Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 208 sur 295 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208209210211212213214215216218258 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 211 à 6 240 sur 8850

Discussion: Le topic des montres

  1. #6211
    Techniquement, je pense que le mec continuera de bosser. Si il est à moins d'1km de chez toi, tu pourras la récupérer sur ta "sortie d'une heure".
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  2. #6212
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Techniquement, je pense que le mec continuera de bosser. Si il est à moins d'1km de chez toi, tu pourras la récupérer sur ta "sortie d'une heure".
    En courant et histoire de vérifier que la montre ne dérive pas sur une heure.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #6213
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Belle histoire !

    En tout cas, alors qu'elle m'était jusque là inconnue, cette Aquascaphe me fait vraiment de l'oeil !
    Je résiste en me disant qu'avec le confinement, c'est pas raisonnable d'acheter une montre sur le net, qu'il y a trop de risques qu'elle se perde dans les méandres de la poste...



    Mais bon, en bleu, elle claque quand même pas mal...




    Et sinon le bracelet métal, il vaut quoi ?
    Je te dirai que cette tool watch est excellente dans sa conception. Elle est ramassée et solide, je l'emmène dans toutes mes activités extérieures. Deux petits défauts cependant : un lume faiblard (à cause du faux patina) et un bracelet qui a tendance à s'ouvrir un peu trop facilement par torsion du poignet (peut être corrigé depuis).

    Quant au bracelet, ma compagne le trouve horrible, comme tous les bracelets métalliques. Moi, je n'étais pas hyper chaud au départ, me disant que ce n'était pas trop mon style. Mais je ne regrette absolument pas l'achat. Il est très confortable, micro ajustable. Le brossé sur les maillons extérieur est très esthétique.

  4. #6214
    Merci pour ton retour.

    Tu n'es pas le premier à souligner ce problème de bracelet qui s'ouvre tout seul, je trouve que c'est quand même un comble pour une plongeuse !

  5. #6215
    Et moi j'ai du mal à ouvrir le mien.

    Il suffit de resserrer un peu la boucle, comme les vieilles Oyster de Rolex.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  6. #6216
    En parlant de bracelet, homme d'akajou quelles sont les dispositions d'abp pour ce confinement ?
    Madame voulait m'acheter un bracelet en surprise il y a une semaine, et une de tes collègues l'en a dissuadé parce que c'est quand même mieux avec l'expérience du choix et tout.
    Vous faites quand même du click and collect our c'est fermé fermé?

  7. #6217
    Le site internet continue de tourner, notre atelier est au complet et nous assurons les livraisons.
    Nous allons mettre en place le click and collect dans la semaine pour le montage des bracelets sur les montres des parisiens.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  8. #6218
    Je viens moi-même de vous soutenir (ahem ) en commandant une loupe et un bracelet opéra
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  9. #6219
    Great! Merci
    Soutien incoming alors

  10. #6220
    C'est super sympa, merci !
    On continue de tourner correctement sur le net, notre boutique est close au public donc pour l'expérience sur-mesure, il faudra décaler à la fin du confinement...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  11. #6221

  12. #6222
    Féloches! Elle est très belle

  13. #6223
    Un joli modèle en effet, toutes mes féloches M'sieur

    La mienne est en route vers notre Canard Willy, en espérant qu'elle fait bon voyage.

  14. #6224
    Merci, car c'est grâce à vous que je peux porter la belle !
    En effet, j'ai découvert cette montre grâce au post de ylyad puis de kedrico.
    Et ce soir, je teste un bracelet cuir marron (Canotage).

  15. #6225
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Un joli modèle en effet, toutes mes féloches M'sieur

    La mienne est en route vers notre Canard Willy, en espérant qu'elle fait bon voyage.
    Je ne t'ais pas demandé pourquoi tu t'en débarrasse d'ailleurs ?
    Est il vrai que la boucle / fermoir a tendance à se déclipser facilement ?

  16. #6226
    Pour financer un autre achat prévu pour 2021, et aussi parce qu'au final dans ma collection elle était une de celles qui sortait le moins.

    Concernant la boucle/le fermoir perso sur la mienne je trouve que c'est le contraire, je l'ai toujours trouvé assez dur à ouvrir/déclipser (mais encore une fois je l'ai très peu porté donc mon expérience est surement différente de quelqu'un qui la porte 7/7).
    Dernière modification par Chewie ; 06/11/2020 à 03h06.

  17. #6227
    GG ! Très sympa !

    Des transactions entre canards

  18. #6228

  19. #6229
    En parlant montres suisse, si quelqu'un a un mouvement ETA 251.262 ou 251.264 à pas cher...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #6230
    Feloches anis7! Que du plaisir, j'espère.

    Et la pastille suisse ? est un vrai regal, je m'en lasse pas depuis quelques jours, et tellement vrai, je dois avouer (celle sur Bern vaut le coup aussi).

  21. #6231
    Citation Envoyé par kedrico Voir le message
    Et la pastille suisse ? est un vrai regal, je m'en lasse pas depuis quelques jours, et tellement vrai, je dois avouer (celle sur Bern vaut le coup aussi).
    Oui, celle sur Bern est excellente!

  22. #6232
    Vous avez des bons bouquins sur l'histoire des montres à conseiller ? Bonus point si on peut les lire sur tablette Merci !

  23. #6233
    J'ai craqué :



    Arrivée dans une petite semaine, le seul point négatif à cette montre c'est qu'elle n'est pas mécanique, mais elle est si belle...

  24. #6234
    Féloches, elle est vraiment très belle !

  25. #6235
    Petit cuir pris sur APB pour faire marcher le commerce local canardesque

  26. #6236
    Faudra poster des photos
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  27. #6237

  28. #6238
    https://abpconcept.paris

    Abp, excuse la typo de dyslexique/prof.

  29. #6239
    Haha je me demandais ce qu'Admission Post Bac venait faire là

  30. #6240


    Merci pour le soutien les canards !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

Page 208 sur 295 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208209210211212213214215216218258 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •