Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 167 sur 167 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167
Affichage des résultats 4 981 à 4 997 sur 4997

Discussion: Le topic des montres

Je ne connaissais pas cette version tout acier !! Très bon achat !! Content pour toi !!

Bon maintenant on te laisse 2 mois pour penser sérieusement à la suivante

Jolie :D J'ai un collègue de bureau qui a la même en gunmetal.

Le doigt dans l'engrenage.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

Ahah, merci à tous !
    Oui, j'ai bien peur que ce soit le début de l'engrenage fatal pour mon compte...

Je regardais questions montres japonaises, vous conseillez les marques Citizen et Orient ?

Oui. Yabon !

Même si perso, je préfère Seiko.

personne n'a eu l'occasion d'avoir la nouvelle baltic entre ses mains ?

Citation Envoyé par kingway Voir le message
    personne n'a eu l'occasion d'avoir la nouvelle baltic entre ses mains ?
    De quelle copie-hommage veux-tu parler ?

Montre Hao, par Atelier Wen
    Quelques photos au portable.

Très bon ressenti, malgré un boitier que je trouve un peu épais (11,7 pour 39 mm, tout est relatif). Brossé très fin sur les cornes. C'est le cadran qui attire l'oeil et dont les photos ne rendent pas justice. Porcelaine et relief des index. Aiguilles bleuies qui apparaissent presque noires selon la lumière. Je n'étais pas fan du bracelet en cuir bleu, trop épais tout comme sa boucle ardillon.

Mouvement Peacock SL-3006 de la Dandong factory (basiquement un clone du ETA 2824-2) à 32 rubis avec un stop-seconde. 41h de RDM.

Je suppose que kingway parle de l'aquascaphe. Je l'avais aperçu dans leur atelier et avait fait un retour global sur la marque. Je n'ai pas été convaincu. Je pense que pour un prix similaire, je partirai sur du Yema (à voir tout de même avant) ou sur du Hamilton.

Citation Envoyé par kedrico Voir le message
    Montre Hao, par Atelier Wen
    Quelques photos au portable.

https://tof.cx/images/2019/06/13/ca1...f2d935526e.jpg

Très bon ressenti, malgré un boitier que je trouve un peu épais (11,7 pour 39 mm, tout est relatif). Brossé très fin sur les cornes. C'est le cadran qui attire l'oeil et dont les photos ne rendent pas justice. Porcelaine et relief des index. Aiguilles bleuies qui apparaissent presque noires selon la lumière. Je n'étais pas fan du bracelet en cuir bleu, trop épais tout comme sa boucle ardillon.

https://tof.cx/images/2019/06/13/195...354f22d.md.jpg

https://tof.cx/images/2019/06/13/9ae...acddd7e.th.jpg

https://tof.cx/images/2019/06/13/4bf...67cf88b.th.jpg

https://tof.cx/images/2019/06/13/688...6a83041.th.jpg

Mouvement Peacock SL-3006 de la Dandong factory (basiquement un clone du ETA 2824-2) à 32 rubis avec un stop-seconde. 41h de RDM.
    Jolie comme tout cette petite chinoise. Je ne sais pas du tout ce que vaut le mouvement, et donc j'ai du mal a la situer en terme de rapport Q/P.
    Elle a l'air d'une première montre de qualité hyper intéressante
    Mumble : Xan || GW2 : Xaryan || Steam : Fish.Xaryan

Le cadran a l'air joli. Laisses moi deviner, c'est le même défaut que les cadrans émail de Seiko, impossible à faire ressortir proprement en photo.

Sinon on a une idée du prix?
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

Citation Envoyé par Le Kurgan Voir le message
    Le cadran a l'air joli. Laisses moi deviner, c'est le même défaut que les cadrans émail de Seiko, impossible à faire ressortir proprement en photo.

Sinon on a une idée du prix?
    Exactement, pour le cadran. Prix kickstarté : 475 euros / 4179 HK$

Tangente Fernweh sur Chrono24 :

Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

Pourquoi ne pas tenter la petite seconde centrale tant qu'à faire...

Citation Envoyé par iznogoodday Voir le message
    Pourquoi ne pas tenter la petite seconde centrale tant qu'à faire...
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

Ça va encore sur les 35mm, sur les modèles plus grands par contre tu sens que le guichet de date vient souvent cacher la position de la seconde.

Coin,

J'ai le livre de Nomos (l'encyclopédie rouge) in English, complet avec stickers et la carte. Je bouge de Paris d'ici peu, et je n'en ai pu vraiment l'utilité, donc je le donne S'il y a beaucoup de monde intéressé je ferai un tirage, sinon c'est premier arrivé !
    Ce sera soit à venir récupérer sur Ville-d'Avray, soit envoi à la charge de l'acquéreur.

Page 167 sur 167 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167

Règles de messages