Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 248 sur 293 PremièrePremière ... 148198238240241242243244245246247248249250251252253254255256258 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 411 à 7 440 sur 8788

Discussion: Le topic des montres

  1. #7411
    La Oris est sexy du cadran!

    Aka, fais péter les tofs!

  2. #7412
    Moins de deux semaines avant que je récupère ma nouvelle pièce, l'impatience me gagne
    Whatever.

  3. #7413
    Nouvelle plongeuse, donc. Pour ceux qui veulent jouer :




  4. #7414
    Citation Envoyé par kedrico Voir le message
    Ce n'est pas toi qui avait une ProPilotX, Chewie. Tu l'as vendue ?

    Quant à moi, la North Flag est partie, acheteur bien sympa. Une plongeuse arrive.
    https://nsm09.casimages.com/img/2020...0617117272.jpg
    Preuve qu’elle est toujours en vie, de sortie aujourd’hui



  5. #7415
    Et pouf la montre du jour.

    Je lui ai juste trouvé un ptit bracelet tout bête qui lui va à ravir.

    Dernière modification par Le Kurgan ; 24/09/2021 à 22h03.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  6. #7416
    Et la montre du jour :D J'ai décidé de faire tourner un peu les tocantes en particulier celle ci qui ne me servait plus.



    C'est marrant je l'adorait quand je l'ai achetée, et je l'ai portée non stop pendant des mois. Maintenant elle me laisse de glace
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  7. #7417
    Wesh.

    J'ai acheté une G-Shock et j'en suis plutôt content
    Y'a que le bracelet que je trouve bof, et je souhaiterai le changer. J'ai trouvé des solutions, mais à chaque fois ça demande de mettre un adaptateur (par exemple chez JaysandKays). Y'a pas possibilité de mettre un bracelet NATO ou tissu sans adaptateur ? C'est une GW-M5610 (avec fond noir).

  8. #7418
    Jolie montre :D La G-Shock c'est quand même la meilleure toolwatch qui soit.
    Par contre je n'ai pas encore franchi le pas, du coup je ne pourrais pas te renseigner.

    Sinon je continue le dépoussiérage de ma boite à montre.
    Montre du jour, ma première mécanique, la préférée de mes parents et après 10 ans chez moi, somme toute, une fiabilité tout à fait correcte.

    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  9. #7419
    Ouais je l’aime pas mal. J’ai aussi activé les notifs lorsqu’un modèle qui m’intéresse sortira. Pour le coup ce n’est pas tout à fait une G-Shock, ce n’est pas tout à fait être pour moi, mais j’aime beaucoup le design :teasing:

  10. #7420
    Salut les canards,

    Désolé de ne pas trop être présent ici mais je viens de changer de boulot et je m’occupe de toute la partie photo d’un vendeur de montres vintages et modernes. Je viens juste de commencer et j’ai fait un shooting de beauf avec des… bagnoles !

    Voilà le résultat. Attention, c’est que des « petites pièces sans prétention aucune » :

















    Bah du coup, je m’amuse bien. Tellement que je n’ai même pas eu le temps de prendre la nouvelle montre que j’ai acheté : une IWC Mark XV Tritium de 1999 !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Ouais je l’aime pas mal. J’ai aussi activé les notifs lorsqu’un modèle qui m’intéresse sortira. Pour le coup ce n’est pas tout à fait une G-Shock, ce n’est pas tout à fait être pour moi, mais j’aime beaucoup le design :teasing:
    Ouhhhhh. On veut plus d’infos !!! C’est du mécanique ??
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  11. #7421
    aaah la Patek
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  12. #7422
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Ouhhhhh. On veut plus d’infos !!! C’est du mécanique ??
    Nope

    Y'a quelques mécaniques qui m'intéressent, mais pour le moment, je ne compte pas mettre autant dans une montre. J'avais dans l'idée de prendre des montres de valeurs intermédiaires avant de prendre celles (et surtout celle) qui m'intéresse, mais finalement, à quoi bon ? Me retrouver avec des montres que je trouve bien sans plus, alors que l'argent aurait pû servir à autre chose (des achats de vélo par exemple ).
    Du coup, je regarde les quartz comme les G-Shock, et y'a plein de trucs sympa. Le fait aussi de ne pas avoir à prendre trop de précautions avec ces montres, c'est un sacré plus pour moi. Enfin, on peut les customiser sans se dire qu'on risque de détruire un objet qui coûte un SMIC ou plus

  13. #7423
    Au moins avec la collection Gshock tu n'as pas à prendre de précautions. A priori si la montre est morte, toi aussi!
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  14. #7424
    J'aime vraiment beaucoup la Oris perso !
    Un site que j'aime beaucoup https://coachme.fr

  15. #7425
    Jolies montres, Le Kurgan ! Ta Le Locle me fait penser à des Blancpain assez classiques, avec chiffres romains et aiguilles feuilles.

    Bravo Akajou pour ce shooting ! De belles pièces, toutes en "modestie de la classe bourgeoise industrieuse protestante" notamment la Cosmograph !

    En ce qui me concerne, entrée d'une Seamaster 300m dans la famille, ref. 2252. Si jamais du mal avec les itérations suivantes et bondiennes, on là dans la tool watch qui coche toute les cases pour moi, dont celle du petit poignet-compatible.


  16. #7426
    Oh. Effectivement je la trouve bien mieux que les version modernes.

    Sinon, je continue :D avec la montre du jour.

    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  17. #7427
    Féloche akajou!!
    Conversation
    Spoiler Alert!
    au pmu
    à la machine à café du boulot:
    Les meilleurs montres c'est richard milles ils ont créer leur propre alliage de métaux et pas mal innovations.
    Dans ma tête je metter la marque dans le même genre que hublot bling bling mais bof.
    Vous en pensez quoi?

    Niveau connaissance des marques c'était rolex,hamilton,breatling,jaeger,omega, festina ect


    Je préfère largement patek ou une belle audemard piguet qui me va si bien au poignet. #akajou
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  18. #7428
    Richard Mille c'est aussi moche qu’impressionnant techniquement, pour moi.
    Whatever.

  19. #7429
    Yes faut reconnaître que c’est très impressionnant. Mais surtout trèèèès moche

  20. #7430
    C'est marrant en allant voir des photos de montres de la marque j'ai de suite pensé "Tiens c'est vulgaire et hors de prix, ça doit être une marque russe".

    Quelle horreur.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  21. #7431
    Et voici, enfin, la dernière acquisition qui vient rejoindre ma petite collection



    Oyster Perpetual 36 Bleu profond

    Pas encore eu le temps de faire de belles photos, mais on va essayer de régler ça rapidement.

    Akajou ?
    Whatever.

  22. #7432
    mouaaaa féloche. Elle sont tellement belles ces petites 36.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  23. #7433
    Belle prise, féloches

  24. #7434

  25. #7435

  26. #7436
    Waou la Seamaster 300 "Peter Blake", une des montres que j'ai toujours regretté d'avoir revendu... j'avais la bleue.

  27. #7437
    Citation Envoyé par billou. Voir le message
    Waou la Seamaster 300 "Peter Blake", une des montres que j'ai toujours regretté d'avoir revendu... j'avais la bleue.
    Tu la revendue pour quel autre modèle, si ce n'est pas indiscret ?
    Je dois dire qu'elle cadre avec mon envie actuelle de montre plus petite, plus épurée, plus minimaliste et fonctionnelle.

  28. #7438
    Ton envie me fait tout de suite penser à la Railmaster 36, jette un oeil xD

  29. #7439
    Tiens j'avais promis un petit retour sur le sujet, je le fais.

    J'ai acheté un remontoir à montre catégorie "pas cher sur amazon avec marque douteuse".



    Et bien je suis plutôt content. Ça marche bien (pour combien de temps??? mystère) et surtout j'ai ENFIN envie de porter régulièrement les deux montres dedans.
    Autant la Melbourne je ne la met quasiment plus, autant la Seiko je l'adore mais son réglage est une plaie infame.

    Là je la trouve à l'heure le matin, je la porte la journée avec plaisir et je récupère la Sub remontée.. Que du bonheur.

    Quand le silence est total dans la pièce on peut entendre un peu le bouzin tourner, mais avec la télé ou le PC allumé c'est inaudible.

    Et la finition tape à l’œil faux bois est je trouve plutôt réussie.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  30. #7440
    Bonjour Messieurs Dames.

    J'ai une question qui est un classique des internets horlogers, mais trop classique justement. Trop de réponse, trop de choses.
    Du coup je sonde ici.
    Je commence à regarder un achat déraisonnable et j'ai un ou deux modèles qui me font de l'oeil sur chrono24, dont certains "vendus par chrono24". J'ignorais que chrono24 soit vendeurs, je pensais qu'ils faisaient juste plateforme. Du moment que je m'intéresse à des ventes par des pros (dont chrono24) en Europe je prends peu de risques je pense?

    Un avis sur le sujet?
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

Page 248 sur 293 PremièrePremière ... 148198238240241242243244245246247248249250251252253254255256258 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •