Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 201 sur 296 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211251 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 001 à 6 030 sur 8854

Discussion: Le topic des montres

  1. #6001
    Omega Speedmaster à vendre sur Vinted, 3250 euros:
    https://www.vinted.fr/hommes/montres...ga-speedmaster



    Attention, vendeur sans feedback, un seul article à la vente.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #6002
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Omega Speedmaster à vendre sur Vinted, 3250 euros:
    https://www.vinted.fr/hommes/montres...ga-speedmaster

    https://images.vinted.net/thumbs/f80...0e69cd6fac8381

    Attention, vendeur sans feedback, un seul article à la vente.
    Oh je me souviens de cette série, y'a une bonne 20aine d'années... il y avait aussi une automatique-date seule en 7750.
    https://i.servimg.com/u/f74/09/03/48/15/o1152-10.jpg
    Une base revue par Omega pour une meilleure rdm, etc. déco aussi mais les fonds acier clipsés étaient pleins ...

    Voilà la fiche produit :
    https://www.omegawatches.com/fr/watc...-date-35205000

    Pour moi, c'est hors de prix pour ce 775x,
    fond clipsé et correcteur latéral toujours redoutable pour l'étanchéité,
    entrecorne réduit et bracelet acier sans réglage dans la boucle, mais avec un point faible dans le coulisseau:

    Il semble d'ailleurs que le bracelet acier soit manquant (?) cerise...

    https://www.chrono24.fr/search/index...S_MATERIAL_ID=

    vraiment pas une référence à recommander, bien épaisse également, non vraiment on évite (amha)

    Plus tard (donc plus récemment ), je crois me souvenir qu'ils ont sorti des versions fond vissé et COSC autrement plus recommandables si on est intéressé par ces variantes.

    Ben voilà tout ce que je peux en dire...
    Mourir d'ennui ? ... Plutôt crever !

  3. #6003
    Faut arrêter les annonces de montre sur Vinted, y'a pas de bonne affaire là-bas à ce niveau...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  4. #6004
    Pour le vendeur si.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #6005
    Bonjour les canards.

    Je passe jamais ici ( à part pour lurker ) mais j'aimerais votre avis pour ça : https://www.histoiredor.com/fr/produ...55-HIMHN4N2520
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  6. #6006
    "48 mm", t'es sur de vouloir ça?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  7. #6007
    Surtout que le mouvement à l'air plus petit que le boitier...
    Et cela veut dire quoi "Mécanisme : Auto-qwartz" ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #6008
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Bonjour les canards.

    Je passe jamais ici ( à part pour lurker ) mais j'aimerais votre avis pour ça : https://www.histoiredor.com/fr/produ...55-HIMHN4N2520
    201 euros chez Ocarat:
    https://ocarat.com/montre-townsman-a...sil-54527.html

    Après, faut aimer (c'est pas mon style) et c'est vrai que 48mm, ça sous-entend d'avoir un gros poignet.

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #6009
    Siinon quand je suis allé rechercher ma Speed j’ai fait l’erreur d’essayer une JLC Ultra Thin Moon. Alors comment dire, pfouuuuu rohlala, le panard! que dis-je, le coup de cœur Mais bon, au moins à un tel tarif je suis sur et certain de ne pas craquer
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  10. #6010
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Siinon quand je suis allé rechercher ma Speed j’ai fait l’erreur d’essayer une JLC Ultra Thin Moon. Alors comment dire, pfouuuuu rohlala, le panard! que dis-je, le coup de cœur Mais bon, au moins à un tel tarif je suis sur et certain de ne pas craquer
    Elle est magnifique, j'ai fait la même erreur il y a quelques années...
    Je la reluque toujours elle est dans ma liste... Celle en or rose est juste

  11. #6011
    Sinon la semaine prochaine je dois aller voir un petit vendeur local qui a une SARX055 neuve à 1250 €. Vous en pensez quoi de ce modèle?

  12. #6012
    Je ne suis pas seiko addict mais c'est très joli.
    Tros gros pour mon poignet, et probablement avec un mouvement seiko 'de base'. Apres elle fait très GS snowflake, donc c'est super ! Je n'ai pas regardé les prix, c'est la côte ? Le monsieur peut ptet descendre d'un petit billet de cent.

  13. #6013
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Sinon la semaine prochaine je dois aller voir un petit vendeur local qui a une SARX055 neuve à 1250 €.
    Vous en pensez quoi de ce modèle?
    Le titane c'est le point fort de la référence, c'est très agréable et un peu gris, discret, très chouette.
    La passivation lui donne un aspect un peu mili bien mat avec le temps.

    Le bracelet est d'une qualité supérieure à la production de base, l'épaisseur des lames, la finition,
    pas de réglage dans la boucle mais des 1/2 maillons, j'ai le même principe sur une GS: on trouve un bon compromis en cherchant un peu.
    Btw, personne ne chiale sur les bracelets de Nautilus ou APRO ou Day-date, c'est tellement cher que les proprios ne voient pas de souci avec ça...

    La ressemblance avec la snowflake GS SBGA011, évidemment c'est un attrait.
    Le cadran est aussi un point fort quand on aime les texturés discrets.

    Un peu large à mon goût pour une 3 aiguilles (41) mais pas trop épaisse 11,5, c'est une montre pour tous les jours, suffisamment passe-partout et pas typée.
    L'aiguille bleuie fait chimique, là c'est une question de budget et de gamme je suppose.
    Le mouvement 6R15 peut se régler pour amélioration de la précision si besoin, c'est le point un peu faible de la montre.

    Je reste fidèle à mon idée qu'un montre simple (pas sport, pas pro, pas de lunette externe, pas de complications) n'a pas besoin d'une taille aussi démonstrative donc j'ai passé mon tour.
    Mourir d'ennui ? ... Plutôt crever !

  14. #6014
    Le titane c'est surtout très léger.
    J'ai une montre en titane et plaqué or, elle ne pèse rien.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #6015
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Le titane c'est surtout très léger.
    Bien entendu, c'est la plus connue de ses caractéristiques.
    Ce n'est pas de la plume non plus...
    Avec une boite présente et un bracelet du même métal on va chercher dans les 100Gr, très confortable.
    Mourir d'ennui ? ... Plutôt crever !

  16. #6016
    Merci pour toutes ces infos je vais essayer d'aller la voir en début de semaine

  17. #6017
    Hello, j'ai lu la 1ère page du thread mais je n'ai pas trouvé la réponse à la question que je me pose (et que je vous pose, du coup ) : je souhaite me procurer un ersatz de Bergeon 7825 pour déposer de temps en temps l'oyster de ma Tudor 79500. Le 6767 que j'ai ne me permet pas de procéder à cette opération facilement (euphémisme). Du coup 2 options s'offrent à moi : une pince vendue sur MisterChrono à 74€ ou les produits proposés sur Aliexpress pour une quinzaine d'€ max... J'ai lu un peu tout et son contraire sur ces derniers donc je ne sais pas trop quoi en penser. Pour certains ils font le taf, pour d'autres ils pètent dès la 1ère ou 2nde utilisation…
    Vous auriez des retours sur les deux pinces dont je parle voire une autre suggestion pour moi ?
    Merci d'avance !

    (Le Bergeon original coûte + de 200€, pour mes finances et l'utilisation peu fréquente que j'en aurai, ce n'est pas jouable.
    Il a une forme de "compas", pour ceux qui ne voient pas de quoi il s'agit.)

  18. #6018
    J'ai lu du bien sur une HOROTEC MSA 10.009, moins chère que Bergeon tout en évitant le métal mou des "outils" chinois apacher dont la réputation n'est ni à faire ni à refaire.



    Si c'est pour une utilisation un peu régulière, peut-être un choix "raisonnable" ? mais ça coûte quand même.

    sinon BECO pince en plastique.

    Mourir d'ennui ? ... Plutôt crever !

  19. #6019
    Citation Envoyé par iznogoodday Voir le message
    J'ai lu du bien sur une HOROTEC MSA 10.009, moins chère que Bergeon tout en évitant le métal mou des "outils" chinois apacher dont la réputation n'est ni à faire ni à refaire.

    https://www.swissforniture.it/4925-t...eon-n-6825.jpg

    Si c'est pour une utilisation un peu régulière, peut-être un choix "raisonnable" ? mais ça coûte quand même.

    sinon BECO pince en plastique.

    https://www.outils-horloger.eu/media...90dh_gr_73.jpg
    Sur le site d'où est tirée la photo du Beco, il y a aussi: https://www.outils-horloger.eu/outils/travaux-sur-bracelet/pince-de-pose-depose-perfect-star-1.php

    Edit: et merci pour les conseils, j'ai tellement galéré la fois où j'ai voulu changer un bracelet métal avec le Bergeon de base que du coup je n'y touchais plus. Ca semble bien plus facile avec une pince...

  20. #6020
    J'aime pas trop ces pinces perso... Moi, je décale la pompe d'un côté et je retire le bracelet de l'autre côté ensuite.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  21. #6021
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    J'aime pas trop ces pinces perso... Moi, je décale la pompe d'un côté et je retire le bracelet de l'autre côté ensuite.
    L'enlever n'a pas été un vrai souci.

    C'est quand j'ai voulu le remettre que j'ai galéré notamment à cause des "end links", j'avais vraiment l'impression d'avoir besoin d'une troisième main c'est là où je me disais que la pince pouvait aider

  22. #6022
    Merci pour vos références ! La BECO est moins chère que l'autre pince made in Suisse repérée chez MisterChrono. Pour la PerfectStar, pas de précision j'imagine que c'est made in China du coup autant prendre une équivalence sur Aliexpress a priori...

  23. #6023
    Y'a CousinsUK qui vend aussi du matos:
    https://www.cousinsuk.com/category/s...removing-tools

    Attention, prix hors taxe (ajouter 20%) + frais de port...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #6024

  25. #6025
    Purée, mais comment ils pouvaient faire plus chiant avec leur série spéciale. Ils auraient fait une série spéciale un peu classe ok, mais là c'est juste un thème de couleur qui rappelle ton perso préféré (et comme il se doit, Ryu est chiant).
    Ils mettaient un fond qui pête avec mon mon perso préféré dessus, ça pouvait m'interesser.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  26. #6026
    Ah oui quand même
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  27. #6027
    Citation Envoyé par Le Kurgan Voir le message
    Purée, mais comment ils pouvaient faire plus chiant avec leur série spéciale. Ils auraient fait une série spéciale un peu classe ok, mais là c'est juste un thème de couleur qui rappelle ton perso préféré (et comme il se doit, Ryu est chiant).
    Ils mettaient un fond qui pête avec mon mon perso préféré dessus, ça pouvait m'interesser.
    Et des aiguilles en forme de bras...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #6028
    En même temps c'est une série spéciale SF. Ca peut se permettre d'être un peu nimp et de mauvais gout.
    La Ken ou la Chun-Li auraient une belle illustration du perso sur le cadran, je sais pas moi, une version gros pixels ben je me laisserais bien tenter.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  29. #6029
    Moi tant que la montre balance pas des hadokens j'achète pas

  30. #6030
    Peut-être une petite gravure au dos de la montre?
    C'est toi la signature.

Page 201 sur 296 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211251 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •