Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 243 sur 296 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 261 à 7 290 sur 8854

Discussion: Le topic des montres

  1. #7261
    Merci les gens, faudra que je fasse un photo macro de ce cadran brossé
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  2. #7262
    MM si tu passes par là, une preuve de vie de ton ancienne snowflake





    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  3. #7263
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ici peut-être ?
    https://www.cheapestnatostraps.com/

    Ils sont basés en Suède.
    Oh là là le petit NATO cuir à vil prix pour la Glycine !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Il me fallait juste une montre verte
    Comme je te comprends ! Mais comme je ne suis pas aussi riche que toi, j'en ai une autre en vue : https://cda.chronomania.net/forum_en...y=0&order=time

    (Très belle ta Longines)

  4. #7264
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Oh là là le petit NATO cuir à vil prix pour la Glycine !
    J'y pensais aussi
    Sa faible épaisseur autorise ce genre de trucs
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  5. #7265
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    J'ai vu ça ce matin. J'ai du mal à cerner la cible.

    Les canards, et donc moi, sont censés être en plein dedans. J'aime Mario, j'aime les montres mais je préfère acheter une apple watch...
    C'est exactement ça. Je suis un gros geek, j'ai une NES, une Switch, et presque tout ce qu'il y a eu entre les 2, j'ai le pognon pour acheter une Tag Heuer donc a priori je suis la cible mais... euh... non?

  6. #7266
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Comme je te comprends !
    Le vert c'est la vie!

    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Mais comme je ne suis pas aussi riche que toi, j'en ai une autre en vue : https://cda.chronomania.net/forum_en...y=0&order=time
    Mais elle est très choupi Et ce rubber lui va très bien! J'ai eu la Kinetic en vert aussi, je lui avais mis un rubber orange qui rendait bien aussi (doit y avoir une photo qui traîne sur le topic), mon frère à qui je l'ai revendue la porte tous les jours

    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    (Très belle ta Longines)
    Merci
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  7. #7267
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    https://media1.tenor.com/images/1366...itemid=8298143

    - - - Mise à jour - - -



    C'est exactement ça. Je suis un gros geek, j'ai une NES, une Switch, et presque tout ce qu'il y a eu entre les 2, j'ai le pognon pour acheter une Tag Heuer donc a priori je suis la cible mais... euh... non?
    Et le pire c'est que c'est déja sold out à 2k la montre connectée.

    Allez un peu de vert de mon côté également ( en attendant la Jaeger Luigi xD ), et un peu d'orange.


  8. #7268
    Bon, ma Droz a besoin d'un entretien: alors qu'il y a quatre ans elle tenait les +2 s/jour, elle avait dérivé dernièrement vers 3/4 s/ jour ce qui ne m'avait pas inquiété mais là, trois jours de suite, le matin +10' et, hier, je me suis aperçu que c'était lors du changement de date que ça coinçait. Elle a sans doute besoin d'une bonne révision et d'un huilage. Je sens que je vais pleurer En attendant j'ai ressorti ma Certina vintage.
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  9. #7269
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  10. #7270
    Oh la Snowflake j'avais pas vu les photos sur le PC du boulot, mais là sur le 32" de la maison...
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  11. #7271

  12. #7272
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Oh la Snowflake j'avais pas vu les photos sur le PC du boulot, mais là sur le 32" de la maison...
    mode vieux du topic

    Cette snowflake a pas mal changé de propriétaire, après MM (chez qui elle avait déjà eu des aventures) et avant moi, elle est passée chez un autre canard super sympa, Tibs, qui en plus faisait de bien belles photos. J'ai toujours le bracelet, qui n'a pas bougé et qui est très très beau en vrai.


    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  13. #7273
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Bon, ma Droz a besoin d'un entretien: alors qu'il y a quatre ans elle tenait les +2 s/jour, elle avait dérivé dernièrement vers 3/4 s/ jour ce qui ne m'avait pas inquiété mais là, trois jours de suite, le matin +10' et, hier, je me suis aperçu que c'était lors du changement de date que ça coinçait. Elle a sans doute besoin d'une bonne révision et d'un huilage. Je sens que je vais pleurer En attendant j'ai ressorti ma Certina vintage.
    Rendez-vous pris pour début août...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  14. #7274
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    mode vieux du topic

    Cette snowflake a pas mal changé de propriétaire, après MM (chez qui elle avait déjà eu des aventures) et avant moi, elle est passée chez un autre canard super sympa, Tibs, qui en plus faisait de bien belles photos. J'ai toujours le bracelet, qui n'a pas bougé et qui est très très beau en vrai.

    https://i.ibb.co/R2pKDfb/DSC00340.jpg
    https://i.ibb.co/yyLDFcP/DSC03387.jpg
    Fap fap fap


  15. #7275
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    mode vieux du topic

    Cette snowflake a pas mal changé de propriétaire, après MM (chez qui elle avait déjà eu des aventures) et avant moi, elle est passée chez un autre canard super sympa, Tibs, qui en plus faisait de bien belles photos. J'ai toujours le bracelet, qui n'a pas bougé et qui est très très beau en vrai.

    https://i.ibb.co/R2pKDfb/DSC00340.jpg
    https://i.ibb.co/yyLDFcP/DSC03387.jpg
    Très belle sur ce bracelet, qui je trouve lui va mieux que le strap metal d'origine

  16. #7276
    Je suis aussi à fond dans les bracelets et j'ai envie de casser la tirelire pour offrir un Crafter Blue à ma SKX.

  17. #7277
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Très belle sur ce bracelet, qui je trouve lui va mieux que le strap metal d'origine
    Vu la tronche des bracelets métal des GS, c'est pas trop difficile de faire mieux
    Mourir d'ennui ? ... Plutôt crever !

  18. #7278
    Oué, celui est pas mal fini (et puis le titane léger) est mais l'absence de réglage fin sur la boucle est quand même scandaleuse. Je le mets juste l'été pour pas pourrir le bracelet cuir en suant comme un goret
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  19. #7279
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Je suis aussi à fond dans les bracelets et j'ai envie de casser la tirelire pour offrir un Crafter Blue à ma SKX.
    Gaffe, les longueurs sont balèzes (125/75), il ne faut pas avoir un petit poignet !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Oué, celui est pas mal fini (et puis le titane léger) est mais l'absence de réglage fin sur la boucle est quand même scandaleuse. Je le mets juste l'été pour pas pourrir le bracelet cuir en suant comme un goret
    Ouais, c'est pareil pour Tudor : je n'ai pas pris la BB58 à cause de ça. Sur le nouveau modèle en bronze, ils ont ENFIN changé la boucle avec un réglage fin.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  20. #7280
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Gaffe, les longueurs sont balèzes (125/75), il ne faut pas avoir un petit poignet !
    Arf, 18cm ça va pas le faire ?

  21. #7281
    Ça devrait être bon mais ça va être quand même un peu long je pense.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  22. #7282
    Salut les coins,

    Je cherche une bonne adresse dans la région lyonnaise pour une révision d'un ETA...

    Des infos?

    Merciiii

  23. #7283
    Il y a un horloger dans l'antenne lyonnaise d'ABP, tu peux le contacter à partir de demain : https://g.page/abp-lyon-concept-horloger?share

    N'hésite pas à dire que tu viens de la part de Damien, tu auras probablement une petite ristourne.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  24. #7284
    Je te remercie Akajou !!

    Je vais voir si j'y vais !!

    Encore merci !

  25. #7285
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    mode vieux du topic

    Cette snowflake a pas mal changé de propriétaire, après MM (chez qui elle avait déjà eu des aventures) et avant moi, elle est passée chez un autre canard super sympa, Tibs, qui en plus faisait de bien belles photos. J'ai toujours le bracelet, qui n'a pas bougé et qui est très très beau en vrai.

    https://i.ibb.co/R2pKDfb/DSC00340.jpg
    https://i.ibb.co/yyLDFcP/DSC03387.jpg

    Coin ! Ca fait un bout de temps que je n'ai pas mis les pieds ici.... depuis que j'ai émigré aux US
    J'ai manqué de belles CHI ?

    En parlant de GS, j'ai vu cette belle review la semaine derniere. N'hésitez pas a regarder d'autres videos, elles sont vraiment bien faites !
    Y'a des canards qui l'ont vu en vrai ?




    Deux autres :



    Dernière modification par kpdp54 ; 29/07/2021 à 05h40.
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  26. #7286
    Ce bon vieux Kpdp, il est de retour! Comment va l'ami?

    Concernant la GS jamais vu ce modèle en vrai non. La review est très sympa en effet par contre je trouve le modèle en lui-même assez bof.

  27. #7287
    Quel plaisir de revoir cet avatar

    En espérant que tes conditions de vie sont supportables (le rêve américain, toussa )

    La montre est ce que GS fait désormais, un peu toujours la même soupe en changeant la couleur des navets.

    La revue est bien merci
    Mourir d'ennui ? ... Plutôt crever !

  28. #7288
    Excellente formule mon cher Izno, je n'aurai pas pu trouvé mieux

  29. #7289
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Ce bon vieux Kpdp, il est de retour! Comment va l'ami?
    Concernant la GS jamais vu ce modèle en vrai non. La review est très sympa en effet par contre je trouve le modèle en lui-même assez bof.
    La montre repond plutot bien aux attentes des gens : pas de date et rdm. Le cadran est du coup plus épuré que la snowflake et cela ne me laisse pas indiferent Mais les aiguilles de la snowflake sont plus attirantes.

    Tout va bien de mon coté, je suis aux US depuis une vingtaine de mois, arrivé juste avant le covid, et quasi impossible de revenir en Europe a cause des restrictions en place... Je suis en charge d'un énorme projet d'infrastructure et vu que ma boite est remplie de branquignoles, je me suis tapé des journée de 12-15h + burnout, d'ou mon abscense.
    Mais j'ai tout de meme acheté quelques montres en chemin : 4 suisses, 2 japonnaises, et 2 allemandes. Je vous mettrai des photos d'ici peu.

    Citation Envoyé par iznogoodday Voir le message
    La montre est ce que GS fait désormais, un peu toujours la même soupe en changeant la couleur des navets.
    Toujours le bon mot, hehe
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  30. #7290
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    Tout va bien de mon coté, je suis aux US depuis une vingtaine de mois, arrivé juste avant le covid, et quasi impossible de revenir en Europe a cause des restrictions en place... Je suis en charge d'un énorme projet d'infrastructure et vu que ma boite est remplie de branquignoles, je me suis tapé des journée de 12-15h + burnout, d'ou mon abscense.
    *pat pat*
    Courage!

    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    Mais j'ai tout de meme acheté quelques montres en chemin : 4 suisses, 2 japonnaises, et 2 allemandes. Je vous mettrai des photos d'ici peu.
    Ah on a hâte!

    Citation Envoyé par iznogoodday Voir le message
    La montre est ce que GS fait désormais, un peu toujours la même soupe en changeant la couleur des navets.
    Ah ben écoute de la soupe comme ça j'en veux bien tous les jours moi
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

Page 243 sur 296 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •