Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 300 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 8971

Discussion: Le topic des montres

  1. #391
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  2. #392
    Bonsoir les coins, j'ai feuilleté le "supplément montres" fourni avec un journal Le Monde de fin avril...
    'tain c'est tout ce que je déteste, un putain de catalogue des nouveautés qu'ils se font fourguer par une boite : http://watchyourtime.com/fr/
    Je ne comprends pas comment ils peuvent accepter ça...

    J'ai particulièrement aimé le "Joaillerie Temporelle" pour présenter Chaumet !

    Y'a du positif quand même j'ai découvert la Zenith Chronomaster Heritage 146 que je trouve pas désagréable et la réédition de la Heuer Autavia.


    Source : Monochrome Watches

    Le mouvement Heuer 02 c'est un vrai nouveau mouvement de chez eux ou c'est un truc sourcé ailleurs comme leur 1887 qui est en fait un Seiko 6S37 ?

  3. #393

  4. #394


    Un peu de culcul rouillé :

    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  5. #395
    Tu lui avais fait faire un service au final? Je ne me souviens plus.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  6. #396
    Nan, c'est bibi qui a fait faire un service à sa Speed avant de la vendre. Akajou continue de la maltraiter



    Citation Envoyé par djoudjou Voir le message
    Le mouvement Heuer 02 c'est un vrai nouveau mouvement de chez eux ou c'est un truc sourcé ailleurs comme leur 1887 qui est en fait un Seiko 6S37 ?
    Me semble que c'est bien du in-house. Bon après c'est Tag... tu pensais à un modèle en particulier ?



    L'attente
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  7. #397
    M'y fait pas à cette lunette métallique

    Mais à part ça pour moi c'est vrai qu'elle est vrille vraiment très sympa !

  8. #398
    hello
    craquage pour une Seamaster 300 avant hier

    Pourtant je l'avais trouvée dégueulasse quand je l'avais essayée à la sortie, le fond sablé à la lumière pourrie des boutiques m'avait semblé infâme.
    (D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas un effort la dessus, ça serait 100 fois plus vendeur avec une lumière qui met en valeur les montres lors de l'essayage).
    Bref les quelques topics sur la belle m'ont fait changer d'avis, et même si je n'étais pas super serein sur 2/3 trucs, comme les cornes, l'épaisseur, la fausse patine, j'ai sauté le pas


  9. #399
    Félicitations ! Elle est sublime.

    Plus qu'à faire brosser les maillons du centre.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  10. #400
    Féloches !

    Elle ne tenait pas bien sur mon poignet lors de l'essayage... du coup il me faut une Sub
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  11. #401
    Tin je me tâte les gars...

    Il y a les Turtle à -10% sur creationwatches (avec le code TURTLE).

    Ca fait la Turtle bleu à 207€ livré, cay donné
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  12. #402
    Choppe Choppe Choppe !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  13. #403
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Choppe Choppe Choppe !
    J'ai déjà la SKX pepsi, j'ai peur de la redondance

    - - - Mise à jour - - -

    OMG ELLE EST AUSSI EN MODELE J1 LEGEREMENT PLUS CHER §§§

    Le Made In Japan sur le cadran
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  14. #404
    Link !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  15. #405
    Comment je la kiffe d'amour ma Turtle

    Faisez péter les gars !

  16. #406
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  17. #407
    C'est grave intéressant
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  18. #408
    Vas-y lô ! J'ai craqué bordel !

    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  19. #409

  20. #410
    Elle a des mini cornes, elle reste pas mal équilibrée.

    Mais c'est sûr que c'est pas une montre habillée.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  21. #411
    Oais c'est un faux 45mm et plutôt un vrai 42...

    - - - Mise à jour - - -

    Quand je vois les prix d'occase sans bracelet métal et sans le made in japan sur le CDA, je me dis que j'ai fait le bon choix.

    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  22. #412
    C'est plus que 500€ neuf en France ces petites bêtes là aussi.

    Bon choix en tout cas.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  23. #413
    J'en ai fais acheté une aussi à un pote
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  24. #414
    C'est quoi la dif entre la J1 et la K1 ?

  25. #415
    La J est produite au Japon et l'autre aux Philippines.
    Aux dernières nouvelles ça ne change rien au produit final.


  26. #416
    Non. Les J sont produites pour le marché Japonais, les autres pour le reste. Question de marquages sur le cadran, à priori. Aucune montre à ce prix n'est produite au Japon; les GS le sont, et certaines comme la MM300 sont assemblées partiellement là bas iirc.

  27. #417
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Non. Les J sont produites pour le marché Japonais, les autres pour le reste. Question de marquages sur le cadran, à priori. Aucune montre à ce prix n'est produite au Japon; les GS le sont, et certaines comme la MM300 sont assemblées partiellement là bas iirc.
    Hého, c'est écrit MADE IN JAPAN sur le cadran, pas MADE FOR JAPAN

    Ou alors Seiko ment et je serais très triste...

    Après ça veut ptêtre dire aussi que vaguement un ouvrier japonais visse un truc vite fait sur la montre... Mais bon, j'avoue, j'ai payé le surcoût par snobisme.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  28. #418
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Non. Les J sont produites pour le marché Japonais, les autres pour le reste. Question de marquages sur le cadran, à priori. Aucune montre à ce prix n'est produite au Japon; les GS le sont, et certaines comme la MM300 sont assemblées partiellement là bas iirc.
    600 balles la montre, elle peut très bien être produite au Japon non ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  29. #419
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Hého, c'est écrit MADE IN JAPAN sur le cadran, pas MADE FOR JAPAN

    Ou alors Seiko ment et je serais très triste...

    Après ça veut ptêtre dire aussi que vaguement un ouvrier japonais visse un truc vite fait sur la montre... Mais bon, j'avoue, j'ai payé le surcoût par snobisme.
    La mention "made in <country>" a une signification qui varie de pays en pays, et ça ne veut pas dire "100% assemblé dans ce pays" (c'est valable pour les montres "suisses" ). Non Seiko ne ment pas, oui c'est pénible, mais c'est comme ça ¯\_(ツ)_/¯

  30. #420
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    A ce prix et vu la qualitance c'est top ! C'est un tank cette montre...

    C'est sûr c'est pas délicat et habillé... Elle prend de la place mais est pas Hyper grosse...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •