Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 161 sur 293 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171211261 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 801 à 4 830 sur 8788

Discussion: Le topic des montres

  1. #4801
    Hello, ça fait des siècles que je ne suis pas passé par ici.

    Pour un NATO (sites de la première page). Vous me conseillez quel vendeur à moins de 20 balles ? (bon je suis pas à qq euros mais j'ai pas envie de mettre 50 dans un bracelet).

    Prévision de Nato bleu ou noir et bleu suite à une casse de bracelet en cuir (20 piges enfermé dans une boite les coutures n'ont pas super bien vieilli).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  2. #4802
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Hello, ça fait des siècles que je ne suis pas passé par ici.

    Pour un NATO (sites de la première page). Vous me conseillez quel vendeur à moins de 20 balles ? (bon je suis pas à qq euros mais j'ai pas envie de mettre 50 dans un bracelet).

    Prévision de Nato bleu ou noir et bleu suite à une casse de bracelet en cuir (20 piges enfermé dans une boite les coutures n'ont pas super bien vieilli).
    Tu devrais trouver ton bonheur sur esprit nato : https://www.esprit-nato.com/fr/15-na...acelets-montre

  3. #4803
    Ah merci, yen a de très sympa dessus
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  4. #4804
    Salut tous les canards,

    J'ai besoin de vos conseils assez rapidement. Je cherche une montre avec un style classique type Omega Deville pour un budget théorique de 500€. C'est pour un cadeau, j'essaye de convaincre les participants de doubler le budget pour commencer à avoir des trucs sympas mais ça va être compliqué.
    A part Hamilton, à quoi pensez-vous ?

  5. #4805
    Je sais que la marque n'a pas toujours bonne presse sur les forums de montres, mais il y a de jolies choses chez Tissot, la mienne a toujours marché comme un coucou suisse, et elle a généralement un gros succès auprès de la frange (minime) des gens qui remarquent une montre sans être des geek de l'horlogerie. Ils ont des modèles simples, classiques (comme la LeLocle ou la chemin des tourelles) pour entre 400 et 500 Euros de tête (quoique j'ai achété la mienne il y a presque 10 ans, ça a du augmenter depuis.

    Après j'ai une Hamilton dont j'ai été aussi très très content, la marque est chouette.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  6. #4806
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    Salut tous les canards,

    J'ai besoin de vos conseils assez rapidement. Je cherche une montre avec un style classique type Omega Deville pour un budget théorique de 500€. C'est pour un cadeau, j'essaye de convaincre les participants de doubler le budget pour commencer à avoir des trucs sympas mais ça va être compliqué.
    A part Hamilton, à quoi pensez-vous ?
    Dans cette gamme de prix je dirais :

    Seiko Presage




    Tissot Visodate




    Lip himalaya




    Orient star



    Et je plussoie pour la hamilton khaki, j'en ai eu une et elle est très sympa.

  7. #4807
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    Salut tous les canards,

    J'ai besoin de vos conseils assez rapidement. Je cherche une montre avec un style classique type Omega Deville pour un budget théorique de 500€. C'est pour un cadeau, j'essaye de convaincre les participants de doubler le budget pour commencer à avoir des trucs sympas mais ça va être compliqué.
    A part Hamilton, à quoi pensez-vous ?
    J'avais fait ca il y a peu. Si ca peut t'aider

    https://drive.google.com/open?id=1XD...oaAWMaXy0W6Npk
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  8. #4808
    Merci pour vos liens et la présentation !

  9. #4809
    A priori, nous partons sur une Baltic.

  10. #4810
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    A priori, nous partons sur une Baltic.
    Ca refroidit l'ambiance.

  11. #4811




    Non mais en vrai prenez une Cocktail Time épicétou!!!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  12. #4812
    Citation Envoyé par iznogoodday Voir le message
    Ca refroidit l'ambiance.
    J'aurai préféré une petite Longines.

  13. #4813
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    A priori, nous partons sur une Baltic.
    Chronographe ou trois aiguilles ?
    Je porte mon choro panda très souvent, elles sont vraiment sympas ces Baltics ! Et la plongeuse arrive au mois de juin
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  14. #4814
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message

    Non mais en vrai prenez une Cocktail Time épicétou!!!
    y'a des trucs sympas chez les japs



    au zhazard

  15. #4815
    Je suis content de voir que les nouvelles gammes de Datejust 36 sont revenues à des proportions normales:



    Je trouve les marqueurs un peu épais, mais ça reste dans l'ensemble très réussi.

  16. #4816
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    Chronographe ou trois aiguilles ?
    Je porte mon choro panda très souvent, elles sont vraiment sympas ces Baltics ! Et la plongeuse arrive au mois de juin
    A priori, Chrono

  17. #4817
    Citation Envoyé par Gustave Voir le message
    Tu devrais trouver ton bonheur sur esprit nato : https://www.esprit-nato.com/fr/15-na...acelets-montre
    Merci, hyper rapide et pro je trouve le rapport qualité prix intéressant.

    Du coup ma "toolwatch" bien rayée est équipée :
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  18. #4818
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    Et la plongeuse arrive au mois de juin
    Elle a l'air vraiment cool. J'ai déjà la JLC sur le créneau et pourtant j'ai presque envie de la prendre.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  19. #4819
    Ouch. J'ai déposé ma montre (Une vieille Roamer) pour réparer le remontoir qui a cassé, le mec m'a fait un devis à 210€.

    A priori y'aurai des pièces rouillées à changer.
    Pour une montre achetée 30e ça fait un peu cher...

  20. #4820
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Ouch..
    C'est comme si tu te pointes au garage avec une bagnole toute pourrie, faut changer des pièces et y'a du boulot.
    Au prix de l'heure ce n'est en fait pas si cher pour une montre qui reste jetable si c'est trop de frais (?)

  21. #4821
    Citation Envoyé par iznogoodday Voir le message
    C'est comme si tu te pointes au garage avec une bagnole toute pourrie, faut changer des pièces et y'a du boulot.
    Au prix de l'heure ce n'est en fait pas si cher pour une montre qui reste jetable si c'est trop de frais (?)
    Je comprends pas ce que tu veux dire ?

  22. #4822
    Raah la nouvelle datejust

    J'aime bien les nouveaux index moi.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  23. #4823
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Je comprends pas ce que tu veux dire ?
    Je pense qu'il parle de l'heure de main d'oeuvre.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  24. #4824
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Je pense qu'il parle de l'heure de main d'oeuvre.
    Merci.

  25. #4825
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Elle a l'air vraiment cool. J'ai déjà la JLC sur le créneau et pourtant j'ai presque envie de la prendre.
    Perso, je compte acheter un duo de plongeuses de salon Rolex/Panerai plus tard, et traiter la Baltic comme une vrai toolwatch
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  26. #4826
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    traiter la Baltic comme une vrai toolwatch
    peut-être la meilleure façon de s'en débarrasser ?

  27. #4827
    trou du cul !
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  28. #4828

  29. #4829
    Mais tui viens pas d'en vendre une de baltic kpdp ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  30. #4830
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    Perso, je compte acheter un duo de plongeuses de salon Rolex/Panerai plus tard, et traiter la Baltic comme une vrai toolwatch
    Mais pourquoi ne pas utiliser une Sub comme toolwatch ? Elle tiendra sans problème, et plus tu la marques, plus elle vaudra cher dans 20 ans

Page 161 sur 293 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171211261 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •