Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 237 sur 296 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244245247287 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 081 à 7 110 sur 8857

Discussion: Le topic des montres

  1. #7081
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    Tissot PRX. Sais-tu qu’elle sort en auto ?
    Tiens dans un délire similaire, y a la réédition auto de la Timex M79 qui me plait bien.



    280 balles avec un Miyota sous le capot.

    https://www.timex.fr/fr_FR/montre-m7...omatic#start=1

  2. #7082
    Le bracelet est beau et surtout très peu commun.

  3. #7083
    Franchement c'est fait avec goût, le verre acrylique et tout.
    Pour ce prix c'est vraiment pas dégueu.


  4. #7084
    Bon, je suis retombé du côté obscure en achetant une montre à quartz.

    Je comptais partir sur une G-Shock comme toolwatch mais c'est gros et pas assez classique pour aller avec mes tenues de boulot (pourtant assez casual/friday wear).
    J'ai donc regardé ce que Casio faisait d'autre.
    Et j'ai craqué sur la gamme Edifice. Des montres assez résistantes (verre minéral, WR 100m), pas trop cher et avec des fonctions gadgets amusantes pour un geek (Tough solar, synchro avec téléphone pour l'heure...)

    J'ai donc pris la ECB-900DB-1AER.

    Je vous ferrais des photos ce week-end car la lunette bleu foncé a de jolis reflets au soleil.

    Comme ça j'ai une nouvelle montre pour tous les jours et j'économise pour ma prochaine méca qui aura des complications.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #7085
    Elles sont chouettes, par contre y'a pas mal de modèles où l'affichage digital est très peu lisible (sombre).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #7086
    Est-ce que par hasard ma Stowa Antea Museum Edition intéresserait l'un ou l'une d'entre vous ?

  7. #7087
    Quel serait le prix ? Je cherche une montre pour un cadeau d'anniversaire.
    Quel est son état ?

  8. #7088


  9. #7089
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    Quel serait le prix ? Je cherche une montre pour un cadeau d'anniversaire.
    Quel est son état ?

    Impeccable. Je ne la porte plus pour ainsi dire. Elle est full set avec boite et normalement surboite. Elle est actuellement sur son bracelet milanais mais je peux ajouter un cuir. Pour le prix, je ne sais pas encore. Faut que je check un peu combien elle vaut sur le marché de l'occase.

    Après je suis pas encore sûr hein. Je pense aussi vendre ma Seiko x Nano et ma Vostok Europe.

    Je cherche aussi toujours à vendre la ma Lip.

  10. #7090
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Bon, je suis retombé du côté obscure en achetant une montre à quartz.

    Je comptais partir sur une G-Shock comme toolwatch mais c'est gros et pas assez classique pour aller avec mes tenues de boulot (pourtant assez casual/friday wear).
    J'ai donc regardé ce que Casio faisait d'autre.
    Et j'ai craqué sur la gamme Edifice.
    Ah cool, ton retour m'intéresse grandement. Je cherche également une quartz à porter tous les jours, plutôt résistante.
    Et comme toi je reste sur la gamme Edifice, autre modèle mais bon.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Je vends ça, ça et ça avec ça aussi et encore ça
    Pics or....
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  11. #7091
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    C'est classe mais il aurait pas pu montrer le dos du calibre plutôt que de faire tourner les aiguilles comme un demeuré ?
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  12. #7092
    Je suis d'accord.


  13. #7093
    Ma petite nouvelle que j'aime déjà:



    Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

  14. #7094
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Je vends ça, ça et ça avec ça aussi et encore ça
    Je regarde aussi de mon côté et je te dis.

    Ce n'est pas un montage la montre transparente ?
    Je suis curieux de savoir comment ça peut fonctionner

    - - - Mise à jour - - -

    Félicitations Owen !

  15. #7095
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    JCe n'est pas un montage la montre transparente ?
    Je suis curieux de savoir comment ça peut fonctionner
    Ce n'est pas original, déjà vu, toussa.

    En principe, des disques transparents sont entrainés par le mouvement périphérique.
    Mourir d'ennui ? ... Plutôt crever !

  16. #7096
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ah cool, ton retour m'intéresse grandement. Je cherche également une quartz à porter tous les jours, plutôt résistante.
    Et comme toi je reste sur la gamme Edifice, autre modèle mais bon.
    Alors, je pourrais faire un premier retour la semaine prochaine.
    Pour un avis plus complet, ce sera plutôt fin juillet quand j'aurais eu l'occasion de la porter dans des conditions plus compliquées que le bureau aujourd'hui.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #7097
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  18. #7098
    Ce n'est pas exactement le même modèle mais tu as deux occasions d'époque (annonces récentes) ici si tu aimes ce genre de montres vintage

    http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=6&t=23338
    Dernière modification par Nazedaq ; 12/06/2021 à 22h32.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  19. #7099
    Citation Envoyé par iznogoodday Voir le message
    Ce n'est pas original, déjà vu, toussa.

    En principe, des disques transparents sont entrainés par le mouvement périphérique.
    Je n'avais jamais vu.

  20. #7100
    Salut à tous, petite question:
    Quels sont les bracelets les plus adaptés pour les grosses chaleurs et l'été ?
    J'ai de l'acier et du cuir (veau et croco) mais même ces derniers me démangent par grosse chaleur.
    Est-ce que le Nato est plus agréable du coup ?
    Faut que je me trouve une signature mais après avoir raconté 2-3 conneries, ça devrait se trouver tout seul.

  21. #7101
    Pour moi oui clairement, à condition qu'il soit assez souple (j'ai un ou deux natos un peu plus rigides donc moins agréables).
    Dernière modification par Nazedaq ; 12/06/2021 à 16h29.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  22. #7102
    Magnifique! Punaise 39 000 euros nom de diou!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Azrabremen Voir le message
    Salut à tous, petite question:
    Quels sont les bracelets les plus adaptés pour les grosses chaleurs et l'été ?
    J'ai de l'acier et du cuir (veau et croco) mais même ces derniers me démangent par grosse chaleur.
    Est-ce que le Nato est plus agréable du coup ?
    Nato, perlon, tropic, tu as du choix pour l'été.

    C'est pour quelle montre?

  23. #7103
    Citation Envoyé par Abfabcentvingt6 Voir le message

    Nato, perlon, tropic, tu as du choix pour l'été.

    C'est pour quelle montre?
    Pour une IWC MK18 cadran bleu, c'est celle que je porte le plus ces temps-ci.

    - - - Mise à jour - - -

    Petite surprise pour madame qui aime les 24h et qui a un peu bossé chez Airbus:
    Faut que je me trouve une signature mais après avoir raconté 2-3 conneries, ça devrait se trouver tout seul.

  24. #7104
    Citation Envoyé par Abfabcentvingt6 Voir le message
    Magnifique! Punaise 39 000 euros nom de diou!

    - - - Mise à jour - - -



    Nato, perlon, tropic, tu as du choix pour l'été.

    C'est pour quelle montre?
    8.300 pour le modèle en titane.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  25. #7105


    Le design des grand Seiko me lance souvent insensible mais là c'est un véritable coup de foudre. Elle est magnifique. Sur Hodinkee, les photos font baver

  26. #7106
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message

    Le design des grand Seiko me lance souvent insensible mais là c'est un véritable coup de foudre. Elle est magnifique. Sur Hodinkee, les photos font baver
    OK Boomer !

    "Celebrating the 60th anniversary of the high-end Japanese watchmaker by "relaunching" the first-ever model."

    60 ans pour repomper le dessin d'une montre dont le dessin fut considéré comme obsolète par le grand génie de la grammaire du design (bien lourde la grammaire, façon Battlestar Galactica).

    Autrement dit: une montre d'un classicisme absolu, avec un charme d'antan qui rassure bien le client en quête de valeurs sûres et de certitudes esthétiques.

    Mais pourquoi diable ne pas acheter directement ce qui se faisait à l'époque ?
    Que ce soit chez Omega en Constellation ou chez Patek (2526, 2551, 3445, etc) pour ce qui est encore jouable en entretien.
    (Je sors les DJ qui ont toujours été une production assez épaisse en un temps où l'on recherchait la finesse.)

    Notez que :

    "The main evolution doesn’t concern the shape but the size. Instead of a slightly outdated and very-1960s diameter of 35mm, Grand Seiko has opted for a diameter of 38mm."

    Je ne vois pas d'évolution dans le genre humain qui fasse que le poignet d'un homme soit ridicule avec une 35mm.
    Si on se penche (sans y tomber) sur le cas des DJ, la taille homme était de 36mm jusqu'assez récemment.

    D'autre part:
    "As often with Grand Seiko, the case could have been thinner but at just under 11mm in height, the thickness remains acceptable."

    "Juste acceptable" ...
    Il y a 60 ans ou 50 ans, on faisait couramment des montres de cette épaisseur.

    Merci GS de bien vouloir nous faire un splendide retour vers le futur, (tarif excepté)...

    Tants qu'il en est temps (et c'est vraiment limite) regardez du côté des vraies anciennes avant de baver devant de la re-sucée...
    Ou alors, de la re-sucée avec un moteur plus moderne... genre 9Fxx

    Mourir d'ennui ? ... Plutôt crever !

  27. #7107
    Tu devrais nous faire des vidéos avec le fond de ta pensée sur l'industrie horlogère

  28. #7108
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Tu devrais nous faire des vidéos avec le fond de ta pensée sur l'industrie horlogère
    J'ai bossé toute ma vie dans la vidéo/télé, je ne vais pas m'y remettre à la retraite

    D'un autre côté, ce serait amusant, mais si chronophage que j'y renonce à l'avance pour le bien de la communauté des agneaux, si désireux de se faire égorger sur l'autel de leurs vanités.
    Mourir d'ennui ? ... Plutôt crever !

  29. #7109
    C'est, hélas, la grande spécialité de Seiko que de massacrer ses vieux modèles en les élargissant. Les petites montres sont pourtant tellement plus belles…
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  30. #7110
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    C'est, hélas, la grande spécialité de Seiko que de massacrer ses vieux modèles en les élargissant. Les petites montres sont pourtant tellement plus belles…
    Nous sommes d'accord.

    Une montre trois aiguilles sans vocation pro ou sportive n'a pas besoin de plus de 36mm pour être lisible et :
    - éviter au passage de se cogner partout d'une part,
    - faire des poignets de gamin d'autre part.

    Ce genre de choses :



    J'en ai (eu) d'autres, mais le 35/37 c'est, amha, la juste mesure pour les montres de base.
    Mourir d'ennui ? ... Plutôt crever !

Page 237 sur 296 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244245247287 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •