Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 300 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 8971

Discussion: Le topic des montres

  1. #481
    Citation Envoyé par Monkee Voir le message
    C'est bon à savoir... Donc les jours où je fais de la moto ou du vélo, je laisse ma montre à la maison ?
    Tu l'enroules dans un bout de tissu (doux le tissu) et tu la colles dans la poche de ton futal, bien au chaud entre la cuisse et la queue.
    En + de 20 ans je n'ai jamais eu le moindre souci

  2. #482
    Yes merci iznogoodday, j'aime bien ce tips !

    Et merci à toi également Minuteman pour l'explication.

  3. #483
    Sinon, tu prends le métro ou la bagnole, comme les personnes civilisées.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  4. #484
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Sinon, tu prends le métro ou la bagnole, comme les personnes qui vivent une vie insipide en attendant la mort.
    Ftfy
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  5. #485
    Pour les sensations, il y a le ski l'hiver et le VTT l'été.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  6. #486
    Minuteman 1 - Akajouman 0

  7. #487
    Et niveau sensations, on peut faire confiance à un gagnant du randy d'or !

  8. #488
    J'ai pas encore commandé, et j'ai bien fait ... je viens de voir cette skeleton, un peu au dessus de mon budget initial, mais ...

    http://www.creationwatches.com/produ...atch-9878.html

    Une idée de ce à quoi servent les différents boutons ? (si ils font la même chose, c'est parfait, puisque celui de gauche me permettra d'avoir une vrai montre de gaucher).

  9. #489
    Moi je ne retire jamais ma montre, sauf pour faire de la mécanique, ma skx a vécu pas mal de chose, moto, vtt de descente, windsurf/kitesurf, plongée, pour l'instant elle tiens bien le coup, à part la lunette qui devient dure à tourner.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  10. #490
    Démonte là avec le plat d'un couteau (tu peux glisser une petite languette de papier entre le boitier et le couteau pour rien niquer) : il suffit de faire levier et la lunette viendra toute seule. Plus qu'à nettoyer le tout !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  11. #491
    Vous avez vu ça? Je trouve le design assez joli!

    Introducing: The Farer GMT Automatic Collection https://www.hodinkee.com/articles/fa...on-introducing
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  12. #492
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Vous avez vu ça? Je trouve le design assez joli!

    Introducing: The Farer GMT Automatic Collection https://www.hodinkee.com/articles/fa...on-introducing

    Oui, je viens de cheker leur site, ils font des montres coloré sans être too much je trouve. Les fonds sont jolies aussi, et les boitiers simple et efficace (la couronne d'une couleur différente faut voir)
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  13. #493
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Démonte là avec le plat d'un couteau (tu peux glisser une petite languette de papier entre le boitier et le couteau pour rien niquer) : il suffit de faire levier et la lunette viendra toute seule. Plus qu'à nettoyer le tout !
    Yep, je l'ai déjà fait une fois, mais ça revient vite, j'hésite à lubrifier.
    Pourtant je la rince bien après chaque immersion dans l'eau salée, je lui fait même prendre des petits bains d'eau chaude avec des bougies et tout de temps à autre
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  14. #494
    Il fait chaud, on sort la montre qui ne craint rien :



    Avec le nouveau strap de Sympa Bonnard en invité.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  15. #495
    Y en a qui ont des connexions canardesques
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  16. #496
    C'est le strap qui s'est incrusté sur la photo, pas Beaner.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  17. #497
    On est bien d'accord qu'une mamie sans papier, provenant d'un particulier, c'est quasiment un motif de d'évitement d'annonce ?
    Genre celle-là !
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  18. #498
    Non, pas du tout ! Si elle a une facture de révision, que les photos montrent les défauts, etc. pourquoi pas ?

    - - - Mise à jour - - -

    En l'occurrence, je la trouve un peu chère...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  19. #499
    Je viens de commander mon Orient

    Bon, j'ai largement dépassé le budget initial (maxi 150€, 120-130€ envisagés), mais putain, je trépigne d'impatience ! .

    Ils tiennent leurs délai de 1 ou 2 jours ouvrés généralement creationwatches ?

  20. #500
    Ouais, tu reçois ta montre en moins d'une semaine.

    Tu as pris laquelle finalement ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  21. #501
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Non, pas du tout ! Si elle a une facture de révision, que les photos montrent les défauts, etc. pourquoi pas ?

    - - - Mise à jour - - -

    En l'occurrence, je la trouve un peu chère...
    Idem, celles de 86 ou 88 (modèle identique etc.) sont plus autour de 2k, 2k5. Malheureusement, avec l'achat récent (cette semaine quoi ...) de ma moto, 3k c'est nogo
    En plus, avec le numéro de série, pas sûr qu'elle soit vraiment de 87
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  22. #502
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Ouais, tu reçois ta montre en moins d'une semaine.

    Tu as pris laquelle finalement ?
    J'ai pris la semi skeleton de Orient (FFT00008B0)

    C'est un peu un pari, je ferai peut être jouer le délai de rétractation si elle est trop tape à l'oeil.

  23. #503
    Bon chance pour la renvoyer si jamais elle ne te plait pas... J'aurais carrément pris la première que tu avais vu. Mais c'est totalement personnel.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  24. #504
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Bon chance pour la renvoyer si jamais elle ne te plait pas... J'aurais carrément pris la première que tu avais vu. Mais c'est totalement personnel.
    Dans les découvertes très sympa que j'ai eu en parcourant le site, c'est cette petite seiko 5.
    Je me garde le lien sous le coude, par ce que je la trouve très simple, très légère, et très agréable à l'oeil.

  25. #505
    Hihi, il a découvert la military.

    C'est LA Seiko 5 à posséder.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  26. #506
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    On est bien d'accord qu'une mamie sans papier, provenant d'un particulier, c'est quasiment un motif de d'évitement d'annonce ?
    Genre celle-là !
    C'est LunarOyster donc pas un particulier. Le mec est réglo, je connais des gens qui ont acheté et vendu via son magasin. Pas de soucis.
    Pour la montre, je ne commenterai pas

    Les mamies sont souvent sans papiers hein ! Les vieux de la veilles n'en avaient rien à cirer de deux bouts de carton, n'est ce pas Izno
    Et si les papiers sont avec, le prix s'envole... mais les papiers restent dans un tiroir poussiéreux.

    Perso j'ai acheté ma Polerouter et Lemania Tg195 via un particulier à l'arrache, aucun soucis. Aujourd'hui c'est probablement la dernière façon de pouvoir acheter une mamie à un bon prix face aux vautours professionnels.
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  27. #507
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    C'est LunarOyster donc pas un particulier. Le mec est réglo, je connais des gens qui ont acheté et vendu via son magasin. Pas de soucis.
    Pour la montre, je ne commenterai pas

    Les mamies sont souvent sans papiers hein ! Les vieux de la veilles n'en avaient rien à cirer de deux bouts de carton, n'est ce pas Izno
    Et si les papiers sont avec, le prix s'envole... mais les papiers restent dans un tiroir poussiéreux.

    Perso j'ai acheté ma Polerouter et Lemania Tg195 via un particulier à l'arrache, aucun soucis. Aujourd'hui c'est probablement la dernière façon de pouvoir acheter une mamie à un bon prix face aux vautours professionnels.
    Ok, merci pour l'avis que le gars.
    Par contre si, j'aimerais bien avoir des commentaires, de ceux habitués de ce genre d'achat, de speed ...
    Je me doute qu'elle partira assez vite, et je pense essayer de le chopper sur whatsapp demain pour cette question d'année surtout. Restera à voir pour la thunes de mon côté après ... ou si je passe à côté et laisse le souhaite d'avoir une speed de 87 ...
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  28. #508
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Hihi, il a découvert la military.

    C'est LA Seiko 5 à posséder.
    Il en existe des version spécifiquement féminines ? (si possible assez proche de celle que j'ai mise en lien, mais un peu plus "féminine" (ne me demandez pas ce que ça veut dire, je traduit les paroles de Mme Carpette))

  29. #509
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Il en existe des version spécifiquement féminines ? (si possible assez proche de celle que j'ai mise en lien, mais un peu plus "féminine" (ne me demandez pas ce que ça veut dire, je traduit les paroles de Mme Carpette))
    Il y a des seiko 5 pour femme (plus petite et sans le fond transparent) Me semble que je n'ai vu que des modèles dont le bracelet acier n'est pas changeable.
    Par contre pas de military à ma connaissance.

    Dans l'OP le lien vers ici qui va vous aider à trouver peut être un truc.

    Edit : perdu il y a la SYME03
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  30. #510
    Mignonne avec un NATO !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

Page 17 sur 300 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •