Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 169 sur 295 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179219269 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 041 à 5 070 sur 8850

Discussion: Le topic des montres

  1. #5041
    :D Une tortue de plus sur le topic. Jolie.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  2. #5042
    En parlant de Turttle, je viens de réaliser que je n’avais pas mentionné sur ce topic que je me séparais de ma SRP775J1.

    PM si il y a des Canards intéressés

  3. #5043
    Je passe dans mon cas, deux tortues ça deviendrait un élevage.

    Je ne porte plus beaucoup la mienne d'ailleurs mais je n'arrive pas encore à m'en séparer.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  4. #5044
    Fashionables Mamies... portée(s) de ces derniers jours





  5. #5045
    Les Nomos metro et tangentes me tentent pas mal en ce moment.
    J'hésite entre du neomatik 39 mais je trouve les couleurs moins sympas que sur les 35.

    https://nomos-glashuette.com/en/metr...ight-blue-1115
    https://nomos-glashuette.com/en/metr...omatik-39-1113
    https://nomos-glashuette.com/en/tang...night-blue-142

    Et la metro manuelle est super chouette:
    https://nomos-glashuette.com/en/metr...r-reserve-1101


  6. #5046
    Je trouve les 39mm ont une ouverture un peu trop grande.

    (et en même temps ma seule montre en 35mm, je la trouve trop petite )


  7. #5047
    C'est marrant la dernière me fait penser à feu ma Roamer incabloc 17. Même aiguilles, même finition de cadran.

  8. #5048
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    C'est marrant la dernière me fait penser à feu ma Roamer incabloc 17. Même aiguilles, même finition de cadran.
    En tout cas, je l'aime bien

  9. #5049
    Trouvailles du dimanche, toutes fraîches pas encore nettoyées...



    Mouvement manuel qui fonctionne parfaitement, assez étonnament...



    Sous les rayures, on distingue qu'il s'agit d'une Mortima Super Datomatic, avec la petite verrue kivabien. "Malheureusement" immobile pour l'instant.

    A 1,- roro le bout on est très loin des magnifiques tocantes qui ornent habituellement ces pages mais ça m'amuse beaucoup de leur redonner parfois un peu de souffle ou en tout cas d'essayer.

    D'ailleurs le gousset avec un mouvement Breguet rdm 8 jours tourne toujours à merveille. Avec une autonomie quand même plus réduite d'environ 5-6 jours...
    Dernière modification par Daedaal ; 25/08/2019 à 15h28.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  10. #5050

  11. #5051
    A propos de ma récente acquisition, j'ai vérifié car j'avais des doutes, ma turtle prend presque 1min10 d'avance par jour
    On est d'accord que c'est pas trop normal?

  12. #5052
    C'est effectivement beaucoup, il va sans doute falloir la faire rerégler. C'est quel mouvement ?

    Par exemple, le mouvement 7S26 de ma Seiko 5 a une précision annoncée de +45/-20s par jour.

  13. #5053
    C'est le 4r36.
    Va falloir que je passe par la case SAV Seiko comme elle est neuve, j'espère qu'ils sont efficaces...
    Sinon ça coute combien à peu près un tel réglage chez un horloger?

  14. #5054
    Pas grand chose, moins de 30 balles. Mais autant la faire passer en SAV, ils vont ptete te la régler directement.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  15. #5055
    Ca vaut quoi en mécanique, la marque Fossil ?
    Les avis ont l'air très négatif sur les forums dédiés aux montres...

  16. #5056
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Ca vaut quoi en mécanique, la marque Fossil ?
    Les avis ont l'air très négatif sur les forums dédiés aux montres...
    Comme ça (un pur préjugé, je n'ai pas de Fossil) la qwalitance purement horlogère des mouvements doit être égale ou inférieure à ceux des mamies rayées que je récupère sur les brocantes à vil prix.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  17. #5057
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Ca vaut quoi en mécanique, la marque Fossil ?
    Les avis ont l'air très négatif sur les forums dédiés aux montres...
    C'est du mouvement chinois pas top qualité. C'est pas non plus à fuir en courant. Juste en marchant vite.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  18. #5058
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Trouvailles du dimanche, toutes fraîches pas encore nettoyées...

    http://tof.cx/images/2019/08/25/5193...7715655e34.jpg

    Mouvement manuel qui fonctionne parfaitement, assez étonnament...

    http://tof.cx/images/2019/08/25/dc08...da420a2571.jpg

    Sous les rayures, on distingue qu'il s'agit d'une Mortima Super Datomatic, avec la petite verrue kivabien. "Malheureusement" immobile pour l'instant.

    A 1,- roro le bout on est très loin des magnifiques tocantes qui ornent habituellement ces pages mais ça m'amuse beaucoup de leur redonner parfois un peu de souffle ou en tout cas d'essayer.

    D'ailleurs le gousset avec un mouvement Breguet rdm 8 jours tourne toujours à merveille. Avec une autonomie quand même plus réduite d'environ 5-6 jours...
    Mortima :mouvement à chevilles genre Roskopf. Si tu en as besoin, j'en ai une pour toi qui prends la poussière...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  19. #5059
    Tiens, ce n'est pas vraiment le bon topic, mais on sait jamais...
    Je viens de voir un article qui informe que la gendarmerie a retrouvé un butin d'une bande de cambrioleurs et qu'ils cherchent à identifier les propriétaires légitimes. Par curiosité, je regarde la liste et les photos des objets en question et dedans figurent des montres. Et notamment des Panarai ou Lange & Sohne...

    Vu le prix de certaines d'entre elles, ça peut attirer les convoitises... Comment est-ce qu'ils s'assurent de la légitimité des gens qui viennent les revendiquer ? Et si personne ne vient, elles deviennent quoi toutes ces montres ?

  20. #5060
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Tiens, ce n'est pas vraiment le bon topic, mais on sait jamais...
    Je viens de voir un article qui informe que la gendarmerie a retrouvé un butin d'une bande de cambrioleurs et qu'ils cherchent à identifier les propriétaires légitimes. Par curiosité, je regarde la liste et les photos des objets en question et dedans figurent des montres. Et notamment des Panarai ou Lange & Sohne...

    Vu le prix de certaines d'entre elles, ça peut attirer les convoitises... Comment est-ce qu'ils s'assurent de la légitimité des gens qui viennent les revendiquer ? Et si personne ne vient, elles deviennent quoi toutes ces montres ?
    La légitimité : Les papiers/archives et le n° de série. Passé un certain tarif, c'est traçable assez facilement.
    Pour ce qui n'est pas revendiqué, j'imagine que ça suit le parcours de tous les biens saisis (voitures par exemple) et fini revendu.

    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    J'aime vraiment bien la première
    Après un premier passage au polywatch et mise sur métal (16mm , je n'avais rien en stock à part un cuir pourri)...



    La couche de crasse est partie du plexi, les rayures sont très peu visibles portée (mais je vais quand même lui passer un coup de dremel) et elle tient globalement l'heure après quelques jours à mon poignet.
    La lunette est par contre toujours bloquée par la crasse, comme le fond qui en plus est avec ces conneries d'empreintes j0r prises pour les doigts => pas d'accrochage pour forcer un poil.
    J'ai d'ailleurs exactement le même problème avec la Mortima.
    Dernière modification par Daedaal ; 03/09/2019 à 13h20.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  21. #5061
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    La légitimité : Les papiers/archives et le n° de série. Passé un certain tarif, c'est traçable assez facilement.
    Pour ce qui n'est pas revendiqué, j'imagine que ça suit le parcours de tous les biens saisis (voitures par exemple) et fini revendu.
    Ok, mais de la cas des biens saisis, l'argent récolté permet de rembourser les créanciers, mais là ???
    Bon, je vais quand même rester à l'écoute d'une vente potentielle...

  22. #5062
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Ok, mais de la cas des biens saisis, l'argent récolté permet de rembourser les créanciers, mais là ???
    Bon, je vais quand même rester à l'écoute d'une vente potentielle...
    L’État est un créancier gourmand et très privilégié en plus d'être le légataire universel du bien connu Rémi Sansfamille. Le fruit des saisies vendues à l'encan ne se perd pas, n'aie AUCUNE inquiétude sur ce point.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  23. #5063
    Hé hé, je ne me faisais pas de soucis...
    Mais du coup, je viens de découvrir le monde incroyable des ventes aux enchères... Je vais regarder ça de plus près mais on il doit y avoir moyen de faire de sacrée affaires !

    Désolé pour le HS.

  24. #5064
    Attention les prix sont hors frais (15-25% il me se le).

  25. #5065
    Ouai souvent c'est pas incroyable et ça demande de se faire un peu chier pour la vente et récupérer l'achat.


  26. #5066
    Ah ok, merci pour les infos.

  27. #5067

  28. #5068

  29. #5069
    Noice !

    Nomos RULEZ
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  30. #5070
    Citation Envoyé par mcgrill Voir le message
    Jolie !

    Féloches !
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

Page 169 sur 295 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179219269 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •