Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 295 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 8837

Discussion: Le topic des montres

  1. #331
    Merci ! Je garde la référence sous le coude et je vais voir si d'autres aiguilles pourraient convenir (en passant par Yobokies ou en faisant ça moi-même).
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  2. #332
    Citation Envoyé par Le Kurgan Voir le message
    Oh la vache elle est incroyablement propre.
    J'en ai vu passer plusieurs avec ce type de cadran (je ne sais pas comme ça s'appelle comme finition avec ce grain) et à chaque fois le cadran est dans un triste état.
    "honeycomb dial" voilà le terme
    Oui celle-ci est en très bonne forme, cadran et mouvement comme neufs ! Du coup je n'ai pas pu resister
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  3. #333
    Je ne mettrais pas des sous de coté pour une 1601 (voire une 5 chiffre sur un moment de folie) j'aurais depuis quelques mois déjà craqué pour une de ces mamies sexy (purée, ne pas extraire cette phrase de son contexte), ou une petite Longines Admiral de la même époque.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  4. #334
    Salut à tous,

    On m'a offert une Fossil il y a quelques mois (celle là : http://www.histoiredor.com/fr/produi...60617255&esvq= )

    Le verre de montre s'est détaché (j'ai mis mon bras dans mon sac à dos, la montre a accroché et "clac"). Les aiguilles se sont arrachées. Sur le site de Fossil ils recommandent de leur envoyer directement... N'est-il pas possible de faire faire ça chez un réparateur ? Vous auriez des conseils ? Je n'y connais pas grand chose et je préfèrerais éviter d'aller chez un bricolo.

  5. #335
    Honnêtement ça vaut pas le coup/coût de la faire réparer, ça va te coûter le double de la montre.

    Il est même pas mal cette Fossil d'ailleurs, mais trop grande comme quasiment tous leur modèles.


  6. #336
    Ouch tu me déprimes un peu là. Dans l'absolu ya juste à remettre l'aiguille et refixer le verre... Fossil me prendrait un bras, bon, ok. Mais ça n'existe pas les p'tits réparateurs qui feraient ça pour pas cher ?

  7. #337
    Si tu es sur Paris, tu peux essayer de passer chez Jean-Louis Bonnal, 77 rue d'Hautpoul dans le 19ème.
    Il est ouvert les jours pairs. A mon avis il te dira tout de suite si c'est possible, si ça vaut le coup et il ne te prendra pas un bras.

  8. #338
    Je ne sais que penser de cette Tudor édition spéciale boucher :



    D'un côté, je la trouve immonde mais de l'autre originale et bien coolos une fois un peu patinée...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  9. #339
    J'aime bien perso.
    Après de là à y mettre 3k, y'a une marge.

  10. #340
    Bleue

    Sans moi...

    Et je suppose qu'ils l'ont passé en 44...

  11. #341
    Avec Tudor j'ai arrêté de penser il y a longtemps.
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  12. #342
    Citation Envoyé par airgee Voir le message
    Si tu es sur Paris, tu peux essayer de passer chez Jean-Louis Bonnal, 77 rue d'Hautpoul dans le 19ème.
    Il est ouvert les jours pairs. A mon avis il te dira tout de suite si c'est possible, si ça vaut le coup et il ne te prendra pas un bras.
    Ok j'irai faire un tour, merci.

  13. #343




    (désolé pour la photo dégueu, c'est l'excitation )
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  14. #344
    Tu as fait péter cette Bulova ?

    J'adore elle est Vraiment belle !! GG !!

  15. #345
    Féloches ! Elle est belle et en bon état !
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  16. #346
    Oui, je suis agréablement surpris de l'état.

    Par contre j'ai fais le boulet, j'ai perdu la pompe de la déployante qui s'est infiltré dans mon plancher. Visiblement c'est du 16mm et j'en ai pas à la maison. Je passerais chez un horloger pour mettre le bracelet à ma taille du coup...

    La déployante est sympa d'ailleurs, je vais vous mettre la photo du vendeur :



    Bref, plutôt satisfait de l'achat, et je pense pas m'être fait enflé sur le prix
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  17. #347
    Ami canards, une bonne marque de déployante à recommander pour mon bracelet Nomos 18 mm ?
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  18. #348
    La Hirsch est très bien mais c'est pas toujours facile de mettre la main dessus à prix correct. Elle existe en 18. Attention, y'a un modèle proche mais moins bien qui traîne dans les boutiques en ligne.

    La bien :



    La moins bien :

    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  19. #349
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Par contre j'ai fais le boulet, j'ai perdu la pompe de la déployante qui s'est infiltré dans mon plancher. Visiblement c'est du 16mm et j'en ai pas à la maison. Je passerais chez un horloger pour mettre le bracelet à ma taille du coup...
    Essaye de le repécher avec un aimant un peu puissant.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  20. #350
    Retour de Seiko France (3 semaines de délais... ). Pour la seiko skx013... 116 euros la révision complète + étanchéité.
    Bon c'est donc une légende, la révision reste moins chère que la montre...

  21. #351
    J'espère qu'ils te changent le mouvement complet histoire d'être vraiment tranquille pour 10 ans.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  22. #352
    Citation Envoyé par la_bosse Voir le message
    Retour de Seiko France (3 semaines de délais... ). Pour la seiko skx013... 116 euros la révision complète + étanchéité.
    Bon c'est donc une légende, la révision reste moins chère que la montre...
    Avec le neuf qui est passé dans les 200 balles et sachant que ça ne fera que augmenter, je pense que je le ferais si nécessaire.

    Question, la révision c'est quand la montre ne fonctionne plus, ou il faut l'envoyer tant qu'elle tourne encore ?

    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Essaye de le repécher avec un aimant un peu puissant.
    Je sais même pas où il est tombé
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  23. #353
    Hello

    Coup de stress dans le train en partant en weekend, je remonte ma speed et au bout de deux tours je "sens" un espace de snap genre ressort qui part, et la montre n'avance plus
    La couronne tourne à vide sans la "résistance" normale, par contre si je tire la couronne et que j'avance un peu l'heure, la petite seconde avance pendant 10s...
    Quelqu'un a une idée ?

    Merci

  24. #354
    Le remontoir a sauté... Je ne pense pas que ça soit très grave mais il faut aller voir un horloger...

    La montre qui tourne pendant quelques secondes, c'est dû aux mouvements qui actionnent un peu le ressort, ça confirme juste que le mécanisme fonctionne encore.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  25. #355
    Ok, merci ça me rassure, je devais de toute façon l'amener en révision ça sera l'occasion d'y aller.
    Pour info c'est un coup de malchance? Parce que la montre doit avoir 5 ans grand max, et portée en alternance, grand max 10 jours par mois en moyenne...

  26. #356
    La faute à Monsieur Padschanss je dirais... Si tu l'avais trop remontée, on t'aurait insulté mais après seulement quelques tours... :/
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  27. #357
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Avec le neuf qui est passé dans les 200 balles et sachant que ça ne fera que augmenter, je pense que je le ferais si nécessaire.

    Question, la révision c'est quand la montre ne fonctionne plus, ou il faut l'envoyer tant qu'elle tourne encore ?
    Moi la montre a fait une grosse chute et ne tenait plus l heure (1/2h par jour...)... Je pense que pour ce mouvement de base, ça change pas grand chose... Je l'attends avec impatience pour aller à la mer !

  28. #358
    Ah oui, donc ça fait pas cher du tout, bon à savoir
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  29. #359
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    La Hirsch est très bien mais c'est pas toujours facile de mettre la main dessus à prix correct. Elle existe en 18. Attention, y'a un modèle proche mais moins bien qui traîne dans les boutiques en ligne.

    La bien :

    http://i1199.photobucket.com/albums/...orldstrap2.jpg

    La moins bien :

    http://www.esprit-nato.com/2454-larg...less-steel.jpg
    Mirki.
    Faut que je prenne en compte le tapper j'imagine ?
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  30. #360
    Oui. Tu mesures la fin de ton bracelet côté boucle (le petit brin). Souvent 2mm de moins que l'entrecôte. (Mon clavier a écris ça tout seul, je laisse pour la postérité)
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •