Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 197 sur 295 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202203204205207247 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 881 à 5 910 sur 8850

Discussion: Le topic des montres

  1. #5881
    J'aime le faux patiné et les meufs liftées.
    Mourir d'ennui ? ... Plutôt crever !

  2. #5882
    Mais pas la chinoiserie bas de gamme alors ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Très chouette ce modèle, à part peut être la couronne avec laquelle j'ai du mal (je trouve qu'elle ressort un peu trop).

    Sinon pour participer au financement d'un prochain achat je me sépare de quelques montres, si jamais cela peut intéresser certains d'entre vous.

    - Christopher Ward C1 Grand Malvern Moonphase (Willy est sur le coup )

    https://thumbs2.imgbox.com/08/36/hHYRndE7_t.jpg


    - Baltic Aquascaphe

    https://thumbs2.imgbox.com/cc/93/moDWvSBT_t.jpg
    Tu veux combien pour la Baltic ?

  3. #5883
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Mais pas la chinoiserie bas de gamme alors ?
    J'en ai aussi.

    Une 1963. Ma deuxième. Jamais portée. Mais remontée de temps en temps, après tout la base est CH non ?
    Mourir d'ennui ? ... Plutôt crever !

  4. #5884
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    C'est la bleue gilt il me semble ; j'ai le même cadran sur mon modèle bronze ; il donne de belles variations selon les conditions de lumières.
    Après, Iznogoodday sera dans un mauvais jour et vous dira sans doute qu'faut aimer la chinoiserie bas de gamme et le faux patiné


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Schlakevuk Voir le message
    Elle est belle cette Baltic. Je suis resté quelques années loin des montres (avant de retomber dedans sur une speed l'année dernière), c'est une nouvelle marque française, c'est cela ? J'ai l'impression que vous en avez tous pris une. C'est la bleue ou la noire ? Je pourrais être intéressé
    C'est bien le modèle avec cadran bleu et oui Baltic est une petite marque Française "qui monte".

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par iznogoodday Voir le message
    J'aime le faux patiné et les meufs liftées.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Mais pas la chinoiserie bas de gamme alors ?

    - - - Mise à jour - - -



    Tu veux combien pour la Baltic ?

    MP

  5. #5885
    Bon les petites trotteuses...

    Qu'est-ce qui pourrait faire qu'une montre qui avait deux crans quand on tirait la couronne ne se retrouve plus qu'avec un seul cran ?


    Evidemment, entre le moment où ça fonctionnait et maintenant, j'avais enlevé la tige pour sortir le mécanisme.

    Ne me dites pas que je vais devoir me taper un démontage du mouvement ...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #5886
    Aucune idée, désolé


    Sinon pour conclure niveau précision concernant ma Pro Pilot X, j'ai pris des mesures journalières via Toolwatch (app iPhone, ça vaut ce que ça vaut) sur les 11 dernières jours et ça nous donne:



    Clairement une fois qu'on passe les 10 jours de RDM officiels la précision en prend un coup

  7. #5887
    Garantie de 10 jours sur la montre, c'est trop tard.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #5888

  9. #5889
    C'est une blague, je disais juste que ta montre était garantie 10 jours, le temps que ça dérive...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #5890
    Aaaah ok. Désolé, lapin compris

  11. #5891
    Il est à cran FB avec ses crans... Ça craint

  12. #5892
    Citation Envoyé par MaLmOTH Voir le message
    Il est à cran FB avec ses crans... Ça craint
    Depuis que j'ai reçu mon arrache lunette ça va mieux.

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #5893
    Petite question : si on souhaite acheter une montre d'occasion d'une valeur de 4000€ environ, et que le vendeur (particulier) veut être payé en cash, comment ça se passe au niveau de la banque ? Ils vont demander un papier ou autre pour justifier l'achat ?

  14. #5894
    Pour tout achat entre particuliers supérieur à 1500€ , payé en espèces, il faut établir une facture, autrement dit un certificat de cession.

    https://www.service-public.fr/partic...sdroits/F10999

    https://www.service-public.fr/partic...sdroits/F31683

    En règle générale, il vaut mieux faire ces certificats pour toutes les transactions afin de pouvoir justifier les mouvements in-out de fonds.
    Un jour, la banque demande des comptes sur notre propre compte... au nom de TRACFIN et il est plutôt bienvenu d'avoir son classeur avec les papiers.
    mes deux cents...

    Les retraits en espèces sont en principe libres, une bonne carte suffit pour tirer 4k€ et sinon il te suffit de demander à l'avance pour avoir accès à la salle de remise des fonds.
    Demander une augmentation temporaire de plafond de retrait peut éviter trop d'attente
    Si une question est posée, dire que l'on pourra remettre une copie du certificat de cession sur demande.

    Le voyant rouge clignote sur les ordis quand on remet un dépôt sur le compte, ou quand la balance débit-crédit est positive en espèces:
    travail dissimulé, trafic, don en espèces non déclaré, tracfin guette .
    Mourir d'ennui ? ... Plutôt crever !

  15. #5895
    Super, merci pour toutes ces infos !
    Et question supplémentaire : quid si le vendeur n'est pas français ? Suisse ou allemand par exemple ? La transaction sera soumise aux mêmes contraintes ?

  16. #5896
    Personnellement, j'éviterais du cash pour un tel montant.

    A la limite, faire un chèque de banque certifié, à la banque en présence du vendeur, pourquoi pas... mais là...

    Après, rien ne t'empêche de retirer du cash petit à petit.


    4000 euros en liquide, faut quand même que le vendeur soit "engageant".
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #5897
    Est ce qu'un paiement entre 'amis' via Paypal passe pour un tel montant ?

  18. #5898
    Je ne sais pas si ça passe, mais gardez à l'esprit qu'en payant un "ami" vous perdez toutes les protections Paypal.


  19. #5899
    Mouais... 4k€ en cash avec un "étranger" (j'aime pas la manière dont ça sonne mais bon).

    On n'est pas sur une somme suffisante pour que ce soit des raisons fiscales, mais assez conséquente pour qu'une arnaque soit rentable. Si le mec insiste absolument pour que la transaction se fasse en liquide, ça m'allumerais un bon petit waring dans la tête. Nonobstant l'amour immodéré des Allemands pour le cash et peut-être des traditions séculaires de l'horlogerie que j'ignorerais.

    2c (paypal/cash/monéo/CB/Visa/Mastercard/Virement)
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  20. #5900
    Merci à tous pour le warning... Je ne suis pas encore décidé pour l'achat, je continue à réfléchir.

  21. #5901
    Citation Envoyé par kedrico Voir le message
    Est ce qu'un paiement entre 'amis' via Paypal passe pour un tel montant ?
    Si tu es un compte certifié et si ton moyen de paiement le permet, ça devrait passer je pense.

    Moi par exemple, mon moyen de paiement adossé à Paypal est ma CB: si je devais dépenser beaucoup, je serais contraint par le plafond mensuel de la CB.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #5902
    Ok, merci FB. Je suis dans le même cas que toi également.

  23. #5903
    Citation Envoyé par kedrico Voir le message
    Ok, merci FB. Je suis dans le même cas que toi également.
    https://www.paypal.com/mc/smarthelp/...l%C2%A0-faq732

    Mais:
    https://www.paypal-community.com/t5/...l/td-p/1466369

    Certifié + levée de limite (pour celui qui reçoit les sous).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #5904
    Citation Envoyé par kedrico Voir le message
    Est ce qu'un paiement entre 'amis' via Paypal passe pour un tel montant ?
    non. Paypal va bloquer le compte et exiger des datas personnels.
    j'en parle d'expérience.

    un acheteur a voulu me passer peut-être 1500 ou 2000 balles, pas des masses quoi,
    et Paypal a bloqué la transaction et depuis des mois j'ai une alerte qui exige la communication de données personnelles que je me refuse à transmettre à un truc basé hors de mon pays , avec tout ce que cela implique dans la trumperie actuelle.
    Mourir d'ennui ? ... Plutôt crever !

  25. #5905
    Citation Envoyé par iznogoodday Voir le message
    non. Paypal va bloquer le compte et exiger des datas personnels.
    j'en parle d'expérience.
    40 paiements de 100 euros.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #5906
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    40 paiements de 100 euros.
    je vois pas l'intérêt de se plier à des règles étrangères ni même à celles de Bercy

    Bercy bien.
    Mourir d'ennui ? ... Plutôt crever !

  27. #5907


    Bonsoir...

    Bah oui voilà j'ai finalement craqué pour une Speedmaster "FOIS" Je vous avoue que j'ai tellement hésité avec la Pro (et avec d'autres montres) qu'au final quand j'ai reçu la montre je ne savais pas trop que penser... Suis-je fou? Dépenses-je tout mon argent dans des habits et accessoires de mode? Fais-je un amalgame entre la coquetterie et la classe? Mais en fait plus le temps passe et plus je l'aime cette toquante D'ailleurs pour le moment je ne porte qu'elle, au grand dam de ma Seamaster. Mais je dois dire que je suis quand même très déçu sur un point : le bracelet. Je sais qu'ils ont voulu jouer la carte rétro et hommage à l'originale, mais je trouve la qualité du cuir bien en deçà de celui de la Seamaster (pas le même animal, je sais). Bref il lui faudra un autre bracelet (si possible avec une copie de cette boucle déployante Omega que j'affectionne tant ). Mais bon, comme on disait sur le CdM et chez ABP: c'est une Speedmaster, tout lui va

    En parlant d'ABP d'ailleurs, je repasserai dans quelques semaines avec des photos des nouveaux bracelets pour mes Seiko Je vous laisse avec une dernière photo de la Speed:


    (désolé pour les photos faites avec le zob, c'est un onePlus 5T et j'ai pas de Reflex).
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  28. #5908
    Très jolie, félicitations !

    Je ne connaissais pas cette référence, mais je la trouve très chouette (alors que je suis moi même l'heureux propriétaire d'une Speed classique).

  29. #5909
    Punaise... Plus j'avance et plus j'aime bien la speed... Et celle-là est très jolie !!

    GG Lupuss

  30. #5910

Page 197 sur 295 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202203204205207247 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •