca se fait vraiment oublier au poignet.
    J'aime toujours autant le 36mm.
    Je n'imagine plus une fenêtre de date sans cyclope.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  8. #7538
    Citation Envoyé par Le Kurgan Voir le message
    Je n'imagine pas une fenêtre de date
    Fixed
    No date only!

  9. #7539
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    Fixed
    No date only!
    Non non non non non. Il y a des combats qu'il faut laisser reposer. Vi ou Emacs, Frites belges ou pommes sarladaises, canard gras ou canard maigre.
    Tu sais bien que dans toutes ces configurations la vraie foi c'est de dire "j'aime les deux avec autant d'amour".
    Donc no-date ET cyclope!
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  10. #7540
    Tu soules Akajou maintenant il faut que je te rachète et l’AP et cette Ingénieure
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    La taille m'a l'air bonne ! N'hésite pas à nous la montrer sous toutes les coutures !

  11. #7541
    Salut à tous,
    Je repasse en courant d'air pour vous remercier de vos conseils (que je garde pour moi). Comme d'habitude, je vous ai sollicités plus ou moins inutilement car mon fils a finalement compris qu'une montre était davantage un bijou (pas forcément indispensable) pour lui, compte tenu qu'il a l'heure sur son téléphone et son ordi. Du coup, il va partir sur un cadeau plus "utile".
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #7542

  13. #7543
    Hola, ça faisait un moment que je n'avais plus posté ici Alors j'ai un nouveau bébé dans la famille, et pas des moindres car c'est ma première montre vintage! Après avoir raté une Omega à un prix dérisoire, j'ai pu faire main basse sur un modèle précurseur de la ligne "Club" chez Jaeger-LeCoultre ! C'est un boîtier "TV" qui ne plaît pas à tout le monde, mais qui me plaît beaucoup perso! 18mm d'entrecorne et 30mm de longueur/largeur. C'est un mouvement manuel. Quand je la ferai nettoyer/entretenir je demanderai des photos du mouvement





    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  14. #7544
    Ouloulou la Patek pdl d'akajou là, dommage de ne pas être né riche.


  15. #7545
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Ouloulou la Patek pdl d'akajou là, dommage de ne pas être né riche.
    Il te reste à le devenir ?
    Mourir d'ennui ? ... Plutôt crever !

  16. #7546
    Miam. Très jolie cette Jaeger. Tout simple, petit, élégant.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  17. #7547
    Bravo Lupuss. Très jolie cette JLC.

  18. #7548
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Je ne connaissais pas. Très joli ! Par contre un tourbillon pour ce prix c'est quoi ? Du Seagull ?
    Pas du Seagull non mais c'est bien un mouvement Chinois, oui.



  19. #7549
    Citation Envoyé par iznogoodday Voir le message
    Il te reste à le devenir ?
    r > g, c'est le seul problème…
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  20. #7550
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    r > g, c'est le seul problème…
    Pickpocketty
    Mourir d'ennui ? ... Plutôt crever !

  21. #7551
    Tôt ou tard ce forum devait fusionner avec celui de l'économie, c'était inévitable.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  22. #7552
    beurk forum speculos ?
    Mourir d'ennui ? ... Plutôt crever !

  23. #7553
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Pas du Seagull non mais c'est bien un mouvement Chinois, oui.


    https://images2.imgbox.com/c3/c9/pp2fQst2_o.jpg
    Ok merci pour l'info. Si le mouvement est de qualité perso je me fous du pays de fabrication.

  24. #7554
    Ben alors personne n'a reçu de montre à Noël?

    En janvier je vais très très certainement craquer pour une BB "Red Bezel" (les anciennes en ETA). Si Tudor daigne sortir une BB58 dans les mêmes tons, je vendrai la BB pour financer la 58
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  25. #7555
    Je me suis offert une PRS 516 de Tissot (occasion).
    Très propre.

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #7556
    Tissot reste une valeur sure, curieusement boudée par les montreux intégristes.
    Jolie. A ce tarif là en plus c'est chouette.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  27. #7557
    Un modèle femme en plus, excellent choix.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  28. #7558
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Un modèle femme en plus, excellent choix.
    Non... c'est pour du mâle celui-ci.


    J'ai encore la Tissot T Race à vendre (partie vente du forum).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #7559
    Citation Envoyé par Le Kurgan Voir le message
    Tissot reste une valeur sure, curieusement boudée par les montreux intégristes.
    Jolie. A ce tarif là en plus c'est chouette.
    Ils ont quelques modèles excellents. Ce qui me chafouine chez eux c'est que la taille moyenne des montres se rapproche de plus en plus du parpaing

    Sinon féloches FB !
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  30. #7560
    Bonjour les canards,

    Je voulais acheter une montre mono aiguille pour le fun, mais sans mettre trop cher, une centaine d'euros maxi.
    Il y a bien sûr les Luch qui sont connues mais j'ai vu aussi des Mast Milano que je connais pas du tout.
    C'est correct ou de la camelote selon vous ?

    Je précise que je connais rien à l'univers des montreux et que si ça se trouve on va me jeter des cailloux pour cette question...

    Merci d'avance !

Page 252 sur 295 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •