Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 226 sur 295 PremièrePremière ... 126176216218219220221222223224225226227228229230231232233234236276 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 751 à 6 780 sur 8850

Discussion: Le topic des montres

  1. #6751
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    C'est la GL0083 ?
    Oui (dsl par vu ton message).

    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Rhaaaa l'aut' là haut qui relance ma curiosité à propos de la Glycine et puis....
    https://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=255153

    Halp
    Si y a le bracelet acier, c'est carrément une bonne affaire. Sinon ça reste un bon prix.

    Pile la mienne. Allez viens on est bien

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Laglouche Voir le message
    Bonsoir,
    je me suis offert une LIP Himalaya Sablier il y a quelques semaines et j'ai constaté que la montre prenait facile une minute d'avance en 24h.
    Quelles options s'offrent à moi, la ramener dans la boutique pour qu'ils s'en occupent ou bien me débrouiller avec un horloger?
    Ramène-la à la boutique et fais jouer la garantie.

  2. #6752
    Je me laisse encore la journée pour y réfléchir mais je suis chaud.

    Petite question Glycine, la GL0083 possède une lunette de 60 ou 120 clics ? J'ai vu que les deux versions existent selon les modèles.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  3. #6753
    Les plongeuses c'est une drogue :D
    On en a jamais assez.
    Moi je rationalise en me disant que si un jour je veux descendre à 100 mètres de profondeur avec trois potes, je peux équiper tout le monde.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  4. #6754
    Tu peux aussi la garder au poignet en détente dans le spa avec un verre de vin. C'est à peu près tout ce que j'ai trouvé là tout de suite....
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  5. #6755
    La seule vraie utilité, c'est d'avoir l'heure à la plage
    Ce qui ne nécessite pas forcément une étanchéité à 300 mètres. Le spa et le vin non plus tu me diras, alors que c'est une excellente justification.

    En tout cas jolie acquisition Irish! Et fonce Nazedaq tu sais bien que quand on commence à hésiter à ce point là, on finit toujours par craquer.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  6. #6756
    Féloches ICB pour la Glycérine, un peu grosse je trouve mais sympa comme tout! Par contre la Steinhart, je dis NON!

  7. #6757


    Ca m'ira très bien.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #6758
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Ramène-la à la boutique et fais jouer la garantie.
    Merci
    [CPC]Goosely
    My name is Sue, how do you do?

  9. #6759
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message


    Audemars/Patek/Rolex, c'est plus possible d'acheter malheureusement... La mienne - payée 10k€ en mai 2018 - en vaut maintenant entre 25 et 30.
    Attends attends... t'as une Royal Oak ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Laglouche Voir le message
    Merci
    De rien. Hésite pas à faire péter les photo. J'aime beaucoup Lip (je dois bien être le seul sur ce topic).

  10. #6760
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    J'aime beaucoup Lip (je dois bien être le seul sur ce topic).
    Non, non. J'aime beaucoup certains de leur modèles et j'avais failli acheter une Général de Gaulle à l'époque, j'avais juste été arrêté par les combinaisons de mouvement/bracelet/couleurs où je n'avais pas trouvé mon bonheur.
    Même si ça n'a plus grand chose à voir avec la Lip d'autrefois.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  11. #6761
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  12. #6762
    D’ailleurs la côte fait chier, je m’étais toujours dit que je te ferai une propal craquage un jour pour te la racheter, mais je m’enrichis pas assez vite pour rattraper

    PS : elle est magnifique en vrai et vous devriez suivre Akajou sur Insta il prend bien les photos
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    La taille m'a l'air bonne ! N'hésite pas à nous la montrer sous toutes les coutures !

  13. #6763
    Urgent:

    Connaissez vous quelqu'un sur Paris qui pourrait changer un verre de Rolex "très rapidement" ?

    >> https://www.dealabs.com/comments/permalink/33461420
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #6764
    Citation Envoyé par nastyshrimp Voir le message
    PS : elle est magnifique en vrai et vous devriez suivre Akajou sur Insta il prend bien les photos
    Attention après vous allez vous retrouver sur le shop de Nomos
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  15. #6765
    Quel est ton insta Akajou ?

  16. #6766
    Ça existe une Tudor verte, à part l'édition limitée Harrods et la toute nouvelle à 15K ?

    Question subsidiaire: une Black Bay Harrods neuve à 5.300 ça vous parait raisonnable?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  17. #6767
    Oui tiens! J'ai déjà des photos de chat et de hubble tous les matins dans mon fil, je ne suis pas hostile à des photos de montres.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  18. #6768
    La Glycine vient de passer à 360€...j'ai demandé d'autres photos, elle est comme neuve.
    Je me désabonne de ce topic malsain.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  19. #6769
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Ça existe une Tudor verte, à part l'édition limitée Harrods et la toute nouvelle à 15K ?

    Question subsidiaire: une Black Bay Harrods neuve à 5.300 ça vous parait raisonnable?
    Pas à ma connaissance. Cette partie de la collection est plus épaisse que les BB58 et se porte moins facilement, j'irai les essayer avant un achat internet. Je n'avais pas aimé.

  20. #6770
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    La Glycine vient de passer à 360€...j'ai demandé d'autres photos, elle est comme neuve.
    Je me désabonne de ce topic malsain.
    Ne pas la prendre à ce prix peut être passible de sanctions, voire de poursuites.

    - - - Mise à jour - - -

    Hé ben... Chapeau !

    Je comprends mieux la vexation quand je parlais des horreurs de AP, mais rassure-toi, je parlais de ce genre de truc :


  21. #6771
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Ne pas la prendre à ce prix peut être passible de sanctions, voire de poursuites.
    C'est bon, c'est bon...j'ai envoyé un mp.



    Mais qu'est-ce que je fous encore ici moi ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  22. #6772
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    C'est bon, c'est bon...j'ai envoyé un mp.



    Mais qu'est-ce que je fous encore ici moi ?
    M'en parle pas. J'ai pas foutu les pieds ici pendant des années. Je reviens et paf : deux nouvelles tocantes

  23. #6773
    Oui pareil ici j’ai rouvert 10 fois l’onglet de commande de la Yema Pearlmaster que j’ai en tête, et maintenant BB58 relu sur ce fil ... parce que quitte à craquer autant regarder bien !
    Mais force et économies pour l’AP d’Aka

    Son insta : https://instagram.com/akajouwatch
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    La taille m'a l'air bonne ! N'hésite pas à nous la montrer sous toutes les coutures !

  24. #6774
    Merci. Un abonné de plus !


    Il y a de bien belles photos
    Je vais y perdre un peu de temps et développer de nouvelles CHI !

  25. #6775
    Et hop abonné aussi.

    Par contre je ne vous remercie pas messieurs, avec vos bêtises, je suis passé sur le CDA innocemment. Et du coup j'ai plein d'idées.
    Par contre j'hallucine, une 114060 ça a dépassé les 10k d'occasion? C'est plus de l'inflation, c'est du délire.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  26. #6776
    Ouais, Rolex c'est n'importe quoi... Mais c'est pareil pour les montres sport acier (AP et PP Nautilus aussi, la 5711 dépasse les 100k€ en marché d'occasion).

    Et merci pour le partage de mon compte, ça va pas aider pour les CHI, je fais des photos avec certaines grosses pièces de revendeurs totalement inaccessibles.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  27. #6777
    Tes photos sont vraiment classes!
    La nautilus c'est une montre que j'ai toujours trouvée magnifique, mais j'ai fini par faire mon deuil.
    C'est aussi un peu ce qui m'avait poussé à sauter le pas pour la sub il y a quelques années, ça ne servait à rien d'attendre puisque les prix montent plus vite que mon niveau de vie, du coup autant acheter quand je peux.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  28. #6778
    Merci !

    Je fais beaucoup moins de photo qu'avant, il y a des mecs bien bien plus impressionnants sur Instagram ! (j'ai en tête @waitlisted qui a que des pièces de tarés et une maitrise incroyable de la lumière. Sachant qu'il a débuté la photo il y a même pas 2 ans, il partait vraiment de zéro)

    Et pareil pour la montée des prix, impossible de se payer le moindre truc maintenant, j'achète que des mecaquartz à 200€ maintenant.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  29. #6779
    Boh j'ai toujours dans l'idée de trouver une jolie datejust 4 chiffres un jour. Ca reste abordable.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  30. #6780
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Ouais, Rolex c'est n'importe quoi...
    Une seule fait encore battre mon cœur :


Page 226 sur 295 PremièrePremière ... 126176216218219220221222223224225226227228229230231232233234236276 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •